• Vendredi 19 Janvier

    Bonjour tout le monde.

    Ce matin c'est le redoux; il fait +2° au thermomètre.

    D'habitude ces temps ci il fait toujours en dessous -5°. 

    En espérant qu'il fasse beau pendant le week-end, je vous le souhaite agréable, à Lundi.

    <param name="wmode" value="transparent"

    <param name="allowScriptAccess" value="never"http://ekladata.com/ron-

    Son code, c'est cadeau

    p><object width="600" height="450" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/xNYxhKZGaWM7N4QwpQyTOpH_pY0/lesptitsairsdaccordeonduweekend.swf."><param name="allowScriptAccess" value="never" />&lt;param name="allowScriptAccess" value="never"http://ekladata.com/ron-

    <param name="allowScriptAccess"

    Clic sur un visage


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 08:46

    Bonne fin de semaine Jacques, il fait doux aussi dans l'Isère..

    Pourvu que cela dure !

    Gros bisous Rozy

    2
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:07
    Un hiver assez humide tout de même !
    Bises et bon vendredi à vous deux
    3
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:11

    Bonjour cher Jacques,

    Chez nous, le temps s’est calmé, mais hier quelle tempête !

    J’espère qu’il fera beau ce week-end.

    Ce n’est pas certain d’après la météo.

    Nous avons un hiver très venteux, jamais de neige !

    Bonne fin de semaine, gros bisous.

    4
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:12
    5
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:13

    Bonjour Jacques

    Mon petit coucou en ce vendredi j'adore ton levé de rideau c'est trop rigolo de voir ce qui se passe derrière j'espère que tu vas bien je vois que la neige à cessé vers toi nous c'est la pluie mais elle reprend de plus belle pour le week-end alors nous verrons bien en tout cas je te souhaite une douce journée et surtout un très doux week-end gros bisous à lundi 

    Marlène

    6
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:27

    Bonne fin de semaine, les zamis
    Absente ce matin : direction (encore) le CHU ! Voir sur mon blog ...
    Bisoux ... las.

    dom, qui en a marre des emmerdes.

    7
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:01

    bonjour je passe dans ton monde et je me suis régalé ... avec  ce danseur et la musique aux choix  super bien fait !!  et ce paysage ! waouh 

    passez un beau weekend  a+ 

    8
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:08

    Bon week-end Jacques

    Chez nous aussi du redoux .

    Amicalement

    9
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:18
    Bon WE Jacques et Maria en espérant moins de pluie car chez nous cela commence à faire beaucoup !! Bises Nadine
    10
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:49

    Bonjour jacques

    Un peu souffrante cette semaine mais je refait

    surface ,un peu de soleil serait le bienvenu mais

    hélàs ,c'est encore de la pluie ,que d'eau ,que d'eau!!J'espère que tu va bien ...

    Bon vendredi et bon week-end ..Bisous..

    Tissia

    11
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:18

    Bonjour Jacques .

    MERCI de continuer ta balade musicale sur mon blog .

    D'avoir écouté un des titres classé au dix neuvième

    HIT  PARADE de SLC

    " Sentimentale  "  cool

    Superbe le rideau ouvrant .

    J 'adore !

    Bien amicalement .

    Dan

    12
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:26

    petit coucou ce matin avec la pluie et le vent pour venir te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end gros bisous

    13
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:35

    bonjour Jacques, 

    j'aime bien écouté les vieux hits, certains pas si "vieux" toujours à la mode ou repris

    bon weekend

    14
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 12:06

    Bonjour Jacques, bonjour Maria,

    Et bien dis donc les températures ont drôlement remontées chez toi. 

    Ici il ne fait pas froid mais il pleut, je ne sais pas si je ne préfère pas la neige à la pluie !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    15
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:31

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Pour moi il sera sous la pluie pour pas changer, j'en ai un peu marre

    Ce qui ne remonte pas le moral...

    Je vous quitte pendant quelques jours, voir plus....

    Et toi j'espère que tu vas bien ou mieux?

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bon weekend hivernal anime"

    16
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:16

    un petit coucou ,un gros rhume en ce moment m'handicape ,enfin sa vas quand même mieux ,et il y a un soleil magnifique je vais peut être sortir aujourd'hui,je te souhaite un très bon Vendredi,bises a vous deux

    17
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:43

    bonjour jacques

    chez moi petite neige se matin

    bon vendredi et week end

    amitié bise

    Marcelle

    18
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 16:17

    coucou ! le vent d'hier a chasser enfin les nuages! on a un peu de bleu et un peu de soleil!

    enfin!

    c'est presque le printemps ! ouff le soleil existe encore ....

    gros bisous et j'espère que le we sera beau!

    Image associée
    19
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:56

    Coucou Jacques

    J'espère que vous allez bien

    oui le temps fait parler de lui comme toujours

    il devient indispensable dès le lever du jour.

    belle soirée à vous deux

    bisous

     

    20
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:23

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Eh bien il ne fait pas doux chez moi, aujourd'hui il a fait froid et la neige est annoncée pour le weekend !!!!!

    Bisous. Mamyariane15

    21
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:46

    Bonjour,

    En Dordogne, il ne fait pas froid, mais il pleut.

    Bonne soirée

    22
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 18:49

    Une autre tempête s'en vient chez-nous...

    **☆*´¨`☽** ¸.★*´☽ ☆**

    A vous deux:

    ˜"*°•ᗷONJOUR •°*"˜`

     

    23
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 21:50

    A nouveau du vent et de la pluie chez nous ce week-end

    Passez un agréable week-end

    Bisous à tous les deux

    24
    Samedi 20 Janvier 2018 à 04:48

    Bonjour  JACQUES

    Un temps exécrable de très forte pluie

    toute la nuit de quoi se faire une idée

    pour cette journée qui nous attend.

    je passe vous souhaitez le meilleur

    pour un agréable samedi

    ainsi qu'un excellent week-end 

    qu'il ne soit que douceur & tendresse .

    AmiCalement

     

    J-G-R-C-2018

    25
    Samedi 20 Janvier 2018 à 08:41

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Merci pour ce merveilleux cadeau, tu fais de superbes créations musicales cher ami.

    Merci pour ta fidélité à mon blog et ta gentillesse.

    Chez nous pas de souci on a presque rien eu, hélas le Sud et l'Ouest ont énormément soufferts de BERGHITTA avec plein de dégâts......C'est là qu'on se rend compte qu'il vaut mieux habiter loin d'un ruisseau, d'une ravine etc... et en même temps je pense que beaucoup de travaux devraient être faits ce qui éviterait peut-être tous ces dégâts !!!!!

    Le soleil est revenu sur mon île depuis hier et j’en ai profité pour sortir hier la journée.

    Passe une belle journée et un délicieux dimanche.

     

    Une envolée de gros bisous de mon ti rocher ensoleillé à Maria et à toi.

    26
    Samedi 20 Janvier 2018 à 11:50
    je te souhaite un bon we , ici vent et surtout la pluie est revenue .... je reste au coin du feu ! bisous et a demain
    27
    Samedi 20 Janvier 2018 à 15:46

    Salut

    Chez nous les parapluies sont de sortie depuis plusieurs jours.

    Bon dimanche

    28
    Samedi 20 Janvier 2018 à 15:57

    Bonjour Jacques et Maria
    sublime ta musique
    Cette fin de semaine se passera encore sous la pluie
    Je te souhaite une agréable journée et un bon week-end
    bisous à vous deux

    29
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 09:53

    bonjour Jacques, avec ce temps je comprends que tu restes au chaud, un bon livre, ou la télé, quoique à la télé les programmes laissent à désirer !!

    bon dimanche

    30
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 09:57

    Bonjour Jacques .

    MERCI de ta visite gentiment commentée et avisée .

    Je suis comme toi , j 'apprécie les visiteurs me

    parlant  de ce que je propose . cool

    Personnellement , pour réaliser un article , il me

    faut des heures .

    Recherche de chansons , encodage  , scan d

    'images et mise en page  ... Etc .

    Une des raisons pour laquelle en fin d'articles , je

    signale ce que je souhaite recevoir en

    commentaires .

    Et çà fonctionne  plutôt  bien .yes

    Je viens d 'écouter les différents airs d'accordéon

    en cliquant sur chaque visage .

    Très , très beau travail !

    FELICITATIONS .

    Bon dimanche .

    Amicalement  ... Dan

    31
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 11:37

    je te souhaite un bon dimanche ici le ciel blanc nuageux et un léger vent froid , pas de neige ...hier pluie

    bisous a demain

     

    Photo

    32
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 13:46

    POINT ROUGES

    bonjour jacques

    chez moi plein soleil

    en attendant la tempête pour mardi

    bon dimanche

    amitié bise

    Marcelle

    33
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 14:19

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Je viens juste te faire un petit coucou en ce dimanche soir.

    J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite une exquise soirée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher à Maria et à toi.

    34
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 14:24

    Coucou Dominical Jacques ,

    Prends le temps !!!

    D'aimer , c'est le secret de l'éternelle jeunesse
    De rire , c'est la musique de l'âme
    De pleurer , c'est l'émotion d'un Grand Cœur
    De lire , c'est la source du savoir
    D'écouter , c'est la force de l'intelligence
    De penser , c'est la clé de la réussite
    De jouer , c'est la fraîcheur de l'enfance
    De rêver , c'est un souffle de bonheur
    De vivre , car le temps passe si vite...

    Merci beaucoup pour tes gentils mots déposés dans mon univers mon ami yes

     
    Bon Dimanche suivi d'une très bonne semaine à venir...

            Amicalement

                Ton Amie

                         Redflower :-)

    35
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 17:01

    Salut

    Il pleut et il neige .

    Bonne semaine

    36
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 20:30

    Bonjour à vous,

    Etant un ami de notre Dan préféré, je viens commenter pour la 1ère fois en visitant ce joli blog.

    Le travail, le choix et l'originalité des rideaux ouvrants sont vraiment très agréables.

    Et comme pour la chanson française, j'adore aussi l'accordéon, je viens donc en écouter chez vous.

    Il y en a aussi sur mon blog, mais j'ai également un second blog, c'est: Chanson et Music-Hall qui est plutôt basé sur la chanson dites rétro.

    Je reviendrai bien sur.

    Amicalement - Tonton Jean.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :