• Vendredi 17 Janvier

    Bonjour tout le monde.

    Jusqu'à maintenant il a fait beau chez nous chez nous, mais je pense que le temps va changer pour le week-end d'après la météo.

    En attendant, je vous le souhaite agréable.

    A Lundi.

    Vendredi 17 Janvier

    Clic sur l'image


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 08:43

    ...soleil aussi ici mais comme chez toi, changement annoncé.

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 08:46

    Bonjour Jacques et Maria 

    Chez nous également la pluie n'est pas loin ,après deux jours de soleil...

    J'aime beaucoup ton bandeau Jacques. 

    Bon week-end à vous deux 

    Bisous Hélène 

    3
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 10:39

    Bonne journée et excellent week-end.

    Amitiés

    4
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 12:01

    Bonjour cher Jacques,

    Superbe photo de cette fontaine.

    Mon petit coucou amical.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va mais j'ai mal à la gorge (je suis pourtant bien couverte quand je sors), Fernand a un rhume + trachéite, une semaine d'antibiotiques et de gouttes passeront tout ça.

    Nous avons un temps frais avec des averses.Hier il a fait beau, c'était mieux.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end, gros bisous à toi et à Maria.

    Florence

    5
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 12:14

    Coucou Jacques , je n'ai jamais vu de fontaine pétrifiante ! . La pluie sera là pour ce weekend , dommage!! . Bon weekend à vous deux , bisous , escapade 

    6
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:27

    Salut La météo prévoit de la pluie mais on a du soleil. Par contre il fait froid. Avec Tiotte on se soigne la bronchite, ca crache dur. Je te souhaite un bon week-end

    7
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:42

    Impressionnante cette fontaine, je ne la connaissais pas. Je viens te souhaiter un bon week end amitiés de Marie

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop weekend au coin du feu"

     

    8
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 16:11

    petit coucou a vous deux et bon weekend,,et c'est la pluie chez nous ,je vous souhaite un très bon Vendredi,bises

    9
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 16:55

    Bonsoir Jacques, en effet j'ai entendu dire que la neige était annoncée en montagne, il va falloir encore se servir de la pelle à neige, ici des gelées mais pas de neige, où sont les hivers en Lorraine avec 50 cm de neige et des nuits à - 23°? c'est bien loin tout ça!

    Je te souhaite un bon Week-end reste bien au chaud, bisous

    4764a084b7d6.gif  

    10
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 17:15

    Merci et très bon week-end à tous les deux !
    Nous avons eu un temps agréable en Champagne ces derniers jours, mais là, c'est en train de changer, la pluie et le froid reviennent.
    C'est l'hiver quand même winktongue

    A bientôt et bises amicales.
    Léone

    11
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 20:43

    Ici aussi la baisse de la température est annoncée pour la semaine prochaine

    Bonne fin de semaine et bisous à vous deux

    12
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 21:12

    Bonjour Jacques,
    Il fait très beau chez moi en ce moment mais ça va malheureusement se gâcher on aura de tout !
    Bisous à vous deux et bon week end.
    Allison

    13
    Samedi 18 Janvier 2020 à 00:43

    Chers  Jacques et Maria,

    Je connais cette fontaine  bien sûr.

    Très  belle photo.

    Ici  il a beaucoup plu ; il devrait faire soleil ce week- end mais froid...

    Bon week-end,

    Grosses bises,

    MF

    14
    Samedi 18 Janvier 2020 à 06:39

    Bon week end en famille ... ou pas.
    Pour nous, c'est presque toujours "sans",
    ma stef ayant un travail où on s'occupe des anciens tous les jours ...
    Gros bisoux toujours dans la grisaille, les zamis ♥

     

    15
    Samedi 18 Janvier 2020 à 11:16

    bonjour Jacques

    il me semble que dans ta région il y en a quelques unes, un étrange phénomène naturel, avec la neige dessus c'est beau à voir (derrière son écran !!!)

    bon weekend

    16
    Samedi 18 Janvier 2020 à 15:07

    Bonjour jacques.

    C'est avec le soleil radieux qui réchauffe ,que je viens te souhaiter une bonne fin de journée et un agréable dimanche .

    Bise .kettyn.

    17
    Samedi 18 Janvier 2020 à 16:23

    Bonjour Jacques et Maria

    Alors tu vois Jacques qu'il fait beau aussi chez toi. En plus il y a de la neige, elle arrive et les pistes vont bientôt ouvrir.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite un très bon weekend

    Amitiés

    @lain

    18
    Samedi 18 Janvier 2020 à 16:30

    Bonjour Jacques .

    Chez nous il fait plus froid après la pluie .

    Je te souhaite un bon weekend a lundi .

    19
    Samedi 18 Janvier 2020 à 17:49
    Salut, Le temps est ensoleillé . On est allé se balader malgré la bronchite. Ca fait du bien de prendre l'air. Bonne fin de journée
    20
    Samedi 18 Janvier 2020 à 19:14

    Belle soirée Jacques

     

    Un peu plus frais pour ce Samedi, mais un beau soleil, cela compense

    Espérons qu'il en sera de même demain, on voit la vie différemment quand notre bel astre est présent

     

    Jusqu'à présent c'est plutôt la douceur qui prédomine, nous n'avons pas encore eu de gelée , souhaitons qu'elle ne fasse pas de dégâts dans la végétation, quand elles arriveront, car la nature a envie de se réveiller

    Je te souhaite un excellent Dimanche  qu'il soit pour toi rempli de douceur et de soleil

    Prenez bien soin de vous

    amitiés et Bisous à vous deux

    rebecca

     





    21
    Samedi 18 Janvier 2020 à 19:16

    coucou

    nous nous sommes loin de la neige

    un bon dimanche aussi

    bizz

    sylvie

    22
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 08:02

    Bonjour Jacques

    Que cette dernière

    journée de la semaine,

    vous apporte le plaisir et la joie.

    Que ce jour soit en tout point

    une suite des derniers jours

    Qu’il vous apporte tout

    ce que vous désirer

    bon dimanche bien reposant.

    Qu'il ne soit fait

    que de moment exceptionnel!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    23
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 16:40

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Elle est magnifique cette fontaine pétrifiante, je n'avais jamais vu, superbe photo.

    J'espère que ton WE s'est bien passé avec soleil et douceur chez toi.

    Je te souhaite une belle nuit peuplée d'étoiles pour que demain tu ai un beau lundi au soleil.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher à partager avec ta douce moitié Maria.

    24
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 21:04

    bonsoir , j'espère que tu as passé un bon wk-end , du côté météo , c'était la gelée cette nuit , ensuite grisaille et beau soliel , cet après-midi , les jeunes mariés sont venus boire le café , ils avaient acheté une brioche , ensuite nous avons joués aux cartes , comme dab , j'ai perdu , mais ce n'st pas grave , bonne soirée , bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :