• Vendredi 26 Février.

     Bonjour,

    Voici arrivé le dernier week-end de ce mois de Février.

    Depuis quelques jours il fait un temps trop

     beau pour un mois de Février et sans doute que nous allons le payer au mois de Mars.

    On verra bien, mais en attendant la météo nous annonce encore du beau temps pour ce week-end que je vous souhaite agréable avec des p'tits airs d'accordéon.

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/7638354b2e5a9994e40b.html" wmode="transparent"></embed></p>

    Son code


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 07:00

    Le temps passe vite, déjà aux portes de Mars ( comme la planète...)

    Bon w-end ensoleillé!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 08:23
    Le temps passe inexorablement Jacques, c'est ainsi, et nous cheminons vers le printemps.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    3
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:07

    Bonjour cher Jacques,

    Belle vidéo, mais l'accordéon n'est pas un instrument que j'adore.

    Comment allez vous Maria et toi, bien j'espère ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps gris ce matin pff ! Plus de soleil comme ces derniers jours, dommage.

    Dans notre département la Nièvre pas de confinement tant mieux (comme toute la région Bourgogne d'ailleurs), on a assez du couvre-feu ! Certains départements sont confinés, pas cool.  

    Bonne journée et agréable week-end 

    Gros bisous à toi et à Maria

    Florence 

    4
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:07

    Bonjour Jacques .

    Je te remercie pour le code je sait pas faire ces création .

    Je te souhaite un bon weekend assez chaud chez nous aussi  a bientôt .

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    5
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:38

    Bonjour magnifique ton Juke-Box. Belle création. Bon week-end que je te souhaite ensoleillé.

    6
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:21

    Bonjour Jacques 

    Il y a de l'ambiance chez toi ! 

    Bon week end à tous les deux  A+ 

    7
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:32

    bonjour a vous 2!!

    et oui,il fait beau et comme tu dis on va le payer surement!!en attendant c'est toujours ça de pris!!!

    passez un bon weekend et gros bisous

    bon weekend

    8
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:44

    coucou Jacques

    Super gaie chez toi ça donne envie de faire la fête et avec ce beau temps que demandez de plus ! enfin si une chose que le virus aille se faire voir ailleurs

    je te souhaite un très bon week-end ainsi qu'à Maria

    bisous

    9
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:16

    coucou a vous deux,j'adore ce montage je me demande toujours comment tu fais,il fait moins chaud chez nous mais c'est quand même doux je vous souhaite un très bon Vendredi, bises a vous deux

    10
    Vendredi 26 Février 2021 à 13:52

    petit coucou pour te souhaiter un  bon vendredi  ainsi qu'un très bon week-end gros bisous

    11
    Vendredi 26 Février 2021 à 14:59

    Bonjour jacques et maria. Merci pour votre cadeau pour mon anniversaire c'est très gentil de votre part. J'espère que vous allez et que vous avez passer une bonne semaine. Me voici avec ma créa printanière pour vous souhaitez un excellent week end et profitez du soleil en espérant qu'il reste encore quelques jours, ça fait tellement de bien pour le moral. Gros bisous a vous deux et un grand merci pour mon annif. Bisous votre amie gisounette

    12
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:05

    bonjour   j'aime bien les musiques  , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme ce matin j'ai fais mes courses cet après midi repos  , chez nous soleil,gros nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend  .. bisous   a vous deux ..Anna

    13
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:31

    Bonjour Jacques, oui on dit qu'il fait trop chaud pour la saison, mais moi j'aime bien hihihihi... le soleil brille et il fait doux, on a même déjeuné dehors à midi. Je te souhaite un bon we,

    Panier garni de lapins

    Un petit panier garni venant de mon marché péruvien (rire)

    14
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:41

    Bonjour Jacques et Maria,

    Merci pour ce bon moment d'accordéon,

    j'aime beaucoup cet instrument.

    Oui, nous voilà bientôt en mars, la température a fraîchi aujourd'hui,

    moins de soleil et du vent, nous allons

    vers le printemps quand même.

    Bon week-end et bisous à vous deux-violette

     

    15
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:05

    Bonjour Jacques et Maria

    Nous allons arriver au mois de mars et on verra si tu dis vrai Jacques, hihi ... j'espè-re que non !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite de passer un très bon weekend sous le soleil

    Amitiés

    @lain

    16
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:59

    oui il va faire super beau ce week-end et le debut de la semaine egalement donc il faut en profiter avant le couvre-feu le week-end que va nous imposer Castex à partir du 6 mars ......

    excellent week-end à vous deux !

    17
    Vendredi 26 Février 2021 à 18:00

    ce qui est triste c'est qu'on va etre confiné en mars le mois de mon anniversaire et déjà l'année dernière je n'ai pas pu le faire avec mes amis à cause du confinement qui est tombé la veille donc une deuxième annee de pas de chance alors ?....

    18
    Vendredi 26 Février 2021 à 18:08

    Le temps passe trop vite ! Bonne soirée à vous deux .

    19
    Vendredi 26 Février 2021 à 18:46

    Bonsoir Jacques , oui c'est un temps de printemps alors foule sur la plage + centre mais sans moi ! . Les gens oublient que le virus rode mais s'en poquent , pas moi ! . Bon weekend de détente à vous deux , bises , escapade , 

    20
    Vendredi 26 Février 2021 à 19:36

    Bonsoir Jacques

     

    Merci de ta visite, toujours heureuse de te lire

    Un superbe soleil ici avec 15°, cela a baissé un peu, mais le soleil est déjà très chaud et la météo nous annonce du beau temps pour plusieurs jours


    Avec ce bel astre cela nous remonte le moral, ce dont nous avons tous grand besoin

    Je te souhaite une belle soirée pour ce  vendredi et une belle fin de semaine

    Prenez bien soin de vous


    amitiés et bisousà vous deux


    Rebecca

    21
    Vendredi 26 Février 2021 à 22:45

    Coucou à tous deux Jacques et Maria,

    Bon weekend à tous deux: vous allez taquiner le truite?

    Profiter de ce beau weekend encore. Gros bisous et douce nuit.

    Je ne serai pas là la semaine prochaine nous faisons notre retraite de carême sans téléphone, sans média sans internet (,nous regardons juste le soir si les enfants n'ont pas eu de problème urgent).  Je penserai à vous mais c'est tout.

    22
    Samedi 27 Février 2021 à 05:15

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Toujours de beaux choix musicaux et de très beaux montages, félicitations Jacques.

    Nous arrivons à la fin du mois de février (dernier jour demain) et lundi mars arrive et pour beaucoup d'entre vous c'est le mois du printemps, chez moi c'est encore l'été mais depuis quelques jours nous avons environ 3 degrés de moins et en mars les températures devraient être inférieures à 30° tout du moins je l'espère, dans ta belle région je souhaite que le printemps s'installe pour pouvoir profiter des beaux jours (enfin si la situation sanitaire le permet ?), en attendant je te souhaite un bon week-end avec beaucoup de bonheur et de soleil.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié à Maria et à toi de mon ti rocher.

    23
    Samedi 27 Février 2021 à 06:22

    -

    Jacques--Bonjour  

    Cinq heures et moins un degré!

    Nous sommes à la porte du week-end

    tant attendu pour beaucoup d'entre nous.

    Je vous le souhaite ensoleillé,

    que vous puissiez profiter en ce samedi

    d'un doux repos bien agréable.

    En ce qui nous concerne c'est famille

    Je vous souhaite deux très bonne journées . 

    Rendez vous lundi a la première heure

    si je ne suis pas de retour demain matin!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    24
    Samedi 27 Février 2021 à 10:19

    Bonjour Jacques et Maria,

    Ici il fait beau mais ça s'est rafraîchi. Après tout nous sommes en hiver pendant trois semaines encore.

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    25
    Samedi 27 Février 2021 à 11:13

    Bonjour Jacques.

    Ces derniers jours les températures ont battus des records de chaud 

    ce matin c'est bien couvert et très frais par vent du nord .

    Je te souhaite un bon week-end .

     

    26
    Samedi 27 Février 2021 à 15:59

    Salut

    Le temps est super mais on ne bouge pas vu que j'ai la crève .
    Et puis étant dans le Pas de Calais on ne sais jamais si un salopard de virus anglais ne voudrait pas me jouer un sale tour , hé hé hé

    Bonne journée

    27
    marcellegauthier
    Samedi 27 Février 2021 à 16:25

    bonjour jacques

    chez moi très beau

    je garde les animaux de mon frère

    sont parti peinturé leur nouvelle maison

    a shawinigan

    bon week end a toi et maria

    amitié bise

    Marcelle

    28
    Samedi 27 Février 2021 à 17:52

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Oui nous arrivons au printemps mais, il y aura encore du mauvais temps, aussi il faut profiter si possible du soleil bienfaisant quant il est là.

    Je vous souhaite un bon weekend.

    Bisous. Mamyariane15.

    29
    Samedi 27 Février 2021 à 18:43

    Bonsoir, Jacques et Maria,

    Nous avons un soleil radieux en Bretagne, ça fait du bien,

    Je vous souhaite un agréable week-end ensoleillé, il faut en profiter,

    Amitiés, bises - Hélène

    30
    Samedi 27 Février 2021 à 21:57

    bonsoir  ,chez nous du côté météo , c'est froid avec gelées la nuit et ensuite beau soleil mais avec un peu de vent tout de même , c'est fou comme les températures ont chuté en quelques jours , bonne soirée , bisous

    31
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:09

    Bonjour Maria et Jacques,

    Petit coucou dominical et j'espère que tout va bien.

    Le beau temps est là et c'est drôlement sympa comme ça.

    De mon côté nouvel article sur les 50 ans de la disparition de Fernandel.

    Tenez j'ai aussi une petite chanson de circonstanceshehe

    http://ekladata.com/ZN4ZcdZ8qCAzv4JfHHaLP1AKre8/mp3

    Bon dimanche. Amitié - Jean

    32
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:16

     

     

    Merci cher Jacques pour ces petits air d'accordéon, même s'ils me font encore plus regretter de ne pouvoir encore aller danser.

    Bises à vous deux

    33
    Dimanche 28 Février 2021 à 16:20

    Salut

    Il fait beau mais je soigne ma crève.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    34
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:38

    Bonjour Jacques

    Une  nouvelle semaine commence et un nouveau mois

    que le temps passe vite ...

    passe une bonne journée soleil dans le sud chouette

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :