• Bon mois d'Avril

    Bonjour,

    Je vous souhaite un bon mois d'Avril.

    Je met mon blog en pause pour quelques temps, car ce mois d'Avril va être chargé pour moi car je dois subir une intervention chirurgicale qui va me gêner pour écrire.

    Mais logiquement ça devrait bien se passer.

    A plus.

    ᐅ 8 Avril images, photos et illustrations pour whatsapp - BonnesImages


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril à 08:44

    Bon mois d'avril à toi aussi!

    J'espère que tout se passera au mieux...

    donne-nous des nouvelles dès que possible stp...

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Mardi 2 Avril à 08:54

    Coucou Jacques.
    Merci et bon mois d'avril aussi à vous deux.
    Bon courage pour ton intervention.
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

     

    3
    Mardi 2 Avril à 09:48

    Allez courage mon cher Jacques ! Tout va bien se passer!

    Bon mois d'avril à vous deux et bises amicales!

    4
    Mardi 2 Avril à 10:12

    Bonjour Jacques et Maria 

    Bon courage et bon mois d'Avril

    Passe une bonne journée 

    Bisous à vous deux 

    Michelle

    5
    Mardi 2 Avril à 10:19

    Bonjour Jacques,

    Très beau ton fond de blog.

    Bon courage pour ton opération et bon rétablissement pour la suite

    Bon mois d'Avril

    6
    Mardi 2 Avril à 10:59

    Bonjour Jacques,

    prends bien soin de toi. Reviens nous en forme. Bonne pause. Bon courage.  Bon mardi. Bisous. 

    7
    Mardi 2 Avril à 15:06

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'espère que tout se passera bien pour toi. Prends bien soin de toi.

    Bonne pause,

    Gros bisous,

    MF

    8
    Mardi 2 Avril à 15:53

    Bonjour jacques et maria. Je vois que tu as mis ton blog en pause pour raison de santé, je souhaites de tout mon coeur que tout ira pour le mieux pour les jours a venir, je te souhaites beaucoup de courage et essaie de garder le moral. Je te souhaites ainsi qu'a maria un bon après midi et une très bonne semaine. Gros bisous a vous deux, amicalement votre amie gisounette

    9
    Mardi 2 Avril à 16:04

    Bonjour Jacques et Maria,

    Merci et bon mois d'avril à vous deux; J'espère que tout se passera bien pour

    toi Jacques. Le net attendra; Bonne pause.

    Gros bisous d'amitié, courage -violette

    10
    Mardi 2 Avril à 19:04
    11
    Mercredi 3 Avril à 11:45

    Bonjour,
    Le ciel est gris et on a quelques averses .

    Il ne fait pas froid alors on peut faire une balade mais avec le parapluie.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    12
    Mercredi 3 Avril à 18:42

    Coucou Jacques, surtout prends soin de toi, bon courage, on croise les doigts pour ton intervention, mais çà va bien se passer !  A très bientôt, gros bisous, Janine 

    13
    Mercredi 3 Avril à 18:45

    BONSOIR AMIE AMI

    JE SURVOLE TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE PAISIBLE FIN DE JOURNEE

    AVEC TOUTE MON AMITIE 

    RITA

    14
    Jeudi 4 Avril à 05:38

    coucou Jacques

    j'espère que tout se passe bien pour ton opération

    Nous avons eux une très belle journée. hier

    aujourd'hui cela serra la même chose

    je souffle très fort  pour que le soleil arrive chez vous

    les régions qui  sont sous pluie les pauvres gens ..

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prenez bien soin de vous..

     Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Jeudi 4 Avril à 19:01

    BONSOIR

    C EST AVEC DOUCEUR ET TENDRESSE

    QUE JE VIENS AVEC PLAISIR

    TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    DE DOUCEUR DE BONHEUR

    QUE RIEN NE VIENT PERTUBER

    UNE NUIT DE REPOS BIEN MERITEE

    EMBELLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS AMITIE

    16
    56-j-g-r-c-77
    Vendredi 5 Avril à 06:09

    vendredi

       -Température de fin de nuit 0 heures: + 14 ° »    

          Hier maximuM  14°    JOURNEE AVERSE par intermitence      

        VE ** 05- 04- 24  Sainte:      IRENE      

    Bonjour  Jacques

    Clash hier matin

    mes visites ont été écourtées!

    Que ce vendredi soit un jour

    de bénédiction et de paix

    pour vous et votre famille.

    Bonne et belle journée !

    Amitiés *--a vous deux--* 

     . * J-G-R-C-202* .

    17
    Vendredi 5 Avril à 07:40

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que ton opération se passe bien ?

    Fernand va bien ; moi je suis très fatiguée et manque d'énergie, je vais faire une cure de magnésium cela me fera du bien.

    Mon papa va bien, il est sortit de l'hôpital mercredi après-midi (pas pu mardi car il fallait qu'il ait des transfusions de deux poches de sang - c'est utile pour sa prochaine séance de chimio). Ma mère a pu l'accompagner dans le VSL (il faut demander avant et pas de problème), cela lui a évité un autre trajet en bus. Mon papa va pouvoir se reposer car il est fatigué. Ce n'est pas la première fois qu'il est hospitalisé (depuis 1979), c'est toujours long. Après trois semaines passées à l'hosto il est mieux à la maison avec ma maman !

    Demain après-midi je vais en ville avec elle. Dimanche nous irons chez mes parents, on fêtera l'anniversaire de mon père (né le 25 mars) (ce sera mieux que dans la chambre d'hôpital), elle a prévu un beau gâteau.

    Aujourd'hui et ce week-end il fera soleil et très doux, on va en profiter.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon rétablissement

    Gros bisous à Maria et à toi

    Florence

    18
    Vendredi 5 Avril à 07:55

    coucou a vous deux

    bon courage pour ton opération

     

    gros bisous

    dany

    19
    Vendredi 5 Avril à 08:46

    Bonjour jacques

    Enfin ,le soleil,ce matin ,mais ça n'a pas durer le ciel se couvre!! Je vais aller faire quelques courses pour le repas de dimanche et ce seras bon ,pas encore très opérationnelle avec ma main..Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end.Bisous.Tissia

    20
    Vendredi 5 Avril à 20:39

    bonsoir une bonne nuit et bon samedi bisous

    21
    Samedi 6 Avril à 14:02

    Gros bisous à vous deux,

    MF

    22
    Samedi 6 Avril à 15:49

    Bonjour,

    Il fait beau mais on sort avec un pull quand même.

    Tout se passe comme des vieux chez les "Tiot".

    On va certainement peindre la barrière cet après midi.

    J'espère que vous aurez une bonne journée et

    un BON WEEK-END

    Notre gouvernement est heureux d'une Saint Sylvertre sans  problème particulier?

     

    23
    Samedi 6 Avril à 18:38
    24
    Dimanche 7 Avril à 16:18

    Bonjour Jacques, hé oui avril est là mais ne pas se découvrir d'un fil dit-on.... Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    25
    Dimanche 7 Avril à 19:09

    BONSOIR

    MON PASSAGE DU SOIR

    POUR EMBELLIR TA SOIREE

    ET TE SOUHAITER UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOU

    26
    Lundi 8 Avril à 06:03

    coucou Jacques

    'espère que tout se passe bien pour vous deux

    Un week-end maussade dans le sud

    Une nouvelle  semaine commence

    quelle te soit  douce est agréable

    on se retrouve demain

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    27
    Lundi 8 Avril à 08:00

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Fernand va bien et moi aussi, suis moins fatiguée depuis que j'ai commencé une cure de magnésium. 

    Dimanche pas top, pas pu aller chez mes parents comme prévu : depuis hier matin mon papa est à nouveau aux urgences. Il est sorti de l'hôpital mercredi dernier (après trois semaines), il allait bien mais depuis vendredi il est fatigué et sans énergie, a peu d'appétit, problème de thyroïde (les résultats de sa dernière analyse de sang sont au-dessus). Ma mère a appelé une ambulance, voyant que son état ne s'améliorait pas. Elle a souvent tél pour avoir des nouvelles de mon père ; ils lui ont fait une radio des poumons, une perfusion de potassium et un autre examen (je ne sais plus lequel). Elle va rappeler ce matin pour avoir d'autres nouvelles. Tant de soucis, le moral en prend un coup à force ! 

    Week-end avec du soleil et des nuages, beaucoup de vent et très chaud. Aujourd'hui on aura des averses et 22°.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    28
    Lundi 8 Avril à 08:21

    coucou a vous deux

    gros bisous

    dany

    29
    Lundi 8 Avril à 08:23
    merci bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous
    30
    Lundi 8 Avril à 17:10

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

     

     

     

     Bonsoir le lundi se termine

     Il est l'heure pour moi de venir te souhaiter

     Une très agréable soirée pleine de douceur

     Ainsi qu'une très bonne nuit

     Peuplée de doux et tendres rêves

     Prends bien soin de toi 

     Gros bisous tendres de kikinette

    0-3

    31
    Lundi 8 Avril à 19:20

    Bonsoir Jacques 

    j'espère que tout va bien se passer tu nous donneras des nouvelles quand tu iras mieux 

    bonne semaine à toi 

    gros bisous à toi et Maria

    32
    Lundi 8 Avril à 19:26

    NOUS AVONS EU UNE JOURNEE ENSOLEILLEE

    BONSOIR

    JE SURVOLE TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE AGREABLE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE BELLE NUIT 

    REMPLIE DE DOUCEUR

    33
    Lundi 8 Avril à 22:03

    Coucou Jacques
    Mon passage tardif et rapide
    Car @bsente aujourd'hui trop à faire
    Ensuite surprise; du monde est arrivé à la maison
    J'espère que ton lundi s'est bien déroulé
    Merci de ton passage
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Et te dis A demain, bisous de moi *Shirley*

    34
    Mardi 9 Avril à 07:55

    Un p'tit coucou Jacques, pour te souhaiter une belle semaine et te dire que l'on pense bien à toi, gros bisous, à bientôt ! Janine 

    35
    Mardi 9 Avril à 07:58

    Bonjour Jacques .

    Je te souhaite un bon moi d'avril .

    Bonne semaine .

    Amitié .

    36
    Mardi 9 Avril à 15:12

    Bonjour jacques. J'espère que tu as passer un bon week end et lundi et que tu souffres pas de trop avec ta douleur c'est mon plus grand souhait!!!. Mon petit passage pour te souhaiter une bonne semaine et prend bien soin de toi.. Bisous, ton amie gisounette

    37
    Mardi 9 Avril à 17:26

    Bonjour!   JACQUES     .une petite visite d'amitie et savoir comment sa se passe dans ton domaine moi toujours avec les examens se matin radio des cervicales pour moi ensuite le 20 je vais passer une EMG pour ma main gauche quand a mon mari pas bien brillant en vue de son cancer de la prostate qui risque de se propager mais on ne sais pas encore si  sa va aller doucement ou si le cancer serais  plus virulent Enfin Ont a tous des soucis avec cette foutue SANTE Enfin je vous fait de jolies créations et d'autre vont arrivées Je te souhaite une belle semaine

     avec tendresse ton amie   Lucilyne

     

    38
    Mardi 9 Avril à 18:45
    39
    Mercredi 10 Avril à 13:55

    Bonjour Jacques,

    J'espère pas trop invalidante cette opération et que tu pourras vite nous rassurer, bon courage en attendant et à bientôt

    7idTKO0bXErB

    40
    Mercredi 10 Avril à 15:13

    bonjour    bon rétablissement  et prend ton temps  repose toi bien  , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans  sortie , chez  nous soleil  mais frais , bonne fin de journée  ..bisous   a vous deux..Anna

    41
    Mercredi 10 Avril à 19:02

    BONSOIR AMIE OU AMI

    JE PASSE SUR TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BELLE FIN DE JOURNEE

    SOLEIL ICI MAIS VENT FRISQUET

    KISSS D AMITIE

    42
    Jeudi 11 Avril à 05:35

     

     

     

     

    JEUDI

      Température de fin de nuit 04 heures: +11 ° »    

        Hier maximuM 12°  JOURNEE en progres  

      JE ** 11- 04- 24  Saint:     STANISLAS     

    Bonjour  Jacques

    Que ce jeudi soit pour vous

    une journée remplie de

    moments agréables et

    de rencontres enrichissantes.

    Bon profit de chaque instant !

    AmiCalement

        . * J-G-R-C-202* .    

     Pendant tout le mois d'avril,

     

    ne t'allège pas d'un fil. 

     

     

    43
    Jeudi 11 Avril à 11:25

    Salut

    La France va mal mais heureusement je suis

    près de la Belgique alors je pourrais toujours

    me réfugier chez les wallons.

    Non je rigole c'est encore plus terrible ailleurs!

    Sinon tout va bien à part ma sciatique qui est de retour!

    J'espère que vous allez bien .

    BONNE JOURNEE

    Qu'attend-t-on au gouvernement pour bouger son cul ?

     

    44
    Jeudi 11 Avril à 17:58

    bonjour Jacques et maria oui nous voila dèja en avril sa passe vite ,j'espère que vous allez bien,  nous avons un beau soleil depuis ce matin et douceur , bonne fin de journée a  vous deux 

    45
    Jeudi 11 Avril à 19:14

    BONSOIR

    CETTE JOURNEE TOUCHE A SA FIN 

    ALORS IL ESTTEMPS POUR MOI

    DE PASSER SUR TON JOLI MONDE 

    POUR TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    AINSI QU'UNE DOUCE NUIT APPAISANTE

    BISES D AMITIE

    46
    Vendredi 12 Avril à 07:20

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Fernand va bien, moi aussi mais j'ai des vertiges (cela vient de mon arthrose aux cervicales), ça passera tout seul, j'en ai déjà eu.

    Des nouvelles de mon papa : il va bien mais il n'est pas sortit de l'hosto hier comme prévu. Ils le gardent encore car il a de l'insuffisance rénale, il aura une prise de sang ce matin. Ils auraient pu y voir avant, depuis lundi qu'il est hospitalisé ! Mon père dit qu'ils sont mal organisés dans ce service et ça manque de communication entre médecins pff ! Nous irons le voir avec ma maman cet après-midi. On ne sait pas quand il sortira ? On garde le moral, ne t'en fais pas.

    Il va faire beau et très doux aujourd'hui et ce week-end. Tant que mon papa sera à l'hôpital on ne prévoit rien à l'avance et ma mère non plus.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon courage !

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    47
    Vendredi 12 Avril à 07:22

    coucou a vous deux

    gros bisous

    dany

    48
    Vendredi 12 Avril à 15:00

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , mon fils est allé faire mes courses ce matin ,  chez nous soleil et petit vent frais , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  a vous deux...Anna

    49
    Vendredi 12 Avril à 19:09
    50
    Samedi 13 Avril à 07:14

    Bonjour Jacques,

    un petit coucou matinal en espérant que tout va mieux pour toi en te souhaitant beaucoup de courage et un bon week end. Bisous.

    51
    Samedi 13 Avril à 16:20

    Bonjour jacques. J'espère que tu vas mieux et que tu as le moral, courage a toi et j'espère que tu vas pouvoir revenir très vite sur ton blog. Je passes dans ton bel univers pour te souhaiter un excellent week end. Bisous ton amie gisounette

    52
    Samedi 13 Avril à 17:33

    Bonjour Jacques et Maria, 

    J'espère que la snté va de mieux en mieux et avec le soleil ça donne un peu plus le moral ! 

    Passez un 

    LES JOURS DE LA SEMAINE

    Bises amicales à tous les deux ! 

    53
    Samedi 13 Avril à 21:41

    bonsoir , bon moi d'avril et reviens-nous en pleine forme , du côté météo , c'est toujours le grand soleil mais un peu trop chaud pour moi quand je promenais le chien , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    54
    Dimanche 14 Avril à 09:23

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'espère que tu as eu une bonne convalescence et que tout va pour le mieux pour vous deux.

    Ici, il fait très beau mais d'après la météo ça ne devrait pas durer.

    Bon courage et bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    55
    Dimanche 14 Avril à 12:51

    Salut,

    Ce matin le ciel était gris , mais vers midi le soleil est apparu et le vent est tombé.

    J'ai pu brûler toutes les archives qui ne servaient plus à rien.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    L'équipe des "Tiot" vous souhaite

    UN BON DIMANCHE

    et une BONNE SEMAINE

    Humour avec les meilleures histoires

     

    56
    Dimanche 14 Avril à 19:23
    57
    Lundi 15 Avril à 06:14

    coucou Jacques

    j'espère que vous allez bien tout les deux

    Nous avons eu une très belle journée hier

    les hirondelles sont de retour chouette.

    passe une très bonne semaine

    dans la douceur et la sérénité .

    à demain

    ♥ Amitié .Bisous.Colette ♥



     

    58
    Lundi 15 Avril à 07:52

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Fernand et moi allons bien.

    Mon papa va bien. Il a eut plusieurs poches de réhydratation pour ses reins, il doit avoir moins d'insuffisance à présent. Il a toujours mal au dos mais le matelas de l'hôpital est raide alors ça n'arrange pas (beaucoup de patients ont aussi mal au dos). Les médecins ont confirmé sa sortie de l'hôpital aujourd'hui, le VSL est réservé avec de l'oxygène. Je tél à mes parents en fin de journée pour avoir des nouvelles. 

    Après un week-end beau et chaud (28° max), revoici la pluie et il va faire plus frais, on va ressortir les blousons. Beaucoup de gens ont sortis les t-shirts et les sandales ; nous non, rien de tel pour prendre froid ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    59
    Lundi 15 Avril à 08:07

    coucou a vous deux

    grs bisous

    dany

    60
    Lundi 15 Avril à 13:18
    61
    Lundi 15 Avril à 15:08

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous temps gris ,vent fort et froid , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous   a vous deux prenez soin de vous ..Anna

    62
    Lundi 15 Avril à 19:25

    Coucou Jacques

    Je reviens avec une meilleure santé, pas encore totalement le top, mais c'est bien mieux yes

    Bon rétablissement à toi et reviens nous en pleine forme

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Bises

     

    63
    Lundi 15 Avril à 20:03

    Juste pour le plaisir...Jacques
    Un p'tit passage pour te dire
    Bonne soirée , prend soin de toi
    Bisous de  ❤️*Shirley*

    64
    Mardi 16 Avril à 07:08

    Bonjour jacques

    Un coucou matinal avec un temps

    pluvieux pour te souhaiter une bonne

    journée.J'espère que tu va bien..Bisous

    a vous deux..Tissia

     

    65
    Mardi 16 Avril à 07:35
    bonjour une bonne journee ce mardi bisous
    66
    Mardi 16 Avril à 09:54

    Bonjour Jacques et Maria

    c 'est avec la pluie

    que je viens te souhaiter

    une bonne journée

    Bisous à vous deux 

    Michelle

     

    67
    Mardi 16 Avril à 10:13

    Un p'tit coucou Jacques, en espérant que ton intervention s'est bien déroulée, et que tu vas de mieux en mieux ? Toujours une météo en YOYO, un peu marre, mais on ne peut pas faire grand chose, prends soin de toi, gros bisous, Janine 

    68
    Mardi 16 Avril à 14:58

    Bonjour Jacques, j'espère que ton opération s'est bien passée, et que tu vas pouvoir reprendre ton blog rapidement, je te souhaite un prompt rétablissement, amitiés de Marie

    69
    Mardi 16 Avril à 19:24

    Bonsoir Jacques 

    je passe prendre de tes nouvelles 

    j'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une bonne soirée pour ce mardi 

    ici temps bien maussade chez nous 

    bisous à toi et Maria 

    70
    Mercredi 17 Avril à 10:46

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'espère que tout va bien pour vous deux.

    Ici, beaucoup de vent et de la fraîcheur.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    71
    Mercredi 17 Avril à 15:08

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , chez nous soleil, giboulées ,gros nuages et vent fort , bonne fin de journée  ..bisous  a vous deux  ..Anna

    72
    Jeudi 18 Avril à 19:06
    73
    Vendredi 19 Avril à 05:10

     

    vendredi

       -Température de fin de nuit 04 heures: + 04 ° »    

         Hier maximuM  15 °    JOURNEE AU TOP      

        VE ** 19- 04- 24  Sainte:      EMMA      

    Bonjour  TIOT

    Que ce vendredi

    soit le prélude d’un week-end

    rempli de joie et de détente.

    Bon courage de tout coeur

    avec vous en cette période

    Belle journée de fin de semaine!  Amicalement

         . * J-G-R-C-202* .   

    74
    Vendredi 19 Avril à 06:58

    coucou a vous deux

    gros bisous

    dany

    75
    Vendredi 19 Avril à 07:16
    bonjour avec la pluie et vent bon vendredi bisous
    76
    Vendredi 19 Avril à 08:27

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Depuis hier nous avons eut des averses avec du soleil, il fait froid à cause du vent du nord. J'ai ressorti ma doudoune. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, trop contents de passer cette journée avec eux. Ma mère va acheter un gâteau pour fêter l'anniversaire de mon papa en retard (c'était le 25 mars). C'est mieux de le voir à la maison qu'à l'hôpital !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    77
    Vendredi 19 Avril à 12:35

    Bonjour,

    C'est vendredi alors on mange du poisson à la maison.

    Le ciel est tout gris et il pleut de temps en temps alors je reste à l'intérieur et je pense que je vais regarder la TV .

    J'espère que votre moral est au beau fixe comme le mien.

    BON WEEK-END

    La France est malade de ses malades ?

     

    78
    Vendredi 19 Avril à 13:41

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    79
    Vendredi 19 Avril à 14:00

    Coucou,

    Je viens te souhaiter un très bon week-end, par chez nous, le soleil brille et nous réchauffe, passe une bonne après-midi 

    Bisous

     

    80
    Vendredi 19 Avril à 14:53

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien ? pour moi calme sans sortie  , mon fils est allé faire mes courses hier matin , chez nous temps gris et vent froid , bonne fin de journée et bon weekend a toi  ..bisous  a vous deux prenez soin de vous  ...Anna

    81
    Vendredi 19 Avril à 18:23

    BONSOIR

    TES IMAGES SONT UN REGAL

    PAR CHEZ NOUS AUJOURD HUI

    PLUIE ET GRAND VENT

    AGREABLE SOIREE

    EXCELLENTE NUIT

    MILLE BISOUS D AMITIE

    82
    Vendredi 19 Avril à 22:56

    Bonsoir Jacques,

    un petit coucou en espérant du mieux pour toi. Pas trop présente sur le blog car nous avons toujours nos petits enfants. Bon weekend et bonne pause. Prends bien soin de toi. Bisous.

     

    83
    Samedi 20 Avril à 10:24

    Bonjour Jacques et Maria,

    J'espère que tu vas bien et que tu as pu te reposer.

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    84
    Samedi 20 Avril à 16:39

    Bonjour jacques. Comment vas tu mieux j'espère et surtout garde le moral. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un très bon week end et prend bien soin de toi. Bisous ton amie gisounette

    85
    Samedi 20 Avril à 19:16
    86
    Samedi 20 Avril à 20:25

    BONSOIR JACQUES

     

    J'ESPÈRE QUE TA PETITE INTERVENTION S'EST BIEN PASSÉE

    MAIS APRÈS CELLE CI, CERTAINEMENT BESOIN DE REPOS

    BON COURAGE MON AMI

     

    UN PEU PLUS FRAIS CE SAMEDI 15° MAIS TOUJOURS UN BEAU SOLEIL

    PASSES UNE EXCELLENTE SOIRÉE ET UN BON DIMANCHE


    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR VOUS DEUX


    AMITIÉS ET BISOUS


    REBECCA

    87
    Dimanche 21 Avril à 11:30

    Bonjour Jacques,

    Bien jolie chanson de Voulzy, j'ignore si tu as subi ton intervention, si oui bon rétablissement, si non bon courage et 

    Gros-Bisous-23-03-2024_9

    88
    Dimanche 21 Avril à 11:31

    Gros bisous,

    MF

    89
    Dimanche 21 Avril à 12:36

    coucou Jacques et Maria

    très bon dimanche à vous

    ici un temps gris et pas chaud 

    du coup on se repose à la maison

    bisous d'une petitefleur

    90
    Lundi 22 Avril à 05:53

    coucou a vous deux

    gros bisous

    dany

    91
    Lundi 22 Avril à 06:21

    coucou jacques

    j'espère que tu vas de mieux en mieux

    Une nouvelle semaine commence

    et toujours pas de  pluie dans les Pyrénées Orientales .

    en plus  la tramontane souffle fort. qui arrange rien..

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    92
    Lundi 22 Avril à 08:10

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que tu vas bien et que l'opération s'est bien passée ?

    Fernand et moi allons bien. 

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents. Mon papa va bien mais est encore fatigué, il a de l'oxygène pour un mois (il peut se déplacer car c'est un appareil à roulettes), il a bon appétit et dort bien. 

    Il fait froid avec du soleil, on se couvre bien pour sortir. On se croirait en hiver !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    93
    Lundi 22 Avril à 10:23

    Un p'tit coucou Jacques, pour te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu vas bien, et que ta convalescence se passe au mieux ? Gros bisous, prends soin de toi, Janine

    94
    Lundi 22 Avril à 21:50
    95
    Mardi 23 Avril à 04:56



     mardi 

    -Température de fin de nuit 06 heures: 05 °  »    

    Hier maximuM  13 °  JOURNEE DU GRIS AU BLEU     

    MA ** 23- 04- 24 Saint:   GEORGES  

    Bonjour Jacques

    Je vous souhaite

    un mardi plein

    de bonheur et de réussite.

    Que chaque instant de cette

    journée soit rempli

    de joie et de positivité ! 

    Avec vous dans de tels moments

    " je connais cette galére

    depuis prés d' un an et demi"

    AmiCalement

       . * J-G-R-C-202* .  

     

     



    96
    Mardi 23 Avril à 08:06

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Je t'envoie Jacques plein de bonnes ondes positives pour que ton opération se passe bien et bon rétablissement de tout coeur.

    Bonne pause et prends soin de toi.

    ***

    "Quoi qu'il arrive, crois en la vie, crois en demain, crois en ce que tu fais, mais surtout, crois en toi".

    ***

    Que ta journée soit délicieuse, pleine de bonheur, de douceur et ensoleillée.

    Du haut de mon ti rocher je t'envoie de gros poutous ensoleillés.

     

    97
    Mardi 23 Avril à 10:15

    Bonjour Jacques et Maria

    j'espère que tout va bien pas de nouvelle 

    il faut dire que ce temps n'est pas pour 

    nous mettre en forme 

    douce journée gros bisous à vous deux amitié

    Marlène

    98
    Mardi 23 Avril à 10:16

    Bonjour  Jacques et Maria 

    j 'espère que tout se passe pour le mieux

    bon mardi avec le soleil 

    mais frais 

    Bisous à vous deux

    Michelle

    99
    Mardi 23 Avril à 10:18

    J'espère que tout c'est bien passé pour ton opération et que tu pourras nous donner des nouvelles très bientôt bisous 

    Marlène

    100
    Mercredi 24 Avril à 16:12

    Salut

    Pas marrant ce temps mais il faut s'y faire .On est en avril et il ne faut pas se découvrir d'un fil.

    Je suis allé chercher un siège pour prendre ma douche sans tomber. Ce n'est pas rembourser par la SECU bien sûr. Il faut dire que je n'ai pas la CMU et que je ne suis pas migrant.

    J'ai le grand tort d'être FRANCAIS d'origine française depuis Charlemagne.

    Je suis allé aussi chez l'orthophoniste qui m'a fait chanter  ( ça c'est remboursé vu que je suis en ALD)

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Humour en vrac du mercredi chez les "Tiot".

     

    101
    Mercredi 24 Avril à 18:27

    Bonsoir Jacques et Maria,

    un petit coucou en espérant que tout se soit bien passé pour ton opération. Donnes nous des nouvelles dès que tu pourras. Bonne fin de semaine. Prends bien soin de toi.  Bisous à tous les deux.

     

    102
    Jeudi 25 Avril à 09:43

    Bonjour Jacques et Maria,

    Je suis inquiète de n'avoir pas de nouvelles.

    J'espère que tout va bien.

    Maria, pourrais-tu nous donner des nouvelles de Jacques ?

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    103
    Vendredi 26 Avril à 08:09

    Bonjour cher Jacques,

    Pas de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Hier nous avons eut un beau soleil puis des nuages. Aujourd'hui la météo prévoit des averses et aussi pour ce week-end, 14° jusqu'à 18°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère ; elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence   

    104
    Vendredi 26 Avril à 08:33

    coucou a vous deux

    je pense bien a vous

    gros bisous

    dany

    105
    Samedi 27 Avril à 11:56

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    Bonjour bon samedi avec un ciel mitigé

     Si le soleil ne brille pas dehors

     Fais-le briller dans ton cœur

     Pour les êtres que tu  adores

     Ce ne sera que pur bonheur

     Tu seras leur rayon de soleil

     Et pour eux la vie sera belle !!!!!

     Passes un bonne journée

     Une belle fin de semaine 

     Gros bisous de kikinette  

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    106
    Dimanche 28 Avril à 10:34
    Bonjour, Le temps ce dimanche est comme hier, pluvieux et un peu frais. J'espère que tout va bien par chez vous et qu'il n'y a pas trop de pluie. Je vous souhaite une BONNE JOURNEE Il y a toujours de l'humour chez les "TIOT" le dimanche.
    107
    Hier à 07:46

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mon papa va bien, il est toujours fatigué et se repose chez lui, ma mère l'aide en cas de besoin. Il est sortit de l'hôpital depuis 15 jours, il faut qu'il se remette. Pas facile pour lui avec ses problèmes respiratoires "habituels".   

    Temps nuageux et doux ce week-end, on aura de la pluie cette semaine. Un printemps ensoleillé serait mieux mais c'est la météo qui décide.

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence 

    108
    Hier à 08:24

    un petit coucou a vous deux

    gros bisous

    dany

    109
    Hier à 15:05

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien  ? pour moi calme sans sortie  , chez nous soleil et vent frais , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    110
    Hier à 16:07

    Bonjour Jacques  et Maria,

    Merci à Maria pour les nouvelles, bon rétablissement et courage pour le 7,

    des ondes positives pour que tout se passe bien.

    Belle fin d'avril, bon début de mai, bonne

    fête du 1er Mai pour vous deux et vos proches.

    Prenez soin de vous.

    Bisous

    111
    Il y a 1 heure

    Bonjour Jacques,

    Bon premier mai.

    Courage pour le 7.

    Gros bisous,

    MF



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :