• Vendredi 15 Décembre.

    Bonjour à toutes et tous.

    Cette nuit il a encore neigé et il faut recommencer la corvée de déneigement.

    Ce matin il fait un petit 0° et comme le ciel est chargé il va certainement continuer a neiger.

    J'ai une pensée pour les victimes de l'accident entre un bus de transport scolaire et un train. C'est bien triste.

    Je vous souhaite quand même une bonne journée.

    <param name="wmode" value="transparent"  


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 08:17

    Bonjour Jacques

    courage pour la neige

    oui l'accident est tout près de chez moi bien triste

    La semaine se termine

    une journée bien chargée pour moi course ect....

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 08:20

    Triste accident, en effet ...

    Bonne fin de semaine, glaciale, soit-disant, mais faut aussi réparer les tuiles qui se sont envolées ...
    Bisoux, les zamis

    3
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:18

    Bonjour cher Jacques,

    C'est une tragédie cet accident !

    Que cette année aura été moche, que de tristesse.

    Pour la neige, oui, c'est du travail !

    Ce n'est pas fini.

    Bonne journée, gros bisous.

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:18
    5
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:42

    Bonjour Jacques et Maria 

    Oui voici encore une journée bien triste , nos pensées sont tournées vers ces familles endeuillées , voila encore des innocents partis dans un accident stupide , je me dis parfois que la vie est injuste ! 

    Pas de pluie ici ce matin , mais hier ça été une journée pourrie et glacial 

    Je vous souhaite un week-end le plus doux possible , prenez soin de vous deux 

    Plein de gros bisous 

    Hélène

    6
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:44

    Bonjour, un petit passage chez les voisins, ma Toupinette vient de me dire qu'il y avait une très jolie version de tombe la neige, alors en écrivant ce petit mot, je l'écoute.

    Tous les jours des nouvelles grises mais le blanc et le silence d'un paysage enneigé , une douce musique nous aident à accepter ces moments de grisaille. Bon we

    Daniel

    7
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:50

    Bonne fin de semaine Jacques.

    oui, c'est bien triste ces accidents.

    Un temps et des températures en dents de scie.

    Amicalement

    8
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:51

    Bonjour la neige, je sais que pour vous les corvées commencent mais moi elle me manque; J'ai fait dans ma carrière 14 classes de neige à Chaillol puis à Ancelle. et avant je prenais 8 jours en février  dans une petite station derrière Laffrey, un petit village La Morte au pied du Grand Serre. Je me ressourçais mais Daniel préfère la mer!! Et dans le Vaucluse dès qu'il y a un peu de neige, on est perdu!!!

    Bon we

    Toupinette

    9
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 10:33

    Petit coucou ce matin encore avec du vent je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon week-end gros bisous miracle!! j'ai mis un com merci ekla

    10
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:03

    Bonjour Jacques 

    Oui c'est bien triste par inconscience de personnes dont on ne sait qui est en cause pour l'instant c'est bien triste c'est pauvres enfants et c'est toujours dur pour les parents. Courage pour la neige pas facile de déneiger je te souhaite une douce journée et un très bon weekend gros bisous

    Marlène

    11
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:06

    Bonne fin de semaine et bon week-end Jacques

    Bon courage pour la neige

    une pensée pour les victimes et beaucoup de courage pour les parents et famille

    gros bisous

    martine

    12
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:09

    Chers Jacques et Maria,

    Je ne suis pas au courant pour cet accident, mais s'il y a des victimes, c'est bien triste,

    Ici, pas de pluie ni de vent pour une fois, mais ciel gris et tristounet.

    Je vous souhaite un bon vendredi

    Grosses bises,

    MF

    13
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:36

    ..tous ces accidents m'affectent beaucoup, que de pleurs et de souffrances!

    Bises du jour de Mireille du sablon

    14
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:44

    Salut

    C'est dur dur la corvée de déneigement surtout morsqu'il fait froid.

    Bon courage.

    Bon week-end

    15
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 12:22

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Oui tu as raison Jacques, je pense aussi à ces gosses qui sont décédés et surtout aux parents, ça doit être atroce. Je ne souhaite ça à personne.

    Ici temps humide, frais, gris et j'en passe ... mais pas de neige

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    16
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 12:37

    bon vendredi Jacques

    la vie est triste alors mettons de la couleur,

    là où l' on peut

     bisous

    17
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 12:46

    bonsoir Jacques, cette période qui devrait être festive va être synonyme de deuil pour ces familles..ça fait toujours plus mal lorsqu'il s'agit d'enfants !!

    bonne soirée

    18
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 13:45

    bonjour jacques

    très froid moins 30 avec facteur vent

    bon vendredi

    amitié bise

    Marcelle

    19
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 15:59

    Bonjour Jacques

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Moi aussi je suis bien triste de cet accident,pensées aux familles.

    Voilà mon blog fêtes est ouvert jusqu'au 7 Janvier.

    Je t'attends avec impatience...Voici le lien

    http://jasmineioka.eklablog.com/

    Pense à t'inscrire à ma newsletter

    A bientôt gros bisous Régine...♥

    40

    20
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 16:40

    Bonjour Jacques

    Une pensée  pour toutes ces familles endeuillées . Chez nous beaucoup pluie et vent,les terrains agricoles sont inondés ... Bonne fin de semaine  A+ 

    21
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:03

    un petit coucou tardif ... toujours dans la grisaille et le vent ...vive le vent vive le vent

    on va le dire en poésie se soir

     bisous dans les bras d'Eole

    Résultat de recherche d'images pour "dieu éole"

    VENT LEGER

     

    Qui passe sur mon nez,

    Caresse ma joue,

    Joue dans mes cheveux,

    Frôle mes yeux ?

    Le vent malicieux !

    Qui chuchote à mon oreille,

    Agite les feuilles,

    Souffle sur le gazon,

    Pousse mon ballon ?

    Le vent vagabond !

    Qui touche ma main,

    FIle entre mes doigts ?

    Le vent coquin !

    Où est-il passé ?

    Léger, léger...

    Il s'est envolé,

    Et revient me chatouiller !

    Marie Tenaille

    22
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:36

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Oui j'ai entendu aux infos cette tragédie, c'est terrible.....

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.

    Le temps passe très vite, dans 10 jours ce sera Noël et dans une quinzaine de jours nous changeons d’année, avec la chaleur qu’il y a sur mon île j’ai toujours du mal de m’imaginer que Noël approche, me souvenant de mes Noël en Lorraine bien souvent sous le givre et ou la neige et bien en tendu le froid, c’était Noël aux tisons et à la Réunion c’est Noël au balcon.

     

    En attendant je te souhaite un excellent WE et t’envoie ainsi qu'à Maria de gros bisous d’amitié de mon île intense.

    23
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:54

    Je suis d'accord avec toi pour cet accident juste au moment des fêtes, une grande pensée pour les familles. Et bien vous êtes dans la neige, chez nous c'est la pluie. Bisous bonne soirée et bon week-end a vous deux ainsi qu'a toute la famille.

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés gratuits village de neige et fête de noël"

     
    24
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 20:57

    Bonsoir Jacques

     

    Visite tardive

    Nous nous sommes rendus à Angers pour une consultation ophtalmo pour mon Epoux, tout va bien pas de changement de verres, courant janvier une petite séance de Laser pour éliminer une petite calcification


    Levée de la Loire superbe sous un beau soleil, le fleuve a grossit avec les pluies et ses eaux miroitaient au soleil

    Ici 10° cet après midi, je t'envoie un peu de Douceur Angevine

    Je te souhaite un excellent weekend


    Amitié et bisous  à vous deux  rebecca

    25
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:40

    bonsoir , une année qui finit mal pour certains  , du côté météo , c'est toujours la flotte, soi-disant que sur mon département , y a fait une tempête , rien vu ni entendu , bonne soirée , bisous

    26
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 22:46

    Cette période de fêtes ne va pas être facile pour toutes ces familles endeuillées par cette catastrophe.

    Que de neige cette année, vous êtes bien gâtéssarcastic

    Bon week-end et bisous à tous les deux

     

    27
    Samedi 16 Décembre 2017 à 01:45

    Bonjour   Jacques&Maria

    ici chute de la température +7, le revers des tropiques pas de chauffage

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    28
    Samedi 16 Décembre 2017 à 04:28

    Bonjour  Jacques

    A huit jours du réveillon de Noel

    les préparatifs doivent être bien avancés

    ou sont sur le point de l’être.

    Que cette fin d'une semaine très agité

    vous apporte les bons choix ,

    pour le plaisir de toutes et tous.

    Je vous souhaite hors météo,

    une merveilleuse fin de semaine

    remplie de tendresse et de douceur .

    AmiCalement

       56MELDIX77       le Briard         Breton     

     





    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :