• Samedi 4 Juin .

    Bien le bonjour à toutes et tous .

    Pour changer un peu , ce matin le temps n'est pas au top et je crois qu'il va pleuvoir .

    Mais quoi qu'il en soit , nous allons passer la journée au bord de l'eau car si on attend le beau temps on reste à la maison .

     Je vous souhaite de passer un bon week-end , à Lundi .

    <param name="wmode" value="transparent"

    Samedi 6 Juin . 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:23

    Tu as raison.. il faut bouger malgré le mauvais temps.

    Bon week end gros bisous Rozy

    2
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:50

    Bon week end ...
    Bisoux, les zamis



    dom triste.

    3
    Samedi 4 Juin 2016 à 08:55

    Coucou vous deux,

    Chez nous aussi c'est gris, mais pas de pluie en prévision sur l'ouest, il va falloir que j'arrose !  Bonne journée au bord de l'eau et bonne partie de pêche !

    Bises et bon samedi - ZAZA

    4
    Samedi 4 Juin 2016 à 09:35

    Bonjour cher Jacques,

    Ce n'est pas encore ce week-end qu'il fera beau, c'est désespérant.

    Profite bien, j'espère qu'il ne pleuvra pas trop fort.

    Bon week-end, gros bisous.

    5
    Samedi 4 Juin 2016 à 09:35
    6
    Samedi 4 Juin 2016 à 10:17

    Bonjour mon ami Jacques, je te remercie pour ton passage et ton com sur mon blog c'est très gentil de ta part j'espère que tout va pour vous,  bon samedi et smilele soleil en cadeau mon ami Jacques.

    Pardonne-moi je ne sais pas venir tous les jours dès que j'ai un temps libre je n'oublie pas mes amis(es)

    P.S

    C'est pas facile je te l'avoue,  je me suis découvert une réelle passion pendant ma retraite j'aime faire des créations pour partager à mes amis('es) un bon week end bisous à vous deux. Avec toute mon amitié

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas bisous de nous deux.

     

    7
    Samedi 4 Juin 2016 à 14:32

    bisous et doux we , porte toi bien

    8
    Samedi 4 Juin 2016 à 16:24

    Je te souhaite un bon weekend pluie chez nous . A lundi.

    9
    Samedi 4 Juin 2016 à 16:42

    Encore de la pluie chez-vous ?

    Je vous souhaite maintenant du beau soleil chaud.

    Bonne fin de semaine!

    http://zupimages.net/up/16/22/87ro.gif

    10
    Samedi 4 Juin 2016 à 16:45

    Bonjour Jacques

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée et un doux dimanche

    En espérant que tu as pas de soucis avec ces intempéries!!!

     Le soleil revient dans notre région.

    Merci pour ton cadeau pour la fête des mamans

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    * Douceur pour votre fin de semaine *

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 00:07

        bonsoir Jacques

        Mon petit passage Pour venir te souhaiter une très bonne soirée et un très bon week end et m’excuse pour le peu de présence en ce moment trop a faire bisous, ton amie LiliMC

    11
    Samedi 4 Juin 2016 à 18:03

    Bonjour Jacques,

    Je vous souhaite un bon dimanche en espérant que la météo sera plus clémente que ces jours-ci

    Bisous à vous deux.

    Mamyariane15

    12
    Dimanche 5 Juin 2016 à 20:26

    J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez eux du soleil, chez nous soleil et 23° Bisous bonne soirée et bon lundi a vous deux 

    Merci... PHANOU...
    13
    Dimanche 5 Juin 2016 à 22:11

    Jacques, et du beau temps pour aller à la pêche.

    Bisous,

    Allison

     

    14
    Lundi 6 Juin 2016 à 06:43

    c'est lundi

    et comme il fait beau

    il faut le signaler

    bise

    15
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:29

    Bonjour Jacques

    Une nouvelle semaine commence

    avec un grand soleil sud de la France

    j'espère qu'il en ai de même pour toi

    passe une agréable journée

    douce et paisible

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Lundi 6 Juin 2016 à 15:17

    Bonne semaine et merci pour votre fidélité

    Bonjour........
    Bip Bip, c'est un sms....
    regarde qui te l'envoie
    c'est juste un petit message remplit de douceur ,
    et d amitié,
    Je viens te souhaiter un bon lundi
    Une bonne semaine avec un temps meilleur si possible
    Et je te fais de gros bisous bonne fin de  journée ... ton amie kikinette

    17
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:15

    Bonjour Jacques et Maria,

    Aujourd'hui on peut de nouveau mettre un com chez toi, c'est bien. J'espère que tu vas mieux ainsi que Maria.

    Chez moi il fait un vrai temps de printemps, je crois que nous allons le payer plus tard.

    Bonne soirée. Bisous.

    Mamyariane15

     

    18
    Samedi 24 Décembre 2016 à 16:27

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Je te réponds sur ce blog car, sur l'autre je n'arrive pas à mettre un com.

    Je te remercie pour la belle image que tu m'as envoyée.

    Je vous souhaite un très joyeux Noël en Famille, tu as la chance d'avoir encore ta Maman, profites en bien. A bientôt.

    Bisous à vous deux. Mamyariane15

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :