• Vendredi 9 Janvier.

    Bonjour tout le monde.

    Voila encore une belle journée qui s'annonce et aussi un joli Week-end.

    Cette année il ne fait vraiment pas très froid, ce matin juste un petit -3° et ça va vite se réchauffer.

    Je vous souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Vendredi 9 Janvier.

    Clic sur l'image.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:29

    Chers jacques et Maria

    Bon mois de janvier à vous deux aussi chez nous il est bien gris et bien triste que veux tu c'est la Bourgogne !!!

    Gros bisous à vous deux Hélène

    2
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 10:00

    Bon WE à tous deux , nous encore un peu de pluie et des températures douces pour la saison .

    Bises

    Nadine

    3
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 10:43

    Bonne journée et excellent week-end Jacques.

    Chez nous c'est presque le printemps.

    Amitiés

    4
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:48

    Bonjour cher Jacques,

    Mon petit coucou amical dans ton bel univers.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré le temps humide et froid.

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous à toi et à Maria.

    Florence

    5
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 14:55

    Bonne fin de semaine avec un temps automnal.
    Pour ceux qui me demandent des nouvelles, j'en suis toujours au même point
    avec encore des examens complémentaires à faire !
    Ayant toujours des douleurs très fortes, je reste donc en pointillés
    mais avec des articles quotidiens pour continuer à vous faire sourire
    et vous donner de mes nouvelles ...
    Gros bisoux, les zamis ♥

     

    6
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 14:56

    Bonjour Jacques , oui vous habitez une superbe région !! . Bon début d' année bien couvert , bisous , escapade , 

    7
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 15:03

    Salut
    Chez nous il fait mauvais temps.
    La grippe sévit en ce moment alors je reste au chaud.
    Bon week-end

    8
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 15:16

    Le temps est gris, il pleuviote, vivement les beaux jours!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 16:41

    Bonjour Jacques et Maria
    en Bourgogne nos n'avons pas cette chance
    nuageux et pluvieux mais hausse des températures
    je vous souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous à vous deux

    10
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 20:38

    Températures bien douces pour la saison, mais souvent dans la grisaille pour nous.

    Passez un agréable week-end

    Bisous à vous deux

     

    11
    Samedi 11 Janvier 2020 à 03:44

    Chers Jacques et Maria,

    Merci pour cette belle photo de Saint Véran.

    Je n'y suis allée que l'été,  dommage, il y a trop de touristes.

    Bon week-end,

    Grosses bises,

    MF

    12
    Samedi 11 Janvier 2020 à 08:08

    coucou

    C'est bien beau chez toi ! et tu sais plutôt que toute cette grisaille et ce 1° chez nous je préférerais la neige ou le gel !

    Nous voilà samedi et je n'ai même pas pu terminer mon petit tour de coucou du mardi dans la blogosphère. Bon me voilà pour vous souhaiter un bon weekend et vous faire de gros bisous MC

    13
    Samedi 11 Janvier 2020 à 09:40

    Bonjour Jacques et Maria,

    Passez un bon week-end.Chez nous,

    un temps doux et la grisaille. Je ne

    sais plus  si je vous ai souhaité

    une bonne et heureuse année 2020 car

    j'ai pris une pause pour les fêtes.

    Alors  bonne année et surtout la

    santé  à vous deux et vos proches.

    Bisous -violette

    14
    Samedi 11 Janvier 2020 à 11:17

    Bonjour Jacques merci à toi de ton passage amicale.

    Je voulais juste t'envoyer une petite pensée pour te souhaiter une excellente journée. Désolé pour mon absence prolongée, mais plusieurs choses m'ont retenu ces derniers temps. Alors je tiens encore à m'excuser bisous.

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas

    15
    Samedi 11 Janvier 2020 à 15:53

    Bon après-midi, 

    Avec la pluie verglaçante que nous recevrons en fin de journée, 

    j'espère ne pas manquer d'électricité.

    Un grand merci pour ta visite.

    Bisous et à bientôt

    Allison 

    16
    Samedi 11 Janvier 2020 à 16:05

    coucou jacques

    un bon we aussi

    bizz

    sylvie

    17
    Samedi 11 Janvier 2020 à 16:21

    Belle fin de journée Jacques

     

    Et merci de ta visite

    J'espère que le climat ne te pose pas de problème

    Ici nous n'avons pas encore eu de gelée, aujourd'hui un beau soleil avec 11°


    Mais je ne sais si on doit s'en réjouir, car il faut que les saisons se fassent



    Bon Weekend, Prenez bien soin de vous

    Amitiés et bisous à vous deux

    rebecca

    18
    Samedi 11 Janvier 2020 à 16:33

    Salut

    Il fait beau mais pas chaud.

    On ne sort pas car on est pas bien.

    Bonne journée

    19
    Samedi 11 Janvier 2020 à 18:08

    Bonsoir Jacques et Maria

    On m'a dit pas plus tard que ce matin la neige était manquante vers chez vous. Nous ici elle est inexistante et il fait beaucoup trop chaud pour un hiver !

    J'espère que vous allez bien

    Je vous souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    20
    Samedi 11 Janvier 2020 à 20:35

    Bonjour Jacques

      .Je viens te souhaiter un doux weekend, en espérant que tu vas bien.

    Que vas tu faire ce weekend, moi une balade dimanche si le temps le permets.

    A lundi gros bisous jasmine.♥

     

    Image associée

    21
    Samedi 11 Janvier 2020 à 22:32

    bonsoir,  temps gris encore mais un petit rayon de soleil sur le coup de 16h ,mais un peu froid quand même avec du vent , bonne soirée , bisous

    22
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 06:40

    Bonjour  Jacques

    Les jours passent assez vite!

    Nous sommes déjà dimanche,

    et pour une fois après un samedi

    conforme a la saison, douceur

    5° au levé du jour et un maximum

    de 12° sous le soleil, ciel a dominance bleu

    au plus fort de la journée!

    Bonne fin de Week - End

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    23
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 15:14

    bonjour , j'espère que ton dimanche se passe bien ? le mien calme sans sortie , chez nous temps gris et frais , bon après midi .. bisous    a vous deux  ..Anna

    24
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:24

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

     ღ Bonjour je te souhaite une belle semaine
    ღ Petit message en douceur
    ღ Pour te souhaiter du fond du cœur
    ღ Une très bonne journée
    ღ Remplie de bonheur et de chaleur
    ღ Je t'envoie de gros bisous ton amie kikinette 

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

    25
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:27

    Bonsoir Jacques,

    Oui me voici, comme il n'est pas trop tard pour les voeux je te souhaite
    une bonne ou meilleur santé.
    Le temps passe vite, je suis bien désolée d'être très peu sur mon pc, mais je sais que tu comprends, on tous une vie à gérer  ;)
    J'espère que tout se passe bien par chez toi ou pas plus mal.
    Merci pour tes passages réguliers, c'est vraiment chic de ta part.

    Je te souhaite une bonne soirée, nuit et semaine à venir.
    Plein de gros bisous jusqu'à ma prochaine apparition ici.
    Prends soin de toi.

    Lolli ❤

    26
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 23:35

    Coucou chers Jacques et Maria,

    le mois de janvier est un bon mois pour moi d'habitude ... mais ça va mieux. Je viendrai chez les uns et les autres à tour de rôle; car j'ai beaucoup d'aminautes, mais comme vous ne publiez pas souvent ça ira je ne devrai plus en louper.

    Bonne semaine qui débute et gros bisous.

    27
    Lundi 13 Janvier 2020 à 06:08

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Ravissante cette belle photo de ta région qui est vraiment superbe, merci de me rafraîchir si agréablement moi qui ai si chaud avec plus de 30 degrés.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog, je reprends doucement mais sûrement le chemin de la blogosphère avec grand plaisir et c'est du bonheur  de te retrouver ainsi que ton beau blog qui m'enchante.

    Je te souhaite un beau lundi au soleil et te fais ainsi qu'à Maria de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    28
    Lundi 13 Janvier 2020 à 06:34

    Bonjour Jacques et Maria

    Un Week-end bien froid , je suis restée bien au chaud.

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :