• Vendreidi 12 Janvier

    Bonjour les ami(e)s. 

    Ce matin il fait un peu plus froid, mais il va faire Soleil et ça va se rechauffer.

    J'ai fait une petite création musicale en hommage à France Gall et Michel Berger et je trouve que par rapport à Johnny Hallyday on a moins parlé du décès de France Gall qui pourtant avait elle aussi de belles chansons et en plus elle avait gagné l'Eurovision en 1965. 

    Un clic sur "ouvrir"

    Son code ci dessous, servez vous voulez.

    <p><object width="600" height="450" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/vJMmXXWZ3mdH60eoxMji33SPiyU/JUKEBOXMBERGERFGALL600X450.swf"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /> </object></p>

     Je vous souhaite un bon week-end, à Lundi.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 04:28

    Bonjour JACQUES

    Certains ne savent, quoi faire

    pour se faire remarquer

    des gens irrespectueux.

    Que ce vendredi soit,

    une bonne préparation pour

    que votre fin de semaine vous apporte

    les envies les plus agréables et chaleureuses,

    pour nous 4 heures moins deux degrés

    AmiCalement

     

    J-G-R-C- 2018

    2
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 06:59

    bonjour jacques et maria

    je suis un fan de johnny mais je trouvé honteux de se faire de l'argent sur son décède 

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié et bisous à maria

    claude

    3
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 07:21

    La vidéo ne fonctionne pas ...

    Pour certains, johnny était vraiment une idole ...

    Bonne fin de semaine avec le soleil enfin de retour !
    Et mon ordi, réparé, lui aussi, hier soir, mais je ne  vais l'installer que ce matin ...
    Gros bisoux, les zamis

    4
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 08:15

    Bonjour Jacques 

    Oui je lui ai aussi rendu hommage car je trouve que l'on a pas beaucoup rendu hommage à une femme comme elle qui a fait beaucoup et surtout c'était un couple très discret et une femme qui à eu beaucoup de douleurs dans sa vie d'avoir perdu son mari et sa fille en en plus son cancer. merci pour cette belle présentation J'aime beaucoup Johnny mais je trouve que l'on en fait un peu trop et surtout faire de l'argent maintenant avec cette croix c'est honteux c'était notre idole mais pas un Dieu je suis désolée c'est Dieux qui à été crucifié pas Johnny. je te souhaite une belle journée et un très doux week-end gros bisous

    Marlène

    5
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 08:35

    Bonjour Jacques..

    Elle était plus discrète que Johnny et aussi méritante...

    Elle a rejoint Michel dans son paradis blanc..

    Bonne fin de semaine gros bisous !

     

    6
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 09:21

    Bonjour cher Jacques,

    Chouette tu as pu réparer, je ne sais pas comment tous ces sites arrivent à se mettre sur les PC, on ne demande rien, j’ai toujours un tas de trucs inutiles qui ralentissent le PC.

    Je ne trouve pas toujours l’emplacement où ils se mettent.

    Il fait toujours gris chez nous, pas de changement.

    C’est injuste pour France, mais Johnny côtoyait les grands de ce monde !

    France était plus discrète, honnêtement je préfère les chansons de Michel Berger et la douce voix de France.

    Johnny est une machine à pognon !

    Bonne journée, gros bisous.

    7
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 09:22
    8
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:09

    Bonjour Jacques , oui j'aime beaucoup cette chanson , merci et passe un agréable week end , bisous , escapade , 

    9
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:16

    Bon week-end Jacques.

    C'est vrai que France Gall avait de très chansons que j'aimai bien.

    Un peu plus froid ici aussi...mais

    10
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 11:07

    Bonjour Jacques

    J'aimais bien France Gall, j'ai vu un reportage sur le parcours de sa vie hier à la télé, elle a fait beaucoup de bien au Sénégal et très appréciée, j'espère que vous allez bien tout les deux

    passe une agréable journée

    Bisous à vous deux

    11
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 12:47

    Bonne fin de semaine et très bon week-end Jacques

    Désolée pour mon retard ( soucis asthme )

    Magnifique ta création musicale en hommage pour France Gall et Michel Berger

    gros bisous pour toi et Maria

    martine

    12
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 13:50

    passe une douce journée

    ici bin grise hien ...comme d'hab ...

    porte toi bien, demain le we !

    Résultat de recherche d'images pour "humour préhistoire"
    13
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 15:53

    Bonjour Jacques et Maria
    merci pour ta petite vidéo que j'ai apprécié
    Je passe te donner de mes nouvelles
    Je vais mieux ,mais toujours des problèmes avec ma connexion internet et mon ordinateur
    en Bourgogne le temps est toujours à la pluie
    En retard je vous souhaite une bonne année
    bisous à vous deux

    14
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:10

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Tu as raison, beaucoup moins de tapage pour France Gal que pour Johnny, mais France était d'une nature beaucoup plus discrète mais tout aussi méritante.

    Bisous. Mamyariane15

    15
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:27

    Bonsoir Jacques .

    Ces deux chanteurs sont mes jeunes années 

    Leurs chansons seront  toujours inoubliables pour moi , j'ai eut un pincement au cœur pour eux deux a l’annonce de leur décès .

    Merci pour cette création si bien faite de ta part .

    Bonne soirée et bon weekend a toi et Maria .

    Bise a vous deux .kettyn.

    16
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:44

     

    ☆.´* .☆° ° ˛

    ¸.☆´ ☆ ˚ ˚✰

    ¸´ ☆  ˛¸.

    ¸´Bonne  journée*

            ✶

     

    ´☆ ˛¸.☆

    17
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:50

    Bonjour Jacques .

    Ravi que tu aimes l 'hommage rendu à FRANCE 

    GALL  , par l 'intermédiaire de ses premiers 

    succès  .

    ♫ LA  PIOGGA  ♫  a également été chantée  lors  du

    festival de SAN  REMO en 1969

    Elle a obtenu la sixième place .  yes

    Sublime ton rideau ouvrant .

    Bon W. E.

    Amicalement  ... Dan 

    18
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:56

    J'aimais beaucoup France Gall, certaines de ses chansons étaient douces et d'autres pleines d'entrain...que de souvenirs!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    19
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:12

    Bonsoir Jacques

    Pas le même genre de musique, et chacun leur fan

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend..

    En espérant un meilleur temps, à lundi

    Gros bisous Jasmine...♥

    Image associée

    20
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:44

    Salut

    J'aime bien France Gall.

    Elle a fait de belles actions humanitaires par rapport à Hallyday que j'aime pas.

    Bon week-end

    21
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:48

    Bonsoir Jacques, bonsoir Maria

    Excellent et très sympa de faire un hommage à France Gall. Magnifique chanteuse !

    Ici temps pas trop mauvais puisque nous avions du soleil cet après-midi avec 8°, pour un hiver c'est bien je trouve.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    22
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 22:49

    Coucou Jacques,

    hé bien vous voilà maintenant séparés, j'ai répondu à chacun séparément.

    Hé bien (bon je n'avais pas de lunettes) Maria a les cheveux plus courts que les miens, pour que je la confonde avec un homme.

    Mais c'est vrai que sur la photo de vos 40 ans de mariage, elle n'a pas les cheveux bien longs.

    Il fait plus froid dis-tu , chez nous pas te température négative en cette nouvelle année. IL est prévu un 0° dimanche en 8.

    Mais en ce moment c'est trop doux pour la saison.

    Devant une poste une petite place abritée, il y avait un prunelier ou je ne sais qui en fleurs. Dans mon potager carré sous un amas de tiges sèches de roquettes sauvages il y a des bourraches qui sont sen fleurs?? N'importe quoi et mon romarin a quelque fleurs, ça va réveiller mes horribles crysomèles du romarin (qui bouffent aussi la lavande, mais je n'en mets plus, mais je veux du romarin, alors comme je sis le seul prédateur de ces jolies bestioles, je fais ce qu'il faut et les détruis à la main le coeur gros)

    Jolie mais un terrible appétit.

    Bon weekend et gros bisous.

     

    Résultat de recherche d'images pour "image gratuite de chrysomèle du romarin"

    23
    Samedi 13 Janvier 2018 à 03:25

    Bonjour Jacques et Maria,

    Et oui, j'aimais beaucoup France Gall et je

    trouve que l'on  a pas trop parlé de son décès

    par rapport à Johnny Halliday (là on en a fait

    un peu trop et à la fin je n'étais plis fan...)

    J'enregistre le code la vidéo si ça fonctionne,

    j'essaierai de la mettre sur mon blog, merci

    pour le partage.

    Malgré votre absence , je vous souhaite

    un très bon week-end.

    Bisous -Violette

    24
    Samedi 13 Janvier 2018 à 09:41

    Bonjour cher Jacques,

    Passe un bon week-end, bisous

    25
    Samedi 13 Janvier 2018 à 09:42
    26
    Samedi 13 Janvier 2018 à 11:25

    coucou +6° et ciel toujours gris ici ...mais pas de pluie

    je te souhaite un bon we bisous

    27
    Samedi 13 Janvier 2018 à 12:09

    bonne année à vous et doux we

     bisous

    28
    Samedi 13 Janvier 2018 à 14:26

    POINT ROUGES

    bonjour jacques

    comment sa va vous deux

    moi très bien

    mais je suis dans une tempête

    bonsamedi et week end

    amitié bise

    Marcelle

    29
    Samedi 13 Janvier 2018 à 14:42

    j'adore d'entendre cette chanson,,j'espère que tu vas bien,chez nous il fait pas du tout chaud et en plus il y a du brouillard,je te souhaite un très bon Samedi,bises a vous deux

    30
    Samedi 13 Janvier 2018 à 15:30

    Une petite page cadeau de mes amis(es) merci

    Bonjour  bon week-end,
    Le train de la vie,
    C'est un petit train,
    Qui va des montagnes du bonheur
    Aux collines de la joie.
    Sur son chemin il sème l'entrain
    Pour arriver jusque chez toi ....
    Avec ses wagons remplis d'amitié
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de ton amie kikinette  

    Une petite page cadeau de mes amis(es) merci

    31
    Samedi 13 Janvier 2018 à 16:40

    Salut
    C'est un temps gris  et il fait froid.
    Bonne journée

    32
    Samedi 13 Janvier 2018 à 18:22

    Bonsoir Jacques

    moi aussi je te souhaite

    un bon weekend

    on a un beau temps

    mais il fait frais

    Nono arrive pas a dormir

    il arrive pas a respirer

    il attend que le chirurgien

    le contacte pour le

    rendez-vous de l'opération

    il te passe le bonjour

    bisous a vous deux

    Colette

    33
    Samedi 13 Janvier 2018 à 22:00

    bonsoir , moi , je trouve que l'on a fait un peu trop pour johnny , mais France gall, méritait un plus bel hommage , j'espère que tu as passé une bonne fin de semaine , il a encore fait froid et demain c'est du 0 qui nous attend le matin , bonne soirée , bisous Répondre

    34
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:37

    Bonsoir Jacques

     

    Merci pour ta Jolie création Musicale en Hommage à France Gall

    Pas de gelée pas de pluie  chez nous, mais un temps superbe


    La météo ne s'est pas trompée cette fois, un beau soleil dans un ciel bleu azur avec 11°,
    on en a bien profité

    cela ne va  pas durer hélas, demain déjà on annonce le retour de la pluie ...


    Passe une excellente soirée , je te souhaite  un  Bon début de semaine

    amitié et bises à vous deux   rebecca



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :