• Vendredi 25 Juin.

    Bonjour,

    On est à la pêche.

    Bon week-end, à Lundi.


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juin 2021 à 03:38

    Bonne pêche, les amis, et bon week-end,


    Gros bisous,


    MF

    2
    Samedi 26 Juin 2021 à 06:50

    Bonne pêche!


    Profitez-en bien....


    Bisous de Mireille du sablon

    3
    Samedi 26 Juin 2021 à 07:27

    Bonne pêche Jacques et beau mois de juillet, gros bisous 

    4
    Samedi 26 Juin 2021 à 08:40
    Bon weekend à vous deux et bonne pêche à vous deux. Bisous, bisous
    5
    Samedi 26 Juin 2021 à 09:34

    Bonjour Jacques .


    Je te souhaite un bon weekend à lundi bonne pêche .

    6
    Samedi 26 Juin 2021 à 11:45
    7
    Samedi 26 Juin 2021 à 12:04

    Coucou Jacques , oui bonne détente bien au calme ! . Profitez bien de l' été , amitiés , escapade , 

    8
    Dimanche 27 Juin 2021 à 06:21

     



    --Bonjour  JACQUES


    Mon passage en ce dimanche matin ,


    n'est pas de gaité de cœur


    depuis avant hier soir


    C'est toujours avec la pluie, 24 mm


    entre 8 heures samedi et 5 h ce matin .


    espérons que pour beaucoup d'entre nous


    le retour du soleil serait le bien venu,


    restons zen, si ce n'est aujourd'hui,


    demain sera un autre jour.


    AmiCalement


    .* J-G-R-C-2021*.




    9
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:31

    Bonne semaine bisous et merci


     Bonjour bon dimanche et belle semaine

    J'ai trouver la clef de ton jolie blog
    Et me suis permis de rentrer
    Doucement dans ton beau monde
    Pour te souhaiter bonne journée
    Gros bisous de kikinette


    Bonne semaine bisous et merci

    10
    Dimanche 27 Juin 2021 à 10:32

    Bonjour Maria et Jacques,


    J'espère que tu vas bien malgré ce temps bien humide.


    Je vais malheureusement me faire rare jusqu'en Septembre sur mes 2 blogs.


    Surtout évidemment pour rendre visite à mes amis.


    Car le travail pour la saison va me prendre beaucoup de temps.


    Par contre il y aura toujours de nouveaux articles, car tout a été programmé.


    Je remercie par avance tout le monde pour venir déposer vos commentaires.


    A bientôt chères amies avec toute mon amitié et bel été. Jean ( et bonne pêche ).


     


    ( Ceci est un message commun à vous tous )

    11
    Dimanche 27 Juin 2021 à 13:11
    Salut,

    On n'est pas gâté avec le temps .
    On a encore au moins huit jours de pluie de prévu.
    Je plains les vacanciers de juillet.

    Bonne semaine
    12
    Lundi 28 Juin 2021 à 07:15

    Bonjour Jacques


    Bonne pèche


    Une nouvelle semaine commence avec une fin de mois


    que le temps passe vite


    passe une excellente journée


    avec de bonnes ondes positives


    à demain


    ♥ Amitié Bisous Colette ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :