• Vendredi 12 Juin-bon week-end

    Bonjour tout le monde.

    Tout d'abord, je remercie tout l'équipe d'Eklablog pour sa gentillesse.

    J'avais effacé mes blogs par mégarde et ils ont eu la gentillesse de me les récupérer, surtout un auquel je tenais beaucoup a causse de son contenu familial.

    Sur ce, je vais vous parler du temps qui n'est vraiment pas folichon en ce moment. Il fait froid chez nous, il pleut, il fait du vent et il a même neigé sur les sommets environnant.

    Il faut croire que le Soleil est resté confiné.

    J'espère qu'il fera meilleur pour le Week-end que je vous souhaite agréable. 

    A Lundi.

    Vendredi 12 Juin-bon week-end


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2020 à 05:42

    Oui le soleil reste confiné aussi au pays basque !! . Bon weekend malgré tout à vous deux , bisous , escapade ,

    2
    Vendredi 12 Juin 2020 à 08:03

    ... je trouve que l'on est bien sur cet hébergeur.

    Le temps change vite, froid et pluie hier, grand soleil ce matin mais pas sûr que cela va durer...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Vendredi 12 Juin 2020 à 08:24

    Je reviens du Sud où il faisait chaud, dur, dur de trouver la pluie,  bonne journée Jacques gros bisous 

    4
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:09
    Coucou Jacques. Eh bien tu as eu de la veine de pouvoir tout récupérer.
    Tu as raison, le soleil restera encore confiné aujourd'hui.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    5
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:28

    bonjour jacques

    ici aussi le temps est très automnal après le grand beau temps de mai, il pleut fort ce matin, mon jardin va apprécier ! passes un bon week end

    6
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:18

    Bonjour Jacques.

    C'est une bonne application Eklablog.

    Chez nous également il à neigé sur les sommets.

    Bonne journée et excellent week-end

    7
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:20

    Bonjour Jacques .

    Oui une très bonne équipe eklablog Stéphanie et très compétente .

    Le temps ici n'est pas bon aussi pluie vent orage .

    Je te souhaite un bon weekend amitié .

    8
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:26

    Bonjour Jacqaues et Maria

    Je suis heureux pour toi Jacques que tes blogs soient récupérés, c'est vrai que c'est toujours triste de perdre tout un monceau de souvenirs !

    Ici aussi il fait un temps pourri mais pas trop froid.

    Ce jour nous allons rester bien au chaud

    Amitiés à tous les deux

    @lain

    9
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:28

    Bonjour cher Jacques,

    Maria m'a prévenu l'autre jour pour ton blog... pas cool mais cela arrive à tout le monde de supprimer un blog alors que ce n'est pas voulu ! Cela m'est arrivée une fois en 2012, l'année où j'ai eu un premier blog sur Ekla, Stéphanie a réussi a le restaurer... On y tient à nos blogs !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Pluie et vent chez nous dans la Nièvre, pas terrible comme temps mais la nature a besoin d'eau.

    Hier nous sommes allés chez la belle-mère de ma cousine.Son mari s'est occupé de mon ordinateur portable (il est informaticien), il a dû réinstaller Google chrome car ça faisait ramer mon ordi, puis il a fait plusieurs manips pour retrouver mon blog, ce fut galère pour remettre le bon design (tout était blanc, plus de menu ni de liens !) mais il a réussi, trop contente de retrouver ma belle présentation ! 

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, gros bisous à vous deux

    Florence    

    10
    Vendredi 12 Juin 2020 à 11:16

    Salut,

    Les bêtises cela arrive à tout le monde. Hier j'ai fait une réinstallation de Windows car j'ai que 32GO sur le portable alors ca bloque au fur et à mesure des mises à jour.

    Le temps se gâte .

    Il fait frais pour un mois de juin et il faut ressortir les pulls.

    J'espère que ca va s'améliorer.

    Bon week-end

    11
    Vendredi 12 Juin 2020 à 13:34

    Bonjour Jacques et Maria

    ça arrive à tout le monde les betises, heureusement Stéphanie était là !

    Nous entre deux, beau , soleil, averses, neige sur les hauteurs, puis rebelote...

    Weekend qui sera vite là, et beau.

    C est un anniversaire à marquer

    une annee de plus ...

    Nous serons juste la petite famille.

    Je viens te souhaiter un bon vendredi

    Amicalement Bérénice

    12
    Vendredi 12 Juin 2020 à 15:28

    bonjour        , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie  le temps n'est pas très beau  pluie et vent frais   , bonne fin de journée et bon weekend ...bisous  a vous deux  ...Anna

    13
    Vendredi 12 Juin 2020 à 15:50

    bonjour Jacques

    c'est bien que tu aies pu tout récupérer...pour eux c'est facile, ce sont des pros du net ...Je suis d'accord avec toi pour les sorties, on met un masque à chaque fois, on évite la foule et les sorties lucratives que pour le nécessaire, encore des risques !!

    bon weekend à vous deux

    14
    Vendredi 12 Juin 2020 à 17:48

    Une journée bien venteuse ici aujourd'hui.

    Comme elle est belle cette petite Chapelle

    Bonne fin de semaine et bisous à tous les deux

    15
    Vendredi 12 Juin 2020 à 19:01

    Bonjour Jacques et Maria,

    Oui, ici aussi dans l'est le soleil est resté

    confiné mais ton petit air d'accordéon

    nous met du baume au cœur.

    Profitez bien de votre week-end si

    vous le pouvez.

    Gros bisous à vous deux-violette

    16
    Vendredi 12 Juin 2020 à 19:37

    Bonne soirée Jacques

     

    En effet tu dois être bien reconnaissant à Eklablog de t'avoir récupéré tes blogs,

     

    Très belle ta création sur les plaisirs de la pèche

    Aujourd'hui ici, un ciel capricieux, du soleil, du vent et quelques averses, nous avions 21° cet après midi, mais avec le vent cela nous donne l'impression de fraîcheur

    J'espère que chez toi le temps n'est pas trop mauvais

    et que tu pourras profiter d'un weekend ensoleillé


    de gros bisous d'amitié à vous deux

    prenez bien soin de vous

    rebecca

    17
    Vendredi 12 Juin 2020 à 20:02

    bonsoir , heureusement que tu as pu les retrouver  , j'espère que tu as passé une bonne journée , qui , chez nous a été pluvieuse ,bonne soirée , bisous

    18
    Samedi 13 Juin 2020 à 05:52

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Elle est ravissante cette chapelle.

    Super pour tes blogs, oui Eklablog l'équipe est formidable et comme ils ont tous nos blogs donc ouf tu as pu tout récupérer.

    Une pincée d'humour.

    Une cuillerée de tendresse

    Un grain de folie.

    Une poignée de fantaisie.

    Un zeste de douceur et une tonne d'amour.

    Voilà la recette pour que tu passes un bon week-end.

    Gros bisous d'amitié à MARIA et à TOI de mon ti rocher mouillé ce matin.

     

    19
    Samedi 13 Juin 2020 à 07:07

     

    --Bonjour JACQUES

    Après un sacré coup de chaud 

    une péripétie qui se termine bien!

    C'est la dernière de cette semaine

    j'aime bien le samedi,
    lui qui précède le dimanche
    deux jours associés que l'on nomme,
    week end ou nous sommes plus cool,
    ou nous pouvons voir la famille
    plus particulièrement les petits enfants!
    et pour des raisons différentes.
    Celle ci pour un anniversaire d'une
    petite mais grande fille, 12 ans...
    Passez une belle journée
    avec le soleil même avec sa faiblesse.
    Depuis mercredi soir plus de 50 mm
      de pluie déjà tombée par chez nous 
    et nous sommes des 
    privilégiés.
    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.  

    L'amitié est une petite

    fleur très fragile;

    il ne faut pas la mettre

    entre toutes les mains

    20
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:47

    Chers Jacques et Maria,

    Hier j'ai passé la journée à Briançon, j'ai déniché un super petit restaurant dans la gargouille: "Le gavroche", je te le recommande. Depuis lundi, le temps n'est pas folichon, à Puy on se gèle et on a pu faire qu'une seule balade et le sentier était boueux.

    Bon week-end,

    Grosses bises,

    MF

    21
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:07

    Bonjour  Jacques et Maria
    je la connais cette chapelle
    nous avons le même temps que vous en Bourgogne
    temps nuageux et frais pour la saison
    je vous souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week-end
    bisous à vous deux

    22
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:59

    coucou Jacques, suis heureuse que tu aies pû récupérer tes blogs, c'est beaucoup de travail,  çà aurait dommage de tout perdre !  Ici le soleil est revenu depuis ce matin,  pourvu que çà dure ! J'espère que tu vas bien et Maria aussi ! Bon week-end à vous deux, gros bisous et prenez soin de vous, à bientôt ! 

    2020 Jardin d' Athos & Cheyenne ♥ photos avril & mai

     

     

    23
    Samedi 13 Juin 2020 à 11:20

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon weekend pluie et orages chez nous a lundi  .

    24
    Samedi 13 Juin 2020 à 12:07

    Salut

    Le soleil est de retour en espérant qu'il reste pour ce week-end.

    Bonne journée

    25
    Samedi 13 Juin 2020 à 15:05

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter un doux weekend 

    En espérant que tu vas bien, moi ça va

    Que vas tu faire ce weekend, moi je ne sais pas encore ça dépendra du temps

    A bientôt gros bisous.R.♥

    Bon weekend .

    26
    Dimanche 14 Juin 2020 à 01:29

    bonsoir jacques

    chez moi 18 degré pour demain

    mais cette semaine canicule

    tu as été chanceux de tout récupérer

    bon week end

    amitié bise

    Marcelle

    27
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:51

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    Bonjour  bon dimanche
     Je partage mon sourire
    Un joli bouquet de fleurs
    Un petit morceau de mon cœur
    Pour cette amitié qui nous lie
    Telle la douceur d'une fleur
    Bonne journée et belle semaine
    Toute mon amitié gros bisous de kikinette

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    28
    Dimanche 14 Juin 2020 à 22:31

    Bonsoir Jacques et Maria ; je suis heureuse que tu aies pu tout retrouver sur ton blog.

    Ah la chapelle des fusillés ! que de bons souvenirs de vacances dans les années 1988, cela me rappelle.

    Ici le soleil se fait rare mais pas la pluie ! 

    Bisous à vous deux et à bientôt.

    29
    Lundi 15 Juin 2020 à 06:38

    Bonjour Jacques et Maria

    conte que tu ai tout retrouver

    Une nouvelle semaine commence..

    Le temps beau mais orageux..

    passe une excellente journée

    avec de bonne ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :