• Vendredi 21 Mai/ Bon week-end.

    Bonjour,

    Hier, nous avons eu une belle journée et nous avons pu passer la journée au bord de l'eau mais les poissons ont brillé par leur absence.

     Ce matin le temps se dégrade de nouveau et sans doute qu'il ne fera pas beau pour le week-end que je vous souhaite agréable avec des p'tits airs d'accordéon.

    Vendredi 21 Mai/ Bon week-end.

    Clic sur "Ouvrir"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:20
    Ras le bol de cette météo déplorable qui s'est installée début mai. Je crains fort que nous en ayons jusqu'à la fin du mois.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    2
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:21

    Bonjour Jacques un temps moche pour un 21 mai de la pluie ce matin dans le Rhône..

    il faut faire avec... gros bisous 

    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:43

    ... pas terrible ce mois de mai, espérons des jours meilleurs en juin!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:49

    Bonjour cher Jacques,

    Belle photo de ce lac.

    Je viens te rendre visite avec la pluie.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Cet après-midi le président vient dans ma ville Nevers (département de la Nièvre) avec la ministre Madame Bachelot (elle est née ici) alors tout le centre-ville sera bloqué ! On ne sort pas, on a fait les courses hier, prévoyants.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.Dimanche Fernand et moi on ira se balader s'il fait beau, on verra selon le temps...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    5
    Vendredi 21 Mai 2021 à 11:00

    Bonjour Jacques.

    Che moi également beau hier mais ce ce matin il pleut .

    Bon week-end de la Pentecôte

    6
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:20

    bonjour Jacques, je viens vous souhaitez un très bon weekend, ce matin il y avait le soleil et voila que maintenant que sa se couvre sa viens tout noir,je vous souhaite un très bon Vendredi, bises a vous deux

    j'essaie de me faire un montage en musique avec Claude Fraçois impossible d'y arriver

    7
    Vendredi 21 Mai 2021 à 13:05

    bonjour a vous 2!!

    j'aime beaucoup l'accordeon

    le temps est a nouveau a la pluie!

    ça te plombe le moral!!!mais 

    bon weekend tout de meme et bisous

    8
    Vendredi 21 Mai 2021 à 15:29

    Bonjour Jacques , oui un temps bien tristounet pour ce long weekend , enfin chez nous ! . Bonne détente à vous deux , escapade 

    9
    Vendredi 21 Mai 2021 à 15:56

    bonjour      j'aime l'accordéon      , J'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie  , j'ai fais mes courses hier avec mon fils , chez nous   soleil ,gros nuages  , vent fort et frais , bonne fin de journée et bon weekend   .. bisous  a vous deux  ..Anna

    10
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:59

    Il fait très chaud, je reste dans la maison avec la climatisation.

    Bisous

    Allison

    11
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:59

    Ce matin pluie et cet après-midi soleil, il est bien changeant ce temps

    Passez un agréable week-end

    Bisous à tous les deux

    12
    Samedi 22 Mai 2021 à 01:55

    Bonjour Jacques et Maria,

    Très agréable l'accordéon, un instrument un peu oublié hélas !

    Un sale temps pour un mois de mai, marre de la pluie et du vent.

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    13
    Samedi 22 Mai 2021 à 08:42

    coucou Jacques

    Il fait un temps exécrable chez nous

    pluie  et grand vent  il fait vraiment un temps d'automne

    je viens vous souhaiter un très bon week-end de pentecôte

    bisous à vous deux

    14
    Samedi 22 Mai 2021 à 11:00

    Bonjour Jacques, 

    Un moi de mai à oublier, météo et surtout la perte de mon chien adoré mardi.

    Bon week-end de Pentecôte,

    bisous et à bientôt

     

    15
    Samedi 22 Mai 2021 à 12:33

    coucou Jacques, merci de ta visite, bon week-end de la Pentecôte à vous deux, avec une météo bien tristounette, pluie et vent, comme en automne ! J'espère que tu vas bien et Maria aussi ?? Pas trop présente avec les soucis de santé de Cheyenne, je ne suis pas très motivée ! Prenez soin de vous, gros bisous et à bientôt !

    Hello! Cool... c'est le week-end ! Prenez soin de vous ! #bonweekend | Bon  week end image, Bon weekend, Week-end drôle

    16
    Samedi 22 Mai 2021 à 12:39
    17
    Samedi 22 Mai 2021 à 15:54

    Bonjour Jacques et Maria,

    bon weekend de Pentecôte à vous aussi et le temps comme il sera, pas trop moche.

    Espérons et gros bisous à vous deux.

    18
    Samedi 22 Mai 2021 à 17:54

    Bonsoir Jacques .

    Bon weekend de Pentecôte .

    Qu'il te soit agréable et ensoleillé .

    Bisous .kettyn.

    19
    Samedi 22 Mai 2021 à 18:36

    Bonsoir Jacques et Maria

    Ici par contre nous avons beau temps, enfin disons que le soleil est présent mais que nous avons un vent d'enfer !

    Et la pêche alors, vous y aller de temps en temps ? Elle n'est peut-être pas ouverte en ce moment

    J'espère que vous allez bien

    Je vous souhaite un bon weekend

    Bises

    @lain

    20
    colette
    Dimanche 23 Mai 2021 à 13:23
    colette
    coucou maria et jacques contente de vous avoir vu hier a briancon je vous embrasse a bientot
      • Mardi 25 Mai 2021 à 09:05

        Merci pour votre commentaire.

         A bientôt , nous espérons au bord du lac.

        Bisous de nous deux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :