• Vendredi 26 Janvier.

    Bonjour tout le monde.

    Depuis quelques jours nous avons eu temps un clément avec des températures positives pour un mois de Janvier et du Soleil aussi, mais je crois que dès cet après midi le temps va changer encore une fois et qu'il va reneiger.

    Je vous souhaite un bon week-end, à la semaine prochaine.

    Vendredi 26 Janvier.

     

    <param name="allowScriptAccess" value="never"

    <param name="wmode" value="transparent"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 08:23

    Bonjour Jacques 

    Tu as bien de la chance d'avoir un peu de soleil et bien nous je ne sais pas ou il est passé le ciel est d'une tristesse ! de plus le vent à finir de soufflé et c'est la pluie qui à pris la relève et si cela continue nous aurons les pieds dans l'eau ici aussi enfin pour l'instant le Rhône est resté dans on lit j'espère qu'il y restera.

    je te souhaite une douce journée et un excellent week-end gros bisous 

    Marlène

    2
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 08:23

    ..ici , point de neige mais de l'eau, encore de l'eau!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    3
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 08:28

    Bonne fin de semaine, toujours le même temps à ne pas mettre le nez (ni le reste) dehors !
    Bisoux, bisoux.

    4
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 09:17

    Bonjour Jacques, c'est reparti aussi pour le mauvais temps !!

    Il faut faire avec.. gros bisous

    5
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 09:35

    Bonjour cher Jacques,

    Nous c’est toujours la grisaille !

    Que d’eau dans le Nord, il y a de quoi se laver les pieds !

    Que c’est triste ces inondations.

    Le temps est fou comme le reste.

    Bonne journée, gros bisous.

     

     

    6
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 09:35

    L’image contient peut-être : ciel, montagne, plein air, nature et eau

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 06:56

        Comme c'est beau !

    7
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 09:59

    Et ben tu en auras brassé des tonnes de neige cette année! alors bon courage pour ce week-end et gros bisous!

    1449c042.jpg  

    8
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 10:10

    Je te souhaite un excellent week-end Jacques.

    Chez nous couvert et doux...trop doux pour la saison.

    Amitiés

    9
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 10:25

    Bonjour Jacques et Maria

    On croise les doigts pour un WE sans pluie ...

    Bon WE à tous deux 

    Bises

    Nadine

    10
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 10:36

    Bonjour Jacques

     

    Ici que du bonheur ce matin, ciel clair avec un beau soleil

    On croit rêver, si seulement le weekend était aussi beau

    Et que cela permette une diminution du niveau des eaux, la situation devenant inquiétante pour certaines régions

    je te souhaite un excellent Vendredi

    Et un weekend qui t'apportera douceur et relaxation

    amitié et bisous à vous deux

    rebecca


    11
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:19

    Bonjour Jacques , ou j'aimais bien Jacques Brel mais je ne l' écoute plus ! . Bon week end malgré ce temps bien capricieux , bisous , escapade 

    12
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:21

    BonjourJacques,

    Bon week end à toi aussi

    Bises et bonne journée

    13
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 12:19

    bonjour Jacques

    merci de tes commentaires

    excuse moi de pas t'avoir

    répondu car je viens

    presque plus pour le moment

    sur mon blog car Nono va trés mal

    je reviendrais quand il ira mieux

    je te souhaite un bon weekend

    bisous a vous deux

    Colette

     

    14
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 13:31

    Bonjour Jacques

    mon passage pour te souhaité une excellente journée

    Bisous

    15
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 14:42
    C'est ce que la météo annonce dans certaines régions. Ici du soleil pour le moment.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    16
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 15:17

    Bonjour Jacques et Maria.

    Et oui deux jours de calme et voila que la pluie c'est invitée depuis ce matin .

    C'est lassant .

    Tu sis que la neige va revenir chez toi ,oh ,que j'aimerai la voir ,pas longtemps juste pour le plaisir ,et puis cela changerai de la pluie.

    Prenez soin de vous .

    Bonne après midi et bon weekend aussi.

    Bisous a vous deux .

    kettyn.

    17
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 15:59

    Salut,

    Le temps est doux .

    Il ne pleut pas.

    Bon week-end

    18
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 16:58

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Bonjour bon vendredi et bonne fin de semaine
    Ouvre les fenêtres de ton cœur
    Laisse entrer l'amitié ici présente
    Ce doux et tendre bonheur
    Parfumé comme une fleur
    S'étire dans toute sa splendeur
    Et te fais une haie d'honneur
    Il est près de toi tout en douceur
    Je te souhaite une agréable fin de  journée 
    Un bon week-end gros bisous du cœur ton amie kikinette à la semaine prochaine

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    19
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:10

    voilà la fin de la semaine! oufff ...pas de chiens ce we

    j'espère une météo sèche ... faire des photos avec enfin un ciel bleu

    gros bisous et douce soirée

     

    20
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 21:29

    Enfin une journée ensoleillée aujourd'hui, on n'y croyait plus

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    21
    Samedi 27 Janvier 2018 à 02:07

    Bonjour Jacques&Maria

    heureux de lire que vous avez du bon temps

    ici une vague de froid arrive, on annonce +4

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    22
    Samedi 27 Janvier 2018 à 05:07

    Bonjour  JACQUES

    Pour les deux jours à venir ,

     je vous souhaite: de la joie,

    de l’humour et du repos.

    Que cette fin de semaine

    ne soit que détente et doux plaisirs,

    merci de vos visites sur mes blogs.

    Que votre week end vous soit agréable.

    Amitiés 

    J-G-R-C-2018

    23
    Samedi 27 Janvier 2018 à 09:37

    Bonjour cher Jacques,

    Je te souhaite un très bon week-end.

    J’espère que le temps sera meilleur.

    Profite bien de ces deux jours.

    Gros bisous.

    24
    Samedi 27 Janvier 2018 à 09:37
    25
    Samedi 27 Janvier 2018 à 12:50

    Bonjour Jacques .

    Elles sont très bien faite tes création musical .

    Chez nous il fait pas froid mais ont a beaucoup de pluie .

    Je te souhaite un bon samedi et un bon  weekend .

    26
    Samedi 27 Janvier 2018 à 16:10

    nous pas un flocon cette année,il fait un beau soleil mais froid chez nous en gironde,je te souhaite un très bon Samedi et un très bon week-end,bises a vous deux

    27
    Samedi 27 Janvier 2018 à 17:54

    Bonjour Jacques et Maria
    vous avez de la chance d'avoir eu un rayon de soleil
    Temps  nuageux encore pour cette fin de semaine avec risques de pluie
    Je vous souhaite une agréable soirée et un bon week-end
    bisous à vous deux

    28
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 07:02

     

    Bonjour Jacques,

    il y a un bout de temps que je ne suis pas 

    venue, du temps que j'avais une pneumonie,

    Benoit s'était fracturé des côtes.

    Maintenant, nous allons un peu mieux 

    tous les deux.

    C'est l'hiver, et nous avons eu beaucoup de neige 

    cette année, et tout ce qui vient avec.

    Une des journées la semaine dernière,

    j'en ai eu pour plus d'une heure à enlever de la 

    glace sur ma voiture, et je ne pouvais pas ouvrir

    la porte, c'était gelé.

    J'ai réussi, il le fallait, j'avais un rendez-vous important.

    Les petites rues ne sont pas à l'asphalte, les autoroutes oui et tout va bien.

    Bon dimanche à vous deux,

    Bisous,

    Allison

     

    29
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 09:34

    Bonjour Jacques .

    plus frais mais plus de pluie chez nous .

    Je te souhaite un bon dimanche .

    30
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 10:17

    je te souhaite un bon dimanche ....

    mon seul we sans chien avant des semaines ...donc j'en profite pour paresser au coin du feu ...

     pluie la nuit et ça continue ce matin ....

    bisous a demain

     

    Photo

    31
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 11:11

    Bonjour Joël

    Hier le soleil est arrivé à 16h30, un peu tard pour bien en profiter

    Qu'en sera t il ce Dimanche

    Pas de brouillard ce matin, mais le ciel est incertain, viendra ... viendra pas ... le soleil ....

    Nous avons 12°, pas à plaindre, quand on voit toutes les inondations, ces gens qui perdent tout,


    Les Assurances ne remboursent pas tout et les souvenirs sont irremplaçables


    Passe un heureux Dimanche

    En souhaitant que dans ta belle Région,  le soleil  soit bien présent


    amitié et Bisous  à vous deux     rebecca

    32
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 11:46

    Salut

    On a un ciel gris.

    La pluie est prévue cet après midi.

    On reste au chaud .

    Bonne journée

    33
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 13:20

    Bonjour Jacques,

    Quelque soit ta ville,
    Je sais que tu me souris
    La distance n'existe plus
    Le temps est superflus
    Un échange avec Toi , c'est un cadeau
    Et même si cela semble fou
    Merci à la technologie
    Qui nous relie...

    Je te souhaite une toute belle journée en ce Dimanche

    suivi d'une toute belle semaine à venir ...

    Chez nous le temps est clément et pas de neige en vue...

    Amicalement

                            Redflower :-)

    34
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 13:49

    bonjour jacques

    chez moi beau soleil se matin

    cette après-midi gala d;amateur

    ont va danser

    bon dimanche

    amitié bise

    Marcelle

    35
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 16:25

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Magnifique photo et de belles créations musicales, superbe partage cher ami.

    Merci beaucoup pour ton gentil passage.

    Je suis en livraison d’amitié et je me dois de m’arrêter chez toi Rue de l’amitié… La plus belle rue au monde pour te souhaiter une excellente fin d'après-midi et une bonne soirée

     

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher à Maria et à toi.

    Résultat de recherche d'images pour "livraison d'amitié. GIF"

    36
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 17:27

    Je  te reponds avec mon IPad, parce que avec mon ordi sur ton site je recois un  avis  de mon anti-virus que je rentre sur un site  non securisé...et  je recois des annonces que je dois supprimer bien vite.

    37
    Lundi 29 Janvier 2018 à 00:56

    Bonjour Jacques&Maria

    comme tu le sais, ici c'est les tropiques, hier 20 h, un peu de neige

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    38
    Lundi 29 Janvier 2018 à 06:26

    Bonjour  JACQUES

    Je vous souhaite de passer

    un très bon lundi

    et une très belle semaine! 

     Qui n'est aucune comparaison

    avec la journée d'hier qui ne fut

    que grisaille ,la tristesse nous gagnait

    heureusement avec un 13/14°

    et uniquement un léger crachin.

    Que la réussite soit dans tous

    vos petits et grands projets .

    Amitiés

     

    J-G-R-C-2018

    39
    Lundi 29 Janvier 2018 à 07:54

    Bonjour Jacques

    Nous avons eu deux jours de pluie et Dimanche

    le soleil est revenue nous réchauffé

    que cette journée te soit douce et paisible

    un petit café avec toi et je continue ma route chez les amis

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :