• Blog en pause

    Bonjour tout le monde.

    Comme je vous en ai fait part, je vais chercher ma Maman pour passer quelques jours avec nous et je n'aurais pas le temps de m'occuper de mon blog.

    Donc je met celui ci en pause pour un moment.

    A bientôt.

    <param name="wmode" 

    <param name="allowScriptAccess" value="never" 

    <param name="allowScriptAccess" value="never"http://ekladata.com/ron-qxRsAuutiV--UpVIzkNY-GY/3NUITS.swf

    Un clic sur ouvrir

    <param name="allowScriptAccess"

    Un clic sur le titre des musiques.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 08:18

    Coucou vous deux.

    Passez de doux moments avec ta maman Jacques.

    Ce matin le ciel de mon île est encombré de gros nuages avec pas mal de vent. Les goélands volent bas ! Avec les copains qui repartent cet après midi, nous avons bien profité de la journée d'hier qui était superbe.  Visite du jardin exotique avec ses 3000 espèces répertoriées, des photos seront à suivre quand je vais reprendre le blog.
    Bise et bonne journée

    2
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:04
    Bonjour cher Jacques,
    j'espère que tout ira bien !
    Sois prudent sur les routes.
    Bonne fin de semaine, gros bisous.
    3
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:06
    4
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:16

    Bon week-end Jacques et à bientôt.

    5
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:29

    Bonjour Jacques , alors profites bien de tes vacances avec beaucoup de détente ! . À  bientôt , bisous , escapade cool

    6
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:52

    salut mon ami, je te souhaite une bonne journée, bise a+

    7
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 11:47

    Profitez bien de ces bons moments d'intimité.

    Bonne fin de semaine, avec des températures clémentes.
    Bisoux, les zamis

    8
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 14:05

    a bientôt bonne pause

    demain je retourne la journée au jardin botanique , je passerais donc le soir ...

    et vous aurez plein de photos ensuite ...

     en aout j'ai 4 chiens en garde donc se sera pas des aricles trop écrits :)

     bisous Photo

    9
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 15:21

    Bonjour Jacques et Maria,

    Profites bien de ces quelques jours avec ta Maman, le temps passe si vite. A bientôt.

    Bisous. Mamyariane15 

    10
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 17:59

    Bonnes Vacances à vous deux.

    Beaucoup de soleil et de sourires.

    http://zupimages.net/up/15/32/hy04.gif

    11
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 19:38
    Sonya
    Bonne pause mon ami
    Profites en bien
    Bonne fin de semaine
    Gros bisous créoles
    12
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 19:39
    Sonya
    Bonne pause mon ami
    Profites en bien
    Bonne fin de semaine
    Gros bisous créoles
    13
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 21:30

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend .

    14
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 23:24

    Bonsoir mes chères amies.

    Passez de doux moments avec ta maman Jacques un bisou de ma part.

    Ça fait longtemps que je ne suis pas passée te voir dans ton joli blog pardonne-moi de passez ci tard demain j'ai une journée  bien chargée.

    J’espère que vous allez bien et que vous vous profitez de ce temps de repos bien mérité pour prendre soin de vous! 

    Nos enfants sont partis en Ardèche les beau-parents ont une maison là bas, nous concernant j'ai besoin un peut de repos, ce qui explique que mon blog tourne au ralenti je n'oublie pas mes amies

    Très bonne fin de soirée pour toi... , excellente  journée du samedi aussi.

    Je vous envoie toute mon amitié et vous souhaite de belles et très agréables vacances , mille petits et grands bonheurs , ceux qu'on trouve près de soi et dans les belles choses simples.

    Amitié de nous deux.

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas.

    15
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:31

    Bonjour cher Jacques,

    Je passe te souhaiter un bon week-end, que tout boum !

    Il fait beau.

    Gros bisous.

    16
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:32
    17
    Samedi 22 Juillet 2017 à 13:49

    Bon samedi

    bonjour jacques

    très joli chez toi

    bon séjour avec ta maman

    bon week end

    amitié bise

    Marcelle

    18
    Samedi 22 Juillet 2017 à 18:35
    profitez bien de la maman
    à bientôt
    je passerai de temps en temps
    faire un coucou amical ♥
    en écoutant de la musique
    que tu as gentiment laissée
    agnès
    19
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:35

    Passez de bons moments ensemble, bon dimanche également!

    Gros bisous à vous partager de Mireille du sablon

    20
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:54

    Coucou Jacques

    Bonne semaine avec ta maman

    et surtout profitez bien.

    à bientôt

    gros bisous et bon dimanche

    21
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 09:48

    Bonne pause profite bien

     bisous et à bientôt

    22
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 12:13

    bonjour Jacques

    moi aussi je te

    souhaite un bon

    Dimanche et une

    bonne semaine

    a bientôt.

    bisous a vous deux

    Colette

    23
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 12:46

    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine . 

    24
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 13:07

    coucou en pleine vacances j'espère que tu vas bien,a mon retour tu verra de belles photos,je te souhaite un très bon Dimanche automnal chez nous ,bises a maria amitiè a toi

    25
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 13:08

    Chers Jacques et Maria,

    Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne pause

    Gros bisous,

    MF

    26
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 14:53
    merci d'avoir pris le temps de me faire un coucou
    profites de tes vacances avec ta maman
    allez encore un petit coup de musique
    et amitiés chez toi ♥
    agnès
    27
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 17:02

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Coucou c'est moi  

     Un petit mot une petite attention
    Accueillir quelqu'un avec le sourire
    Et le bonheur dans les yeux
    En lui disant tout simplement
    Très belle fin de  journée

    Gros bisous de kikinette qui est au ralenti à bientôt

    Une petite page cadeaux merci à vous

    profite de ta maman tant que tu l'as !!!

    28
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 19:24

    Bonsr Jacques, bonsoir Maria,

    Tu as raison Jacques, si tu as ta maman chez toi il faut t'en occuper, le blog peut attendre. Une maman c'est précieux et il faut la choyer tant qu'elle est encore avec vous.

    Je vous souhaite une bonne pause et plein de belles journées

    Bien amicalement

    @lain

    29
    Lundi 24 Juillet 2017 à 02:29

    Bonjour Jacques

    bonne pause
    je suis de retour de ma balade du WE
    Très bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    30
    Lundi 24 Juillet 2017 à 03:56

    Bonjour  Jacques

    Elle est revenue, en fin de matinée

    sans nous quitter de la journée,

    Avec une basse température,

    pas de quoi être dans la nature.

    Mais plutôt devant la télévision

    ou a préparer la mauvaise saison,

    c'est avec beaucoup d'espérance

    que je vous souhaite de préférence,

    une très belle semaine enjôleuse

    et surtout plus que chaleureuse.

    AmiCalement

      56MELDIX77  

     

     le  Briard    Breton   

    31
    Lundi 24 Juillet 2017 à 06:55

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Magnifiques tes créations et que j'aime ta belle musique.

    Profite bien de ta pause avec ta maman, Maria et la famille, c'est le plus important.

    Du lundi au dimanche, le bonheur, la joie, la bonne santé, l'amitié et l'amour sont les compagnons du quotidien. 

    Toute chose a une fin et un début ! le bonheur s'offre à celles et ceux qui savent profiter de chaque instant et y trouver une raison d'être heureux !

    Que les 7 jours à venir soient pour toi fructueux, fleuris et t'apportent les graines de l'épanouissement personnel.

    En attendant je te souhaite un beau lundi au soleil et te remercie de ton gentil passage.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher à Maria et à toi.

    32
    Lundi 24 Juillet 2017 à 07:37

    bonjour jacques

    je te souhaite une bonne semaine en compagnie de ta maman

    amitié et bisous à maria et ta maman

    claude

    33
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:57

    Bonjour Jacques et Maria,

    Tu as la chance d'avoir ta Maman, profites bien de cette semaine pour la choyer, le blog peut attendre. A bientôt.

    Bisous. Mamyariane15

    34
    Lundi 24 Juillet 2017 à 09:28
    Bonjour cher Jacques,
    J'espère que ta maman est bien arrivé, et que tout se passe bien.
    Passe une belle semaine, gros bisous.
    Hop, plus de barre !
    35
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:22

    Un p'tit coucou Jacques, pour te souhaiter une belle semaine, profite bien de ta maman,  les blogs peuvent bien attendre, gros bisous et à bientôt !

     

    36
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:19
    mon petit coucou amical du jour
    en vous souhaitant une bonne semaine
    à très bientôt
    agnès
    37
    Lundi 24 Juillet 2017 à 16:33

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine amicalement  

    38
    Lundi 24 Juillet 2017 à 17:10

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter une belle semaine, j'espère que tu vas bien?

    Bonne pause avec ta maman ,elle a quel age?

    A bientôt gros bisous.♥

    "Vive l'été!" - Et les vacances...

    39
    Lundi 24 Juillet 2017 à 18:40

    Salut

    il est bien ton billet,

    on a de quoi regarder et écouter,

    le temps est à la pluie,

    bonne semaine

    40
    Lundi 24 Juillet 2017 à 21:03

    Coucou Jacques, profite de gâter ta maman avec tes bons petits plats.

    Me revoici pour te remercier de ta présence toujours aussi sympa.

    Pour moi, trop trop trop débordée ces dernières semaines, donc j'ai mis mon blog en pause.
    Enfin les vacances et te retrouver pour un instant.

    Je vais me reposer cette semaine et puis ensuite partir prendre l'air les doigts de pieds en éventail lol !

    Vas-tu bien ?
    Tu m'as manqué, mais je ne t'oublie pas. J'espère que pour toi juillet et le futur mois d'août t'apportent de bons moments en famille ou entre amis.
    Je te souhaite une agréable semaine un peu moins grise que dans mon ciel.
    Gros bisous.

    Lolli

    41
    Mardi 25 Juillet 2017 à 08:47

    Bonjour Jacques et Maria

    j'espère que tout va bien pour vous en compagnie de ta maman j'espère que vous avez du soleil car chez nous c'est ciel gris et pluie doux bisous d'amitié à vous deux 

    Marlène

    42
    Mardi 25 Juillet 2017 à 09:20

    Bonjour cher Jacques,

    Je passe te souhaiter une très belle journée.

    J'espère que ta maman va bien.

    Gros bisous.

    43
    Mardi 25 Juillet 2017 à 09:20
    44
    Mardi 25 Juillet 2017 à 09:52

    Un petit passage Jacques en ce 25 juillet pour te souhaiter une belle fête puisque c'est la St Jacques !

    Bonne pause avec ta maman 

    Bises à toi et Maria

    Nadine

    45
    Mardi 25 Juillet 2017 à 09:58

    coucou jacques

    nous aussi chaud mais avec de temps en temps qqs gouttes

    juste qqs gouttes

    bizz

    sylvie

    46
    Mardi 25 Juillet 2017 à 12:15

    Coucou c'est moi mes amies de coeur.

    Le petit train du bonheur 

    Devant chez toi, arrive à l' Heure 

    Dans ses wagons, il y a tout plein 

    De gros, de tendres et doux câlins 

    Qui en silence, chez toi, vont entrer 

    Je suis toujours au ralenti pour vous souhaiter un bonne journée

    Bisous d'amitié de nous deux Petit coeur M@lou

    47
    Mardi 25 Juillet 2017 à 18:45

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Je viens te souhaiter une bonne fête en Famille.

    Bisous. Mamyariane15

    48
    Mardi 25 Juillet 2017 à 22:47

    bonsoir , avec du retard , bonne fête  ,du côté météo , c'était mi-figue , mi-raisin , et de la pluie en plus , un peu de soleil mais pas trop chaud , à se demander si on n'est pas en automne , bonne soirée , bisous

    49
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 09:20

    Bonjour cher Jacques,

    Mon petit coucou du jour pour te souhaiter une belle journée.

    Gros bisous et un pour ta maman.

    50
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 09:21
    51
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 12:42
    mon petit coucou du jour
    avec mes amitiés chez toi ♥
    à bientôt
    agnès
    52
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 14:38

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Bonjour bon mercredi
    La beauté de l'amitié n'a pas de prix

     Merci de la partager avec moi
     C'est avec plaisir que je viens
    Te faire mon coucou du jour
    Je te souhaite une excellente journée
    Qu'elle te soit très agréable
    Je t'envoie des bisous magiques
    Ton amie kikinette 

     

    Une petite page cadeaux merci à vous

    53
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 09:04

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que ta maman va bien.

    Chez nous, le temps n'est pas folichon.

    Je pense bien à vous.

    Bonne journée, gros bisous.

    54
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 09:04
    55
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 13:47
    coucou
    quel désastre ces incendies
    c'est vraiment un malheur
    chez nous c'était il y a 2 ans
    en ce moment : il fait froid : pas plus de 20°
    amitiés ♥
    agnès
    56
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 15:30

    Bonjour Jacques

     

    Bon séjour à ta Maman, parmi vous, c'est bon de se retrouver

      J'ai changé de PC, si bien que mon Blog Ekla est Zen désormais, plus de problème, tu peux y venir sans risque


    J'essaie de revenir près de vous

    Difficile de reprendre le rythme

    Je remercie tous mes Amis qui pendant mon absence n'ont pas cessé de m'apporter leur présence et leur Amitié

    Avec le temps et la patience j'espère bien reprendre du tonus et pouvoir à nouveau vaquer à tous les choses de la vie quotidienne

    un weekend tristounet ou le soleil a fait défaut

    Mais la pluie a fait du bien à la terre

    Ce Jeudi plus de pluie, mais le ciel a hésité entre soleil et grisaille, et notre bel astre gagné

    La température pas excessive, à la maison j'ai repris une petite laine

    je te souhaite une douce fin d'après midi et une très bonne fin de semaine

    Un très bon weekend ou je crois que le beau temps devrait faire son retour


    amitié et bisous à vous deux

    rebecca

    57
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 22:30

    Bonne Pause

    et Bon Repos à vous deux.

    Passez une belle fin de semaine !

    ❀ღ¯) ¸.☆¸.✿¸.•°*”˜ƸӜƷ˜”*°•.•.¸ღ

    ¸☆´ ¸.✿´´¯`•.¸¸. ི♥ྀ.

     

    58
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 08:35

    Hello cher Jacques , bonne pause et profite bien de ta Maman , c'est la plus belle chose au monde .

    Bonne fin de semaine et porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien . 

    59
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:06

    Bonjour cher Jacques,

    Passe une bonne fin de semaine et que

    tout boum !

    Gros bisous.

    60
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:06
    61
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 15:32

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas ainsi que maria. Merci pour tes coms c'est un grand plaisir de te lire. Je te souhaites de passer un merveilleux moment avec ta maman c'est sympa,j'aimerais tellement avoir mes parents a mes cotés il me manque terriblement. Un petit coucou avec un soleil qui joue a cache cache avec les nuages mais surtout le vent qui est frais c'est gacher l'été pas trop le choix hélas. Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end avec ta maman et sans oublier mon amie,maria. Gros bisous,ton amie,gisounette

    62
    Samedi 29 Juillet 2017 à 08:58

    Bonjour cher Jacques,

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end.

    J'espère que tout boum.

    Gros bisous.

    63
    Samedi 29 Juillet 2017 à 09:00
    64
    Samedi 29 Juillet 2017 à 13:58
    j'espère que vous profitez bien du séjour
    de la maman
    et que vous n'avez pas eu trop mauvais temps
    ici il fait beau
    à bientôt
    amicalement ♥
    agnès
    65
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 13:34

    Salut,

    il pleut en ce dernier dimanche de juillet,

    J'espère qu'en août il fera meilleur sans trop faire chaud,

    bonne semaine

    Humour du dimanche avec le départ en Belgique.

    66
    Lundi 31 Juillet 2017 à 09:25

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite une bonne semaine avec ta maman chaud chez nous .

      A bientôt

    67
    Lundi 31 Juillet 2017 à 09:31
    Bonjour cher Jacques,
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Hop, je n'ai pas encore de barre !
    Gros bious
    68
    Lundi 31 Juillet 2017 à 09:52

    Bonjour jacques
    Grand soleil ,ce matin ,et le vent est absent
    espérons que ça dure la journée ..J'espère
    que ton week-end s'est bien passé et je te souhaite
    un bon début de semaine..Bisous..tissia

    69
    Lundi 31 Juillet 2017 à 11:56

    bonjour Jacques

    profite bien de ta maman et bonne pause

    mon petit passage pour te faire un petit coucou entre deux pauses :-)
    J'espère que tu vas bien et que tu profites des vacances. Pour nous magnifiques
    balades avec Tanya parfois entre 2 pluies .. et oui

    Prends soin de toi

    A bientôt

    bisous tendresse

    http://ekladata.com/nlDiTedVk1BOd_7GanGbJj4aRU0/Pool.gif

    martine

    70
    Lundi 31 Juillet 2017 à 16:48
    je viens te souhaiter un bon lundi
    et une bonne semaine pour tout le monde chez toi
    à bientôt
    amitiés ♥
    agnès
    71
    Lundi 31 Juillet 2017 à 17:53

    93 ans comme ma grand-mère , un age respectable

    passe une belle semaine et merci de ta fidélité

     a bientôt et j'espère que aout sera mieux que juillet pour la couleur du ciel

    72
    Lundi 31 Juillet 2017 à 18:06

    ... profite bien de ta maman, la mienne aurait eu le même âge!

    Gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon

    73
    Lundi 31 Juillet 2017 à 18:27

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Tu as bien raison de profiter de ta maman et à 93 ans ce n'est pas évident mais elle est heureuse avec vous et çà demande beaucoup d'occupation, alors profitez en bien ensemble et de toute façon ce sont les vacances en ce moment et pas mal en profite avec leurs enfants et petits enfants...

    Me voilà ce soir en un clic en ce dernier jour de juillet, et oui demain nous sommes déjà en août !!!! le temps passe trop vite, pour te remercier de ton gentil passage.

    Gros bisous d'amitié à Maria, à ta maman et à toi Jacques de mon île intense (volcan toujours en éruption depuis le 14 juillet !).

    74
    Lundi 31 Juillet 2017 à 18:42

    Coucou Jacques

    Ma maman a le même âge que la tienne

    il faut éviter de les déplacer à leur âge

    c'est mon médecin qui nous l'a dit...

    Courage à vous deux, car pas facile.

    bisous à vous deux

    75
    Lundi 31 Juillet 2017 à 19:14

    Chers Jacques et Maria,

    Merci de ton gentil passage, je comprends qu'avec ta maman vous devez être bien occupés,

    pour ma part ça ne va pas trop mal, la température, ici, est bien plus supportable qu'en bas,

    je pense qu'à Briançon il a du faire le même orage qu'ici samedi soir.

    Mon seul regret est de ne pas pouvoir aller balader seule car le portable ne passe pas aux alentours de la station et je préfère rester prudente.

    La semaine dernière des amis m'ont emmenée au Lac Majeur, il est très beau mais ça fait beaucoup de route.

    Je vous souhaite un bon début de semaine,

    grosses bises,

    MF

    76
    Lundi 31 Juillet 2017 à 19:39

    Coucou Profites bien de ta maman le temps est compté et après il est trop tard pour les regrets C’est un bel âge, oui il fait chaud et ensoleillé Je te souhaite une très bonne soirée Bizz sylvie

    77
    Lundi 31 Juillet 2017 à 23:37

    COUCOU COMMENT TU VAS,

    je viens prendre des tes nouvelles  dans ton sympa univers, je te souhaite une très bonne semaine

    et je te fais de gros gros bisous caty  

    78
    Mardi 1er Août 2017 à 03:11
    Bonjour Jacques merci de ton passage, je comprends tu es fort pris Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    79
    Mardi 1er Août 2017 à 04:28

      JACQUES Bonjour  

    Sans regret, adieu mois de juillet,

    Bienvenue a celui d’août,

    en oubliant le pire, mais avec le meilleur.

    Que chacun y trouve son compte

    du vacancier au sédentaire.

    Que soleil et pluie se partage

    pour l'un, le maximum d'ensoleillement

    et pour l'autre ,de préférence de nuit

    sans vouloir s'accaparer de toutes.

    Bon mardi et début de mois.

     Amitiés 

      56MELDIX77    

     

      Le  Briard     Breton   



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :