• Blog en pause

    Bonjour,

    J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Cette semaine, j'ai un emploi du temps bien chargé.

    Préparer les fêtes de fin d'année et surtout des rdv médicaux, ça, c'est vraiment la galère, ça traine depuis trop longtemps, c'était mieux avant.

    C'est la raison pour laquelle je met mon blog en pause, mais je passerai vous souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année.


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:20

    Bonjour cher Jacques,

    Bon courage pour les RDV médicaux. Comme tu dis, c'était mieux avant. A notre époque c'est devenu galère pour avoir des RDV et en France il y a beaucoup de déserts médicaux.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Fernand et moi allons bien. 

    Depuis le week-end, nous avons du brouillard et il fait froid. Le soleil a montré son nez hier puis le brouillard est revenu. 

    Mes parents vont bien. Aujourd'hui mon père a RDV chez son médecin généraliste pour renouveler son ordonnance et lui montrer ses résultats de prises de sang qui sont bonnes. Demain matin il aura sa 12ème séance de chimio, nous pensons fort à lui et à ma mère car c'est aussi une épreuve pour elle.

    Les cadeaux de Noël sont achetés et emballés, on est tranquilles. Vivement que les fêtes soient finies ! Trop de monde dans les rues et dans les magasins, c'est chaque année la même chose.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bonnes fêtes de fin d'année à vous deux 

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:21

    Tu as raison de penser à vous deux.

    Bonne pause alors et à très bientôt!

    Bises de Mireille du sablon,

    3
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:07
    Bonne pause et bonnes fêtes de fin d'année à vous deux. Bises et bon début de semaine - Zaza
    4
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:50

    Bonne pause à vous deux et soignez vous bien dans la mesure où vous avez des RV ; c'est tellement galère ! 

    De mon côté je vais mettre la pédale douce; les blogs passeront après!

    Bisous et bonnes fêtes ! 

     

    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:55

    Bonjour Jacques.

    La pluie à cessé pour laisser la place au brouillard pour 2 à 3 jours avant le retour de la pluie.

    Joyeuses fêtes 

    Amicalement

    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 12:02

    Bonjour,

    BONNE PAUSE

    Le temps est reparti au gris sombre et il fait froid.

    NOEL approche et j'espère qu'on aura de la neige car j'aimerais avoir une bataille de boules de neige bien sûr.

    J'espère que tout va bien pour la préparation de cette fête.

    BONNE SEMAINE

     

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:27

    Bonpause Jacques et bonnes fêtes de fin d'année..gros bisous çà toi et Maria.

    8
    Lundi 18 Décembre 2023 à 18:43
    BONSOIR ^^ JE PASSE VOUS SOUHAITER UNE BELLE SOIREE ^^ SUIVIE D'UNE DOUCE NUIT AMITIE BISOUS DOUX ^^
    9
    Mardi 19 Décembre 2023 à 17:27

    Bonsoir Jacques

    Les fins d'année sont toujours surchargées alors si tu as en plus des rdv médicaux je comprends que tu mettes ton blog en pause, j'espère rien de grave pour terminer l'année!

    4 jours sans pluie, un record depuis la fin de l'été, oui mais voilà la pluie revient demain, nous aurons un noël au balcon

    Bon courage et bonne semaine

    Gros bisous

    Accueil

    10
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 04:49

       « Température de fin de nuit 04 heures:- 05° »  

        Hier maximum 13° un crachin toute l'après midi   

    ME ** 20- 12 – 23 **       Saint :      Théophile   

    Bonjour Maria

    Pour cette journée, avoir un cœur

    détendu et un esprit frais !

    Que ce mercredi vous apporte

    plaisir, détente, sourires pour

    surmonter cette fin de semaine!

    Plus que quelques jours et c’est NOEL!

     Amitiés * --a vous 2--* Bisous

         .* J-G-R-C-2023 *,   

    11
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:54

     

    Au sapin de Noël

    J’ai accroché pour toi

    Entre l’étoile et le houx

    Un vœu beau et doux

    Pour que Noël soit en joie

    et aussi l’année nouvelle !

    Joyeux Noël et Bonne Année

    Bisous

    Allison

    12
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:40

    ☘Bonjour☘j'arrive  sur ta page
    J'espère que tu passes une bonne nuit
    Moi çà peut aller,nuageux ☁  aujourd'hui
    Passe égallement une bonne  journée,
    Merci de ta visite
    Byzz❤️de moi ton amie*

    13
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:50

    Bonjour jacques

    Une fois n'est pas coutume ,après les pluies

    de cette nuit ,c'est le soleil qui est au rendez-vous.

    Encore quelques courses a faire aujourd'hui et ce

    seras fini pour noèl.Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

     

    14
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 18:06

    Bonsoir Jacques 

    bonne soirée pour ce mercredi 

    ici on à vu un peu le soleil ça fait du bien 

    donc bon courage pour les papiers et pour les rdv médicaux

    à bientôt 

    bisous d'une petitefleur 

    15
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 18:40
    16
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 05:59

    coucou Jacques

    bon courage pour les RDV

     

    La tramontane souffle encore.dans nôtre région

    que cette journée te soit la plus douce

    avec de bonnes ondes positives.

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    17
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:55

    coucou Jacques, je passe te souhaiter ainsi qu'à Maria et toute ta petite famille, un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année ! Surtout prends soin de toi, gros bisous à vous deux, à bientôt ! Janine 

    18
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 14:33

     ❤️ Les journées filent trop vite moi je suis au ralenti  bisous à tous ❤️

    Bonjour belle journée et belles fêtes de noël et de fin d'année

     Un petit mot tendre pour embellir ta journée.

     Celui qu'on écrit avec son cœur où les mots ne sont que douceur.

     Quelques mots de bonheur pour une journée riche en couleurs

     Noël approche c'est la course contre la montre

     Gros bisous tendres de kikinette

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    19
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 16:35

    Bonjour Jacques et Maria,

    Bonne pause, bon courage pour les rdv médicaux et bonnes fêtes de fin d'année.

    Gros bisous à vous deux,

    MF

    20
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 18:42
    21
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 23:12

    Bonsoir mon ami Jacques . Bon courage et bonne Pause. Il est temps pour moi de passer sur ton magnifique univers pour te déposer mon message en espérant que tu vas bien et que ta journée ce soit bien passée. Un peu bousculée par les activités ces temps ci mais toujours un petit moment à partager avec toi dés que je le peu .Pour cette fin d année je tiens a t'envoyer mes plus chaleureuses pensée et mes vœux les plus sincères pour te souhaiter de très bonnes fêtes un joyeux noel pour toi et ta famille .Je te retrouve début de la nouvelle année .Gros bisous amitié Thalia

    22
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 06:09

    coucou a vous deux

    gros bisous

    dany

    23
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 07:26

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Fernand et moi allons bien.

    Nous avons de la pluie et il fait froid, on aura le même temps morose pour les jours à venir. 

    Demain nous fêterons l'anniversaire de mon mari Fernand ; nous serons chez l'ex belle-mère de ma cousine (84 ans), il y aura ses deux fils. 

    Lundi nous passerons la journée de Noël chez mes parents (comme chaque année). 

    Je te souhaite un bon week-end et un JOYEUX NOEL

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    24
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 08:05
    25
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:39
    bonjour je passe te souhaité un bon vendredi moi je suis encore coincée du dos j espère que j irai mieux pour dimanche sinon je ne pourrai pas sortir alors repos en attendant bisous benedicte
    26
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:32

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie , mon fils est allé faire mes courses ce matin  ,   chez nous c'est gris avec du vent fort , froid et humide , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous   a vous deux ..Anna
    bonnes fêtes de Noël  !!!

    27
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:45

    Bonjour Jacques, merci pour tes voeux, a mon tour je te souhaite une bonne santé et une bonne année 2024 à toi et à ta famille, bisous

    28
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 16:53

    Bonsoir Jacques

    à mon tour de passer te souhaiter un bon Noël

    à toi et Maria 

    nous ici nous partons demain matin de retour lundi en fin de matinée

    un temps bien maussade pour ce Noël ici il pleut 

    bisous d'une petitefleur 

    29
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 17:24

    Salut
    Le temps est humide et il fait froid alors on regarde la TV comme des amoureux transi.
    A part que la Tiotte est malade mais cela va mieux avec les médocs.
    J'espère que vous préparez bien Noël.
    BON WEEK-END de NOEL

    La surrise du cadeau de Tiotte

     

    30
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 17:46

    bonsoir à tous les deux , merci ...  passez un bon Noel  et profitez en +++  ! belle fin d'année 2023 et à l'année prochaine  hi hi  nous la pluie ++++  dur dur   a++

    31
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 18:18

    Bonsoir Maria et Jacques

    Reposez-vous, je ne sais pas si c'est vraiment la période, mais prenez un petit peu de repos.

    Ne t'en fais pas Jacques, nous passerons vous voir sur ton blog.

    Je vous souhaite de passer un très bon Noël en famille

    Prenez soin de vous

    Bises

    @lain

    32
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 18:32

    Bonsoir à vous deux.

    Je constate que nous sommes dans la même situation: Bernadette vient de se faire opérer du dos et devra passer une IRM dès que ce sera possible !

    Alors, Noël et changement d'année bien calmes !

    Heureuses fêtes à vous deux.

    Gilbert et Bernadette

    33
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 18:42

    BONSOIR AMIES AMIS

    CERTAINS VOYAGES

    PARFOIS AUX BONS ENDROITS

    ET DE FAIRE DE BELLES RENCONTRES

    ALORS COMME UNE CARTE POSTAL

    JE VIENS TE SOUHAITER

    UNE AREABLE FIN DE JOURNEE

    AMITIE.BISES

    34
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 19:21

    Bonsoir 

    Je vous souhaite un joyeux Noel

    et une bonne année 2024

     à vous 2 

    Bisous Michelle

    35
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 20:37

    BONSOIR JACQUES

     

    MERCI DE TA VISITE

     

    AUJOURD'HUI LE CIEL ÉTAIT  CAPRICIEUX, SOMBRE PAR MOMENT, PUIS UNE ÉCLAIRCIE ET QUELQUES RAYONS DE SOLEIL , LE TEMPS ÉTAIT PLUTÔT DOUX

    JE TE SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE NOËL ENTOURÉE DE TOUTE TA FAMILLE

    JOYEUX NOËL À VOUS DEUX

    PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

    AMITIÉS ET BISOUS POUR VOUS

     

    REBECCA

     

    36
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 21:10

    Chère Jacques et Maria 

    je vous souhaite un joyeux noël en famille , que ce jour vous fasse pour quelques heures oublier vos soucis de santé 

    Plein d'amicales bisous à vous deux 

    Hélène

    37
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 21:46
    38
    Samedi 23 Décembre 2023 à 06:21

    bonjour jacques et maria et tres bonnes fetes a vous aussi car cette fois on y est presque quelques preparatifs encore et demain soir on y sera enfin et tout ça helas passera tres trop vite encore car on se retrouvera  a lundi matin et ça en sera presque finit mais de beaux souvenirs en tete j espere pour vous comme pour nous tous 

     je vous embrasse 

     bon noel 

    39
    Samedi 23 Décembre 2023 à 07:59

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    J'ai eu des soucis de santé et j'ai été sous antibiotiques forts.... pendant 7 jours jusqu'à hier soir, je suis bien suivie par mon médecin et le 12 janvier 24 j'ai RV pour une échographie abdominale et ensuite je retournerai voir mon médecin avec les résultats, ce matin même si ce n'est pas la pleine forme loin de là je suis un peu moins fatiguée et j'espère être en meilleure forme pour les fêtes, en plus ici à la Réunion nous avons une chaleur intense et très étouffante, car où j'habite à part une ou deux bonnes averses de temps en temps le soir qui ne durent pas c'est sec. Alors comme beaucoup vous avez le froid et mois le chaud, alors je vous souffle de l'air chaud et je viens prendre un peu de fraîcheur chez vous.

    Je suis en pause sur le net : Facebook..., blogos... et sur mon blog jusqu'à mi janvier 2024.

    Je tiens à vous souhaiter à Maria et à toi et votre famille de JOYEUSES FÊTES DE NOËL entouré(e) de ceux que vous aimez et je vous présente tous mes meilleurs voeux pour 2024 : Bonheur, joie, que tous vos souhaits se réalisent et surtout la santé qui est le bien le plus précieux.

    Prenez soin de toi et gros bisous d'amitié.

    A L'ANNEE PROCHAINE (vers mi janvier 2024).

    JOYEUX NOÊL ET BONNE ANNEE 2024

    40
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:28

    coucou Jacques

    je te remercie pour tes voeux !

    A mon tour de te souhaiter un joyeux Noël et mes meilleurs voeux pour 2024 et une meilleurs santé ainsi qu'à Maria

    bisous a très bientôt

    41
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:33

    ☘Bonjour☘j'arrive  sur ta page
    J'espère que tu passes une bonne nuit
    Moi çà va , passe égallement une bonne  journée,
    En ce 23 décembre dèrnier de l'année
    Byzz❤️de moi ton amie*

    42
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:35

    Bonjour Jacques

    Merci pour ton commentaire sur les Quelques Traditions de Noël sur certains pays d'Afrique

    Joyeux Noël à Toi et aussi à Maria ton épouse

    Que la joie soit dans les coeurs

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    43
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:36
    je te souhaite une bonne journée ainsi q un très bon week-end.
    44
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:36
    je te souhaite une bonne journée ainsi q un très bon week-end.
    45
    Samedi 23 Décembre 2023 à 12:08

    Salut,

    Ce matin l'ordi a fait des siennes alors il a fallu que le démonte, change les piles et rebranche tout. Et puis tout à refonctionné. Que se passe -t-il chez Microsoft en ce moment .

    Sinon le temps est gris mais pas froid , enfin il vaut mieux sortir avec un manteau tout de même .

    On prépare les fêtes .

    BON WEEK-END de NOEL

    Les samedis de l'infos mais pas le week-end de NOEL!

     

    46
    Samedi 23 Décembre 2023 à 14:05

    Bonjour Jacques

    je passe te souhaiter un joyeux Noël et surtout une année 2024 Heureux de santé bonheur plein de bonne choses bisous et toute mon amitié

    Marlène

    47
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:36

    Bonjour Jacques  et Maria,

    Je passe vous souhaiter à tous deux de

    bonnes fêtes, joyeux Noël à vous et vos proches.

    Je m'excuse de ne pas être passer , beaucoup de rv  aussi.

    Gros bisous-violette

    48
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:44

    Bonjour Jacques et Maria.

    Merci a vous de votre visite .

    J'espère et souhaite que vous alliez pour le mieux ,je viens vous souhaitez un très bon noêl en famille ,que cette fête sois pour vous remplie d'amour de joie d'amitié et de rire .

    49
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:52

    Bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à vos proches

    Bisous à tous les deux

    50
    Samedi 23 Décembre 2023 à 18:28

    BONSOIR

    JE PASSE SUR TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BONNE ET BELLE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT 

    REMPLIE DE JOLIS REVES

    GROS GROS KISSSSSS

    51
    Samedi 23 Décembre 2023 à 21:57

     bonsoir  , du côté météo, c'est la grisaille et toujours la pluie , cet après-midi , j'ai fait quelques courses et comme j'ai un bon de réduction de 5 euros , j'en ai profité ,personne pour le réveillon mais lundi , le fiston sera là avec sa femme ,ce matin , j'ai fait le sapin , si ce n'était pour l'arrière petite fille qui viendra le jour de l'an avec sa maman et ses grands-parents, il y en aurait pas du tout , juste la crêche , histoire de marquer le coup ,j'ai mis quelques guirlandes électriques qui seront rarement allumées car l'année dernière , ça sentait le cramé , on a eu chaud , c'est le cas de le dire , bonne soirée et bonnes fêtes de noel , bisous

    52
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 08:42

    Bonjour*mon ami(e)
    Je viens de bon matin
    Te souhaiter une belle journée
    Avec le soleil
    Et un bon révaillon de noël
    Byzz de moi pour toi*❤️

    53
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:17

    Bonjour Jacques et Maria,

    Joyeux Noël, mes amis,

    Gros bisous,

    MF

    54
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:42

    Salut,

    Il pleut pour pas changer et il fait froid alors je reste près du chauffage.

    La Tiotte va mieux et a décidé de préparer le réveillon.

    Elle est en avance mais ce qui est fait est fait!

    Je vous souhaite un bon réveillon de NOEL

    Même au REVEILLON DE NOEL on se marre.

     

    55
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 13:35

    bonjour jacques je te souhaite un bon réveillon entres amis ou en familles 

    plein de joie d amour et et de bonheur a tous  

    gros bisous Bénédicte

    56
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 17:32
    Bon Noël à vous deux et meilleur santé... bisous
    57
    56-j-g-r-c-77
    Lundi 25 Décembre 2023 à 05:29

     

     

     « Température de fin de nuit 4 heures: 11 ° »    

        HIER Sans pluie soleil au minimum 12 °    

    LU ** 25 -12-23 ** - Saint e:  - NOELLE - NOEL -   

     

    •   BONJOUR  Jacques

      Je vous souhaite à toutes et tous

      Une joyeuse fête pleine de tendresse.

      Moments de partage, d’amitié et de joie,

      de retrouvaille et de paix.

       Que ce jour de Noël soit magnifique.

      Qu’il vous offre cadeaux et bonheur familial.

      Que vos enfants et proches soient gâtés.

      Pour nous, ce n'est que nous deux!

      AmiCalement

      .      .* J-G-R-C-2023 *. .    

     

     

     


     

    58
    Lundi 25 Décembre 2023 à 15:54

    Bonjour Jacques 

    ce n'est que moi une petitefleur qui navigue de blog en blog 

    pour te souhaiter un Joyeux Noël à toi et Maria

    à bientôt 

    bisous d'une petitefleur 

    59
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:02

    coucou Jacques

    Voilà Noël et passé tranquille chez moi seul.

    Nous avons 20 ° dans la journée Cool ..

    passe une bonne semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    60
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:59

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon Noël avec Maria ?

    Fernand et moi allons bien. 

    Nous avons passé la journée de Noël chez mes parents, ils sont ravis de leurs cadeaux et nous aussi, on a bien mangé mais sans faire d'excès. C'est toujours agréable de les voir et cela change les idées ! On retournera chez mes parents le 1er janvier manger la galette des Rois.

    Temps nuageux et très humide. Pas de pluie mais elle est prévue dans les jours à venir.

    Passes une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    61
    Mardi 26 Décembre 2023 à 08:08

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    62
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:37

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite des bonne fête de fin d"année

    bonne semaine .

    Amitié .

    63
    Mardi 26 Décembre 2023 à 14:52

    coucou a vous deux

    gros bisous

    dany

    64
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 15:13

    Bonjour Jacques,

    J'espère que tout va bien et que Maria et toi avez passé un bon Noël, aujourd'hui nous avons le soleil, sûrement la seule journée de la semaine ça fait du bien et nous en avons profité pour emmener nos coursiers en balade,

    Je te souhaite une belle fin d'année ainsi qu'un excellent réveillon! 

    Gros bisous et à l'An prochain

    1boule

    65
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 07:00

    coucou Jacques

    en espérant que vous allez bien tout les deux

    Je ne dort pas très bien en se moment..Boff

    côté temps le soleil dans l'après-midi

    comme tout les jeudi un tour de marché.

    passe une bonne journée

    à demain peut-être

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    66
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:13

    Bonsoir. me voila
    Je suis chez toi
    Pour te souhaiter  une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz ton amie*

    67
    56-J-G-R-C-77
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 05:40

    «Température de fin de nuit 05 heures : 11°»   

        Hier maximum 12° - SOLEIL LE MATIN *-* AP MIDI couvert   

    VE 29-12-23    Saint : DAVID   

    Bonjour  Jacques

    Je vous souhaite une bonne journée

    afin qu’elle apporte de nouvelles

    victoires ainsi que de grandes joies,

    que toutes les décisions

    soient a votre convenance

    et vous procurent du grand plaisir.

    Que la journée soit facile et productive!

     AmiCalement

         .* J-G-R-C-2023 *,   

    68
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:31

    coucou a vous deux

    gros bisous

    dany

    je pense bien a vous deux

    dany

    69
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:01

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Temps nuageux et froid. Pas de neige prévue tant mieux car je n'aime pas ça, c'est mieux en montagne !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Le 31 on sera seuls chez nous pour le réveillon mais c'est bien comme ça, on aime pas le fêter (mauvais souvenirs, décès). Lundi nous irons chez mes parents pour le nouvel an, on mangera la galette des Rois.

    Passes un agréable week-end et un bon réveillon, prends bien soin de toi. 

    Je passerais sur les blogs mardi pour souhaiter la bonne année aux ami(e)s.

    Gros bisous à vous deux

    A mardi

    Florence

    70
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:12

    Salut,

    il pleut, il vente et il fait frais alors on reste chez soi près du chauffage emmitouflé dans une couverture.

    C'est ça la vieillesse.

    Sinon le mental est super bien.

    Même Tiotte s'est remise alors bien sûr le Tiot en prend plein .....

    BON WEEK END

     

    71
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 13:39

    petit coucou vous deux , je viens a la veille de la nouvelle année  vous souhaitez un bon réveillon ,chez nous l'année se termine avec une grande douceur vraiment ,merci de ta fidélité , je  vous  souhaite une belle journée et vous dis a l'année prochaine, bises amicales 

    72
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:25

    bonjour      , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , mon fils est allé faire mes courses ce matin  , chez nous temps et petite pluie , bonne fin de journée ,bon weekend   et bonne fin d'année  ..bisous    a vous deux..Anna

    73
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 18:44
    74
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:07
    75
    Samedi 30 Décembre 2023 à 08:49

    Bonjour mon Ami (e)
    C’ est avec plaisir
    Que je passe dans ton monde
    Pour te souhaiter une excellente journée
    En ce dernier samedi de l'année
    Bonheur, santé, amour, réussite,
    Pour cette nouvelle année 2024
    Ton amie* Poupouille*

    76
    Samedi 30 Décembre 2023 à 10:10

    Belles fêtes de fin d' Année, à vous deux, gros bisous et à l'année prochaine, Janine !

    Orient fermer Déviation message bonnes fêtes queue épais crayon

    77
    Samedi 30 Décembre 2023 à 11:43

    Bonjour Jacques

    Mon dernier passage de l'année pour te présenter mes

    Meilleurs vœux pour 2024.

    Le meilleur pour vous mais surtout la santé la 1ère des richesses.

    Pour le Nouvel an nous serons seul, les enfants nous appelleront. 

    Ils me tardent que l'opération de mon mari soit passée.

    Gros bisous de votre princesse...♥ 

    Cadeaux de mes ami(es) pour Noël.Cadeaux de mes ami(es) pour Noël.

    78
    Samedi 30 Décembre 2023 à 16:39

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    Pour toi qui monteras dans mon train en 2024

    Et feras la route avec moi si tu le veux

    Et renouveler l'amitié si tu as envie!!!!!!!!!

    Bonjour dernier samedi de l'année bon week-end

    Vous es la , Tous les jours

    Par ta présence, ta gentillesse et ta générosité

    Tu m'apportes du baume au coeur

    Je tenais simplement à te dire

    Merci de partager cette belle amitié...

    Passes une bonne journée

    Gros bisous de kikinette et à l'année prochaine

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    79
    Samedi 30 Décembre 2023 à 19:09

    BONSOIR

    BELLE SOIREE

    DOUCE NUIT

    AMITIE BISOUS

    80
    Samedi 30 Décembre 2023 à 23:08

    Coucou, comment tu vas ?

    A partir de maintenant, je change de pseudo :

    Ce ne sera plus Hal-9000 mais Lune-Rousse.

    Adieu Hal-9000 et vive Lune-Rousse.

    Je te souhaite de merveilleux réveillons de fin d'année.

    A bientôt.

     

     

    Lune Rousse...

    81
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 12:23

    Bonjour Jacques 

    bon dimanche et un bon réveillon 

    je te dis à l'année prochaine 

    bisous à toi et Maria

    d'une petitefleur

    82
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:44
    •  

       

      Bonjour - Bonsoir

       

      Bonne Année 2024


      Alors que le gui et le houx encadrent nos vœux,

      que cette nouvelle année déborde de joies

      et de moments chaleureux.

      Que les jours à venir soient remplis

      de réussites et de bonheur,

      que chaque nouveau jour vous apporte

      son lot de surprises et d'émerveillement.

      Puisse 2024 être l'année de toutes les réussites,

      et que vos rêves les plus chers

      commencent à se réaliser.

      De tout cœur, une année pétillante et radieuse ! 



       

       

      AmiCalement

       

         J-G-R-C-2024  

       

       

       

       

       

    83
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:20

    Salut

    le temps est reparti à la pluie mis on commence à voir l'habitude.

    Je plains ceux qui sont encore dans les inondations comme Dans le Pas de Calais ou en Charente.

    Sinon tout va bien .

    J'espère que vous passerez un bon réveillon.

    BON DIMANCHE

     

    84
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:13

    Bonjour jacques et maria. Merci infiniment pour vos créas et message dans mon univer pour les fêtes de Noël qui sont super jolie et a mon tour je vous souhaites un bon réveillon du nouvel an et une merveilleuse année 2024, qu'elle apporte joie, bonheur et surtout une meilleur santé  que 2023 a tous les deux, c'est pas drôle de passer son temps avec des problèmes de santé et je vous comprend, prenez bien soin de vous. Bisous votre maie gisounette

    85
    Lundi 1er Janvier à 06:44

    coucou Jacques et Maria

    Je te souhaite mes meilleurs Vœux

    pour l’Année 2024... merci pour les

    moments partagés et ceux avenir..

    passe une bonne journée

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    86
    Lundi 1er Janvier à 08:11

    coucou a vous deux

    a l année prochaine  gros bisous

    et bonne santé

    gros bisous

    dany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :