• Vendredi 15 Juin.

    Bonjour les ami(e)s.

    Depuis hier, il fait très beau chez nous et nous en profitons pour aller balader.

    Mon mal de dents a passer avec le traitement qu'on m'a donner et Maria fait comme elle peut, on évite de trop marcher.

    Je laisse mon blog au ralenti jusqu'à Lundi, et je répondrai à tous vos commentaires, car j'aime bien mes ami(e)s.

    Je vous souhaite un bon Week-end, à Lundi.

    Vendredi 15 Juin.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2018 à 08:21

    Bonne fin de semaine, toujours dans la grisaille et il pleuviote, ce matin.
    Nous avions prévu de partir quelques jours, la semaine prochaine, mais j'attends la confirmation du beau temps prévu !
    Ca me ferait pourtant du bien : deux ans que je n'ai pas revu mon océan ...
    Bisoux,  les zamis

    2
    Vendredi 15 Juin 2018 à 08:35
    Bonne fin de semaine et excellent wk Jacques tant mieux pour ton mal de dent Une pensée pour Maria et son genou gros bisous A lundi martine
    3
    Vendredi 15 Juin 2018 à 08:45

    Bon weekend à tous les deux

    Je suis contente que tu ailles mieux Jacques

    À lundi gros bisous

    Hélène

    4
    Vendredi 15 Juin 2018 à 09:02

    Bonjour Jacques .

    Chez nous il fait bon mais avec beaucoup de vent .

    Je te souhaite un bon weekend a lundi . 

    5
    Vendredi 15 Juin 2018 à 09:14

    Dans ma gironde hier il faisait beau et ce matin il flotte rhooo que j'en ai ras le bol j'ai mal à ma vieille carcasse ! Bisous !

    6
    Vendredi 15 Juin 2018 à 09:24

    Bonjour Jacques, profites bien de ton week end à lundi gros bisous !

    7
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:38

    Merci pour ces nouvelles et tant mieux pour ton mal de dent. Par contre pour Maria, ce n'est pas drôle.

    Il fait grand soleil aussi ici.

    Bises et bon vendredi à vous deux

    8
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:45

    Coucou Recollet !

    Tant mieux pour ton mal de dents je te souhaite un bon vendredi et à Maria aussi Bisous

    9
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:54

    Bonjour jacques et maria.

    Ah ,le mal de dent ,c'est affreux ,j'espère que cela va aller mieux.

    nous sommes sous la grisaille ,il pleuviote ,c'est désolent .

    Agréable journée et excellent weekend a vous deux .

    Prenez soin de vous .

    Bisous.kettyn.

    10
    Vendredi 15 Juin 2018 à 15:08

    Tant mieux si le soleil est revenu, depuis le temps qu'il se fait désirer !

    J'espère et vous souhaite un très beau week-end, au bord de l'eau, et si vos petits soucis de santé s'arrangent, ce sera encore plus agréable.

    Dans ma campagne auboise, le ciel bleu a l'air de vouloir s'attarder et il fait assez doux ... pour le moment.

    Bonne fin de journée et profitez bien de ce beau temps.

    11
    Vendredi 15 Juin 2018 à 16:01

    Bonjour Jacques et Maria,

    Vous avez raison, profiter bien du soleil lorsqu'il y en a, il est si rare en ce moment.

    Je vous souhaite un bon weekend. bisous.

    Mamyariane15

    12
    Vendredi 15 Juin 2018 à 16:02

    Coucou Jacques , oui profitez bien de ce weekend pour vous détendre !! . Ici c'est le chaos car la fête des motards nous apporte des journées et nuits bruyantes jusque Lundi + : une plaie !! . Bisous , escapade , 

    13
    Vendredi 15 Juin 2018 à 21:07

    En espérant du beau temps, je vous souhaite de passer un agréable week-end

    Bisous à tous les deux

    14
    Vendredi 15 Juin 2018 à 23:13
    Bon WE à tous deux Bises Nadine
    15
    Samedi 16 Juin 2018 à 06:53

    Bon w-end à tous les deux, profitez de ce beau temps...

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    16
    Samedi 16 Juin 2018 à 10:29

    Je te souhaite un excellent week-end.

    17
    Samedi 16 Juin 2018 à 12:33

    Salut,

    Le temps est propice aux balades.

    On a un beau soleil.

    Bonne journée

     

    18
    Samedi 16 Juin 2018 à 19:59

    Un petit bonsoir pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.

    Et bonne fête demain .

    bon dimanche .Bisous.

    kettyn.

    19
    Dimanche 17 Juin 2018 à 09:18

    Cher Jacques,

    Bonne fête des papas.

    Vous avez raison de profiter du beau temps maintenant qu'il semble vouloir s'installer.

    Ici, après tous ces jours de pluie , c'est la chaleur que nous avons.

    Bon dimanche,

    Gros bisous à tous les deux,

    MF

    20
    Dimanche 17 Juin 2018 à 15:04

    Bonjour Jacques. J'espère que tu mieux avec tes dents et que vous avez bon moral malgré vos problèmes de santé car je vois sur ton message que maria souffre toujours un peu des genoux,j'espère que tout vos soucis vont passer très vite. J'ai oublier de dire a maria qu'elle était superbe sa vidéo,adorable. Je viens avec ma petite créa en ce grand jour te souhaiter une bonne fête des pères avec tes proches. Comme tu vois je ne vous oublies pas car j'aime mes amies(s) et malgré mon absence je ne vous oublies pas la preuve!!!!. Je te souhaites un excellent dimanche après midi.Gros bisous a vous deux. gisounette

    21
    Dimanche 17 Juin 2018 à 16:40
    Bon dimanche demain je change de fournisseur internet donc si je passes pas c'est pas voulu , je ne suis pas en pause et j'ai programmé des articles ... cette nouvelle semaine je vais finir avec les serres royales, encore pas mal de fleurs et déco floral a voir .... fin juin là on passera a des expos et le centre ville touristique de Bruxelles ... autre chose que des fleurs :) bisous et j'espère a demain
    23
    Lundi 18 Juin 2018 à 04:11

    Bonjour  Jacques

    Après une nuit blanche, 

    ou le sommeil est resté en attente

    dans cette nuit plus que noir

    Nous voici a l’approche de l'été,

    pour l'instant toujours sur le papier.

    Encore un week end passé de grisaille

    ou le soleil était avare de sa présence.

    Que cette semaine soit celle du renouveau

    en commençant par ce jour de lundi.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :