• Vendredi 26 Juillet.

    Bonjour les ami(e)s.

    Voila une semaine qui s'achève dans la chaleur, quoique nous n'avons pas trop soufferts de la canicule par apport a d'autres départements.

    En ce moment, je ne m'occupe pas trop de mon blog, je fais comme tout le monde, je rame un peu.

    Mais ça ne m'empêche pas de vous souhaiter un bon week-end.

    Vendredi 26 Juillet.

    Cliquer sur l'image


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 08:42

    ..c'est encore la canicule ici mais cela devrait s'améliorer ce w-end...

    Bisous du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 09:24
    Passe du bon temps avec Maria, c'est déjà cela !
    Bises et bon vendredi à vous deux
    3
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 09:41

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Très belle photo.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.

    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

    Sur un moelleux nuage ;

    Je me suis reposée ;

    En me laissant bercer ;

    Par le souffle des anges ...

    Puis dans l’obscur silence ..!

    Qu'aucun bruit ne dérange ;

    Dans cette immensité ..!!

    Je viens te souhaiter de passer

    Un très bon et doux week-end.

    Pleine de joie et bonheur.

    ♥ ♥ ♥

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher à Maria et à toi.

    4
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 10:35

    Bonjour Jacques,

    Belle photo !

    Tant mieux si vous n'avez pas eu trop chaud.Chez nous dans la Nièvre nous avons eut 40 degrés et hier 42 ! Cette canicule est épuisante, vivement qu'il fasse plus frais.

    Mon mari et moi n'aimons pas l'été à cause de la chaleur, on préfère le printemps et l'automne.   

    Bon week-end, gros bisous à Maria et à toi

    Florence

    5
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 10:43

    bonjour, je ne vous oublie pas non plus

    beaucoup de fatigue comme tout le monde

    avec la canicule

    nous allons pouvoir souffler ce WE

    que je vous souhaite agréable

    amitiés

    agnès

    6
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 11:02

    Bonjour Jacques.

    A 1300 m. d'altitude tu as un peu mois chaud que ceux qui sont en plaine.

    Bonne journée et excellent week-end.

    Amicalement

    7
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 11:26

    Coucou Jacques, je serais bien restée en Bretagne mais voilà il faut bien rentrer un jour et affronter la chaleur suffocante en Lorraine… on respira mieux demain.

    Comme j'étais partie fin juin et privée d'internet sur mon lieu de vacances je n'ai pas pu te souhaiter un bon anniversaire, voilà c'est chose faite avec 3 semaines de retard lol!

    Gros bisous et bon Week-end!

    0hdbtk10.png  

    8
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 15:22

    Chers Jacques et Maria,

    Merci de ta visite. Ah, le glacier blanc ! que de bons souvenirs, nous y allions chaque année. Mais je pense qu'il a bien du reculer encore, déjà une sacrée différence des années 70 aux années 2000 ; je me souviens même être allée au refuge , c'était le bon temps ! je ne peux même plus aller au pré de Mme Carle faute de moyen de locomotion.

    Bon week-end,

    Grosses bises,

    MF 

    9
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 16:05

    coucou du vendredi!! Picardie sous la chaleur!!! ouf!!!! j'aime la chaleur mais là un peu trop quand même!!bisous à bientôt! Sylvie

    10
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 17:39

    Bonsoir jacques.

    Hier  42° aujourd'hui il fait ,22° de moins que hier c’était invivable et fatiguant .

    Entre la Garonne et le canal du midi c'est une vallée enclavée ,ou il n'y avait pas un pouce d'air .

    Oui avec cette chaleur et nos occupation diverse ou famille on délaisse un peut nos blogs ,mais on n'oublie pas nos amies .En fin d'été nous nous retrouvons .

    A toi et a maria je vous souhaite un excellent weekend .

    Grosses bises a vous deux.

    kettyn.

    11
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 19:30

    Belle fin de journée Jacques

    Enfin terminé " pour l'instant" la canicule, on reprend nos esprits .

    L'orage est arrivé vers 3 heures ce matin, un orage bienfaisant qui nous apporte un peu de pluie, pour le plus grand bonheur du jardin, qui est bien mal en point .... on se demande ce qui pourra être sauvé. Sans doute à l'automne y aura t il beaucoup  de réaménagement à faire

    En attendant on va essayé de passer un weekend agréable avec des températures redevenues à la normale, cet après midi nous avions 22°  le rêve quoi ......

    Qu'il soit pour  toi rempli d'instants  de douceur et de détente

    amitié et bisous à vous deux

      Rebecca

    12
    Samedi 27 Juillet 2019 à 05:42

     

    Bonjour  JACQUES

    Le temps des vacances

    Des chaleurs et des orages

    Mais aussi de l’insouciance

    Sur le sable fin des plages

    Imprudent sous le soleil

    Entre brûlure et insolation

    Pour devenir couleur miel

    Sans oublier la bouteille d’eau

    De quoi rester en forme.

    Après le début de matinée d'hier

     

    avec un petit crachin le temps

    a continué sans le soleil!

    que ce samedi vous soit agréable

     

    pour un bon week - end a vous deux.

     

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2019*.

     

     

    13
    Samedi 27 Juillet 2019 à 07:27

    Bonjour Jacques & Maria,

    Profitez bien de votre week-end après cette

    période de canicule enfin terminée, on va

    pouvoir souffler un peu !Moi aussi,

    je n'ai pas trop aimé la chaleur excessive.

    Bisous à vous deux -violette

    14
    Samedi 27 Juillet 2019 à 15:31

    Salut,

    Jeudi c'était ensoleillé avec 40°, aujourdhui c'est la pluie avec 20°.

    Je ne me plains pas car au moins on peut bouger.

    Bonne journée

    15
    Samedi 27 Juillet 2019 à 17:25

    Enfin un peu de fraîcheur depuis ce matin ! La température a chuté d'une vingtaine de degrés après beaucoup de pluie et orage cette nuit. 
    Passez un bon week-end tous les deux.
    A plus tard.
    Léone

    16
    Samedi 27 Juillet 2019 à 17:46

    Bonjour Jacques

    Juste un petit passage pour voir comment tu vas?

    Moi un peu mieux, il fait moins chaud depuis hier donc on respire mieux.

    Doux weekend et à bientôt.

    Bisous de ton amie R.♥

    17
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 16:28
    Salut, On a un temps nuageux mais pas de pluie comme le prédisait la météo. La température est bonne avec 21° et ça me va parfaitement. Bon début de semaine
    18
    Lundi 29 Juillet 2019 à 06:04

    Bonjour Jacques et Maria

    Une semaine commence avec une fin de Juillet

    beaucoup de monde dans ma région les Vacanciers sont là

    Passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :