• Vendredi 23 Mai-Bon week-end.

    Bonjour,

    Ce matin il fait encore bien beau et sans doute qu'il fera beau aussi pendant le Week-end.

    Hier, nous avons passé l'après midi au bord d'un joli plan d'eau et nous y avons pêché une joli carpe miroir de 12 kilos, c'est Maria qui une le plaisir de l'avoir au bout de sa ligne et elle était super contente.

    Evidemment après la séance photo elle est retourné à l'eau.

    Je pense que nous retournerons à la pêche tout le week-end que je vous souhaite agréable.

    Prenez soins de vous, particulièrement à cause de la sale bestiole qui se promène.

    Vendredi 23 Mai-Bon week-end.

    Vendredi 23 Mai-Bon week-end.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:18

    Bravo Maria!

    Bon w-end à vous deux,

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 29 Mai 2020 à 09:02
    Une très belle prise, bravo à Maria.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    3
    Vendredi 29 Mai 2020 à 10:24

    Bonjour Jacques .

    Une très belle prise bravo Maria .

    Je te souhaite un bon weekend et une bonne pêche a lundi .

    Jacques

    4
    Vendredi 29 Mai 2020 à 10:36

    Bonjour cher Jacques,

    Belles photos que tu as posté.Vous aimez pêcher Maria et moi ! Moi ce n'est pas mon truc.Mon mari Fernand adore mais cela fait quelques années qu'il n'a pas pêché (pas évident, l'abonnement de la carte a augmenté) 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.On profite du beau temps pour se balader et aussi faire les courses (il faut bien manger lol).

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère ; dimanche Fernand et moi on ira  faire un tour aux bords de Loire, et aussi dans le parc et les jardins de Nevers qui sont rouverts, ça va faire du bien ! Toujours avec les masques c'est plus sûr, et la distance avec les gens. 

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end de Pentecôte, gros bisous amicaux à vous deux

    Florence

    5
    Vendredi 29 Mai 2020 à 11:59

    Bonjour Jacques.

    Quelle belle prise.

    Nous aurons du beau pour le week-end Profitez-en bien !

    Bonne fin de semaine.

    Amicalement

    6
    Vendredi 29 Mai 2020 à 13:22

    petit coucou a vous deux,il fait chaud et il faut arroser déjà,la chaleur est un peu en avance je crois ,je vous souhaite un très bon Vendredi,bises a vous deux

     

    merci pour vos bons vœux pour mon anniversaire a vous mes amies(is)

    7
    Vendredi 29 Mai 2020 à 13:27

    Bonjour jacques.

    Waouh ,qu'elle belle prise .

    Passe une bonne fin de semaine .

    Que ce weekend de pentecôte te soit doux et agréable .

    Bisous de kettyn.

    8
    Vendredi 29 Mai 2020 à 15:52

    bonjour   bravo a Maria belle prise        , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? le mien calme ce matin je suis allée faire mes courses  pour la 1e fois  depuis le confinement  , j'y suis allée tranquille  , le soleil est la mais avec du vent  ,bonne fin de journée et bon weekend .. bisous   a vous deux  ...Anna

    9
    Vendredi 29 Mai 2020 à 16:54

    Bonjour Jacques et merci de tes sympathiques petits mots chez moi. Je suis un peu "absente" en ce moment et j'ai du mal à retrouver un rythme plus soutenu, mais je n'oublie pas les amis.

    Très bon week-end à tous les deux. Superbe soleil et chaleur en Champagne.
    Bises 
    Léone

    10
    Vendredi 29 Mai 2020 à 17:45

    Bravo Maria pour cette belle prise.

    Je vous souhaite de passer un beau week-end.

    Bisous à vous deux

    11
    Vendredi 29 Mai 2020 à 18:15

    Ça, c'est une belle prise,

    Bravo Maria !

    Et toi mon Jacques, bredouille ?

    Bises à vous deux.

    Poème de Hafiz, un des grands lyriques persans: Carpe Diem ...

    12
    Samedi 30 Mai 2020 à 06:24

    Bonjour Jacques et Maria

    Quelle belle prise, Bravo à Maria

    Heureux qu elle soit retournée dans son univers la carpe, elle est heureuse.

    Beau temps encore chez nous.

    Sommes sortis en balade

    Aujourd hui marché local pour les courses de la semaine si possible.

    Bon weekend Amicalement Bérénice

    13
    Samedi 30 Mai 2020 à 09:02

    Je te souhaite un bon weekend

    A+

    14
    Samedi 30 Mai 2020 à 09:05

    coucou Jacques ! waouh ! impressionnante cette carpe ! bravo à Maria, elle peut être fière de cette belle prise ! Ici une météo estivale depuis quelques jours, avec encore pas mal de vent !  notre région est placée en vigilance sécheresse jusqu'à fin juin !  Espérons quand même avoir un peu de pluie un de ces jours, pour redonner un peu de vert à notre pelouse qui ressemble plus à de la paille ! Très bon week-end de la Pentecôte à vous, gros bisous à toi et Maria, prenez soin de vous, et restez vigilants ! à bientôt 

    15
    Samedi 30 Mai 2020 à 10:05

    Chers Jacques et Maria,

    Enorme ce poisson, bien encombrant !

    De jolies photos !

    Le glacier blanc, de bons souvenirs, j'y suis allée plusieurs fois et même jusqu'au refuge quand j'étais plus jeune. Le noir est sans intérêt.

    Bon long week-end,

    Bonne pêche,

    Gros bisous,

    MF

    16
    Samedi 30 Mai 2020 à 11:07

    Bonjour Jacques et bravo à Maria ! . Bonne pêche mais à l' ombre car canicule ce weekend ! . Bisous , escapade , 

    17
    Samedi 30 Mai 2020 à 12:11
    18
    Samedi 30 Mai 2020 à 14:14

    bonjour à tous les deux

    superbes endroits  et la carpe waouh

    il y a de quoi manger ++++  hi hi 

    beau weekend  A++ profitez en bien 

    le soleil est là +++

    19
    Samedi 30 Mai 2020 à 14:36

    bonjour Jacques

    incroyable cette prise, déjà par la taille de la bête, la force pour la sortir !! si vous deviez la manger il y a de quoi nourrir la famille !! elle va encore grossir 

    bisous à vous deux

    20
    Samedi 30 Mai 2020 à 15:39

    L’image contient peut-être : texte

    Bonjour Jacques et Maria

    Je viens vous souhaiter un bon weekend

    Ainsi que tous ceux qui passent sur le blog

    Amicalement Bérénice

    21
    Samedi 30 Mai 2020 à 15:45

    Bonjour Jacques et Maria

    Oui tu vas avoir un weekend ensoleillé et comme ça vous pourrez aller à la pêche tous les deux. C'est une très bonne distraction je trouve.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez un bon weekend

    @lain

    22
    Samedi 30 Mai 2020 à 17:06

    Belle fin de journée Jacques

     

    Bravo à Maria pour cette belle prise, énorme la carpe qui a dû être bien aise de retrouver son élément ....

    Le soleil semble bien installé, nous devrions avoir un superbe long weekend

    J'ai préparé mes menus pour ces fêtes de la Pentecôte

    Parfois les idées me manquent, d'autant plus que je n'ai guère  envie de me fatiguer à cuisiner

    Vivement que nous puissions retourner  aux restaurants

    Je te souhaite une belle soirée

    Et un très bon long  weekend,

    Amitiés et Bisous à vous deux

    Toujours vigilance et prudence


    Rebecca

    23
    Samedi 30 Mai 2020 à 17:45
    Salut On est allé faire des courses et on s'est aperçu qu'il y avait plein de monde et beaucoup sans masque bien sûr. Il fait beau chez les chtis. Bonne fin de journée
    24
    Dimanche 31 Mai 2020 à 04:24

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Quelle belle prise, tu féliciteras Maria pour sa belle pêche, cette carpe a de la chance avec vous, juste pour le plaisir de pêcher ensuite elle peut retourner dans l'eau tranquillement.

    Merci pour les précisions pour ton H.L.M. c'est super d'avoir aménagé un fourgon pour pouvoir passer le WE au bord de l'eau.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie. Si le chant du coq donne l'espérance. Alors que mon message t'apporte la joie pour cette nouvelle journée et ce dernier jour de mai.

    En ce dernier jour de mai, que ce jour t'apporte la joie au cœur et le plus beau des bonheurs...Belle fête de la Pentecôte.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher à partager avec Maria.

    25
    Dimanche 31 Mai 2020 à 05:36

     

     

     

    --Bonjour  Jacques

    Une très belle prise

    de la part de Maria

    Je vous souhaite une merveilleuse

    journée de dimanche

    dans le registre de celle d'hier

    afin de continuer lundi 

    dans une météo a l'identique

    et pouvoir profiter d'une très belle

    fin de semaine ensoleillée

    qui ne soit que bonheur

    et satisfaction!

    AmiCalement

    .*J-G-R-C-2020*. 

     

    26
    Dimanche 31 Mai 2020 à 11:36

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    Bonjour le mois de Juin arrive  bonne semaine ensoleillée
    C 'est avec tout mon cœur que je t'envoie mes plus belles pensées.
    En te souhaitant une très belle  journée
    Que cette journée  te soit douce et sereine 
    Prend bien soin de toi.  Gros bisous de kikinette

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    27
    Dimanche 31 Mai 2020 à 14:52
    Salut Le temps est super mais pas de sortie aujourd'hui . La sortie d'hier nous a suffit à voir comment certains imbéciles se comportent. Bon Lundi de Pentecôte.
    28
    Dimanche 31 Mai 2020 à 21:32

    bonsoir  , waouh! jolie prise , j'espère que tu as passé un bon dimanche de pentecôte , du côté météo , c'est toujours le soleil mais un vent froid , ce midi ,on devait faire unBBQ dehors mais avec le vent , on a fait cuire dehors et l'on a mangé en dedans , demain , un autre est prévu j'espère avec moins de vent , bonne soirée , bisous

    29
    Lundi 1er Juin 2020 à 01:28

    bonjour jacques

    quel belle peche vous avez fait

    et vos lilas sont très joli

    bon lundi et mois de juin

    amitié bise

    Marcelle

    30
    Lundi 1er Juin 2020 à 08:06

    Bon lundi du premier juin ! 

    Merci de ta gentille visite  

    Bisous  

    Allison 

    31
    Lundi 1er Juin 2020 à 10:10
    Bonjour cher Jacques, Nous voici au mois de juin, déjà ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Samedi je suis allée en ville avec ma mère faire des courses puis balade dans le parc de Nevers.Hier Fernand et moi sommes allés nous promener aux bords de Loire, on a bien profité, il y a des bancs à l'ombre.Ce week-end fut bien agréable avec le soleil mais un peu chaud pour la saison. On verra si on va se balader cet après-midi, on ne sait pas encore... Passes un bon lundi de Pentecôte et une agréable semaine, gros bisous à vous deux Florence
    32
    Lundi 1er Juin 2020 à 10:10

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon lundi de Pentecôte et une bonne semaine a+

    33
    Lundi 1er Juin 2020 à 10:13
    Bonjour cher Jacques, Nous voici au mois de juin, déjà ! Le temps passe vite quand même. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Samedi je suis allée en ville avec ma mère faire des courses puis balade dans le parc de Nevers.Hier Fernand et moi sommes allés nous promener aux bords de Loire, on a bien profité, il y a des bancs à l'ombre.Ce week-end fut bien agréable avec le soleil mais un peu chaud pour la saison. On verra si on va se balader cet après-midi, on ne sait pas encore... Passes un bon lundi de Pentecôte et une agréable semaine, gros bisous à Maria et à toi Florence
    34
    Lundi 1er Juin 2020 à 11:59

    Ah oui j'imagine bien la fierté de Maria avec cette belle prise, pas évident à porter car ça doit être lourd et glissant surtout si elle bouge (je veux parler de la carpe!!)

    j'espère que vous passez un excellent Week-end de Pentecôte et que vous avez un aussi beau temps que chez nous en Lorraine!

    gros bisous à vous 2

    0_12cbb9_647bc9fe_orig.jpg  

    35
    Lundi 1er Juin 2020 à 15:57

    bonjour        , j'espère que ton lundi se passe bien  ?  pour moi calme et sans sortie  mais hier journée a la campagne chez ma fille   ça fait du bien , chez nous soleil et vent assez fort  , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    36
    Lundi 1er Juin 2020 à 16:48

    Coucou Jacques,

     

    Ravie de te revoir.

    Me revoici, après cette période compliquée, tout a été bien chamboulé, mais j'espère surtout que pour toi, tu a pu gérer pour le mieux...

    Certaines choses sont derrières nous, mais restons prudent, "il" est toujours là.

    Je n'ai oublié personne, j'ai juste pris le temps, de tout gérer.

    L'été arrive bientôt, ça va faire du bien à tous.

    Merci d'avoir été présent et merci pour tes messages.

    On reconnait ses amis à cela.

     

    Je te souhaite une belle semaine, et puis à bientôt de tes nouvelles.

    Gros bisous.

     

    Lolli 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :