• Vendredi 19 Novembre

    Bonjour,

    Encore un beau week-end qui s'annonce chez nous, un week-end sans sortie à part l'heure autorisée.

    C'est vraiment dommage de ne pas profiter de ce beau temps, on dirait que ça se fait exprès, car comme au premier confinement il fait plus beau qu'avant les confinement.

    Comme nous ne pouvons pas aller à la pêche, je me contente de regarder nos vidéos.

    Je vous souhaite un bon week-end.

    Attention, sortez masqués.

    Une vidéo de Maria.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:35

    Bonjour Jacques.

    Tu as au moins une maison où tu peux sortir prendre de l'air et bricolé.

    Je plains ceux qui sont enfermés dans un appartement exigu et qui doivent subir le bruit des autres locataires.

    Une chance que chez nous nous sommes en semi-confinement parce dans le cas contraire ce serait à devenir fou.

    Bonne et agréable week-end.

    Cordialement

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:38
    Beau aussi chez nous mais franchement plus froid.
    Encore une belle vidéo de Maria.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:56

    Superbe prise aussitôt remise à l'eau, bravo à tous les deux!

    Bon w-end à venir!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:09

    Bonjour Jacques,

    Chouette vidéo de Maria.

    Ton image d'en-tête est superbe !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ? 

    Fernand et moi ça va.On garde le moral malgré le quotidien morose, on s'occupe comme ça on ne pense pas.La musique est un bon remède contre la morosité ! Pas un jour sans en écouter, et le chant aussi (pour moi).

    Temps nuageux et froid, le soleil pointe son nez.Tu as raison, on dirait que ça fait exprès de faire beau à chaque confinement. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous à vous deux

     Florence    

    5
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:33

    coucou vous deux superbe votre vidéo,il fait un beau soleil sur notre belle Gironde,mais le matin c'est limite des gelées,je vous souhaite un très bon Vendredi,bises a vous deux

    6
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:10

    En Bretagne aussi il fait beau mais pas très chaud !

    Bonne journée quand même !

    7
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:49

    Bonjour Jacques et Maria

    Beau temps toute la semaine

    Venteux depuis ce jour, vent du Nord

    Il fait plus frais, tout va bien.

    Balade quotidienne sans soucis

    Weekend tranquille

    les chasseurs sont de sortis, 

    Le mercredi aussi

    Ils nous restent 4 jours de la semaine

    Nous avons des occupations interieures et extérieurs selon le temps

    Le vent a balayé le jardin, nous avons simplement ramasser les feuilles.

    Bon vendredi, bonne journée

    Amicalement Bérénice

    8
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 15:36

    bonjour        , j'espère que ton vendredi se passe bien ? moi calme courses ce matin   j'y suis allée tranquille   comme j'ai du mal pour marcher pas croisé grand monde et pas de contrôle non plus ,cet après midi repos , ce matin on a eu de la gelée et soleil + fraicheur , bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ...Anna

    9
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 20:40

    Coucou du soir, 

    Pareillement pour moi !

    Pendant ces 2 confinements, nous avons eu un très beau printemps et un automne identique, très doux, quelle ironie, non? En plus,  le 1km nous empêche de faire de vraies balades et 1heure, c'est trop peu.

    Merci d'être passé chez moi,

    Belle soirée

    10
    Samedi 21 Novembre 2020 à 21:05

    Bonsoir cher Jacques

    Elle était bele la carpe, bfravo pour la vidéo!

    Bonne soirée mo qmi  et gros bisous à vous deux 

    Méline

    11
    Samedi 21 Novembre 2020 à 23:16
    Bonsoir Je te tiens à te remercier de ta gentille visite, je prends encore du temps pour moi surtout que c'est le week-end et que je dois faire un peu de décorations de Noël avec Mr B. Mon épaule va mieux, c'est pas le top, je dois la ménager et ne pas forcer. Les décos sont faites dehors depuis la fin de semaine dernière et nous en faisons un peu dans la maison ce week-end et nous ferons le sapin peut-être dimanche. Bise et bonne nuit, Allison
    12
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 05:23

    -Bonjour JACQUES

    C'est avec mon cœur remplit

    d'amitié que je viens vous

    souhaiter une très bonne journée

    mon souhait le plus cher pour ce jour

    c'est que cette journée de dimanche

    vous apporte a vous deux

    ce qu'il y a de meilleur.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,



    13
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 06:36

    Chers Jacques et Maria,

    Une belle vidéo de Maria.

    Ici aussi ça s'est rafraîchi avec le mistral.

    Je sors très peu et le temps commence à être long.

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    14
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 08:58

    coucou Jacques et Maria

    vous avez de la chance d'avoir du beau temps, chez nous il fait tout gris et la pluie ne va pas tarder

    je vous souhaite à tous deux

    un très bon dimanche

    bisous

    image

    15
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 10:32

    Jolie carpe !

    Bonne fin de weekend, je vous embrasse tous les deux.

    Déprime automnale : de la musique classique pour se laisser aller

    16
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 14:47

    Bonjour Jacques, ha la passion de la pèche !!!! bravo pour la vidéo, je te souhaite un bon dimanche bisous

    17
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 15:06

    Bonjour,

    Ciel gris, froid et humidité sont les ingrédients du temps en ce dimanche.

    Je regarde la télé où on revoit des séries.

    J'espère que la santé est bonne par chez vous.

    Bon dimanche

    18
    Lundi 23 Novembre 2020 à 07:04

    Bonjour Jacques

    Un  Week-end Ordinaire la maison me semble vide

    Passe une très bonne journée

    avec des petits bonheurs

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :