• Samedi 6 Octobre

    Bonjour chers ami(e)s et visiteurs.

    Ce matin il fait beau et nous allons passer la journée à la pêche de la carpe en compagnie de notre petit fils Lucas.

    Jeudi après midi, nous avons fait une balade dans la vallée de la Clarée; ça faisait longtemps que nous n'y étions pas allé et à cette époque de l'année cet vraiment beau a voir.

    En pleine saison, on ne peu y accéder qu'en bus, à cause du trop grand nombre de visiteurs, mais la nous avons pu y aller en voiture et nous avons quand même bien marché pour aller jusqu'à la cascade de Fontcouverte.

    Je vous souhaite un bon week-end, à Lundi.


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre 2017 à 05:11

    Bonjour Jacques , oui voilà une belle vidéo de votre superbe région , merci et bonne pêche à toi , bisous , escapade , 

    2
    Samedi 7 Octobre 2017 à 07:33

    Bonjour a vous deux sans oublier le petit Lucas....  Belle vidéo !   Excellente journée pour "taquiner" la carpe !

    3
    Samedi 7 Octobre 2017 à 07:33

    Superbe !

    Bon week end ... Pas trop le moral.
    Bisoux, les zamis

    4
    Samedi 7 Octobre 2017 à 07:59

    Jolie la vidéo profitez bien de votre journée de pêche avec votre petit fils, gros bisous Rozy

    5
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:32

    Bonjour cher Jacques,

    Merci à Maria pour cette jolie vidéo, le bruit

    est zen !

    C'est une pro !

    Je comprends que tu aimes t'évader dans ce coin charmant !

    Bon week-end et bonne pêche.

    Gros bisous.

    6
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:33
    7
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:56
    Coucou vous deux.
    Vous avez bien fait de prendre un peu de bon temps, la cascade est superbe.
    Bonne partie de pêche avec LULU.
    Bises et bon samedi
    8
    Samedi 7 Octobre 2017 à 11:22

    bonjour vous 2

    quel endroit magnifique!!

    moi,j'adore les cascades!!

    quand il pleut beaucoup mon ruisseau en a

    le soleil est de nouveau la!

    alors bon weekend et bonne peche!

    bravo a maria pour sa video

    bisous

    9
    Samedi 7 Octobre 2017 à 11:44

    bon weekend!! temps gris et frisquet ce matin!! bisous Sylvie

    10
    Samedi 7 Octobre 2017 à 11:46

    coucou! je te souhaite un doux we ! ici vent glacial le chien voulait a peine sortir ce matin et la pluie commence!

    on passe de l'été indien a l'hiver ...

    mais quand même une bonne nouvelle ici ...

    non pas les ponts qui s'écroulent mais enfin ...oui enfin 47 ans après la France! on a le prix du livre fixe!! et oui ici on vendait les livres a n'importe quel prix ...

    bon il ne reste presque plus aucune petite librairie, elle ont fait faillite au fil des ans , face au prix des supermarchés mais vaut mieux tard que jamais!

    moi j'ai pas de télé, je lis encore beaucoup de livres ...

    donc une bonne nouvelle :)

     bisous a demain

    Image associée

    11
    Samedi 7 Octobre 2017 à 12:28

    Bonjour jacques et maria. J'espère que vous allez bien? Elle est magnifique ta vidéo de cascade c'est super beau a voir mais je pense plus quand on est a côté ça doit être impressionnant!!!!. Je viens a mon tour te remercier pour ton com et ta magnifique photo,c'est sympa. Je viens avec le soleil et la fraicheur vous souhaiter un excellent week end. Gros bisous a vous deux,votre amie,gisounette.

    12
    Samedi 7 Octobre 2017 à 15:51

    Salut,

    Sympa la vidéo sur les chutes,

    bonne journée

    13
    Samedi 7 Octobre 2017 à 16:43

    Très jolie curiosité, quel débit, j'imagine qu'à la fonte des neiges ça doit être encore plus impressionnant!

    Bon week-end à vous 2 et gros

    Résultat de recherche d'images pour "petits gifs chien"  

    14
    Samedi 7 Octobre 2017 à 17:13

    Bonjour Jacques et Maria,

    Félicitations à Maria, cette vidéo est superbe.

    Je vous souhaite une bonne journée pour demain.

    Bisous. Mamyariane15

    15
    Samedi 7 Octobre 2017 à 17:14

    Août tire vers sa fin et les vendanges arrivent

    ღ Bonjour
    ღ C'est avec plaisir que je fais escale chez toi
    ღ Tout en me baladant sur le chemin que j'ai trouvé ta porte ouverte
    ღ Je viens te souhaiter une excellente fin de journée ce samedi
    ღ Gros bisous de ton amie kikinette  

    Août tire vers sa fin et les vendanges arrivent

    16
    Samedi 7 Octobre 2017 à 20:51

    Je pense que votre journée de pêche avec votre petit fils s'est bien passée

    Merci pour cette magnifique vidéo

    Bonne soirée et bon dimanche à vous deux

    Bisous

     

     

     

    17
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 03:34

    bonjour Jacques

    oui  on a un beau soleil

    chez nous aussi on 

    a du vent

    je te souhaite un beau

    weekend avec du soleil

    bisous a vous deux

    Colette

     

    18
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:16

    Bonjour Jacques .

    Elle est très jolie cette cascade très impressionnante .

    Je te souhaite un bon dimanche .  

    19
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 11:51

    Bonjour

    Je passe faire un petit coucou sur votr blog, afin de prendre de vos nouvelles en espérant que ça va, car je m'inquiète un peu de ne plus avoir de vos nouvelles sur mon blog.

    Je vous souhaite une bonne journée en espérant que tout va bien.

    Petit coeur M@lou bisous de nous deux.

    20
    Lundi 9 Octobre 2017 à 00:17

    bonjour ami jacques comment vas-tu ici

    L'automne n'arrive pas encore l'espoir chaud

    ont eu un bon week-end et un bon

    Un début de semaine très spécial pour le

    deux avec toute mon amitié, et de grands bisous, Maria

     

    21
    Lundi 9 Octobre 2017 à 07:06

    bonjour jacques

    j'espère que tu as passé un bon week-end au bord de l'eau

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    22
    Lundi 9 Octobre 2017 à 07:29

    Bonjour Jacques superbe vidéo

    es que tu as passer un bon WE moi en

    famille pour les 50ans de ma fille et un beau

    soleil qui nous  gâte en se moment avec des températures bien chaude

    je te souhaite une très belle journée

    pleines de bonnes choses..

    prend bien soin de toi et les tiens

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :