• Vendredi 19 Octobre

    Bonjour tout le monde.

    La météo nous annonce un beau Week-end et si tout va bien, nous allons en profiter pour passer le Week-end au bord de l'eau.

    Je vous souhaite une bonne journée et un bon Week-end avec un petit air d'accordéon comme d'habitude.

    Vendredi 19 Octobre


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:10

    Bon w-end à tous les deux, la météo devrait être aussi clémente par chez nous!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:21
    Bon WE Jacques et Maria sous le soleil en effet. Bises Nadine
    3
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 08:48

    Bonne fin de semaine, les zamis ♥,  avec un temps magnifique ...
    Mais pas le moral pour autant ...
    Bisoux fatigués.

    4
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 09:56

    Bonjour Jacques.

    Jolie photo du la lac de Peyrolles.

    Bonne fin de semaine et bon week-end.

    Amitiés 

    5
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:03
    Un excellent weekend au bord de l'eau à vous deux, bisous
    6
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:15
    petit coucou,voila le weekend en ce moment nous avons le soleil,et je commence a voir pour faire le jardin pour le printemps,bon Vendredi a toi,bises a vous deux
    7
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:45
    8
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 14:16

    Bonjour Jacques Maria 

    Un petit mot pour vous souhaiter à tous les deux un bon week-end 

    Gros bisous Hélène

    9
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:32
    Bonjour Jacques , oui profitez bien de cette grande douceur pour vous changer les idées ! . Bisous à vous deux , escapade
    10
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 16:21

    Merci et très bon week-end au bord de l'eau à tous les deux. Il faut en profiter, tant qu'il fait encore beau !

    11
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:12

    Bonjour Jacques,

    Profites bien du beau temps !! chez moi aussi il fait beau gros bisous

    12
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:57

    Ici c'est le temps froid qui nous arrive graduellemet.

    Bon week-end

    ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) 
    (¸.•´ (¸.•` ¤ Flo-Ray ¤¸.•*'*•.¸ 

    13
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 20:44

    Bonsoir Jaques et Maris

    j'espère que vous allaient bien

    je vous souhaitent de passer un bon week-end

    Bisous à vous deux

    14
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 20:48

    bonjour a vous 2

    les maisons de retraites ,pour beaucoup de gens

    c'est la meme chose,mon frere aussi se debat!

    pas facile pour lui qui a un cancer!!

    bon weekend et bisous

    15
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 21:05

    Profitez de la belle journée de dimanche pour faire une belle partie de pêche

    Bon week-end et bisous à tous les deux

    16
    Samedi 20 Octobre 2018 à 07:17

    bonjour Jacues et Maria
    j'espère que la pêche sera bonne
    la météo annone une fin de semaine dans l’ensemble ensoleillée
    Je tvoussouhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous à vous deux

    17
    Samedi 20 Octobre 2018 à 10:10

    Chers Jacques et Maria,

    Profitez bien de ce beau week-end ensoleillé pour vous détendre et oublier les soucis.

    Grosses bises,

    MF

    18
    Samedi 20 Octobre 2018 à 13:47

    Bonjour Jacques et maria.

     Un regard, un sourire, et une main chaleureuse sur l'épaule

    Valent mieux qu'un million de mots ou de phrases Ce que sent le cœur est plus profond que ce qu'entend l'oreille .

    Merci pour tes gentilles visites et commentaires.

    Merci pour ton amitié,  même virtuelle elle me va droit au cœur .

    Je te souhaite un bon weekend .

    Le brouillard est présent chez moi .

    Je vous embrasse a tout les deux. kettyn.

    19
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 09:15

    BONJOUR JACQUES !

    Comme tu as, sans doute, vu mon blog KHAYYAM est au repos pour quelques temps, j'avais des visiteurs indésirables ! Mais comme tu n'étais pas dans la liste de mes favoris, tu ne le savais pas !

    Là, si tu cliques sur "Ymer TNEGER" tu iras directement sur mon nouveau blog ADORABILE, mais, je t'en supplie,  il ne faut pas en parler sur Khayyam, peut-être qu'un jour je le réveillerais !

    Ceci dit, si tu pouvais m'en raconter plus sur toi, ce serait bien !

    Salut Mon Ami JACQUES !

    RÉMY.

    20
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 09:22
    Bonjour jacques Petite température ce matin et brouillard.. je te souhaite un agréable dimanche.. Bisous a vous deux..tissia
    21
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 10:49

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Ici les jours sont beau mais plus ça va et plus la température diminue, c'est signe que nous sommes en plein dans l'automne et que nous allons vers l'hiver !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bon dimanche

    Bises amicales

    @lain

    22
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 11:35

    Merci de ton passage chez moi, pas beaucoup de temps en ce moment, et du travail la semaine prochaine....Bon Dimanche Bisous

    23
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 12:22
    bon dimanche il n'y a pas de pluie mais le froid arrive , on ne reste plus sans chauffage surtout matin et soir gros bisous
    24
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 13:38

    bonjour jacques

    chez moi aussi beau soleil

    je vais au gala cette après-midi

    bon dimanche a vous deux

    amitié bise

    Marcelle

    25
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 16:09
    Salut, Il fait beau et c'est tant mieux. Ce matin on a eu la visite du rouge gorge comme toujours quand le froid va arriver. Bonne semaine
    26
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 18:07

    Belle fin de journée  Jacques


    J'espère que tu as passé un très heureux Dimanche et que la pèche a été bonne

    Plein soleil encore aujourd'hui avec 20° cet après midi

    Je te souhaite un très bon début de semaine, hélas les températures doivent baisser et il va falloir penser à remettre le chauffage en route, pour réchauffer nos vieux os

    amitié et pensées amicales à vous deux

    Bisous

    rebecca

    27
    Lundi 22 Octobre 2018 à 05:05

    Bonjour  Jacques  &  Maria

    J'espère que le week-end passé,

    malgré la fraicheur du matin,

    puis doux et ensoleillé par la suite.

    qu'il vous a été plus que profitable,

    pour entamer cette nouvelle semaine.

    Aujourd'hui, Quoi que vous fassiez,

    je vous souhaite un agréable lundi

    et une très bonne semaine 

    Amitiés * #+# * Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

     

    28
    Lundi 22 Octobre 2018 à 06:11

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    J'espère que tu as passé un bon WE et bien profiter avec Maria des plaisirs de la pêche.

    Il est temps de se remettre en route dans la joie et la bonne humeur, je te souhaite une belle semaine.

    Bonne forme et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence. Prends bien soin de toi surtout.

    Une envolée de gros bisous chauds et ensoleillés de la Réunion à Maria et à toi.

    29
    Lundi 22 Octobre 2018 à 07:32

    bonjour jacques

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisou

    claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :