• Vendredi 5 Juillet

    Bonjour tout le monde.

    Un petit coucou à toutes et tous pour vous souhaiter un bon week-end.

    Vendredi 5 Juillet

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 08:29

    Bon Week end Jacques le beau temps s'est bien réinstallé, gros bisous

    2
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 11:14

    Bonjour Jacques.

    Bon week-end à toi aussi.

    Amicalement

    3
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:31

    bonjour jacques

    chez moi canicule

    se matin déjà 20 degré

    elle va être très chaude

    bonne semaine et mois de juillet

    amitié bise

    Marcelle

    4
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 15:11

    Coucou Jacques , oui profitez bien de ce beau temps avec sans doute une pêche fructueuse ! . Bon weekend à vous deux , bisous ,  escapade , 

    5
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 15:31

    Bisous bisous !

    6
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 16:39

    Bonjour Jacques et Maria,

    Un bon weekend pour vous aussi.

    En ce qui me concerne je ne sors pas, cette chaleur m'épuise.

    Bisous. Mamyariane15

    7
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:57

    Bonjour Jacques

    C'est avec le soleil qui est très chaud que je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Je prends une pause jusqu'à mardi soir, car lundi travaux.

    Et toi pars tu en vacances,moi non mais quelques petits travaux

    A bientôt gros bisous.R.♥

    Image associée

    8
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 20:36

    Bon w-end à tous les deux, en souhaitant un tout petit peu moins de chaleur...ou plus d'air!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    9
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 20:47

    Passez un agréable week-end

    Bisous à tous les deux

    10
    Samedi 6 Juillet 2019 à 11:11

    bonjour à vous

    ce jour on respire chez nous

    normalement pour plusieurs jours

    gros orage cette nuit

    bon WE

    amitiés

    agnès

    11
    Samedi 6 Juillet 2019 à 12:50

    Image associée

    bonjour jacques

    chez moi se matin pluie

    je vais déjeuner a la roche a veillon avec ma soeur et son conjoint

    bon week end a toi

    amitié bise

    Marcelle

    12
    Samedi 6 Juillet 2019 à 15:30

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon weekend chaud chez nous aussi la clim tourne au max .A bientôt amitié .

    13
    Samedi 6 Juillet 2019 à 16:36

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Il est ravissant ce lac, tu habites un très bel endroit.

    A la Réunion depuis une bonne semaine, nous avons un temps magnifique et doux les journées entre 23 et 25°, soir et matin c’est un peu plus  frais mais au moins on respire (en même temps c’est normal nous sommes en hiver austral), alors qu’en métropole… à beaucoup d’endroits c’est encore la canicule, alors courage et reste bien à l’ombre et au frais…si c’est possible…et prends bien soin de toi.

    Douce soirée et beau dimanche ensoleillé qui je l’espère ne sera pas caniculaire.

    Une envolée de gros bisous d’amitié à Maria et à toi de mon ti rocher.

    14
    Samedi 6 Juillet 2019 à 16:39

    Salut
    On a de la chance le temps devient supportable.
    Un peu de pluie ferait du bien et aussi à la nature.
    Bonne journée

    15
    Samedi 6 Juillet 2019 à 17:07

    Bonsoir Jacques

    Ce Samedi fut encore plein soleil et la température plus élevée 33°, normalement cela doit redescendre demain

    Un avantage, on fait moins de cuisine, les salades , légumes verts et les fruits sont à l'honneur.

    Et pour les gourmands sorbets et glaces, le four se repose .....

    Je te souhaite une heureuse fin de journée et  un très bon Dimanche

    Amitiés et bisous  à vous deux   rebecca



    16
    Samedi 6 Juillet 2019 à 19:01

    Merci de ton passage sur mon blog 

    et un très beau dimanche à tous les deux.

    Léone

    17
    Samedi 6 Juillet 2019 à 19:57

    BONJOUR  Jacques

    Avec un jour de retard Joyeux anniversaire  

    Merci d être passé cela fait plaisir je sais qu on me reproche mes absences mais c'est pas pour ça que je ne suis pas qq de confiance ou de coeur.

    je vous souhaite un beau weekend et Maria te fait elle toujours des bonnes pates ?

    BISOUS

     

    18
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 05:10

     

    Bonjour  JACQUES

      Bon Dimanche,

    à l'ombre avec un bon livre!

    Beaucoup se font rôtir

    malgré la chaleur ce n'est pas pour moi

    je dois rester prudent avec ma jambe

    en attendant des jours

    ou cela ira mieux

    Bonne fin de Week - end

    AmiCalement

     . * J-G-R-C-2019 *. 

     

    19
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 08:06

    Bonjour Jacques et Maria,

    Et bien , voilà le beau temps qui

    s'installe mais toujours peu de pluie;

    Bon week-end à vous deux.

    Bisous-violette

    20
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 18:25

    Salut,
    Il a plu et ca fait du bien à tout le monde et aussi à la nature.
    Ca s'arrange déjà le soir avec un ciel qui s'arrange.
    Bonne semaine

    21
    Lundi 8 Juillet 2019 à 06:56

    Bonjour Jacques et Maria

    J'espère que vous allez bien et que la chaleur à diminué chez vous aussi on respire un peu mieux je vous souhaite un bon début de semaine gros bisous à vous deux 

    Marlène

    22
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:04

    Bonjour Jacques et Maria

    Tranquille à la maison au frais Lol

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :