• Vendredi 3 Janvier.

    Bonjour tout le monde.

    Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2020, et j'espère n'avoir oublié personne dans mes commentaires

    J'espère que comme nous, vous avez passé de bonne fêtes de Noël et du passage à la nouvelle année, qui j'espère ne sera pas pire que 2019.

    Je ne veux pas être trop pessimiste, mais plus le temps passe et plus ça va mal.

    J'espère que les grèves vont vite se terminer et que nos élus vont trouver une solution pour contenter tout le monde, surtout arriver à l'égalité des retraites pour tout le monde, car ceux qui râlent le plus, se sont ceux qui sont les plus privilégiés.

    Il reste encore les Rois a passer et après c'est fini les fêtes pour un moment et c'est tant mieux.

    Je vous souhaite un bon week-end et une bonne galette a partager.

    Vendredi 3 Janvier.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:13
    Merci beaucoup Jacques, une bonne et heureuse année à vous deux, le meilleur pour 2020 et surtout la santé. Bisous
    2
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:57

    ... des solutions seront trouvées sans pouvoir contenter tout le monde. Des privilégiés, il y en a toujours eu...mais il faut aller les chercher là où ils sont...

    Bonne journée!

    Bises à tous les deux,

    Mireille du sablon

    3
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:45

    De passage sur votre site, je vous remercie pour les vœux. La galette ne fait plus vraiment partie de nos traditions, elles se perdent!

    Quant aux grèves que vous subissez, d'ici ça semble majeur. Cela complique drôlement vos vies! Les syndicats sont très forts en France, pays où les travailleurs sont bien protégés. Néanmoins il semble y avoir injustice quand ce sont d'autres citoyens, d'autres travailleurs, les moins protégés qui constituent  principales victimes. Personne ne représente ces gens-là.

    À ce compte là, vu d'ici, c'est le gouvernement qui a meilleure presse.  

      • Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:59

        Merci pour la visite, je vais aller visiter votre blog.

        Bonne année à vous auusi.

    4
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:08

    Bonjour Jacques

    Je viens dans ton petit monde pour te présenter mes meilleurs vœux pour 2020

    Joie , bonheur, santé et réussite dans tes projets même les plus fous.

    Pas trop présente je suis dans les examens médicaux

    Bonne fin de semaine avec de gros bisous.♥

    5
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:12

    Merci Jacques et Maria,

    pour votre passage sur mon blog. Je ne vais pas encore fort, il me faudra du temps.

    Passez un bon weekend et gros bisous.

    6
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:46

    Salut,

    Macron joue au con .

    Le temps est pluvieux.

    On a ressorti les manteaux et les parapluies.

    Bonne journée

    7
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 15:45

    Bonjour Jacques, 

    Je pense comme toi, je suis bien heureuse que les fêtes se terminent, j'en ai bien marre de ces fêtes qui me rendent malheureuse.
    Ce n'est pas la joie avec mes enfants ni avec ma santé.
    Bisous et bon weekend à vous deux,
    Allison

    8
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:17

    Bonjour Jacques et Maria
    j'en mangerai bien un bout de votre galette
    encore du brouillard et ciel couvert aujourd’hui mais petite hausse des températures
    je vous souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous à vous deux

    9
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:30

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Merci Jacques pour tes bons voeux.

    Je vous souhaite à Maria et à toi ainsi qu'à votre famille une très bonne année 2020 et surtout une bonne santé.

    Prenez bien soin de vous.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher à vous partager.

    10
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 18:06

    Bonjour à vous deux,

    Merci beaucoup pour vos bons voeux.

    A mon tour de vous souhaiter une très belle année plein de bonnes choses.

    Le bonheur et la santé avant tout.

    Bien amicalement. Jean.

    11
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 18:51

    oh la belle galette

    hummm elle fait envie

    bizz à vous deux

    sylvie

    12
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 20:15

    Bien appétissante cette belle galette

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    13
    Sonya 972
    Samedi 4 Janvier 2020 à 12:01
    Bonne et heureuse année
    Prends soin de 3
    Bon week-end
    Gros bisous créoles
    14
    Samedi 4 Janvier 2020 à 12:25

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite une bonne année 2020 et une bonne épiphanie .

    A bientôt .

    15
    Samedi 4 Janvier 2020 à 13:33

     ❤️ Et voilà le mois de Novembre est arrivé bonne semaine ❤️

     

     Bonjour et bon  premier week-end  de 2020

    Coucou 2020 est arrivé et j'espère continuer la route avec toi
    Tous mes voeux de bonheur pour cette année nouvelle qui s'ouvre.
    Je te souhaite le meilleur,
    Que tous tes projets se réalisent
    Et que tu partages avec tes proches  toutes tes joies
    Que 2020 soit douce pour toi! Très bonne année
    Gros bisous de kikinette

     

     ❤️ Et voilà le mois de Novembre est arrivé bonne semaine ❤️

     ❤️ Et voilà le mois de Novembre est arrivé bonne semaine ❤️

    16
    Samedi 4 Janvier 2020 à 16:26

    bonjour         , j'espère que ton samedi se passe bien  ?   moi calme sans sortie  ,   chez nous il a gelé cette nuit  mais le soleil est la avec la fraicheur  , bonne fin de journée et bon weekend  .. bisous .   bonne et heureuse année  a vous deux surtout la santé  .Anna

    17
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 02:05

    Chers Jacques et Maria,

    Je vous souhaite un bon premier dimanche de l'année et une bonne galette des Rois.

    Pour ma part, je ferai la galette et le gâteau pour ma famille que je réunis le week-end prochain car nous ne nous sommes pas encore réunis pour les fêtes, à cause de ma cheville qui me handicape beaucoup. Il y aura mes enfants, petites-filles et ma soeur et son époux.

    Grosses bises,

    MF

    18
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 08:11

    coucou Jacques, désolée de mon retard, pour te remercier de tes bons voeux, mais pas très en forme depuis la fin de l'année, j'ai une toux qui persiste et qui m'épuise, car elle prend souvent la nuit !! Je te souhaite ainsi qu'à Maria et toute ta famille, une belle année 2020, qu'elle vous garde en bonne santé !  Bon dimanche et bonne galette, gros bisous,  à bientôt !

    19
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:52

    Bonjour Jacques.

    Bonne année et bonne santé.

    Belle fin de semaine

    Amicalement

    20
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 13:01

    Salut,

    On a beau temps pour un dimanche de début janvier.

    On débarrasse sapin et décos de Noël.

    Bon dimanche

    Humour tout azimut du dimanche

    21
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 18:47

    Merci Jacques et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, sans oublier Maria !
    Je vous souhaite le meilleur, une bonne santé et de belles journées de pêche.
    Bises amicales.
    Léone 

    22
    Lundi 6 Janvier 2020 à 07:54

    Bonjour Jacques et Maria

    merci pour la galette

    J'ai fait ma galette des rois se Dimanche pour l'épiphanie humm que c'est bon

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :