• Vendredi 25 Janvier.

    Bonjour
    Chez nous, toujours pas de neige et ça n'est pas normal, mais il fait très froid et c'est sans doute à cause de ça qu'il ne neige pas et pour moi, c'est tant mieux.
    Maria, trouve que je m'ennuie, alors elle m'a fait retapisser notre chambre et je me demande ce qu'elle va encore trouver à me faire faire.
    Je languis l'ouverture de la pêche, ça nous manque.
    En attendant, je vous souhaite un bon Week-end, à Lundi.

    Vendredi 25 Janvier.

    Vendredi 25 Janvier.

    On est dans la m...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 05:54

    Bonjour Jacques , tu es bien courageux et Maria est chanceuse ! . Nous ne sommes pas bricoleurs et préférons la lecture . Bon weekend à vous deux , bisous , 

    2
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 07:30

    Bonjour Jacques et Maria
    je pense que votre manque de neige est dû au froid ,chez-nous nous en avons eu
    -4° avec un ciel qui reste nuageux
     je vous souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous à vous deux

    3
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 07:35

    Bon courage pour la tapisserie.

    Bonne fin de semaine, toujours sans neige ... ☼
    Bisoux, les zamis ♥

    4
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 07:45

    Bonjour Jacques elle a su y faire Maria, il faut que tu t'occupes avant la pêche !!

    Belle fin de semaine gros bisous 

    5
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 08:40

    ..elle a raison Maria, il faut s'occuper!

    Bon w-end à tous les deux,

    Mireille du Sablon

     

    6
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 08:49

    Bonjour Jacques et Maria

    Nous aussi moins 5 degrés ce matin

    La neige tiens sur ma pelouse

    Nous attendons tous les beaux jours pour pouvoir a nouvau s'aérer

    Bonne journée à vous deux et bon weekend

    Gros bisous Hélène

    7
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:54

    Bonjour Jacques et Maria

    Mon petit coucou en se vendredi pour vous souhaiter une douce journée et un merveilleux weekend pour nous plus de neige elle à toute fondu mais on nous annonce de la pluie c'est l'hiver il faut bien s'y faire. doux bisous à vous deux.

    Marlène

    8
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:59

    Bonjour Jacques.

    C'est beaucoup de travail de changer une tapisserie.

    Magnifique la photo.

    Bon week-end

    Amitiés

    9
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 10:06
    Bonne tapisserie Jacques hi!hi! et je suis sûre que Maria va te trouver autre chose ... Passez un bon WE tous deux . Bises Nadine
    10
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 10:10

    Bonjour Jacques et Maria

    J'ai l'impression qu'il ne fait pas chaud chez vous, ici non plus mais ce n'est pas la même chose.

    J'espère que vous allez bien

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bises amicales

    @lain

    11
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 10:21
    Un peu plus chaud que chez vous Jacques, mais pas de neige non plus. Ce matin grisaille, et nous attendons de la pluie. Le chien FAROUK sent très fort ce matin, c'est signe d'eau.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    12
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 10:28

    bonjour Jacques,

    lorsqu'on est à la maison c'est un peu le même cas, lors des mauvais jours il y a toujours du bricolage à faire !! c'est bien de s'en sortir par soi même

    bisous et bon weekend

    13
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 12:26

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon weekend plus frais chez nous ce matin .A bientôt amitié

    14
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 14:03

    Le mois d'Août et toujours la chaleur  

    Bonjour bon vendredi et bon week-end

    J'ai pris ma plus belle plume.
    Je l'ai trempé dans l'encre de mon amitié..
    Elle a dessiné en ton honneur les mots du bonheur.
    Des souhaits parfumés au parfum du respect.
    Des mots amicaux qui te souhaitent la prospérité..
    Passe une belle journée dans la bonne humeur.
    Une journée ensoleillée et de la joie..
    Ton amie qui te fais pleins de bisous..
    Merci pour ta fidélité  kikinette

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    15
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 14:49

    Bonjour Jacques et Maria ,

    Bon week-end aussi à vous deux. Courage

    à Jacques pour tapisser ! lol

    Chez nous aussi grand froid le matin

    et pas de neige.

    Bisous -Violette

    16
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 15:17

    coucou

    voici ce que tu avais avant

    <p><object width="600" height="450" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/2c4-mY2xbJZmcxeXBJmk_COjTSk/289-jacques-cadeau-sylphide84.swf"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p> 

    bizz

    sylvie

    17
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:46

    Bonjour jacques & Maria.

    Merci de ton aimable visite.

    Elle sais t’occuper ta tendre épouse ,ainsi cela te permet de trouver le temps moins long ,moi aussi j'en connais un qui se languis a l'intérieur .

    Pa de neige chez moi comme d'habitude mais en échange la pluie et le froid ,aussi  je viens te fredonner une chanson douce.

    La chanson du bonheur qui unit tous blogs. Une chanson d'amitié qui apporte la liberté et la sincérité .

    Je vous souhaite une agréable fin d' après midi .

    Et un bon weekend .Gros bisou,a vous deux.

    kettyn.

    18
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:57

    Bonjour jacques. Merci pour ton gentil com et la photo de ta région c'est sympa.Je viens plus régulièrement sur mon blog mais pas beaucoup de visite dommage. A mon tour je te souhaites un excellent week end.Bisous,ton amie,gisounette.

    19
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 19:51

    Bonsoir Jacques

     

    Les femmes sont ainsi faites, elles n'aiment pas voir leur Epoux s'ennuyer !!!!

     

    Je ne déroge pas à la règle !!!!!

    Un superbe vendredi, avec de la douceur et du soleil, juste en fin de journée ou cela s'est un peu gâté, la pluie étant arrivée.

    Mais perturbé, par encore des problèmes de canalisations des eaux usées, il a fallu faire venir le Gros camion de la S.A.U.R.qui est vite venu a bout de ce bouchon ......

    Moi toujours au repos forcé, avec ma patte folle, bien du mal a faire quelques pas, ne serait ce que pour faire la " soupe" ....... je crois que cela sera long , il faudra prendre son mal  en patience


    Je te souhaite un excellent weekend, fait de douceur et de relaxation

    Amitié et Bisousà vous deux

    rebecca

     

    20
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 21:28

    bonjour jacques

    chez pas trop froid aujourd;hui

    je gardais les animaux de mon frère

    la ils sont parti alors sa fait tout un vide

    bon vendredi et week end

    amitié bise

    Marcelle

    21
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 22:04

    Elle a eu une bonne idée Maria pour t'éviter l'ennui

    Bon week-end et bisous à tous les deux

    22
    Samedi 26 Janvier 2019 à 00:51

    Coucou Jacques et Maria,

    il y a un petit bout de temps que je n'ai eu de nouvelles et là j'apprends que Jacques bricole je ne sais quoi et tapisse?

    Bon nous on trie (surtout mon homme) moi je suis à l'ordi (j'ai du retard).

    Nous non plus n'avons pas de neige, mais c'est plus normal. Nous avons eu de belles journées ensoleillées mais glaciales pas le vent. Et maintenant de la grisaille.

    Pas grave notre fils sera là avec ses 2 grandes pour re fêter mon anniversaire.

    Bon weekend à vous 2 douce nuit et gros bisous.

    23
    Samedi 26 Janvier 2019 à 08:08

    Bonjour dans mon petit matin en ce dimanche ! Bon courage et ici pas de neige et même de la douceur ...

    Bisous !

    24
    Samedi 26 Janvier 2019 à 12:48

    Salut,

    On a un temps pluvieux avec 8°.

    J'espère qu'il ne fera pas froid cette nuit sinon demain cela risque de glisser.

    Bon week-end

    25
    Samedi 26 Janvier 2019 à 16:15

    Bonjour Jacques et très bon week-end à tous les deux, avec ou sans neige.

    C'est bien vrai que nous avons toujours quelques "travaux" à faire faire à nos hommes pour ne pas qu'ils s'ennuient !

    Nous avons eu de la neige, mais elle est déjà fondue, remplacée par de la pluie légèrement verglaçante.

    Un temps à rester au coin du feu, en attendant la reprise de la pêche (pour vous) et des journées moins froids (pour nous).

    A plus tard.
    Léone

    26
    Samedi 26 Janvier 2019 à 18:04

    Bonjour Jacques et Maria ! quelle bonne idée a eu Maria de te faire retapisser votre chambre !Mais attention quand même au faux mouvements ou chutes vite arrivées… Moi maintenant mon mari ne saurait plus, hélas ! bricoler comme il aimait tant avant cette foutue maladie.

    Bon dimanche et bisous.

    27
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 06:25

     

    Bonjour  JACQUES  &  MARIA

    le petit coucou matinal et rapide

    du dernier jour de la semaine

    qui m'amène de site en site,

    en m’arrêtant chez vous,

    pour vous souhaiter de la douceur

    sans la moindre pluie, pour profiter

    d'un excellent et agréable Dimanche.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

     

    28
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:44

    Chers   Jacques et Maria,

    Voilà une bonne idée, rafraichir son intérieur quand le temps est mauvais.

    Il  faudrait bien que la neige tombe dans les stations pour les vacances.

    Bon dimanche,

    grosses bises,

    MF

    29
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:36

    Bonjour vous deux,

    Bon Dimanche a vous

    Amicalement

    Redflower:-)

    30
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:41

    Coucou Jacques,

    Alors comme ça quand tu sembles t'ennuyer, Maria te donne du boulot à faire lol !

    Çà te passe le temps en attendant le retour de la pêche.he

    Je passe te voir avec de jolies éclaircies et un délicieux expresso.
    La neige fond mais en montagne il y a ce qu'il faut pour se faire plaisir. lol !

    Je te remercie pour ta visite, je suis contente de te lire.
    J'espère que par chez toi tout va bien.

    Une nouvelle semaine va commencer, qu'elle soit agréable pour toi et tous, ça ferait du bien dans avoir quelques unes sans souci. Tu en penses quoi ? lol !

    Bon dimanche et gros bisous.

    Lolli

    31
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 17:01

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Je vois que ta douce moitié Maria ne veut pas que tu t'ennuie et elle t'a trouvé une belle occupation, super et courage.

    Magnifique endroit que tu habites.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Je te souhaite une agréable soirée... une douce nuit.

    La vie est courte. Vis tes rêves et partage tes passions.

    Bonne soirée pleine de douceur...qui inonde ta nuit de rêves de bonheur...

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher à partager avec ta douce moitié Maria.

    Résultat de recherche d'images pour "BISOUS DE FRANCOISE REUNION"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :