• Vendredi 12 Juillet

    Bonjour les ami(e)s.

    Hier, nous avons pris une journée pour aller faire une partie de pêche dans un lac d'altitude et laisser le travail de la maison pour changer les idées.

    Si nous avons eu la canicule, et bien hier c'était carrément le contraire car j'ai changé mon short contre un pantalon et même mis une polaire. Comme quoi le climat est vraiment déréglé.

    Aujourd'hui,n je vais finir de poncer un balcon de la maison et Lundi, il ne restera plus qu'a le lasurer et après fini le bricolage pour le moment et je reprendrai mon blog un peu plus régulièrement.

    Je vous souhaite un bon week-end; à Lundi.

    Vendredi 12 Juillet

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 08:49

    Bonjour Jacques.

    Bonne journée et fin de semaine .

    Bon  weekend qui sera quoi qu'il arrive très ensoleillé.

     Prend bien soin de toi. 

    Bisous kettyn.

     

    2
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 09:01

    Merci, les zamis ♥

    " Bonne fin de semaine, en espérant passer à côté des orages,
    quoiqu'un peu de pluie ferait du bien.
    Mais ça fait peur quand on voit l'ampleur qu'ils ont, cette année !
    Gros bisoux ♥ "

    3
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 09:24
    Alors Jacques, toujours dans les travaux ???? Il va falloir penser à décompresser. Cette nuit la pluie s'en invitée et ce matin le ciel est bien gris, mais avec la marée cela devrait s'arranger.
    Bises et bon weekend du 14 juillet à vous deux
    4
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 09:58

    Bonjour Jacques.

    C'est fou ces différences de températures.

    Je te souhaite une bonne journée suivi d'un excellent week-end.

    Amicalement

    5
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 10:14

    Bonjour Jacques et Maria,

    Lorsque l'on a une maison il y a toujours quelque chose à faire pour l'entretenir.

    Chez moi aussi la température a bien changé et c'est assez  fatiguant.

    Bisous à vous deux.

    Mamyariane15.

    6
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 13:57

    un petit coucou en ce weekend du 14 Juillet a vous deux,il fait chaud surtout lourd chez nous ,je vous souhaite un très bon Vendredi,bises a vous deux

    7
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 14:30

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas bien? Un petit coucou dans ton univers pour te remercier pour ton com qui m'a fait plaisir de te lire. Le vent c'est installer en Bretagne également ce qui nous permet de respirer un peu. Un petit coucou pour te souhaiter un bon vendredi,un excellent week end et un bon 14 juillet et bon feu d'artifice. Bisous,ton amie gisounette,a bientôt

    8
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 09:21

    Chers Jacques et Maria,

    Voilà déjà une semaine que je suis ici, j'apprécie le soleil et la fraîcheur à l'ombre et surtout la nuit. Pour l'instant, je me repose. Après je verrai si je peux balader, mais pas d'imprudence avec mes prothèses. Je vous souhaite un bon dimanche,

    grosses bises,

    MF

    9
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 10:21

    Bonjour Jacques et Maria,

    Bon 14 Juillet et bon début de semaine.

    Bisous. Mamyariane15

    10
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 13:00

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne fête national

    amitié

    11
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 15:05

    Bonjour jacques et maria. Merci pour votre gentil com et magnifique photo de votre région c'est sympa avec un beau ciel bleu. Un petit coucou a mon tour pour vous souhaiter un très bon dimanche et un bon 14 juillet. Bisous a vous deux,votre amie,gisounette

    12
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 16:22

    Salut
    Le temps est variable et la température baisse.
    C'est super pour la balade.
    Bonne journée

    13
    Lundi 15 Juillet 2019 à 07:47

    Bonjour Jacques et Maria

    bon courage pour tes travaux

    Pas matinal se matin du mal à levé Lol

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :