• Vendredi 27 Septembre.

    Bonjour tout le monde.

    Depuis hier, il refait beau chez nous et j'espère que ça durera tout le Week-end chez nous et chez vous aussi.

    Demain ça fera 51 ans que nous nous sommes mariés Maria et moi et je trouve qu'elle a bien du mérite de m'avoir supporter tout ce temps.

    Je vous souhaite un agréable Week-end, à Lundi.

    Vendredi 27 Septembre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 08:18

    ..la pluie succède à la pluie mais il en faut, c'est sûr...

    Bisous du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:19
    Petit coucou Jacques pour vous souhaiter un bon WE ... pendant que je tape il pleut bien mais les températures sont douces , la petite croisière prévue sur l'estuaire avec nos bénévoles fut faite sous le soleil , un bol pas possible pluie avant pluie après mais pendant soleil !! Bon anniversaire de mariage 51 ans pour vous demain !!! et en effet elle a beaucoup de mérite hi!hi! Bises Nadine
    3
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:25

    Bonjour Jacques.

    je passe te souhaiter  un bon vendredi .

    Ainsi qu'un bon weekend .

    Bisous. Kettyn.

    4
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:56

    Bonjour Jacques.

    Tous mes bons vœux à l'occasion de vos 51 ans de mariage...c'est tout un bail.

    Bonne route pour la suite.

    Amitiés

    5
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:00

    Bonjour Jacques,

    Superbe photo !

    Joyeux anniversaire de mariage à Maria et à toi ! 51 ans, c'est beau ! (mes parents sont mariés depuis 53 ans et se connaissent depuis 54 ans)

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien, je fais avec mes douleurs...L'humidité n'aide pas mais la pluie fait du bien à la nature.

    Passes un bon week-end, je te retrouve mardi. Je serais absente lundi, cause enterrement (le beau-père de ma cousine, il avait 88 ans)

    Gros bisous amicaux à Maria et à toi

    Florence

    6
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:40
    Chez nous aussi le soleil est revenu ce matin, mais quel vent ! Bon anniversaire de mariage pour demain.
    Bises et bon vendredi à vous deux
    7
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 16:24

    bonjour    bon anniversaire de mariage a vous  ça commence a compter  bon tu ne doit pas etre un si mauvais mari    !!!!!!    , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme  sans sortie  , ici temps mitigé sans pluie  et vent fort , bonne fin de journée et bon weekend ..bisous ..Anna

    8
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:06

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Moi ce weekend sera bien occupée et toi?

    Thalia me rend visite dimanche avec son mari

    Bon anniversaire de mariage à tous les deux

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bon week end automnale"

    9
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 18:17

    Salut,

    Bon anniversaire de mariage.
    On a une journée entre éclaircies et averses.
    Bon week-end

    10
    Samedi 28 Septembre 2019 à 08:56

    Bon anniversaire de mariage!

    Gros bisous à tous les deux,

    Mireille du sablon

    11
    Samedi 28 Septembre 2019 à 11:52

    coucou

    je vous remercie pour votre gentil com'

    je vous souhaite un très bon week-end

    et un très bon anniversaire de mariage

    bisous

    image

    12
    Samedi 28 Septembre 2019 à 13:49

    bonjour jacques

    chez moi nuageux mais doux

    félécitation pour vos 51 ans de vie commune encore longue vie a vous deux

    bon week end

    amitié bise

    Marcelle

    13
    Samedi 28 Septembre 2019 à 15:19

    Bonjour Jacques et Maria

    Toutes mes félicitations pour vos 51 ans de mariage. Ma femme et moi avons fêté nos 46 ans en début de mois.

    Je vous souhaite un très bon weekend

    Ne t'en fais pas tu passes quand tu le peux

    Bien amicalement

    @lain

    14
    Samedi 28 Septembre 2019 à 16:12

    bonjour Jacques

    il ya longtemps que je suis passée

    je tombes bien

    bonne anniversaire de mariage

     

    c'est beau

    bon week-end gros bisous

    Elyci et a Maria aussi

    15
    Samedi 28 Septembre 2019 à 16:33

    Bonjour Jacques et Maria,

    Je passe vous souhaiter un très

    bon week-end , la météo est plus

    douce et ensoleillée par moment;

    Toutes mes félicitations pour vos

    51 ans de mariage, bon anniversaire

    de mariage à Maria et toi.

    Bisous à vous deux-violette

    16
    Samedi 28 Septembre 2019 à 16:49

    Bonjour jacques. Merci pour ton gentil com et je répond de suite pour te dire que je vais bien merci malgré mes colères après mes voisins????. Je vais faire une créa pour votre anniversaire de mariage que je mettrais blogs demain ok. A mon tour je vous souhaites un excellent week end et profiter de votre journée pour arroser votre anniversaire. Gros bisous,ton amie,gisounette

    PS: Je t'ai envoyer un MP

    17
    Samedi 28 Septembre 2019 à 20:14

    Félicitations  pour vos 51 ans de mariage

    Passez un excellent week-end

    Bisous à vous deux

     

    18
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 05:14

    Bonjour  JACQUES 

    Bon dimanche

    et bonne fin de week end.

    Amitiés¤*#*¤Bisous

    . * J-G-R-C-201.

     

     

    19
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 10:12

    Chers Jacques et Maria,

      J'espère que vous avez bien fêté cet anniversaire et que le week-end se passe bien. Ici aussi il fait très beau.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    20
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 11:46

    Salut,

    Le temps est pluvieux mais avec 20°.

    On ne se plaint pas car le chauffage ne se met pas en fonctionnement.

    Bonne journée

    21
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 14:17

    Merci Jacques,
    Le week-end se termine sous la pluie et le vent dans ma campagne Champenoise, mais nous avons eu malgré tout de belles éclaircies.
    Bonne fin de dimanche à tous les deux et à bientôt.
    Léone

    22
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 15:19

    Bonjour jacques et maria. J'espère que vous allez bien? Je viens avec ma petite créa vous souhaiter un joyeux anniversaire de mariage avec mes félicitations. Bon dimanche et gros bisous a tous les deux,votre amie,gisounette

    23
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:18

    Bonjour Jacques et Maria

    félicitation pour vos 51 ans de mariage

    Voila dernier jour de Septembre , que le temps passe vite..

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :