• Vendredi 12 Février .

    Bonjour tout le monde .

    Déjà , une pensée pour ces malheureux écoliers péris dans ces deux accidents de cars , c'est la loi des séries et condoléances aux familles  c'est horrible .

    Afficher l'image d'origine

    Hier , nous avons encore eu un peu de neige , ces temps ci c'est pratiquement tous les jours .

    Je vous donne des nouvelles de Chance le chat de la maison .

    Il a pris un bon coup ça sur , mais il va a peu près bien , il a eu de la chance . Nous habitons dans une zone ou la vitesse est limitée à 30 km h et sur une grande ligne droite . Je sais très bien que rouler à 30 km h , ça n'est pas évident , mais la grosse majorité des usagers roulent à des vitesses excessives . La police municipale et même la police nationale font souvent des rondes pour mettre des pv sur les stationnements payants , il n'y a que ça chez nous , mais ils ne font aucun contrôle de vitesse .

    Je vous souhaite une bonne journée .

    <param name="wmode" value="transparent"

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 08:16

    Bonjour Jacques,

    Et bien heureusement que ton chat va mieux.

    Chez nous il y à souvent des contrôles de vitesse dans les zones 30 à l'heure. Comme tu le dit bien c'est évident de tenir cette vitesse.

    Le temps ne s'annonce pas très beau pour ce week-end

    Salutations cordiales

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:09

    Bonjour cher Jaques,

    Je suis contente pour le minou.

    Avec son nom, ça lui porte chance et tant mieux.

    Il y a toujours des abrutis qui foncent à fond la caisse.

    Chez nous pas de neige, mais il fait froid !

    Passe une belle journée, bisous.

    Mimi tous ces petits coeurs !

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:11
    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:22

    Bonjour Jacques 

    Chez toi c'est la neige, chez nous la pluie, pour les PV bien sur cela rapporte des Euros comme les radars mais le trou du pays est toujours plus grand d'année en année bon je stop là le discourt d'hier ne m'a pas convaincu mais je suis contente que pour chance il a eu de la chance LOL

    je te souhaite une douce journée et surtout un très bon weekend bisous

    Marlène

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:26

    Tant mieux si ton chat va bien, c'est toujours du souci, nos animaux, mais ils nous rendent bien notre affection. Ici, il ne neige pas mais c'est la pluie un jour sur deux, marre de toute cette grisaille. Bonne journée et grosses bises

    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:28

    Bonjour Jacques . Je suis content pour ton chat . Je te souhaite un bon weekend pluie chez nous .

    7
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:58

    Bonjour Jacques

    contente que ton chat vas mieux

    un peu de pluie se matin mais le soleil arrive

    soyons reconnaissants envers les gens

    qui nous rendent heureux

    ils sont les jardiniers qui

    font fleurir notre âme

    bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:18

    Kikou ,

    J'espère que tu vas bien malgré ce temps ?

    Pluie et vent, cela ne s'arrête pas ici...

    Nous te faisons de gros bisous.

    Bébé Jade et Laëti smile

    9
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:38

    Coucou Jacques...

    Hélas les gens croient que la route leur appartient

    malheureusement c'est partout pareil.

    Chez nous dirait les prémices du printemps les oiseaux chantes et mes jonquilles sont sorties.

    gros bisous à vous deux

    10
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:39

    kikou jacques et maria
    dernière journée de la semaine
    comme les enfants sont déjà à la maison
    j'ai changer d'avis, je fais mon blog aujourd'hui
    ça fait longtemps que je n'ai plus fais mon blog un vendredi lol
    bon fin de semaine
    gros bisous

    11
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:15

    Merci pour notre Radio sur votre superb blog bis Julie

    12
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:20

    Coucou Jacques

    Merci pour les nouvelles de Chance ( ouf !! )

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,
    et une bonne St Valentin.

    Prend soin de toi

    A la semaine prochaine pour d'autres aventures

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    13
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:33

    Bonjour vous deux

    Oui c'est terrible ces enfants fauchés en pleine vie , je pense aux parents !

    Ici c'est la pluie mais il a neigé pas très loin

    Je vous souhaite à tous les deux un bon week-end bien au chaud

    Gros bisous Hélène

    14
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:16

    coucou Jacques, tant mieux pour le minou s'il se remet, comme tu dis il a eu de la chance !  Un véritable drame que vivent ces familles, je suis de tout coeur avec elles dans ces moments de grandes douleurs,

    passes une belle journée, avec pour nous un vent qui nous glace,

    gros bisous !

     

    15
    Vendredi 12 Février 2016 à 13:43

    Bonjour jacques

    enfin je te trouve j'ai été malade et après

    5 jours sans internet quelle galère

    tu vas bien Maria aussi

    chez moi c'est l'hiver pluie mélangée de petite neige

    enfin c'est comme ça......... j'ai tout perdu plus d'images plus de créations encore plus de filtres

    c'est la misère .......... je vous fait des gros bisous

    a tous les deux

    sylviane

    16
    Vendredi 12 Février 2016 à 13:46

    bonjour Jacques et Maria

    moi aussi je te souhaite

    un bon week-end

    nous c'est pas de

    la neige qu'on a

    mais de la pluie

    bonne journée

    bisous a vous deux

    Coco

    17
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:17

    Bonjour Jacques tant mieux pour Chance, il s'en sort bien c'est le principal..

    De la pluie après la neige, tous les temps cette semaine, bonne fin de journée gros bisous Rozy

    18
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:58

    Déjà la dernière semaine de Janvier

    Bonjour bon vendredi et bon week end de la St Valentin..
    C'est avec un immense plaisir..
    Que je viens chez Toi pour papoter un peu..
    Moment d 'amitié et de plaisir..
    Passe une bonne fin de semaine qu'elle
    Soit remplit de plénitude et de détende.
    Je t'envoie plein de gros bisous . et à lundi.......
    Ton amie kikinette qui te remercie pour tout

    Déjà la dernière semaine de Janvier

    19
    Vendredi 12 Février 2016 à 15:41

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Pour le chat il porte bien son nom quand même, il a eu de la chance. Il a du aller se cacher un moment car il a eu peur !

    Ici temps déplorable, froid et pluie, ils annoncent même de la neige à la météo mais je me méfie.

    Je vous souhaite une bonne journée à tous deux, même si je passe un peu tard

    Bien amicalement

    @lain

    20
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:22

    Bonjour Jacques , c'est une bonne nouvelle pour ton chat ! . Il y a bien longtemps la chatte de mes parents tomba du troisième étage de leur immeuble seulement un peu choquée mais vivante  ! . Bon week end de la Saint Valentin à toi et à ton épouse , bises , escapade 

    21
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:37

    Bonjour Jacques

    heureuse de savoir que Chance va bien ou à peu près !!!!

     Un vendredi commencé sous la pluie, toujours de la douceur chez nous, mais très humide, souvent en fin de matinée le soleil arrive, ce qui est  le cas encore aujourd'hui, mais je préférerais du grand soleil avec du froid, cela serait plus sain


        je te souhaite un excellent week end, chez nous ce sera encore très humide, on va finir par rouiller !!!!!


        Bisous  à vous deux   rebecca

     

    22
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:58

    bonjour mon ami

    JACQUES

    comment va ton chat,ici sur les zones de 50

    kilomètres heures, le monde roule en haut de

    la vitesse, jeudi avant midi je prenait ma marche,

    il y a une voiture n'a pas fait son stop, en ce moment

    là il n'y a pas de police.

    ici ce matin il fait très froid.

    merçi de ta visite ça me fait toujours plaisir.

    je te souhaite n bon week-end,

    de la st -valentin.

    GHISLAIN.

    23
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:17

    Bonjour à vous deux.

    Que cette fin de semaine

    soit remplie de soleil

    et de petits coeurs

    pour vous !

    24
    Vendredi 12 Février 2016 à 19:28

    Bonjour Jacques et Maria,toujours dans les cartons ....Vivement que nous ayons les clés car l'appart va être trop petit.... Mais bon il faut le faire et en même temps cela fait du bien car on entasse pas mal de choses.. Passez un bon week-end,bisous

    25
    Vendredi 12 Février 2016 à 20:06

     

    Bonjour Jacques, 

    Heureusement que ton chat va mieux,

    pauvre minou je souhaite qu'il n'ait plus aucune 

    douleur.

    Ici aussi les gens font beaucoup d'excès de vitesse,

    même dans ma rue où il n'y a que quelques maisons et où les gens marchent et promènent leurs enfants dans des poussettes et leurs chiens en laisse, bien les jeunes font les cons, et si il y a de la glace, ils en profitent pour glisser avec leurs voitures.
    C'est bête et les policiers ne le voient jamais.

    Des caresses à ton minou,

    Bisous et bon week end,

    Allison

    26
    Vendredi 12 Février 2016 à 20:17

    Comme toi, je pense à ces familles endeuillées..décidément, pas vraiment de sourire en ce moment!

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    27
    Vendredi 12 Février 2016 à 20:46
    Très contente pour chance gros bisous caty
    28
    Vendredi 12 Février 2016 à 22:10

    Notre région est dans la tristesse avec cet horrible accident

    Ravie d'apprendre que le petit Chance va s'en sortir

    Passez un agréable week-end

    Bisous à vous deux

    29
    Samedi 13 Février 2016 à 00:19

    bonsoir, je n'ai jamais eu de chat, que des chiens mais les chats des voisins aiment bien venir nous saluer !!

    bonne nuit

    30
    Samedi 13 Février 2016 à 00:55
    Bon weekend à toi

    Gros bisous
    31
    Samedi 13 Février 2016 à 04:36

    -Bonjour  JACQUES

    Relaxe c’est samedi

    Avec un avis de tempete

    Le début du week end

    Deux jours au chaud et au calme

     Je vous souhaite le meilleur… 

    Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard      Breton      

    3)  POÈMES  &  RECETTES 

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    L’amour de moi

    Si est enclose

    Poème

     

    De François Villon

    32
    Samedi 13 Février 2016 à 06:21
    Merci pour les nouvelles !
    Et c'est reparti avec la tempête et, en plus, il fait froid !
    Bon week end, malgré tout ...
    Bisoux, les zamis

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ thidom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    33
    Samedi 13 Février 2016 à 06:50

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Heureuse que le minou aille mieux mais très attristée pour ces familles dans le deuil, c'est terrible ces accidents.

    Je te remercie pour ton gentil passage et me voilà en un clic et sous le soleil de mon île dans ton bel univers et comme demain c’est la St-Valentin, je partage avec toi cette jolie poésie de Paul Verlaine.

    Je te souhaite un excellent WE gorgé d’Amour, de bonheur, de douceur et avec un soleil resplendissant.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    ♥♥♥♥♥

    L'amour est infatigable

     

    L'amour est infatigable !

    Il est ardent comme un diable,

    Comme un ange il est aimable.

     

    L'amant est impitoyable,

    Il est méchant comme un diable,

    Comme un ange, redoutable.

     

    Il va rôdant comme un loup

    Autour du cœur de beaucoup

    Et s'élance tout à coup

     

    Poussant un sombre hou-hou !

    Soudain le voilà roucou-

    Lant ramier gonflant son cou.

     

    Puis que de métamorphoses !

    Lèvres rouges, joues roses,

    Moues gaies, ris moroses,

     

    Et, pour finir, moulte chose

    Blanche et noire, effet et cause ;

    Le lys droit, la rose éclose...

     

    Paul Verlaine.

     

    ♥♥♥♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :