• Vendredi 8 Décembre.

    Bonjour,

    Ce matin il ne fait pas très froid chez nous, juste un petit zéro°.

    C'est pour ça qu'il a neigé; juste une petite couche et il neigeote encore un peu.

    Nous avons terminé la déco de la maison.

    En espérant qu'il ne neige pas plus, je vous souhaite une bonne journée.

    Vendredi 8 Décembre.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 08:12

    Bonne fin de semaine Jacques.. chez moi il pleut ! quel temps tristounet qui devrait durer jusqu'à dimanche !

    Gros bisous !

    2
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:11

    Bonjour Jacques et Maria 

    J'espère que tout s'est bien passé pour Maria ? 

    Et bien dis moi pour une fois c'est nous qui avons un beau soleil avec 5 ° , mais le météo nous a annoncé une dégradation pour le week-end ! que je vous souhaite doux et agréable pour vous deux 

    A lundi Gros bisous 

    Matriarka

     

    3
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:24

    Bonjour cher Jacques,

    Si le temps devient doux, il va neiger.

    Une bonne chose de faite les décos !

    Moi,c'est une semaine avant Noël !

    Il fait toujours gris.

    Bonne journée, gros bisous.

    4
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:24
    5
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:27

    Bonne fin de semaine, avec un temps pourri !
    Bisoux, les zamis


    6
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:34

    bonne fin de semaine et bon week-end Jacques

    je suis contente pour Maria

    ce wk nous allons entre voisines au marché de Noël

    A lundi

    gros bisous

    martine

     

    7
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 11:21

    Bonne journée et bon week-end Jacques

    8
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 11:38

    Bonjour Jacques, bonjour Marie

    Ici pas de neige, pas de givre le matin. Mais il fait froid aussi et pas de soleil. Ce qui ne nous empêche pas d'aller faire un tour tous les matin, en marchant nous n'avons pas froid.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:04

    Salut

    Chez nous on a un beau ciel bleu mais aglagla

    bon week-end

    10
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:42

    bon vendredi à vous 

    au chaud

     bisous

    11
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:02

    bonjour jacques

    chez moi aussi un peu de neige reçu cette nuit

    sa fait beau

    bon vendredi

    amitié bise

    Marcelle

    12
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:22

    Chers Jacques et Maria,

    Merci de ta visite,

    Ici il pleut mais il ne fait pas froid 10°,

    pour ma part, je ne fais pas de déco, juste la crèche,

    Je vous souhaite une bonne journée,

    grosses bises,

    MF

    13
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 14:29

    Bonjour Jacques .

    Pa de neige chez moi.

    Un petit rayon de soleil égaie le ciel mais ce n'est pas pas bien beau a vrai dire,il a même plu ce matin un petit peut .

    Bonne fin de semaine et bon weekend .

    Bise a vous deux. Kettyn.

    14
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 14:47

    bonjour Jacques

    merci de prendre des

    nouvelles de Nono

    il est très fatigué il

    a rendez-vous avec le

    chirurgien qui va

    l'opéré du coeur la semaine

    prochaine

    chez nous aussi on

    a le même temps que

    chez toi ils nous ont

    annoncé pour dimanche

    de la neige

    je te souhaite un bon

    weekend a vous deux

    bisous

    Colette

    15
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:01

    Un coucou rapide car je rempli le congélateur avec quelques ragoûts faits maison pour m' éviter de cuisiner plus tard he !! . La douceur est de retour avec la pluie chez nous . Bon après midi à tous les deux , bisous , escapade , 

    16
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:13

    bonsoir

     

    6h de plus de décalage horaire...long voyage, nous sommes en Thaïlande 

    bisous

    17
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 16:17

    je te souhaite une belle fin de semaine

    ici un rayon de soleil le matin mais depuis un ciel d'orage et des giboulées de grêles!

    et un vent froid .....

    demain matin je vais au marché j'espère être dans un blizzard!

    ensuite j'ai une chienne tout le we , donc pas de sieste au coin du feu mais des balades sous un temps d'hiver .....

    bisous a demain

    18
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 16:54

    .. il a fait tout gris et il y a eu des bourrasques de vent et de neige mais elle ne tient pas...pour le moment.

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    19
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:19

    Bonsoir Jacques et Maria,

    J'espère que le scanner de Maria s'est bien passé, et que cela ne l'a pas trop fatigué.

    Je vous souhaite un bon weekend.

    Bisous . Mamyariane15

    20
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:14

    Le week-end s'annonce agité surtout dimanche le vent va souffler fort

    Bon week-end et bisous à tous les deux

    21
    Samedi 9 Décembre 2017 à 00:48

    Bonjour Jacques&Maria

    ici on reste avec +9

     

     

     

    Bonne journée

     

     

     

    Avec amitiés

     

     

     

    René de Chine

     

    22
    Samedi 9 Décembre 2017 à 01:20
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end
    Gros bisous créoles


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :