• Vendredi 12 Février/ Bon week-end.

    Bonjour,

    Après deux journée ensoleillées, ce matin le ciel est couvert et peut être qu'il va neigé pour le week-end.

    Dimanche, c'est la St Valentin, alors bonne fête à tous les amoureux.

    Je vous souhaite un bon week-end. 

    Ils ont chanté des chansons d'amour.

    Clic sur ouvrir.

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/9de7eb4e74715e7fe3ac.html" wmode="transparent"></embed></p>

    Le code


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:44

    Grand beau soleil ce matin mais - 13° sur mon balcon!

    Bonne fête à tous les amoureux...

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 08:46
    Merci Jacques et bonne Saint Valentin à vous aussi les tourtereaux.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:25

    Bonjour Jacques .

    Chez nous il fait bon mais pluvieux .

    Je te souhaite un bon weekend a bientôt .

    4
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:51

    Bonjour Jacques.

    Un temps froid chez nous de la neige est annoncée

    Bon week-end et bonne St Valentin.

    Cordialement

    5
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:54

    Bonjour cher Jacques,

    Belle photo d'en-tête de Maria !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton épouse ?

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Il fait froid et gris, pas de neige tant mieux.

    Dimanche c'est la saint-Valentin, on ne la fête jamais. Quand un couple s'aime (marié ou non) c'est tous les jours, pas besoin d'un jour spécial, c'est trop commercial ! 

    Mon amie Elyci et une autre amie ont fait un autre design de mon blog, il est encore plus beau.

    Bonne journée et agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    6
    Vendredi 12 Février 2021 à 10:39

    Bonjour Jacques, 

    C'est avec un froid polaire que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine, un bon week-end ainsi qu'une bonne St Valentin pour Maria et toi! 

    Gros bisous

    5kl5k65l56h56g

    7
    Vendredi 12 Février 2021 à 10:55

    Bonjour, Une petite visite de fin de semaine, 

    chez moi il a neigé mercredi, hier nous avons eu une belle journée ensoleillée mais très très froide, et aujourd'hui la journée est bien froide 

    Je vous souhaite, un excellent week-end "Valentino"

    Amitiés, Pinprenelle

    8
    Vendredi 12 Février 2021 à 11:58

    Bonjour Jacques 

    Toujours des températures négatives chez nous, bonne st Valentin à tous les deux  A+ 

    9
    Vendredi 12 Février 2021 à 14:30

    bonjour a vous 2! je passe vous souhaiter

    un bon weekend de st valentin rempli de douceurs,gros bisous

    10
    Vendredi 12 Février 2021 à 15:06

    un petit coucou a vous deux,j'espère que vous allez bien, il ne fait pas beau chez nous il brume mais  il fait pas froid,je vous souhaite un très bon Vendredi,bises et bonne Saint Valentin

    11
    Vendredi 12 Février 2021 à 15:17

    bonjour      , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme je ne suis pas allée faire mes courses ce matin ça glisse encore  dans la rue  , on verra demain ou lundi, chez nous le soleil se montre un peu mais le vent est glacial , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous  a vous deux ..Anna

    12
    Vendredi 12 Février 2021 à 17:44
    Salut, Le temps est beau mais frais avec un vent qui pique . On est allé faire le plein de médocs et on a réussi à avoir des masques FFP2 à la pharmacie à 1,50€ l'un. J'espère que tout va bien chez vous. BON WEEK-END
    13
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:06

    Bonjour Jacques

    Très jolie ta création, j'aimerais l'avoir en cadeau (lol)

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Et une joyeuse Saint-Valentin.

    Prends soin de toi. 

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Mots saint valentin

    14
    Vendredi 12 Février 2021 à 23:06

     

     

     

    Bonne Saint-Valentin

    Et bon week-end

    Bisous du coeur à vous deux

    Allison

    15
    Samedi 13 Février 2021 à 09:46

    bonjour Jacques , ah oui merci pour le jukebox j'écoute Louis Mariano et ++ ...

    ah oui de la neige  nous c'est toujours les pluies fortes  ça déborde de partout

    beau weekend a+

    16
    Samedi 13 Février 2021 à 10:18

    Bonjour je t'envoie un peu de soleil ici frisquet mais beau soleil. j'espère qu'il ne neigera pas trop chez toi car après ça glisse et gare aux fractures , prudence. Bon week-end à vous deux.

    17
    Samedi 13 Février 2021 à 10:46

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Merci Jacques pour ta superbe création et ton gentil passage.

    JOYEUSE ST VALENTIN à Maria et toi.

    Merci internet qui me permet, en un clic, de venir sur ton blog, malgré la nombreuse distance qui nous sépare.

    J’espère que tu as bien commencé ton WE, moi tranquille à la maison et après de fortes pluies ce matin le soleil est revenu et il chauffe !!!

    Prudence et prends soin de toi.

    Excellent WE qui je l’espère ne sera pas trop glacial et qu’il y aura du soleil pour réchauffer.

    Gros bisous d’amitié à Maria et à toi de mon ti rocher.

    18
    Samedi 13 Février 2021 à 11:10

    coucou Jacques

    Merci pour ce magnifique cadeau

    vraiment superbe

    A mon tour de vous souhaiter à tous les deux un très bon week-end de la St Valentin

    bisous

    image

    19
    Samedi 13 Février 2021 à 11:15

    Bonjour Jacques et Maria,

    Merci pour la jolie création, bon week-end et bonne fête de St Valentin .

    Chez nous, un froid quasi plaire ce matin (-12°) mais du soleil la journée.

    Prenez soin de vous.

    Bisous -violette

    20
    Samedi 13 Février 2021 à 11:24

    Prenez soin de vous.

    Bisous à vous deux-violette

    21
    Samedi 13 Février 2021 à 11:39

    Bonjour Jacques et Maria,

    Je vous souhaite une bonne St Valentin.

    Aujourd'hui nous avons un beau soleil et bien que la température soit fraîche c'est plus agréable.

    Bon weekend.

    Bisous. Mamyariane15

     

    22
    Samedi 13 Février 2021 à 12:01

    Bonjour Jacques et Maria

    Merci de ta visite sur mon blog, c'est très gentil.

    Ici un temps magnifique avec ciel bleu et grand soleil, mais alors il fait un froid de canard. L'hiver d'antan est revenu, ça fait du bien, ça fait circuler le sang.

    J'espère que vous allez bien

    Passez un bon weekend et une bonne saint Valentin

    Amitiés

    @lain

    23
    Samedi 13 Février 2021 à 14:19

    Bonjour Jacques et Maria,

    le code ne correspond à rien?

    mais ça ne fait rien nous trouverons bien des occupations tous seuls comme des grands (lol) et vous aussi!!

    Alors bonne saint Valentin et gros bisous à tous deux.

    24
    Samedi 13 Février 2021 à 15:12

    Bonjour Jacques et Maria. Merci pour vos coms c'est sympa. J'espère que vous allez bien? Je viens avec ma petite créa spécial pour vous souhaitez une bonne st Valentin a tous les deux et un superbe week end. Bisous votre amie gisounette

    25
    Samedi 13 Février 2021 à 16:05
    Salut Il fait beau et on peut sortir en se couvrant. J'ai découvert une nouvelle boulangerie artisanale à Beaurains et d'après la Tiotte le pain est excellent. Bonne fin de journée
    26
    Samedi 13 Février 2021 à 17:24

    Bon week-end et

    à vous deux et gros bisous

    27
    Samedi 13 Février 2021 à 19:53

    Bonsoir Jacques


    Même temps qu'hier, pas encore la canicule

    Mais des routes bien sèches avec un peu de soleil, au moins pas de problème pour se déplacer

    Je te souhaite une bonne soirée pour ce  samedi et un weekend plein de douceur

     

    Bonne St Valentin à vous deux

     

    Prenez bien soin  de vous

    amitiés et bisous.  rebecca

    28
    Samedi 13 Février 2021 à 19:54
    29
    Samedi 13 Février 2021 à 20:51

    Bonsoir cher Jacques 

    Ta créa de la Saint Valentin est magnifique;

    Bonne soirée mes amis et gros bisous à vous deux 

    Prenez soin de vous et soyez prudents 

    Méline

    30
    Samedi 13 Février 2021 à 22:12

    Coucou Jacques que veut dire:

    Désolé, mais si j'ai mis un code, il sert a être  copié/collé  en htlm.

    Moi je l'ao copié et collé dans la barre en gris clair?

    Et ça me donne des choses bizarres.

    Tant pis et bisous quand même.

    31
    Samedi 13 Février 2021 à 22:16

    Par ex ça me donne ça:

     

    <embed> : l'élément de contenu externe embarqué - HTML ...

    ou ça 

     

    <iframe> - HTML (HyperText Markup Language) | MDN

    où ça

     

    Comment rendre un embed/iframe video parfaitement ...

    <cite class="iUh30 Zu0yb qLRx3b tjvcx" style="color: #202124; font-style: normal; padding-top: 1px; font-size: 14px; line-height: 1.3;">support.qualifio.com › articles › 115012572747-Comm...</cite>
    28 févr. 2019 — Comment rendre un embed/iframe video parfaitement responsive ... Notez le <p> autour de l'iframe vidéo. ... height="315" src="https://www.youtube.com/embed/O209XqBZVE0" width="560"></iframe> ... max-width: 560px;
    Termes manquants : 450" ‎9de7eb4e74715e7fe3ac. ‎wmode= ‎transparent"
    C'est bizarre
     
    32
    Dimanche 14 Février 2021 à 02:05

    Bonne fête à vous deux.

    Gros bisous,

    MF

    33
    Dimanche 14 Février 2021 à 07:09

     

    --Bonjour  JACQUES

    Après une bonne nuit,

    je passe avec un certain retard

    ou la température est, ni plus ni moins.

    Pour ce matin a sept heures, c'est zéro...

    Le radoucissement est en route! 

    Je vous souhaite une très belle journée

    de dimanche avec le soleil pour témoin.

     AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*. 

    BONNE SAINT VALENTIN

    34
    Dimanche 14 Février 2021 à 14:06

    Bonjour Jacques !

    Chez-moi il fait froid et le temps est à la neige.

    Bonne St-Valentin et bonne semaine.

    35
    Dimanche 14 Février 2021 à 21:59

    Petit bisous du dimanche soir pour te dire que j'y suis allée mais ne sais pas comment ls ont fait?

    Bisous et douce nuit, ce n'es pas grave.

    36
    Lundi 15 Février 2021 à 06:05

    Bonjour Jacques

    Aujourd'hui une journée encore bien chargée pour moi

    passe une belle  journée avec un temps mitigé

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :