• Vendredi 1 Février.

    Bonjour Tout le monde.
    Elle était arrivée de partout, sauf chez nous, mais ce matin elle est la, la neige.
    J'attend qu'il fasse un peu moins froid et je vais me mettre au travail pour déneiger.
    J'espère que ça ne va pas tomber toute la journée car autrement il va y en avoir une bonne couche.
    Je vous souhaite un bon week-end et un bon mois de Février.

    A Lundi.

    Accueil


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:24

    Waouh à ton tour de déneiger !!

    Un temps de saison en tout cas ! belle fin de semaine Jacques gros bisous 

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:13

    Bonne fin de semaine et début de mois.
    Bisoux, les zamis ♥

    PS : Grande décision pour février : je vais limiter mes passages sur les blogs :
    J'y passe beaucoup trop de temps !

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:35

    Bonne fin de semaine et bon week-end Jacques.

    Chez nous ce matin c'est de la pluie.

    Amitiés

    4
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:56
    Passes un bon WE Jacques et déneige bien !!! Bises Nadine
    5
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:15

    Bonjour Jacques, belle fin de semaine

    et un bon week-end ; courage pour

    déneiger !

    Bisous -Violette

    6
    Vendredi 1er Février 2019 à 12:09
    Alors Jacques, elle tombe toujours cette neige. Bon courage pour déblayer !
    Bises et bon vendredi à vous deux
    7
    Vendredi 1er Février 2019 à 12:48

    petit coucou avant le weekend ,chez nous c'est la pluie les fossés débordent,je te souhaite un très bon Vendredi,bises a vous deux

    8
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:07

    Bonjour Jacques .

    Qu'elle veine d'avoir de la neige ,moi j'aimerai bien la voir pendant 3/4 jours et bien non ,c'est de la pluie que nous avons eu ,mais aujourd'hui calme ,le soleil est présent et réchauffe le moral .

    Agréable après midi et bon weekend .

    Bisous. kettyn.

    9
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:10

    BIENVENUE

    bonjour jacques

    très froid chez moi moins 20 degré

    bon vendredi

    amitié bise

    Marcelle

    10
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:12

    Bonjour Jacques et Maria ; pas marrant de déneiger ! Pour nous c'est de la pluie et de la neige fondue glaciale ; brrr… quel temps mais c'est l'hiver ; ce jour c'est l'anniversaire de notre fils Yann ; nous allons aller passer l'après-midi chez eux.

    Bisous, bon courage pour déneiger et bonne après-midi.

    11
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:28

    bonjour Jacques

    tu vas l'appelée désirée...avantageuse pour certains dérangeante pour d'autres !!!

    bon weekend

    12
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:57

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon weekend pluie chez nous amitié .

    13
    Vendredi 1er Février 2019 à 16:32

    Chers  Jacques et  Maria, 

    Ici, c'est de la pluie depuis ce matin et ça devrait durer jusqu'à lundi. Il va y avoir de la neige pour les vacances de février dans les Alpes!  en attendant bon courage pour déneiger.

    Bon week-end,

    grosses bises,

    MF

    14
    Vendredi 1er Février 2019 à 16:51

    Bonjour Jacques et Maria
    je te souhaite beaucoup de courage pour déneiger
    +8° ce matin mais le ciel reste nuageux et pluvieux
     je vous souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous à vous deux

    15
    Vendredi 1er Février 2019 à 17:28

    ...une habitude à reprendre, surtout chez toi...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    16
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:03

    coucou du vendredi soir pour souhaiter un bon Week end!!! n'oubliez pas demain de faire des crêpes!!bisous Sylvie

    17
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:09
    Salut Le temps se radoucit après l'épisode neigeux de la nuit. On est allé faire les courses sans problème. Bon Week-end
    18
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:46

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, n'oublie pas le 2 février...he

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    19
    Vendredi 1er Février 2019 à 21:21

    Bonsoir Maria et Jacques,

    oh c'est bien la neige mais il va falloir déblayer! Moi j'aimerais en avoir un peu dans le jardin, ça peut encore venir on en a eu en février l'an passé.

    Passez un bon weekend à faire un bonhomme de neige (s'il y a des petits?) sinon faites -vous un bon chocolat chaud ou du thé... pour vous réchauffer.

    Bon weekend et gros bisous à vous deux.

    A lundi.

    20
    Vendredi 1er Février 2019 à 22:37

    Bon courage pour enlever la neige, et après une bonne crêpe pour se réchauffer

    Bon week-end et bisous à tous les deux

    21
    Samedi 2 Février 2019 à 05:20

     

     

     

     

     

    Bonjour JACQUES

    Même si en février, le temps

    est identique a janvier

    du gris, du noir et du blanc

    et très peu de bleu.

    Au moins, les jours rallongent.

    Une différence,

    la galette des rois du mois passé

    devient en ce début de mois,

    les bonnes crêpes de la chandeleur

    avec du bon beurre,

    accompagné de sucre,

    de confiture ou d'autres bonnes choses

    alors je vous dit bon samedi et dimanche

    pour une ou deux bonnes crêpes partie!

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-201*.

    22
    Samedi 2 Février 2019 à 12:47

    coucou

    un peu de retard sur mes mails

    un bon we

    bizz

    sylvie

    23
    Samedi 2 Février 2019 à 14:39

    Bonjour jacques et maria. Merci pour votre visite et vos coms sur mon blog c'est sympa. Je viens avec ma créa spécial crêpes vous souhaitez la chandeleur dont je sais pas trop quand est que c'est et comme on est le 0202 donc voilà bonne crêpe a vous. Je vous souhaites un bon mois de février et un excellent week end.Bisous,votre amie,gisounette. PS: Désoler de pas être passer plus tôt. Bisous

    24
    Samedi 2 Février 2019 à 15:53

    Bonjour,

     

    Le ciel est gris. Le froid est de retour avec 3°.

     

    On attend la pluie  en espérant que ce ne sera pas du verglas.

     

    Bonne journée

    25
    Samedi 2 Février 2019 à 15:55

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Avec plaisir pour venir me voir, ce serait du bonheur de vous rencontrer tous les deux, même en hiver austral il fait bon chez moi et doux.

    Cette année c'est une année de neige, cela me rappelle mon enfance en Lorraine.

    Je viens juste te faire un petit coucou pour te souhaiter une douce soirée, belle nuit étoilée ainsi qu'un beau dimanche doux et ensoleillé.

    Je t'envoie de gros bisous d'amitié de mon île intense à Maria et à toi.

    26
    Samedi 2 Février 2019 à 21:37

    Bonsoir Jacques et Maria, espérant que tu n'es pas trop fatigué d'avoir enlever la neige! 

    Bon dimanche au chaud pour vous deux et bisous

    27
    Lundi 4 Février 2019 à 06:22

    Bonjour Jacques

    Un Week-end  avec une tramontane qui souffle très fort 110.120

    et ben ça décoiffe hihihi j'ai cru m'envoler sur le marcher...  

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :