• Vendredi 14 Juillet

    Bonjour tout le monde.

    Je vous souhaite à toutes et tous un bon 14 Juillet.

    Résultat de recherche d'images pour "drapeau français 14 juillet"

    Un an après l'attentat du 14 juillet, Nice va rendre hommage aux victimes avec une série de commémorations.

    Sans oublier un hommage aux victimes de Nice.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 09:09

    Bonjour cher Jacques,

    Bonne fête à toi et que tout se passe bien.

    J'ai pensé ce matin à ces pauvres gens.

    On croise les doigts que ce drame ne se reproduise plus.

    Ces connards n'en ont pas encore fini.

    Mon PC est en panne, je n'ai pas pu poster, avec mon portable, ça m'énerve.

    Thibaud va venir voir.

    Bonne fin de semaine, gros bisous.

    2
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 09:10
    3
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 10:02

    Bonjour Jacques , oui une grande fête ! . Je regarde le défilé à l' instant . Bonne fête à toi et à Maria , bisous , escapade , 

    4
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 10:20
    bonjour Jacques tu vas bien il fait beau passes un bon 14 juillet et un bon week-end gros bisous Elyci
    5
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 11:02

    Bon 14 juillet à vous deux ainsi qu'un bon week-end

    Gros bisous à vous deux

    Hélène

    6
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 16:34
    bon 14 juillet
    bisous d'amitié
    à bientôt
    agnès
    7
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 17:00

    Bon 14 juillet!

    une pensée pour Nice il y un an mais

    j'espère un vrai jour de fête!

    gros gros bisous et a demain Photo

    8
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 18:44

    Bonsoir Jacques et Maria,

    C'était un beau défilé.

    Bonne fin de soirée et peut-être bon feu d'artifice.

    Bisous. Mamyariane15

    9
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 23:02

    Mon petit passage du soir pour vous souhaiter un agréable week-end

    Bisous à tous les deux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :