• Joyeuses Pâques

    Bonjour,

    Maria et moi, nous vous souhaitons de Joyeuses fêtes de Pâques.


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars à 06:39

    Merci Jacques.
    Joyeuses Pâques à vous deux.
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Samedi 30 Mars à 07:57

    Elles sont déjà revenues chez toi les cloches?

    Joyeuses fêtes de Pâques à vous deux!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Samedi 30 Mars à 10:43

    Bonjour Jacques et Maria,

    Un beau son de cloches, moi aussi j'aime beaucoup, j'habite à côté de la cathédrale et je ne me lasse pas d'écouter les cloches...

    Bonnes Pâques à vous tous,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Samedi 30 Mars à 14:35

    Bonjour mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un temps de pluie ☁☔
    Passe une très belle journée  
    Un bon wenkend de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    5
    Samedi 30 Mars à 18:49
    6
    Samedi 30 Mars à 21:02

    Bonsoir Jacques et Maria .je vous souhaite un wk des plus agréable et de passer de joyeuses fêtes de Pâques avec ceux qui vous sont chers ,avec bonheur douceur et quelques gourmandises .Joyeuses Pâques!! Gros bisous .Thalia. 

    7
    Dimanche 31 Mars à 18:26
    8
    Lundi 1er Avril à 04:50

    coucou a vous deux

    merci pour la vidéo

    bonne fête  a vous aussi 

    bon mois d avril

    gros bisous

    dany

    9
    Lundi 1er Avril à 06:39

    coucou Jacques et Maria

    j'aime beaucoup les sont de Cloches des Eglises

    enfin les Fêtes son fini.

    Nous avons eu une belle journée hier

    jusqu'en fin de journée une petit pluie fine est tombée

    Je te souhaite une bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    10
    Lundi 1er Avril à 08:14

    Bonjour cher Jacques,

    Merci pour cette belle vidéo.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ? 

    Fernand et moi ça va, mal dormi à cause du changement d'heure. Je suis fatiguée à force de prendre le bus + mes douleurs au dos et aux côtes.

    Mon papa va bien. Il a encore une prise de sang à faire (il en a déjà eut plusieurs), il pourra sortir de l'hôpital demain après-midi, depuis le temps il en a marre (déjà 20 jours qu'il y est). Plus tard les médecins lui enverront un RDV pour passer un scanner des reins, voir s'il n'y a pas de changement ; il a mal au dos (arthrose) mais c'est plus pénible qu'avant.

    Vendredi soir on a eut un violent orage avec déluge, vent et grêle, pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses.

    Aujourd'hui mon chat Titi a 9 ans. 

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine, gros bisous à vous deux.

    Florence

    11
    Lundi 1er Avril à 10:06

    Gros bisous à vous deux

    MF

    12
    Lundi 1er Avril à 10:13

    Bonjour Jacques.

    Bon lundi de Pâques

    Amicalement

    13
    Lundi 1er Avril à 15:04

    bonjour    , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous giboulées   et vent froid , bonne fin de weekend Pascal et bon début de semaine .. bisous  a vous deux ..Anna

    14
    Lundi 1er Avril à 18:39

    superbe ton header 

    Bonsoir Jacques

    me voilà de retour pour te souhaiter une bonne soirée 

    on à passé une bonne semaine on est sortie entre les averses 

    au début à la Rochelle et après Préfailles avec mes soeurs 

    ça fait du bien ça permet de décompresser 

    bisous d'une petitefleur à toi et Maria

    15
    Lundi 1er Avril à 18:52

    BONSOIR !!!

    C EST AVEC MA POUDRE MAGIQUE

    QUE JE VIENS VERS TOI 

    SANS ODEUR JE LA DISPERE DANS TON COEUR

    POUR PARFUMER TA SOIREE ET NUIT

    MA POUDRE MAGIQUE A UN NOM

    L AMITIE ET DES DOUX BISOUS

    16
    Lundi 1er Avril à 21:04

    Coucou Jacques ,As tu passé un bon lundi de pâques ?
    Moi oui, une @gréable journée @vec les enfants
    On en profite pas assez car ils sont loin..Snifff
    Enfin c'est @insi !
    Sur ta belle page,je viens te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Bisous de moi ,ton @mie *Shirley*

    17
    Dimanche 28 Avril à 18:47


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :