• Bonne semaine.

    Bonjour,

    Chez nous, il a neigé tout le week-end, mais la neige n'a pas tenue sur les routes ni sur les escaliers de la maison, c'est tant mieux comme ça, pas de corvée de déneigement.

    Nous avons de la chance, par apport à ce qu'il se passe principalement dans le Pas de Calais.

    Je vous souhaite une bonne semaine.


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:01

    Déjà de la neige? l'hiver arrive....

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:08

    Bonjour Jacques,

    super!!! la neige, j'adore. Je préfère le grand froid que l'humidité comme en ce moment où beaucoup de rafales de vent et de pluie. Quel temps maussade.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    3
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:08

    Bonjour cher Jean Marie,

    Belle vidéo. Il neige tôt chez vous, l''hiver sera précoce ?

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nous avons passé un bon week-end chez mes parents pour mon anniversaire, quel bonheur d'être entourée des personnes que l'on aime ! 

    Mon papa va bien, les résultats de sa prise de sang sont bons ; il a fait les vaccins pour la grippe et le Covid et n'a pas d'effets indésirables. Le 18 novembre il aura sa 11e séance de chimio, cela le fatigue mais il n'a pas d'autres effets tant mieux. Il est courageux et ne se plaint pas.

    Averses et vent depuis plusieurs jours, on aura le même temps toute la semaine pff ! Nos 3 chats ne vont plus sur le balcon, pas envie.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    4
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:15

    coucou a vous deux

    Épinglé par Carmela Basone sur bonne journée | Bon lundi, Bonjour bon ...

    ici pluie pas de neige

    bisous a vous deux

    Dany 

    5
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:26
    Ne me parle pas de neige Jacque, j'ai déjà suffisamment à faire avec le vent et la flotte... Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza
    6
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:09

    Bonjour Jacques .

    Beaucoup  de neiges a Briançon une très jolie vidéo  .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Amitié .

     

    7
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:38

    bonjour jacques

    déjà de la neige chez toi!! nous c'est de la flotte tous les jours depuis la tempête, c'est usant ! heureusement que mon garage est baché ! passes une belle journée

    8
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:59

    Bonjour Jacques ,

     Il neige souvent au début novembre  et ensuite le temps ce remet et souvent plus de neige pour les fêtes.

    Bonne semaine

    Amicalement

    9
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:00

    Bonjour Jacques , 

    Ah oui ; déjà la neige; la vidéo est très belle , mais vois tu ; ça me suffit amplement ..

    Quand on en a (rarement c'est la cata pour moi)  j'hiberne en attendant qu'elle parte! Hihi !! 

    Bises a vous deux!

    10
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:23

     

    bisous  benedicte

    11
    Lundi 13 Novembre 2023 à 16:37

    bonjour   aie  je n'aime pas trop la neige      si je dois sortir  mais bon je ne sort plus trop maintenant ,  oui on est  privilègiés par rapport   a tous ces gens qui ont tout perdu  , j'espère que ton lundi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , chez nous pluie et vent froid , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  a vous deux  ..Anna

    12
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:19
    Bonjour Jacques, en effet nous avons de la chance... par rapport aux gens du nord.. belle journée gros bisous.
    13
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:11

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Tu me fais rêver avec ce beau blanc manteau cher Jacques.

    Merci beaucoup pour ta gentille visite et c'est toujours avec un grand plaisir que je viens dans le bel univers de ton blog.

    "Il n'y a pas de bonheur plus grand que d'être aimé(e) par ses semblables, et de sentir que ta présence est une joie pour eux".

    "Quand on jette des petits bonheurs dans la vie d'autrui, l'éclat finit toujours par rejaillir sur soi".

    Que ta semaine soit belle et lumineuse et prends soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié à partager avec Maria.

    14
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:37

    Bonjour tous les deux,

    De la neige déjà chez toi, oui c'est vrai que vous êtes en montagne.

    Cela arrive souvent très tôt mais pour la saison d'hiver, c'est bon signe.

    Belle semaine chers amis, amitié - Jean

    15
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:12

    Bonjour Jacques

    C'est superbe quand on contemple de ton balcon, après c'est une autre paire de manches quand il faut déblayer devant chez soi ou déneiger sa voiture! l'hiver promet d'être long chez toi!

    Ce n'est pas la neige que je balaie devant chez moi mais des kilos de feuilles mortes, comme chaque année, je râle car elles proviennent des arbres de ma rue, du coup je les repousse bien soigneusement .. dans la rue et toc!

    Je te souhaite une bonne semaine, reste bien au chaud!

    gros bisous

    LES CREAS DE FRANCETTE

    16
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:48

    Bonjour JACQUES

    Je viens te souhaiter un bon Mardi en ce 14 Novembre

    Te remercier de tes passages et de ton appréciation sur la 2ème partie du Billet consacré aux chansons écrites par Didier BARBELIVIEN

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    17
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:49

    coucou Jacques

    Chez nous c'est toujours de la pluie pour ne pas changer, pas de vent pour le moment, il  fait assez doux 12°, ah ! voilà un petit rayon qui vient nous faire coucou !

    je vous souhaite une très bonne semaine à tous les deux

    bisous

    18
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:49

    coucou Jacques, une météo complétement folle, chez nous dans le Pas-de-Calais plus de 240 communes concernées par les inondations, c'est la catastrophe, heureusement pour nous, pas de dégât pour l'instant, mais la pluie tombe toujours ! Et dire que cette été ces mêmes lieux étaient en alerte sécheresse, les terres agricoles étaient crevassées !  J'espère que tu vas bien et Maria aussi ? Je te souhaite une belle journée et vous fais de gros bisous, aujourd'hui Tavia fête ses 5 ans !  Elle a adoré le gâteau fait spécialement pour elle !  Prenez soin de vous, à bientôt ! Janine

    19
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:07

    Bah dis donc que de neige

    Bonjour Jacques

    Très bon mardi nous dans la Sarthe toujours un temps pluvieux

    Bonne journée

    Bisous d'une petitefleur à toi et Maria 

    20
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:27

    Bonjour,

    Le temps est changeant mais ce matin il fait gris et la pluie arrive d'après la météo.

    Le Minet de l'Elysée va-t-il nous apporter le soleil ? J'en doute mais espérons!

    Je vous souhaite une bonne journée



     

    21
    Mardi 14 Novembre 2023 à 16:20

    Bonjour Jacques 

    Wouah une bonne épaisseur de neigece n'est pas pour moi j'espère ne pas en avoir en avoir cet hiver. Belle vidéo, bonne semaine à tous les deux  A+ 

    22
    Mardi 14 Novembre 2023 à 17:27

    Bonsoir

    Les étoiles et la lune apparaissent

    Pour te souhaiter une bonne nuit.

    Laisse la lumière de la lune guider

    Tes rêves pendant cette nuit.

    Byzz de moi*

    23
    Mardi 14 Novembre 2023 à 18:10
    24
    Mardi 14 Novembre 2023 à 18:27

    Bonsoir Maria et Jacques

    Ici pas de neige, mais de la pluie en masse, ça va, la pluie ça s'évacue tout seul he

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une douce soirée et prenez soin de vous

    Bise

    @lain

    25
    Mardi 14 Novembre 2023 à 18:53
    26
    Mardi 14 Novembre 2023 à 20:24

    BONSOIR JACQUES

     

    LA NEIGE A DONC FAIT SON APPARITION CHEZ VOUS, OUI HEUREUSEMENT QU'ELLE N'A PAS TENU, CAR QUELLE CORVÉE DE DÉNEIGÉE

     

    EN EFFET CRUES , INONDATIONS ONT FAIT BEAUCOUP DE DÉGÂTS DANS LE NORD. PAUVRES GENS J'IMAGINE LEUR DÉSESPOIR

     

    APRÈS UNE FIN DE SEMAINE PASSÉE EN FAMILLE, UN DÉBUT DE SEMAINE CHARGÉ AVEC DES RENDEZ VOUS MÉDICAUX , J'AI DU ABANDONNER QUELQUE TEMPS MON PC

    MAIS JE N'AI PAS OUBLIÉ MES AMIS ET  J'ESPÈRE BIEN REPRENDRE UN MEILLEUR RYTHME

    ON A EU DES JOURNÉES GRISES ET PLUVIEUSES, AUJOURD'HUI UN PEU PLUS LUMINEUSE , UN PÂLE SOLEIL, MAIS TOUJOURS UN FOND D'HUMIDITÉ

    LA TEMPÉRATURE OSCILLE ENTRE 15° ET 18°

    J'ESPÈRE QUE TOUT VA POUR LE MIEUX POUR TOI

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS À VOUS DEUX

    REBECCA

    27
    Mardi 14 Novembre 2023 à 22:47

    Coucou Jacques,

    Ici il pleut sans arrêt. Vivement que cela s'arrête.

    Bisous et bonne soirée à vous 2.

    28
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 05:08
    « Température de fin de nuit 04 heures:- 08° » Hier maximum 15° MATIN = pluie 15 mm. AP MIDI SOLEIL ME ** 15- 11 – 23 ** Saint : ALBERT Bonjour JACQUES Que cette nouvelle journée qui commence vous comble de joie, de bonheur et d' espérance. Qu'elle vous apporte l'énergie nécessaire pour vivre le meilleur, toujours avec la plus grande prudence. Très bonne journée de mercredi. Amitiés *--a vous deux--* . * J-G-R-C-2023 *, JOEL
    29
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 11:59

    bisous benedicte

    30
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 19:19

    *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

    Bonsoir☾☆
    Je passes pour te faire mon coucou du soir^^
    Pour de souhaiter une Belle Soirée
    & Une Douce Nuit Etoilé!
    Bisous (l) 

    *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

    31
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 19:43

    Bonsoir Jacques et Maria .Je voie que vous avez eu droit a la neige il ne fait pas assez froid pour qu 'elle reste le temps est plutôt doux. Nous avons eu droit a un peu de soleil j en ais profiter pour sortir un peu cela fait du bien mais demain retour de la pluie pff .C est bien triste de voir toutes ces personnes dans les inondations  je pense fort a eux en souhaitant qu ils vont vite avoir le retour du soleil meilleur temps. je vous souhaite une très bonne soirée une douce nuit.  Gros Bisous avec mon amitié Thalia

    32
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 06:56

    coucou Jacques

    Comme tout les jeudi je fait mon petit tour de marché

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end..

    prend bien soin de toi

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    33
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 15:39

    petit bonjour a vous deux en cette moitié de semaine, nous avons beaucoup de vent ce matin et le temps est bien gris ,je vous souhaite une belle journée et a demain

    34
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 07:52

    coucou a vous deux

    avec des gros bisous

    dany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :