• Samedi 3 Décembre .

    Bonjour tout le monde .

    Toujours du beau temps chez nous et des températures qui remontent un peu . Si ça pouvais durer jusqu'en Janvier et continuer après , ça ne serait pas mal , d'autant plus qu'il y a assez de neige en station pour que les saisonniers gagnent leurs vies .

    De la neige suffisamment en station , sauf sur notre superbe piste du Prorel qui a endettée notre ville .

    Je vous souhaite un bon week-end , à Lundi .

    Samedi 3 Décembre .

    Clic sur l'image .

         

    Le bon , la brute , le truand

    Bonne fête aux François .


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 08:49

    Bonjour Jacques..pas chaud dans l'Isère, on a de belles gelées en ce moment !

    Bon samedi gros bisous Rozy

    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 08:55

     

    Le vent est glacial, ce matin !

    Bon week end ... gla, gla.
    Bisoux, les zamis

     

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 09:39
    ZAZARAMBETTE

    Coucou vous deux,

    Dans l'ouest de la France, le temps se radoucit également, par contre de l'humidité qui et du verglas sur les petites routes de campagne.

    Bises et bon week-end

    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 09:45

    Excellent cet article, bien vu pour les François, ici aussi on se gèle, mais il y a du soleil, bon week end grosses bises à vous deux

    5
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:08

    Bonne journée Jacques.

    Moi, j'ai changé de navigateur et ça mieux.

    jolie les photos des François.

    6
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:15

    merci de ton passage  

    chez nous il fait moins froid aujourd'hui

    gelées ce matin mais légères

    le soleil pointe son nez 

    c'est vrai que la neige fait vivre de nombreuses personnes , perso pas fane si ce n'est derrière les vitres peut être parce qu’on ne connait pas

     je ne suis pas de la montagne ici c'est le plat pays

    j’espère que vous allez bien tous les deux 

    et je vous souhaite une belle et douce journée

    yolande

     

    7
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:20

    bonjour par cette journee froide je viens te souhaiter une tres bonne journee et je te fais de gros zizous

    8
    Samedi 3 Décembre 2016 à 12:19

    Bonjour cher Jacques,

    Il ne fait pas chaud, mais beau.

    Michel trouve qu'il ne fait pas froid, il a gelé quand même !

    Que tout boum.

    Bon week-end, bisous.

    9
    Samedi 3 Décembre 2016 à 12:20

    Pour toi rire !

    10
    Samedi 3 Décembre 2016 à 12:41

    coucou Jacques

    bien trouvé la dernière photo mdr

    on ne va pleurer dans nos chaumières

     bon we à vous

     big biAfficher l'image d'originesous

    11
    Samedi 3 Décembre 2016 à 13:01

    Coucou Jacques

    On a du beau temps en ce moment.

    Pas trop froid...

    passez un bon samedi

    bisous à vous deux

    12
    Samedi 3 Décembre 2016 à 14:07

    bonjour Jacques je pense que tu as acheté les légumes et la viande pour le pot au feu, va falloir commencer à en faire pour se réchauffer !! Maria doit apprécier lorsque tu cuisines

    bon weekend à vous deux

    13
    Samedi 3 Décembre 2016 à 14:31
    Bonjour Jacques J'espère que la Santé de Maria s'améliore de jour en jour Ce matin réveil dans la brume, mais la température est remontée, il n'a pas encore gelé chez nous et comme tous les jours depuis quelque temps, le soleil a percé vers 11h, plein soleil désormais , l'après midi va être très agréable J'espère que chez toi il en sera de même amitié et bisous à vous deux rebecca
    14
    Samedi 3 Décembre 2016 à 14:56

    bonjour jacques

    che zmoi un peu de neige

    après nous allons avoir du soleil

    mon frère vient de parti pour montréal

    sa blonde il a un sevice pour son frère

    bonnne journée

    amitié bise

    Marcelle

    15
    Samedi 3 Décembre 2016 à 16:15

    Bonjour Jacques, c'est vrai qu'on a 3 François pour le prix d'1!

    Temps d'hiver cette semaine chez nous et aujourd'hui  ça remonte un peu, j'espère que tu vas bien, gros bisous et bon week-end

    0_b27a6_21496d14_orig.jpg  

     

    16
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:57

    Coucou  Jacques et Maria

      Je  passe vous   faire  de  gros bisous

      Je vais   faire   deux   ou  trois  créations de noel  

    Je  suis  toujours  pas   dispo  

    Pour   passer  tous les  jours

      Je  te  souhaite  un bon weekend   

    De  gros bisous   

    17
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:01

    coucou tardif je suis allée a jardin botanique vous verrez vite les photos ... pas chaud suis contente d'être rentrée et calée a coté de mon feu de bois! bisous et a demain , demain je vais au marché de noel avec une amie

    18
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:34

    Nous avons du soleil aussi mais le vent était froid. Super les François !!! Bisous bonne soirée et bon dimanche a vous deux ainsi qu'a toute la famille. 

    bon dimanche
    19
    Samedi 3 Décembre 2016 à 20:57

    Hello cher Jacques , apres ne pas pouvoir accèder tous les blogs a cause des problemes d'Ekla , me voila de nouveau , je te souhaite un bon Dimanche , et tant des gros bisous de Mirella qui t'aime bien.

    20
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 09:58

    bonjour Jacques

    il y a longtempt que je suis

    pas venue te voir

    car j'ai changer

    mon blog et j'ai

    pas pu remettre

    mon pseudo je te

    donne le nouveau

    c'est  colette69

    je te souhaite un

    bon Dimanche

    a bientôt

    bisous a vous deux

    Colette

    21
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 11:41

    bon dimanche au coin du feu à vous deux, Jacques; 

    ici non plus, il ne fait pas chaud en ce moment

    22
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 13:42

    Salut

    il fait beau chez nous mais seulement 3°

    Il parait que la température va remonter à partir de demain

    bonne journée

    23
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 14:46

    bonne fin de we avec un beau ciel bleu

    bisous et a demain

    24
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 15:26

    bon apres midi Jacques et encore un gros merci

    passes un bel apres midi le soleil est la

    mes enfants sont repartis avec un bébé ils partent tot ils habitent assez loin

    je t embrasse ainsi que Maria

    Elyci

    25
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 15:51
    Bon dimanche et gros bisous à vous deux
    26
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 15:54

    bonjour ami ne sapent pas votre anniversaire

    félicitations à vous durer longtemps

    avoir un grand idéal dimanche et belle

    comme votre amitié, gros bisous

    27
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 16:45

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche et pas trop froid, chez nous ciel couvert et froid même avec de la gelé par endroit. Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux ainsi qu'a toute la famille 

    "Bon lundi!" - Chat dans un carton...
    28
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 17:59

    Bonsoir

    29
    Lundi 5 Décembre 2016 à 07:11

    sympa pour les François

    bon lundi

    ici gelée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :