• Vendredi 16 Avril/ bon week-end.

    Bonjour,

    C'est avec de la neige et du froid que commence cette journée de Vendredi.

    Hier, j'ai enlevé les roues d'hiver de notre voiture et nous avons une petite couche de neige Smiley rire lol. En principe il vaut mieux attendre le mois de Mai...

    En espérant que le temps se réchauffe pour ce week-end, je vous le souhaite agréable.

    Voila ce que nous trouvons dans la forêt, c'est signe qu'il y a de la vie.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2021 à 05:03

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'aimerais pas être à votre place, moi qui crains le froid !!!

    Où avez-vous cherché des morilles? sous un olivier ! je ne vois pas où ça peut bien être ...Je n'ai jamais vu d'olivier dans les Hautes-Alpes !!!

    Ma belle bronchite commence à aller mieux...

    Il ne va pas faire chaud ici non plus, De 7 à 12° ici avec pluies à partir de 11 h.

    Bon vendredi,

    Gros bisous,

    MF

     

     

     

     

     

     

    2
    Vendredi 16 Avril 2021 à 05:15

    Jacques--Bonjour  

     L’amitié est comme un levé du jour

    qui nous accompagne chaque matin…

    Elle brille sur les relations pour les éclairer

    d'une superbe lumière naturelle

    faite d’affection et de tendresse.

    je vous souhaite une très bonne journée!

    Que cette dernière soit pleine de bonnes

    et agréables surprises et de douceurs.

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202*.

    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 06:51

    Des olives ? oh le coquin! merci pour ton bel humour du matin!

    Bisous de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:42

    Bonjour Jacques.

    Cette semaine était placé sous le signe du froid. Au mois de mai il y à encore les Saintes Glaces à passer.

    Bon week-end

    5
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:04
    Un réchauffement de la température est prévu pour la semaine prochaine, youpi !
    Bises et bon vendredi à vous deux
    6
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:48

    Bonjour Jacques,

    Vous avez de la neige, l'hiver est revenu un peu chez vous.

    Belle photo !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ? 

    Moi ça va et Fernand aussi, idem pour nos chats.

    Il fait beau et froid, le vent est désagréable.Nous avons 11 degrés les après-midis.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    7
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:42

    Bonjour à tous les deux,

    Moins froid la semaine prochaine, le printemps va arriver à petit pas.

    Bonne fin de semaine également.

    Amicales pensées de l'ami Jean.

    8
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:44

    bonjour a vous 2!!

    ce sont de belles olives,mdr!

    je te souhaite un bon weekend en esperant du beau temps,bisous

    9
    Vendredi 16 Avril 2021 à 12:46

    bon weekend a vous deux aussi,il fait un beau soleil depuis ce matin mais il y a un peu de vent, je vous souhaite un très bon Vendredi,bises a vous deux

    10
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:37

    bonjour      , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie  ,j'ai fais mes courses hier  avec mon fils   , chez nous un peu de soleil ,des nuages et du vent  il ne fait pas chaud , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous   a vous deux  ..Anna

    11
    Vendredi 16 Avril 2021 à 16:19

    Des olives poires en cherchant des champignons ? 

    Bizarre, bizarre ... Vous avez dit bizarre ...

    Il fera plus chaud la semaine prochaine, courage .

    12
    Vendredi 16 Avril 2021 à 16:48

    Salut,

    Le temps est super et on n'a pas froid alors on est sorti mais les magasins ne sont pas tous ouverts . Ben ouais on est en confinement .

    Bonne journée

    13
    Vendredi 16 Avril 2021 à 20:09

    Bonsoir Jacques 

    Du soleil chez nous, mais toujours ce vent glacial de nord-est... normalement ça va se réchauffer la semaine prochaine . Bonne fin de semaine à tous les deux  A+ 

    14
    Vendredi 16 Avril 2021 à 21:14

    bonsoir , du côté météo ,je préfère ma météo à la tienne , je te laisse la neige, c'est le froid et le vent qui va avec , bonne soirée , bisous

    15
    Samedi 17 Avril 2021 à 13:09

    coucou

    bon we à tous les deux

    bise

    sylvie

    16
    Samedi 17 Avril 2021 à 17:29

    Curieuses ces petites olives noires, je te les laisse pour ton repassarcastic

    Passez un agréable week-end, bisous à vous deux

    17
    Dimanche 18 Avril 2021 à 11:37

    Coucou Jacques,

    l'hiver s'éternise chez toi, ici on a toujours le chauffage, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu un mois d'avril aussi froid, mais ce n'est peut-être pas plus mal avec les conséquences du climat qui se réchauffe!

    Bisous et bon dimanche

    18
    Dimanche 18 Avril 2021 à 16:31
    Salut Bien dis donc ça fait un bail que je n'avais pas subi un tel mal pour le vaccin. La dernière fois c'était pour mes classes avec la TABDT. A part ça il fait beau mais je reste encore me reposer. Bonne semaine
    19
    Lundi 19 Avril 2021 à 06:53

    Bonjour Jacques

     

    Vendredi Vaccin covid bien passé mais fatiguée..

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    20
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:45

    Bonjour Jacques

    j'espère que tu as passé un bon WE

    je vois oui de belles olives un peu grosses tout de même, heureusement qu'il y a de la vie nous avons besoin de la faune et la flore je te souhaite une douce journée 

    bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :