• Vendredi 28 Août/ Bon week-end.

    Bonjour,

    Ce matin il fait encore beau temps, mais d'après la météo, ça va changer.

    Pour ce week-end, nous projetons d'aller faire une partie de pêche à la carpe.

    Avec cette vidéo très mouvementée de Maria qui se bat avec un joli poisson, je vous souhaite un bon week-end.

     

     Un gros poisson particulièrement combatif.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2020 à 08:59
    Je confirme, sur mon île, le temps change et cela sent presque l'automne.
    Bises à vous deux
    2
    Vendredi 28 Août 2020 à 09:36

    Bonjour Vous deux 

    Super ta vidéo ! pas de tout repos la pêche à ce que je vois ! 

    Bon week-end à vous deux aussi 

    ici c'est la pluie mais elle est la bienvenue , tout est tellement sec  !

    Gros bisous à tous les deux 

    Hélène

    3
    Vendredi 28 Août 2020 à 09:44

    Bonjour Jacques,

    Sympa ma vidéo mais pas facile à attraper ce poisson ! Quel sport !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Il a plu toute la nuit, ça change. Mais le soleil se pointe ce matin, on l'a assez vu lol

    Je vais reprendre le chant, cela me manque (depuis mai que je n'ai pas chanté - j'avais arrêté en 2018 après le dernier cours avec la professeure que je connais depuis janvier 2014). Si j'arrête définitivement je pourrais le regretter plus tard et pas envie, on a qu'une vie alors il faut faire ce que l'on aime !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    4
    Vendredi 28 Août 2020 à 10:10

    Wouah quelle belle prise!

    Bon w-end à vous deux même si le temps n'est pas terrible..surtout ici.

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Vendredi 28 Août 2020 à 10:54

    Une saine occupation mais ici il va encore pleuvoir donc ....

    bisous à maria et toi

    6
    Vendredi 28 Août 2020 à 13:16

    Bonjour Jacques.

    La journée a débuté avec la pluie, une réjouissance pour la terre qui a n'a bien besoin, il fait bien plus frais...

    En cette fin de semaine du mois d'août je te souhaite une bonne après midi, et un agréable weekend.

    Bisous . Kettyn.

    7
    Vendredi 28 Août 2020 à 14:25

    super vidéo Jacques et bravo a Maria,chez nous il a plu et sa a fait du bien au jardin,je vous souhaite un très bon Vendredi,bises a vous deux

    8
    Vendredi 28 Août 2020 à 15:08

    bonjour très belle vidéo, j'espère que ton vendredi se passe bien ? moi calme courses ce matin ,cet après midi repos , chez nous soleil, gros nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend ...bisous  a vous deux   ...Anna

    9
    Vendredi 28 Août 2020 à 15:52
    Salut,
    Le temps est variable voir pluvieux. La température est seulement de 20°.
    Si ca continue le chauffage va se mettre en route.
    Bon week-end
    10
    Vendredi 28 Août 2020 à 18:33

    Merci pour la vidéo et bravo à Maria !

    Bon week-end à vous deux.

    Gros bisous -violette

    11
    Samedi 29 Août 2020 à 05:15

    Belle vidéo !

    Je te souhaite un bon week end bien frais mais toujours sans une goutte de pluie. 
    Il faut se faire une raison, l'été est fini ! 
    Gros bisoux, les zamis ♥
     
    12
    Samedi 29 Août 2020 à 06:37

    Chers Jacques et Maria,

    Superbe cette vidéo !

    La pluie est enfin là mais faut espérer que ça ne dure pas trop pour pouvoir profiter de cette dernière semaine dans les Alpes. La station ferme aujourd'hui et il ne va plus rester grand monde.

    Bon week-end,

    Grosses bises,

    MF

    13
    Samedi 29 Août 2020 à 10:48

    Coucou Jacques,

    Merci pour la vidéo, il est bien vivace oui ce poisson yes.

     

    Je passe te souhaiter un bon week end, j'espère que tout va bien par chez toi.

    Le temps est devenu automnal par chez nous et les feuilles sont tellement grillées par la chaleur de cet été, que ça donne le bon ton lol !

    Septembre est à la porte et ça a passé bien vite.

     

    Merci pour cette belle fidélité que tu me réserves toujours en me laissant tes gentils messages. 

    Je suis bien peu présente, mais je n'oublie personne.

     

    Plein de gros bisous et on continue à se protéger de ce virus avec lequel il va falloir cohabiter pour le mieux, sans dégât.

     

    A très vite !

    Lolli

    14
    Samedi 29 Août 2020 à 13:09
    Bonjour Jacques et Maria Apres la pluie le beau temps, et la fraicheur automnale Bon weekend Amicalement Bérénice
    15
    Dimanche 30 Août 2020 à 08:52

    coucou Jacques et Maria

    Quelle prise ! Et Maria est au top! gestes et force bravo Maria! 

    Elle a été très courageuse cette carpe je ne sais pas si elle vivra après autant d efforts mais j'aime bien les caresses que tu lui donnes 

    Et oui je suis de retour tout doucement après un été entouré de mes petits . 

    gros bisous à vous 2

    16
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:08

    Bonjour jacques

    Belle bagarre!!!Temps gris ,ce matin,ça sent l'automne ,espérons quand même de belles journées avant de remettre le chauffage..Bon dimanche et bisous a vous deux..Tissia

    17
    Dimanche 30 Août 2020 à 15:14

    bonjour

    je vois que vous n'avez pas perdu la main  question pêche, quelle patience et aussi tenacité ! mon père adorait la pêche mais en bord de mer...

    bon dimanche à vous deux

    18
    Dimanche 30 Août 2020 à 16:09

    Belle prise et quelle patience !

    Et aujourd'hui,

    La pèche a-t-elle été bonne ?

    Bises à vous deux.

    bonne pèche !!!! - PicMix

     

    19
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:01

    Belle fin de journée  Jacques

     

    Mets toi à la place de la carpe, pas envie de quitter son bel élément !!!!

    Finalement un Dimanche tristounet, il pluviotte sans pourtant nous apporter la pluie nécessaire, on se croirait un jour d'Automne
    en ce moment mieux vaut ne pas regarder les infos , les nouvelles en général, ils nous fichent la trouille tous ces tordus.....

    Mais on garde le moral , les jours meilleurs finiront bien par arriver

    Bon Dimanche avec du soleil si possible

    Très bon début de semaine


    amitiés et bisous. à vous deux   Rebecca

    20
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:51

    Bonsoir Jacques et Maria

    Très jolie prise, elle est belle cette carpe. Il a fallu un certain temps pour la sortir de l'eau. C'est ça le plaisir de la pêche à la carpe, il faut la mériter !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

    Amicalement

    @lain

    21
    Dimanche 30 Août 2020 à 18:43

    Bonjour Maria et Jacques,

    un beau combat qui se terminera pour chacun, Maria aura eu la joie de tenir cette belle carpe ente ses mains et de lui caresser le ventre et enfin de la remettre à l'eau (elle ne doit pas en revenir cette belle carpe) mais tout est bien qui finit bien.

    Je vous embrasse tous deux en toute amitiés et vous souhaite de bien commencer septembre, qui nous offrira un beau weekend.

    22
    Lundi 31 Août 2020 à 06:11

    Bonjour et bon matin,
    Je suis bien heureuse de vous voir à la pêche, et elle était bonne cette truite ?
    Samedi on a eu beaucoup de pluie dans ma région au Québec et la météo a beaucoup baissé du coup.
    Dimanche soir nous sommes allés au resto, et une nouvelle semaine vient de commencer, je vous la souhaite très belle et je vous embrasse tous les deux.
    Allison

    23
    Lundi 31 Août 2020 à 06:41

    Bonjour  Jacques

    Nous voici au dernier jour du mois

    d’Août et aussi en début de semaine!

    Alors, dès maintenant il faut penser

    que l'Automne va bientôt être parmi nous,

    et faire face au covid 19,sans oublier

    de nouveaux défis plus passionnants!

    Bon lundi dans les meilleurs conditions!

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-202*.  

    24
    Lundi 31 Août 2020 à 07:04

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Ouah la belle prise, bravo à Maria, belle la vidéo.

    Pour info ton lien n'est pas sur Eklablog mais Kazéo mais pas de souci je te retrouve dans mes liens ami(e)s.

    Mon bonjour du lundi pas au soleil mais sous un temps humide et frais, avec de temps en temps de petites averses, qui sont vraiment les bienvenues après cette période de sécheresse, j'espère que chez toi le soleil brille et que tu as passé un beau week-end.

    Belle journée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher humide.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :