• Samedi 23 Décembre.

    Bonjour chers ami(e)s et visiteurs.

    Je met mon blog en pause jusqu'à l'année prochaine.

    Je vous souhaite à toutes et tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël et une bonne Année.

    Avec une pensée pour toutes celles et ceux qui aurons de la peine, pour une raison ou une autre dans cette période de fêtes.

    Rendez vous en 2018.

    FotoFlexerAnimation


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2017 à 08:03

    Bonne pause à vous deux!

    Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, beaucoup de douceurs en ce monde, nous en avons bien besoin...

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Samedi 23 Décembre 2017 à 08:04

    Bon week end ... de nowel et bonne fin d'année !
    Bisoux, les zamis

    3
    Samedi 23 Décembre 2017 à 09:24

    Bonjour Jacques et Maria.

    Par la pensée je viens vous souhaitez un bon noêl entourée de toute votre petite famille ,que ce soit une journée de joie ,de douceur et d'amour pour vous tous réunies.

     

    4
    Samedi 23 Décembre 2017 à 09:51

    coucou Jacques, merci, Joyeux Noël à toi et les tiens et bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt, gros bisous !

    ♥Joyeux Noël d' Athos & Cheyenne♥

     

    5
    Samedi 23 Décembre 2017 à 10:46

    Bonjour Jacques

    j'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas aussi froid que chez moi 

    Bon week end 

    Bisous à vous deux

    6
    Samedi 23 Décembre 2017 à 12:06

    Salut

    Le temps est médiocre.

    On passera un bon Noël avec les petits enfants.

    Bon week-end de Noël

    7
    Samedi 23 Décembre 2017 à 14:35

    Coucou ! on va essayer d'oublier a grisaille et la pluie et même si on ne fête pas noel on a le sourire!

     

    2018 arrive et faut croire qu'elle sera bonne!

     

    demain en article vous verrez les photos de mes pensionnaires

     

    y'a du monde! je ne serais pas seule au réveillon!

     

    et pas de dispute avec les chiens ...un réveillon calme et plein d'amour

     

    bisous

     

    je passe demain

     

     

     

    Photo

    8
    Samedi 23 Décembre 2017 à 14:59

    Coucou Jacques et merci pour tes bons voeux ! . Reçois les miens pour une bonne santé et plein de bonheur avec votre fils et petits enfants , ainsi qu' à Maria , bisous , escapade , 

    9
    Samedi 23 Décembre 2017 à 15:48

    Chers Jacques et Maria,

    Merci pour vos bons voeux, à mon tour je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël, plein de joie et de bonheur pour toute la famille et un bon bout d'an.

    Grosses bises,

    MF

    10
    Samedi 23 Décembre 2017 à 16:13

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    Bonjour et voilà la semaine se termine bon week-end de Noël
    C'est mon ami le facteur
    Qui va de cœur en cœur
    Grâce aux petits mots d'amitié
    Qui lui sont confiés
    Il est venu me demander
    Si je n'avais pas un cœur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
    Et même si tu habites dans le lointain
    Je sais qu'il trouvera son chemin
    Pour te souhaiter "UN JOYEUX NOËL"
    Passe de belles fêtes
    Avec les tiens soyez heureux ensemble
    Gros bisous de kikinette qui est un peu en pause
    A bientôt  

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    11
    Samedi 23 Décembre 2017 à 17:43

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas bien? J'ai voulue mettre ma petite créa sur ton blog mais en faisant mon clic droit j'ai eue la réponse que tu m'as indiquer (désoler) comment faut il faire pour remettre le clic s'il te plait,merci d'avance. A mon tour je te souhaites un bon week end,un très bon réveillon et un merveilleux Noël. Bisous,ton amie,gisounette

    12
    Samedi 23 Décembre 2017 à 17:52
    pour les larmes : c'est fait
    mon papa est entré aux urgences
    pour œdème pulmonaire hier soir
    il est stabilisé mais je suis secouée
    bonnes fêtes à vous
    amitiés
    agnès
    13
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 01:00

    bonjour

    je pense que tu es déjà en pause mais je viens quand même te souhaiter de très bonnes fêtes...à bientôt sur le blog

    14
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 01:31

    Bonjour Jacques&Maria

    merci à notre tour on vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    15
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 04:36

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Tout comme l'étoile dorée qui illumine le sapin, je souhaite que ce mot t'éclaire et inonde ta vie de lumière. Je t'envoie tout le bonheur du monde.

    A l'occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l'amour, la joie et la bienveillance, je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année, en espérant que tous tes voeux soient exaucés.

    JOYEUX NOËL et MERVEILLEUSE ANNEE 2018.

    Je t'envoie ainsi qu'à Maria une envolée de gros bisous d'amitié du haut de mon ti rocher chaud et ensoleillé.

    16
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:11

    Résultat de recherche d'images pour "noel image"

     Joyeux Noël en famille

     bisous

    17
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:44

    Je vous souhaite à toi et à Maria une joyeuse fête de Noël ainsi qu'une bonne et heureuse année.

    Amitiés

     

    18
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 13:16

    C’est le coeur rempli de lumière et de chaleur que je vous souhaite le plus merveilleux des Noëls.

    Que cette journée soit riche en douceur et qu’elle vous apporte l’amour et la paix.

    Joyeux Noël !

    Image de Noël: Noël Sapin

    19
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 13:36

    bonjour jacques

    merci pour les voeux

    je vous souhaite de joyeuse fête

    et bonne année 2018

    amitié bise

    Marcelle

    20
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 14:25
    Bonjour Jacques

    je te souhaite un joyeux Noël

    pour toi et tes proches

    bisous
    21
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 15:38

    Bonnes fêtes à toi et ta famille avec je l'espère des températures un peu plus douces et quelques rayons de soleil.

    Les inséparables

    Toupinette et Daniel

    22
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 17:32

     

    Bonjour Jacques et Maria. J espère que tout va bien .Je vous souhaite aussi un Joyeux Noël !Que la Paix de Noël illumine votre coeur et ceux de vos proches.On ne pas faire noel sans avoir une pensées pour nos chers disparus et toutes ces personnes dans la souffrance .Je repasserais pour vous déposer mes vœux de la nouvelles année .Très bonnes fêtes de fin d 'année et bon réveillon à vous 2  et tous ceux qui vous sont chers .Profitez bien de tous ces bons moments avec les votres. Etre en ce jour de noel avec ceux que l on aime est le plus joli des cadeaux .Gros bisous amitie Thalia

     

    23
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 17:35

    Bonsoir Jacques, bonsoir maria

    Je vous souhaite un très JOYEUX NOËL à tous les deux

    Profitez en bien avec votre famille.

    Ok on se dit dons à l'année prochaine, se n'est pas si loin que ça.

    Bien amicalement

    Bises à Maria

    @lain

    24
    Lundi 25 Décembre 2017 à 07:09

    Bonjour

    Je te souhaite un Joyeux Noël avec les tiens surtout la santé, je pense que c'est le plus important, que tout se passe pour le mieux pour vous tous.

    Merci du fond du cœur pour ta gentillesse et ton amitié durant cette année bisou

    Amitié

    Petit coeur M@lou

    25
    Lundi 25 Décembre 2017 à 09:42

    Bonjour cher Jacques,

    Je te souhaite un super Noël.

    Beaucoup de bonheur, de joie, de chocolats, et comme dit le Père-Noël.ho ho ho avec beaucoup de cadeaux !

     

    Gros bisous


    26
    Lundi 25 Décembre 2017 à 09:43
    27
    Lundi 25 Décembre 2017 à 10:39

    Bonjour Jacques et Maria,

    Bonne pause . Joyeux Noël , de bonnes

    fêtes de fin d'année ; Joie , bonheur et surtout

    la santé pour vous deux et vos proches.

    A l'an prochain.

    Gros bisous d'amitié -Violette

     Bonne fin d'année

    28
    Lundi 25 Décembre 2017 à 12:03

    petit coucou ce matin pour te souhaiter un joyeux Noel gros bisous

    29
    Lundi 25 Décembre 2017 à 12:12

    Bonjour Jacques,

    Noël, Douce fête qui nous émerveille,
    Pour Toi, nous ouvrons nos bras, nos cœurs et nos oreilles !
    Tous ensembles nous allons célébrer,
    Le plus beau des jours de l’année !
    Je te souhaite un très joyeux Noël…
    Et que ton sapin déborde de mille et une merveilles !

    Bise Amicale

    De Ton Amie Redflower :-)

     

    30
    Lundi 25 Décembre 2017 à 12:13

    Bonjour jacques. J'espère que vous avez passer un bon réveillon. Merci d'avoir mis ma créa dans tes commentaires c'est sympa. Je viens en ce jour du 25 décembre vous souhaiter un joyeux Noël ainsi qu'a Maria et vos proches. Bisous,ton amie,gisounette

    31
    Lundi 25 Décembre 2017 à 20:31

    C’est Noël… Souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des vœux !
    Le temps est venu de croire en la magie des jours de fête !

    Joyeux Noël à tous et à toutes !

    32
    Mardi 26 Décembre 2017 à 06:29

    bonjour jacques et maria

    je vous souhaite une bonne semaine

    rendez-vous en 2018

    amitié et bisous à maria

    claude

    33
    Mardi 26 Décembre 2017 à 08:33

    Bonjour Jacques *

    merci à vous deux je n'étais pas chez moi un réveillon simple chez mon frère et ma belle soeur j'espère que pour vous cela c'est très bien passé en famille je te souhaite un bon début de semaine gros bisous 

    Marlène

    34
    Mardi 26 Décembre 2017 à 09:14
    Bonjour cher Jacques,
    Passe une belle journée, gros bisous
    Je n'ai pas de barre !
    35
    Mardi 26 Décembre 2017 à 10:57

    bonjour j espere que tu as passe un bon noel bon mardi gros bisous

    36
    Mardi 26 Décembre 2017 à 16:40

    Salut
    Le temps est humide avec beaucoup de vent.
    Noël s'est bien passé en famille.
    Bonne semaine

    37
    Mardi 26 Décembre 2017 à 23:51
    38
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 00:17

    Bonsoir Jacques et Maria,

    heureux temps de Noël et bonne pause profitez en bien, tous.

    Ici on se prépare à accueillir la famille 15 personnes la semaine prochaine.

    Douce nuit et gros bisous à tous deux.

     

    Images intégrées 2

    39
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 07:53

    Bonjour Jacques

    à l'Année prochaine

    j'espère que Noël c'est bien passé pour toi,

    pour moi tranquille à la maison vivement que les Fêtes soit fini..

    je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    40
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:18

    Bonjour cher Jacques,

    Un petit clic sur mon ordinateur et je me retrouve ici avec toi
    pour te souhaiter un bon mercredi.

    Il y a du vent, il fait très froid ce matin, on annonce de la neige dans certaines régions de France, dont en Ardèche.

    Tant mieux pour les stations de ski.

    Bisous en pagaille.

     

     

    41
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:19
    42
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 09:25

    Bonjour cher Jacques,

    Je passe par chez toi pour déposer mon petit grain d'amitié 
    et de tendresse dans ton panier à coms.
    Mais aussi pour te souhaiter une très belle journée.
    Une envolée de bisous

    43
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 09:26
    44
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 11:57

    Chers Jacques et Maria,

    Je vous souhaite une bonne pause en espérant que les fêtes se sont bien passées,

    bon bout d'an,

    Grosses bises,

    MF

    45
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 13:20

    coucou a vous deux,pense a prendre ton cadeau qui est sur la page d’accueil ou je le déposerais sur ton blog,chez nous il fait pas très beau et il y a du vent ,belle journée a toi,bises a vous deux

     

    ouverture d'une page en hommage a notre Johnny en cliquant sur sa photo sur la colonne

    46
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 21:16

    Un petit coucou pour vous souhaitez un bon réveillon a vous deux ainsi qu'a toute la famille, a l'année prochaine

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés gratuits réveillons du jour de l'an"

     
    47
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:29

    Bonjour Jacques

    La semaine se termine ainsi que le mois et l'année 2017...

    passe une bonne journée

    Paix.. Santé.. Bonheur..

    ont se retrouve dans quelques jours.

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    48
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:05

    un p'tit coucou Jacques pour te souhaiter de Joyeuses fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes ! Gros bisous ! 

    Bonne Année 2018 ♥ d' Athos & Cheyenne ♥

    49
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:27

    Re coucou Jacques , oui bonne année , bonne santé  à toi et à Maria . Avec le plein de repos pendant ta pause , bisous , escapade , 

    50
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:36

    Bonjour cher Jacques,

    Je passe te souhaiter une belle journée et un merveilleux week-end.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous.

     

    51
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:38
    52
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:21

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Vous avez raison de profiter de la fin de l'année. Moi je ne mets pas en pause mais en pointillés. Je ne répondrai que lorsque j'aurai du temps car je serai pas mal absent.

    Ici temps sec et froid mais avec du soleil, c'est super !

    Passez un bon réveillon tous les deux

    Bien amicalement

    @lain

    53
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:48

    bonjour jaques et Maria.

    Ici pas de beau temps ,pluie et froid pour achever l'année 2017.

    Merci pour tes vœux cela me va droit au ♥ .

    A mon tour ,par la pensée je vous adresse les miens pour vous deux et votre chère famille .

    Je vous embrasse .

     

    54
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:53

    Bonjour Jacques .

    MERCI de ta visite .

    J ' imagine que tout comme moi , tu dois être dans

    les préparatifs du réveillon ?  sarcastic

    Que ce dernier te soit joyeux et entouré de

    ceux qui te sont chers .  yes

    Bonne fin d 'année à Maria et à toi .

    Bien amicalement ... Dan

    55
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 11:01

    Bonjour Jacques

    Avec quelques jours d'avance, je viens avec ma toupinette sous souhaiter à tous les 2, une bonne année: santé, bonheur,...

    Pour nous c'est toujours en tête à tête, le seul petit monde que nous avons est allé passer quelques jours en Floride.

    Bien amicalement Daniel et Toupinette

    56
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 11:23

    merci et bonne fin d'année à vous aussi!!!profitez bien du réveillon! bisous Sylvie

    Résultat d’images pour bonne année  

    57
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 11:45

    je   vous  souhaite  a    vous  deux  et  a  tes proches  de  bonne  fêtes  de nouvel  ans  

    santé  car  si la  santé   n'est pas  la   le reste   suis plus  

       alors   bonne   santé   du bonheur  dans  le monde  et   la paix   

       

      je  pense  que  2018  sera  pire    comme  chaque   année   

     bisous  a  vous   deux

    58
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 13:39

    bonjour Jacques

    nous avons passé Noël

    avec les enfants et

    petits enfants 

    Nono a rendez-vous chez

    avec le chirurgien

    le 4 janvier il va lui

    dire quand il l'opére

    je te souhaite et aussi

    a Maria une bonne et

    heureuse année 2018

    et surtout une bonne santée

    cadeau pour vous deux

    c'est moi en photo

    bisous a vous deux

    Colette

    59
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 14:02

    Bonjour Jacques 

    Merci à vous aussi une bonne et heureuse année que la joie la santé et le bonheur vous accompagne à tout les deux gros bisous 

    Marlène

    60
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 14:02

    bonjour jacques

    moi aussi je viens t;offrir mes voeux

    pour l;année 2018 ainsi a ton épouse

    très froid chez moi du moins 34 degré

    bon vendredi

    amitié bise

    Marcelle

    61
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 14:19

    On commence à ressentir l'hiver et les journées filent

    Bonjour dernier vendredi de l'année bonne fin de semaine et week-end
    Tu es la , Tous les jours
    Par ta présence, ta gentillesse et ta générosité
    Tu m'apportes du baume au coeur
    Je tenais simplement à te dire
    Merci de partager cette belle amitié...
    Te remercier de ta fidélité
    Je te souhaite une douce journée
    Je t'envoie tout mon amitié.
    Plein de gros bisous pour finir l'année
    De ton amie kikinette et je te dis à l'année prochaine ok !!!  

    On commence à ressentir l'hiver et les journées filent

    62
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 14:59

    la dernière ligne avant de changer de date ... ici on fait les bilans de l'année ... donc 40 tonnes de cocaine saisie cette année c'est 10 tonnes de plus qu'en 2016 ....mouais ... 54% de meurtres en plus aussi .... mouais ... presque 20% de la population de Bruxelles est sous le seuil de pauvreté ... bon ok j'arréte là ... mais vraiment j'ai pas entendu une seule statistique positive .... on oublie tout ça ...et on va se balader en nature ...pluie et vent pour changer .... gros bisous

    63
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 19:15

    A vous deux

    je viens offrir mes voeux.

    Je vous souhaite une " douce année"

    ˚ •*  ˚ ˚˚ ˛* ˛* °˚ • *˚ .  

                ★★★★★★

    ░░BONNE░░★★░░ANNÉE░░

    * ˚. * ˚. ° *˛

    ˚ ˚˛˚★★  * ˚ ★★ ˚ •* ˚ 

     

                ★★★★★★

    64
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 23:33

    Coucou Jacques et Maria,

    Je suis heureuse de vous adresser quelques lignes pour vous souhaiter une très bonne année 2018, avec beaucoup de tendresse de paix et de bonheur autour de vous.

    Gros bisous

    Sylvie

     

    65
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 23:58
    Coucou je viens te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année gros bisous caty
    66
    Samedi 30 Décembre 2017 à 04:07

    Bonjour

    C'est reparti,

    le vent souffle encore très fort

    en cette fin de nuit" 4 heures"

    avec une température

    qui s'approche du 14°

    une fin d'année qui se termine

    a nouveau par de la tempête

    2017

    Menu de bonne année
    De belles coupes de sourires
    Quelques éclats de rires
    Une grande cuillère de gentillesse
    Quelques grains de tendresse
    Une bonne pincée d'affection
    Des poignées d'or et d'argent
    un maximum de réussite
    Saupoudrer de gaieté
    Faire mijoter avec douceur
    Servir joyeusement ,

    Bonne année

    2018

    Amitiés

     

       56MELDIX77       Le Briard          Breton     

    67
    Samedi 30 Décembre 2017 à 04:35
    Bonjour Jacques&Maria bon passage pour vous deux dans l'an nouveau Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    68
    Samedi 30 Décembre 2017 à 06:04

    Bonjours mes chers amis Maria et Jacques

    Merci pour tout ce que tu as partagé avec moi en cette année 2017 et je te donne RV en 2018 pour continuer nos beaux échanges sur nos blogs, avec un grand plaisir.

     

    En 2018, il y aura…

    Des sourires, pour chasser la tristesse,

    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,

    De la confiance, pour faire disparaître les doutes,

    Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,

    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,

    De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,

    Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,

    Du courage, pour continuer à avancer !

    Bonne et heureuse année !

     

     

    Je t’envoie une envolée de gros bisous d’amitié de mon ti rocher ensoleillé ainsi qu'à Maria.

    69
    Samedi 30 Décembre 2017 à 10:49

     

    Bonjour chers amis,

    il faut parfois prendre du repos des blogs comme je le fais souvent, surtout en cette période de l'année.

    Bisous à vous deux,

    Allison

    70
    Samedi 30 Décembre 2017 à 12:24

    bonsoir les amis

    je viens vous souhaiter de passer un bon réveillon mais surtout plein de belles choses pour l'avenir

    bisous

    71
    Samedi 30 Décembre 2017 à 12:52

    bonjour 

    j’espère que tu à passer un bon noël 

    sa fait toujours plaisir de passer sur ton blog 

    à bientôt  et bonne fin d'année Amitié  

    signbot_3.gif 

     

    72
    Samedi 30 Décembre 2017 à 13:54

    Bonjour à vous deux

    En ce dernier samedi de l'année, il faut se souhaiter le meilleur pour l'année 2018... joie, santé, et bonheur tout ce qu'il faut pour être heureux... mais le principal c'est de profiter pleinement du présent car c'est un joyau extraordinaire...

    belle journée...

    bisous tendresses

    73
    Samedi 30 Décembre 2017 à 16:08

    je te souhaite une belle journée ici pluie vent et 14°!!

    donc pas de gel ni neige

    je passe dire les voeux demain et le 1 janvier

    et je laisse sans nouveau article jusqu'au mercredi 3 ...

    le temps que tout le monde ce remette en route pour l'année nouvelle

    gros bisous et a demain Photo

    74
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 01:12
    Bonjour Jacques&Maria merci a vous deux de votre fidélité 17 h chez toi, moi je serais en 2018, donc je te souhaite un très bon réveillon Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    75
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 09:52

    coucou jacques

    je te souhaite de bien terminer l'année avec le réveillon de ce soir

    et par la suite de passer une très belle année 2018 bien mieux que 2017 surtout côté santé

    gros bisous de nous tous

    à l'année prochaine

    76
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 10:31

    Nous y voilà ,

    Bon réveillon, bonne et heureuse nouvelle année!

    • ein gutes neues Jahr
    • e glëckliches nëies
    • happy new year
    • Féliz ano nuevo
    • bloavezh mat
    • pace e salute

    • Bonne année 2018 image 4
    77
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 11:02

    Chers Jacques et Maria,

    Je vous souhaite une bonne fin d'année sous la neige car vous ne devez pas en manquer, un bon réveillon si vous en faites un et vous dis à l'année prochaine,

    gros bisous,

    MF

    78
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:05

    j'attends en vous envoyant mes voeux

    que l'opération importante du coeur

    de mon papa soit passée

    pour penser à une bonne année 2018

    elle va se faire en janvier

    c'est urgent

    amitiés

    agnès

    79
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:18

    bonjour 

    merci de votre visite 

    à bientôt 

     

     

    80
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:25

    Bonjour jacques

    Merci pour tes voeux ,je te retourne les miens aussi sincères pour cette nouvelle année ..Santé ,bonheur a vous deux ainsi qu'aux vôtres ...

    Bisous et amities..

    Tissia

    81
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:45
    Bon réveillon à tous
    Gros bisous créoles
    82
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:57

    Bonjour mes amies j'ai était très ému en lisant tes commentaire, merci du fond du cœur de ta visite et de ton commentaire, oui en effet dernier jour de l'année.

    Chères Amies, dans un monde si troublé nous avons déjà tout ce que l'on peut désirer sur cette terre, et en particulier vous avez construit une belle-famille d'amitié et d'amour. Aussi, mes vœux pour vous seront de consolider ce bonheu. Que cette année soit pour chacun sereine et pleine de petits et grands bonheurs, d'amour, d'amitiés, mais aussi de tolérance, de bienveillance, de respect. Que chacun puisse trouver réconfort et chaleur tout au long de l'année dans une parole, un geste, un sourire ... et surtout de la paix dans notre monde si troublé, et de rester unis, de profiter de chaque petit moment de joie, car la vie ne tient qu'à un fil, D'une amie qui vous aime vraiment.

    A bientôt pour l'année 2018

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas

    83
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 13:30
    84
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 14:26

    Bonjour Jacques et Maria

    Merci pour la jolie carte

    Excellente année 2018 pour vous et vos proches

    surtout une excellente santé

    gros bisous

    http://ekladata.com/NGzE2R1pUSqGForskGKhXUxiU08/Martine-Bonne-Annee.jpg

    martine

    85
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 14:26

    Bon réveillon Jacques et Maria...

    gros bisous à vous deux

    86
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:22

    un petit coucou en cette fin d’année et oui nous sommes a quelques heures de la nouvelle année,je voudrais que cette nouvelle année soit pour toi une année pleine de bonheur mais aussi la santé ,passe de belles fêtes en famille et pleins de bisous a vous deux

    87
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:55

    Bonjour jaques et Maria.

    Par la pensée ,je viens avec le ♥ vous adressez tout mes meilleurs vœux pour la nouvelle année .

    Q'elle vous garde en bonne santé a tout les deux et les vôtres .

    Que l'année nouvelle,soit pour vous remplie de joie , d'amour et d'amitié .

    Prenez soins de vous .

     

    88
    Lundi 1er Janvier 2018 à 05:09

    Chers Jacques et Maria,

    Je viens vous souhaiter une très heureuse année 2018, qu'elle soit pleine de joies de bonheur en famille et vous garde en bonne santé,

    grosses bises,

    MF

    89
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:16

    Bonjour chère Jacques,

    Que cette année qui vient soit remplie de folies, de surprises, d'aventures !

     Bonne année  et bonne santé.

    Gros bisous

    90
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:16
    91
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:21

    Bonjour mes amies

    Du fond du coeur, nous vous adressons nos meilleurs voeux pour 2018

    Merci de votre sincère amitié 

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas 

    Bisous de nous deux

    Amitié

    92
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:09

    Bonjour Jacques,

    Je vous adresse  mes meilleurs vœux à vous deux pour cette nouvelle année 2018 !!!

    Bonne semaine

     

    Amicalement

    Redflower ;-)

    93
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:27

    petit coucou c'est moi qui arrive pour te souhaiter une bonne année 2018 que tous tes vœux soient réalisés gros bisous

    94
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:28

    Bonjour jacques et maria. Merci pour vos bons voeux de Noël et 1er de l'an 2018 qui m'ont très plaisir et a mon tour je viens avec ma créa vous présentez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018,qu'elle vous apporte joie,bonheur et une excellente santé, et paix sur la terre. Gros bisous a vous deux,votre amie,gisounette.

    95
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:34
    96
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:43

    Toupinette et Daniel vous souhaitent à tous les 2 santé, bonheur et pas trop de froid (mais c'est la région qui veut ça).

    97
    Mardi 2 Janvier 2018 à 05:15

    Bonjour  JACQUES 

    Avec une fin 2017 et un début 2018

    sous la direction d' Eole

    je viens vous souhaitez

    que le meilleur pour cette première

    semaine de l'an nouveau,

    Que cette nouvelle année

    soit pleine de sérénité, de paix, de santé,

    de petits plaisirs et de grandes joies...

    Et que votre bonheur soit toujours plus fort.

    Amitiés

     

    J-G-R-C- 2018

    98
    Mardi 2 Janvier 2018 à 07:27

    bonjour jacques et maria

    je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018

    et surtout une bonne santé

    je vous souhaite une bonne journée

    amitié et bisous

    claude

    99
    Mardi 2 Janvier 2018 à 07:39

    Bonjour Jacques

    Je te présente mes Meilleurs Voeux 2018

    Santé.paix. joie. bonheur.

    ainsi qu'a ta famille.

    bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :