• Vendredi 5 Mars/ bon week-end.

    Bonjour,

    Nous voila à la veille de ce premier week-end de ce mois de Mars et je vous le souhaite agréable.

    Clic sur "ouvrir"

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/f585fa897e3f0f4711f7.html" wmode="transparent"></embed></p>

    Son code


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:52

    Bon w-end à vous deux aussi, espérons que le temps s'améliore, c'est tout gris ici!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:58
    Merci Jacques, un excellent weekend à vous deux également.
    Bises et bon vendredi
    3
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:37

    Bonjour Jacques,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Temps nuageux, pas de soleil prévu pour aujourd'hui dommage. 

    Dimanche nous irons chez mes parents pour leurs 55 ans de mariage.C'est aujourd'hui (ils se sont mariés le 5 mars 1966) mais ils préfèrent le fêter dimanche.  

    J'ai remarqué que certains looks gothiques effrayent souvent les gens, pourtant ils ne sont pas méchants, c'est juste leur apparence qui impressionne mais il ne faut pas en avoir peur.Ils ont des âges différents, il n'y a pas que des ados et des jeunes !

    Bonne journée et agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    4
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:44

    Bon weekend à vous deux !

    Portez-vous bien,

    Patience,

    Vous pourrez bientôt pécher.

    Week-end de l'ascension - Dafy Moto Manosque

    5
    Vendredi 5 Mars 2021 à 10:23

    Bonjour Jacques.

    Bon et agréable week-end à toi aussi.

    Amitiés

    6
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:01

    Bon week-end à vous deux avec du soleil, merci pour cette belle chanson de Serge Gainsbourg.

    7
    Vendredi 5 Mars 2021 à 12:12

    Bonjour,

    Une petite visite pour vous souhaiter un excellent week-end, en espérant que le soleil soit présent dans votre région.

    Amitiés

    M@rie

    8
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:15
    Bon week-end à vous deux Bisous Allison
    9
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:34

    Bonjour Jacques et Maria,

    Je passe en me promenant vers chez vous !

    Je suis dans le 06 moi mais j'ai habité 7 années dans le 04 et nous allions parfois dans le 05

    J'aime bien votre façon de vous présenter sur votre profil.

    Vous devez être un couple bien sympathique tous les deux !

    Si vous le permettez Jacques je vous fais un bisou à tous les deux.

    Nous habitions dans l'arrière pays niçois, dans la vallée du Paillon, à 10 minutes de Nice

    Nous allons donc passer ce 2eme week end en confinement...

    Bonne journée vous deux

    Ghislaine

    10
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:38

    Bonjour Jacques 

    Merci pour ce moment musical, j'aime bien Gainsbourg, bonne fin de semaine à tous les deux  A+

    11
    Vendredi 5 Mars 2021 à 14:21

    petit coucou pour te souhaiter un bon vendredi, ainsi qu'un très bon week-end gros bisous

    12
    Vendredi 5 Mars 2021 à 14:24

    Bonjoiur Jacques un bon week-end à vous aussi, ensoleillé ici mais froid .

    13
    Vendredi 5 Mars 2021 à 14:26

    Bonjour jacques. J'espère que tu as passer une bonne semaine et que tu as profiter du soleil!!!!. Je me suis fait un plaisir d'écouter Bourvil et Fernandel en arrivant sur mon blog j'adore merci beaucoup pour le partage. Un petit coucou pour te souhaiter un bon après midi et un superbe week end et merci pour ton com et calendrier de mars. Bisous ton amie gisounette

    14
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:26

    bonjour      , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme ce matin   j'ai fais mes courses et cet après midi repos ,  chez nous temps gris froid avec du vent bonne fin de journée et bon weekend .. bisous   a vous deux  ..Anna

    15
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:53

    Merci, je vous souhaite également de passer un agréable week-end

    Bisous à vous deux

    16
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:58

    Bonjour Jacques et Maria
    bien aimé ta vidéo ,c'était un bon chanteur
     temps ensoleillé avec baisse des températures et vent froid
    je vous souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week-end
    bisous à vous deux

    17
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:39

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon weekend .

    merci pour les chansons  de Serge Gainsbourg  j'aime bien .

    A bientôt .

    18
    Samedi 6 Mars 2021 à 09:42
    Bonjour à tous les deux superbe ... , nous pluie et froid dans les Pyrénées beau week-end a+
    19
    Samedi 6 Mars 2021 à 10:54

    Bonjour Jacques, merci pour ce bel hommage à notre ami Gainsbar, il manque beaucoup à la chanson française..

    Un vent glacial souffle sur la Lorraine difficile de rester dehors malgré le soleil, mais c'est bon pour la lessive que je viens d'étendre dans le jardin

    20
    Samedi 6 Mars 2021 à 10:55

    Zut pas terminé mon com qu'il est déjà parti! 

    reste à vous souhaiter à tous les 2 un excellent week-end et gros bisous

    fgfgdf5d6565fgg

    21
    Samedi 6 Mars 2021 à 12:10
    Salut, Il fait beau mais froid . Il est prévu -3° cette nuit, aglagla... On sort pas pour soigner a bronchite de la Tiotte. Ce midi c'est pot au feu. Bonne journée .
    22
    Samedi 6 Mars 2021 à 13:24

    un petit coucou a vous deux avant le weekend,,il fait gris chez nous j'espère avoir un weekend ensoleillé je  vous souhaite un très bon Samedi,bises a vous deux

    je vais te contacter par MP

    23
    Samedi 6 Mars 2021 à 15:15

    Bonjour Jacques , oui j'aimais bien ce chanteur ! . Bon weekend à vous deux , amitiés , escapade , 

    24
    Samedi 6 Mars 2021 à 17:06
    bon week-end !!!

    Bises, à bientôt Sylvie.
    25
    Dimanche 7 Mars 2021 à 05:24

    Bonjour Jacques et Maria,

    Ici, les températures ont chuté et ces derniers jours le temps était maussade. Gainsbourg, j'aimais beaucoup.

    Je souhaite une bonne fête des mamies à Maria.

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

     

    26
    Dimanche 7 Mars 2021 à 06:57

    Peut être une image de une personne ou plus, fleur et texte

    Je viens te souhaiter un agréable et bon dimanche, Merci de tes passages amicaux

    Amicalement Bérénice

    27
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:07

    Télécharger gifs animés bonne fête mamie gratuitement

    Bonjour Jacques

    Une bonne fête à ta moitié

    Bon dimanche a vous

    28
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:13

    Bonjour Jacques

    Bonne fête à ta petite femme

    je jour des mamies elle va être gâtée..

    bisous à vous deux

    29
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:16

    Coucou un bon dimanche en famille je suppose et au chaud. Bisous à vous deux.

    30
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:26

    Merci beaucoup Jacques

    pour cette jolie chanson de Gainsbourg 

    et très bonne fin de week-end à tous les deux.

    Amitié

    Léone

    31
    Dimanche 7 Mars 2021 à 17:39

    Bonjour Jacques c'est sympa ce que tu as fait pour Ginsbourg, J'espère que tu vas bien. Oui le printemps est presque là, il va falloir que tu enlèves ton petit bonhomme de neige hihihi, je te fais de gros bisous

    32
    Dimanche 7 Mars 2021 à 20:35

    merci de ta dernière reponse et belle image  !

    j'espère que vous avez passés un bon week-end il a fait un temps magnifique :)

    bises

    33
    Dimanche 7 Mars 2021 à 20:36

    à ta question c'est le 18 mars ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :