• Vendredi 6 Aout/ Bon week-end.

    Bonjour,

    Le beau temps semble de retour, alors je vous souhaite un bon wee-end, à Lundi.

    Hello! Cool... c'est le week-end ! Prenez soin de vous ! #bonweekend | Bon  week end image, Bon weekend, Week-end drôle

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/36959245043423611308.html" wmode="transparent"></embed></p>


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Août 2021 à 08:11

    Bon w-end à vous deux aussi,

    Espérons que le soleil ne nous oubliera pas ...

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 6 Août 2021 à 08:19

    coucou 

    Afficher l’image source

    bisous à lundi

    dany

    3
    Vendredi 6 Août 2021 à 08:20
    Pas tout à fait dans l'ouest de la France. Bises et bon vendredi
    4
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:31

    Bonjour cher Jacques,

    Trop mignon le petit chien !

    Bel hommage au chanteur et musicien de Kassav décédé du Covid (maudit virus !)

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce matin il fait gris et frais, on se croirait en automne. On a eut pas mal de pluie la semaine, de temps en temps un peu de soleil.

    En août pas mal de blogs sont en pause, heureusement d'autres ne le sont pas sinon ce serait trop calme lol

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous à tous les deux

    Florence

    5
    Vendredi 6 Août 2021 à 11:14

    Chez nous il faut encore attendre quelques jours avant le beau temps.

    Bon week-end

    Amicalement

    6
    Vendredi 6 Août 2021 à 12:54

    njour a vous 2!!!

    passez un bon weekend et bisou

    7
    Vendredi 6 Août 2021 à 13:39

    coucou Jacques et Maria, je pense que je vais prendre ta vidéo j'adore comme tu l'ai fait,voila la fin de la semaine j'espère que le weekend sera beau,je vous souhaite un très bon Vendredi,bises a vous deux

    8
    Vendredi 6 Août 2021 à 13:45

    Bonjour jacques.

    Nous voici en fin de semaine et pas sous le beau temps en ce qui concerne ma région , mais c'est partout la même chose, courage après les mauvais jours nous aurons encore des belles journées.

    Je n'achève pas la semaine sens venir te dire bonjour et te souhaiter une bonne après midi et un agréable weekend .

    Bises amicales Yolande....

    9
    Vendredi 6 Août 2021 à 14:10
    Bonjour Bon week-end à vous deux prenez soin de vous Bisous
    10
    Vendredi 6 Août 2021 à 15:24

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? le mien calme je suis allée faire mes courses ce matin avec mon fils , chez nous temps gris et vent assez fort , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous   a vous deux ..Anna

    11
    Vendredi 6 Août 2021 à 18:13

    Salut,

    On est au mois d'août ?

    Averses, éclaircies et fraîcheur.

    Sinon tout va bien chez moi mais cet après midi ...

    CA VA CHAUFFER AVEC LES MANIFS

    BON WEEK-END

    La France qui marche sur la tête art.32.

    12
    Samedi 7 Août 2021 à 06:12

    -

    --Bonjour  Jacques

    Une nouvelle fin de semaine

    se présente a nous, dans quelle

    aventure va t elle nous entrainer

    une continuation d'automne,

    ou bien, enfin avec un soleil digne

    d'un temps estival au plafond bleu.

    Bon samedi et dimanche agréable

    Que la fin de semaine soit un chemin

    qui vous amène grand plaisir!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

     

    13
    Samedi 7 Août 2021 à 09:25

    coucou Jacques

    un petit passage pour te souhaiter ainsi qu'à Maria un excellent week-end

    bisous

    14
    Samedi 7 Août 2021 à 10:00

    Bonjour Jacques et Maria,

    Le soleil est quand même bien pâlichon et en altitude il ne fait pas très chaud.

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    15
    Samedi 7 Août 2021 à 15:39

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Chez moi, pour ne pas changer il pleut, j'en ai vraiment marre de ce temps car en plus il ne fait pas chaud, j'allume tous les jours un peu mon poële à pétrole, on se croirait en automne.

    Je vous souhaite un bon weekend.

    Bisous. Mamyariane15

    16
    Samedi 7 Août 2021 à 15:58

    Bonjour jacques

    Pas de beau temps en champagne et la semaine prochaine promet d'être maussade ..Bon week-end a vous deux..Bisous.Tissia

    17
    Samedi 7 Août 2021 à 17:21
    Matriarka64
    • Bonsoir Jacques et Maria 
    • Pour le moment c'est toujours la pluie pour nous ,peut être demain ! 
    • Bon week-end à tous les deux aussi 
    • Gros bisous
    •   Hélène 
    18
    Samedi 7 Août 2021 à 17:21
    Matriarka64
    • Bonsoir Jacques et Maria 
    • Pour le moment c'est toujours la pluie pour nous ,peut être demain ! 
    • Bon week-end à tous les deux aussi 
    • Gros bisous
    •   Hélène 
    19
    Samedi 7 Août 2021 à 18:14

    Salut,

    On s'est payé une averse cet après midi c'était un véritable déluge avec de la grêle en plus. On a même baissé les volets car la Tiotte a eu peur pour les vitres.

    Mais le soleil est revenu depuis .

    On vous souhaite une bonne fin de week-end

    Humour du dimanche à ne pas rater.

     

    20
    Samedi 7 Août 2021 à 18:36

    Bonsoir Jacques et Maria

    Un petit passage pour vous saluer après un après-midi pluvieux et orageux, le tonnerre s'est fait entendre.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez un bon weekend

    Bises

    @lain

    21
    Samedi 7 Août 2021 à 18:40

    Belle fin de journée Jaques

    Passé la matinée en cuisine, je me lève tard, alors c'est toujours tardivement que je peux venir te voir

    En ce moment un superbe soleil dans un beau ciel bleu,  mais comme d'habitude de sombres nuages nous arrivent de l'Ouest  et sans doute que dans peu de temps on va être " encore" arrosé, mais pas de panique, le soleil revient toujours .....

    Sans doute chez toi es tu à la même enseigne .....

    Malgré tout que ce samedi s'écoule pour toi avec bonheur

    Bon weekend mon ami

     

    Prenez bien soin de vous


    Amitié et bisous à vous deux


    Rebecca

    22
    Dimanche 8 Août 2021 à 08:52

    bon we

    bise

    sylvie

    23
    Dimanche 8 Août 2021 à 09:14

    Bonjour Jacques et Maria,

    Un bel orage hier et ce matin un brouillard épais. Espérons que le soleil revienne vite.

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    24
    Dimanche 8 Août 2021 à 16:08

    Je viens simplement vous souhaiter un bon dimanche

    Bisous à tous les deux

    25
    Dimanche 8 Août 2021 à 16:45
    Salut, Il fait beau mais des averses de temps en temps. J'espère que ca va s'arranger. Bonne journée
    26
    Lundi 9 Août 2021 à 05:16

    coucou

    le soleil arrive 

    ihhiiih

    bisous

    dany

    27
    Lundi 9 Août 2021 à 05:34

    -

    --Bonjour JACQUES

    Et oui déjà une nouvelle semaine

    et pour ne rien changer la pluie

    depuis deux heures cette nuit!

    la trente deuxième qui commence

    Passez un agréable lundi

    ainsi qu'une très bonne semaine.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.



    28
    Lundi 9 Août 2021 à 07:02

    Bonjour Jacques

    pas de panique le soleil arrive chez vous Loll

    Un Week-end tranquillou  pour moi ...

    Passe une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    29
    Lundi 9 Août 2021 à 07:24

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Désolée pour ce copier-coller, mais j'ai le bas du dos bloqué, même si ce matin cela va légèrement mieux. En faisant mon ménage à fond fin de semaine j'ai fait en m'abaissant un faux mouvent j'imagine et grrr !!!! grosses douleurs dans le bas du dos et j'ai eu bien du mal à me redresser, donc ce week-end ce fut deux jours de repos à la maison allongée le plus possible avec massage avec de l'huile essentielle de Gaulthérie ce qui m'a fait du bien et le repos bien sûr, il faut laisser le temps au temps pour que çà aille mieux. Bien entendu j'évite l'ordinateur et donc je serai très peu présente sur la blogo pour laisser le temps à mon dos d'aller mieux, merci pour votre compréhension.

     

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié à vous deux de mon ti rocher plutôt humide en ce moment.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :