• Mardi 20 Décembre .

    Bonjour Cher(e)s ami(e)s et visiteurs .

    Nous voila tout près des fêtes de fin d'année .

    Du bonheur pour les uns , de la nostalgie pour d'autres et de la tristesse pour toutes celles et ceux qui seront seuls pour Noël et Nouvel An .

    Plus le temps passe et plus on oubli le sens de cette belle fête de Noël qui est devenue une grande fête commerciale .

    Je mets mon blog en pause quelque jours et je vous souhaite de passer un Joyeux Noël .

    <param name="wmode" value="transparent"

     

    Récollets 05 .

    Vos cadeaux de fin d'année 2016 c'est ici, et j'espère n'avoir oublié personne .


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 08:58

    Merci !

    Nous sommes seuls, pour ces fêtes, mais c'est un choix et non pas un oubli de la part des nôtres.

    Bon mardi, très froid et mon angine est toujours là !
    Bisoux, les zamis

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 09:14

    Bonjour cher Jacques,

    Je n'aime pas ces fêtes, trop de personnes restent seules, hier une dame s'est suicidée,marre d'être seule, les enfants qui l’abandonnent, je ne connais pas cette femme, j'y pense tout le temps, combien de personnes se retrouvent seules.

    Les SDF, bref, ce n'est pas marrant de s'amuser quand on pense à cela.

    J'ai mon fils et mon papa, comme chaque année à Noël, au nouvel an, je n'ai que mon papa, mon fils part avec sa compagne.

    Je ne suis pas seule, j'ai mon mari.

    Bref, mon coeur n'est pas à la fête.

    Bonne journée, gros bisous.

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 09:15
    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 09:16

    Bonjour Jacques, une pensée à ceux qui sont seuls pour les fêtes..

    Bonnes fêtes à toi et Maria.

    Gros bisous Rozy

    5
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:00

    Coucou vous deux,

    Je partage ton avis Jacques, une fête commerciale qui a perdu toutes ses valeurs.

    Pensée émue ce matin à nos amis berlinois ... cela continue ! Bises et bon mardi

    6
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:02

    bonjour Jacques je sais que tu es tres occupe

    passes une belle journée

    j espere que vous allez bien*

    je vous embrasse Elyci

    7
    Mardi 20 Décembre 2016 à 11:19

    merci et joyeux noel à toi aussi et aux tiens!!!!

    bon mardi!!! ici un pâle rayon de soleil et temps sec!!!! friquet!!

    gros bisous Sylvie  

    8
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:13

    je vous souhaite de joyeuses fêtes a toi et Maria bises a tout les deux

    un petit cadeau pour toi pour te dire merci pour ta gentillesse et ta fidélité

    je te souhaite un très joyeux Noël

     

    9
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:50
    Bonjour Jacques et Maria, Mon blog aussi est en pause et ce jusqu'à début janvier. Je vous souhaite un très joyeux Noël en famille. A bientôt. Bisous. Mamyariane15
    10
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:44

    bonjour ami addition de nombreux petits cadeaux,

    Vous recevrez, vous mettez

    gaules en vous, avec beaucoup d'amour et d'affection,

    est que vous Añoranzas terres et

    que les gens veulent les présents,

    AMIG @ Je souhaite ma main sobre

    Poitrine, Mes yeux regardant le ciel, 

    le meilleur pour vous, Joyeux Noël, je ne les 

    bienvenus, je vous souhaite les plus beaux 

    gros bisous, Maria

    11
    Sonya
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 00:28
    Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon mercredi
    Gros bisous créoles
    12
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 07:59

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter un Joyeux Noël ...

    passe une agréable journée

    ont se retrouve vers le 27 Décambre

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:19

    bonjour vous 2

    pour noel, nous restons tous les 2 a la maison sans faire d'extras ! passez une bonne journée

    14
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:17

    Bonjour cher Jacques,

    Je viens te faire mon coucou.
    Je te souhaite un excellent mercredi qu’il te soit très agréable. Je t'envoie d’énormes bisous magiques.

     

    Vive l’hiver ! Il est bien là, il fait glacial.

    15
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:18
    16
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:28

    bonjour Jacques je sais que tu es tres occupe

    passes une belle journée

    mon ami

    gros bisous Elyci

    17
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:56

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à Maria.

    18
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:20

    Bonjour 

    Maria et Jacques

    moi ça va bien,et vous d'eux ça va , je rend service à 6 personnes

    agées, je nettoie Auto, et parking. ça me fait une

    sortie et je prend de l'air pur.

    je vous souhaite le plus Beau

    des Noel,à Bientôt.

    gros bisous à Maria Xxxxxxxx

    Amitié Jacques.

    Passionné de Moto

    Ghislain.

    19
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:34

    Bonjour Jacques

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    Et surtout un joyeux Noël, j'espère que tu as été sage toute l'année

    Et comme moi j'espère le père Noël te gâteras (lol)

    Petite pause pour moi à partir de demain midi jusqu'à lundi

    A bientôt et bon réveillon à toi et ta petite famille.

    Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    20
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:35

    bonsoir

    on a eu une journée + froide et nuageuse mais a mon avis pas de neige pour noel

     tant mieux car en ville c'est tout de suite de la boue

    dernière ligne droite de l'année ... le temps passe vite

    21
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 20:25

    Je vous souhaite de belles fêtes de Noël à tous les deux.

    Pour nous, ce sera avec le fiston et surtout avec la joie d'être encore ensemble cette année, ce sera notre plus beau cadeau!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    22
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 22:14

    Je vous souhaite à tous les deux

    un très ***Joyeux Noël***

    et un beau soleil pour éclairer le tout

        ☻/..ღ˚ •。*
          /▌*˛˚ ˚ ✰* ★
    / \ ˚. ★ *

    23
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 08:44

    Joyeux Noel et Bonne Année cher Jacques , gros bisous de Mirella qui t'aime bien . Je retourne le 5 Janvier sur les blogs pour mes commentaires .

    24
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:02

    bonjour Jacques j espere que tout va bien

    passes une belle journée

    je penses bien a vous

    bisous Elyci

    25
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:32
    26
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 20:55

    Bonsoir Jacques et Maria .j'espère que tu pourras allez chercher ta maman pour les fêtes. Pour nous en famille avec ma belle maman de 83ans . Pour moi  depuis que mes parents ne sont plus là Noel ce n'est plus pareil . Avec un peu d'avance je vous souhaite un merveilleux noel en famille et de bonnes fetes de fin d'année plein de bonnes choses pour toi et Maria et pour  ceux qui vous sont chers.je met en pause quelques jours  . Je serais de retour  pour presenter mes vœux pour la nouvelle année. Gros bisous a vous deux . Thalia. 

    27
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 08:48
    Coucou Jacques, je passe te souhaiter une nouvelle fois, un très joyeux Noël, avec ceux que tu aimes, gros bisous, prends soin de toi !
    28
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:14

    Joyeux noël à tous les deux ainsi qu'à toutes votre petite famille , bonne année , surtout une bonne santé et que notre amitié dure très longtemps ,

    je parts le 28 décembre pour un mois mais j'essayerai de passer de temps en temps sur vos blogs 

    Plein de gros bisous à vous deux 

    Hélène

    29
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 11:57

    bonjour Jacques joyeux noel a toi et a Marie

    gros bisous et a lundi

    elyci

    30
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 14:25

    Bonjour Jacques

    merci pour ta visite

    et pour tes souhaits

    moi aussi je te souhaite

    de bonnes fêtes pour 2017

    ainsi qu'a tes proches

    ta maman a un bel age

    nous je crois qu'on

    y arrivera pas

    bisous a vous deux

    Colette

    31
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 14:40
    94 ans c'est un bel age! coucou avec un ciel laiteux mais il annonce humide et 15° pour noel ... noel au balcon pâques aux tisons .... moi avec les chiens en ville j'aime autant pas de neige .... bisous et a demain
    32
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 15:35

    Bonjour Jacques , passes une excellente fête au calme avec les tiens ! . Pas de réveillon mais un diner léger par obligation ( artères : anévrisme ) et notre ménage viendra le 25 pour diner ! . Merci pour tes voeux sympas et bonne soirée , bisous , escapade , 

    33
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 16:00

    Coucou Jean

    Ma mère aussi un grand âge 93 ans elle est invalide donc on ne peut pas la déplacer elle dort très souvent c'est pas facile.

    pase un bon Noel.

    gros bisous à ta famille

    34
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 17:47

    Bonsoir Jacques, bonsoir Maria

    Merci du passage sur mon blog, c'est très gentil.

    Je vous souhaite à vous et à votre famille un très bon Noël, un très bon Noël à ta maman Jacques, c'est un très grand cadeau que d'avoir encore sa maman !

    Bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    35
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 17:57

    Bonsoir Jaques

    je tenais à vous souhaiter un joyeux Noel à vous deux et votre famille avant de partir moi aussi chez ma fille gros bisous 

    Marlène

    36
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:26

    Merci d'être passé Jacques

    De merveilleux décomptes

    Je te souhaite comme à Maria

    de belles fêtes de fin d'année

    Je vous embrasse tous les deux

    37
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:56

    désolée de ne pas avoir été très présente ces derniers temps mais avec l'opération de l'épaule gauche le 17 octobre : je ne peux faire grand chose

    en plus j'ai des problèmes d'après opération

    enfin : j'en verrai bien le bout comme pour celle de droite

    je vous envoie mes vœux les plus doux pour ce noël

    bisous d'Agnès ♥ 

    38
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:14

    Bonsoir mes chers amis Jacques et Maria

    Joyeuses fêtes également et bonne et heureuse année, tout le bonheur du monde et surtout la santé.

    Dorénavant en 2017 je n'aurai plus qu'un seul blog actif où j'ai programmé un nouvel article le 23 janvier 2017 (étant en pause jusqu'au 22/1/17) et je te mets le lien :

    http://beautirocher.canalblog.com/

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié à vous partager.

    A l'année prochaine (23/1)

    39
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:22

    Merci d'être passé malgré tes occupations. Je vous souhaite ainsi qu'a toute la famille de passer un bon réveillon de Noël et un joyeux Noël !!! Nous sommes tous les deux pour les fêtes. Bisous a vous deux 

    gif anim� joyeux noel 0035.gif

    40
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 20:58

    kikou jacques et maria
    jeremy est à la maison jusqu'à lundi
    les derniers achats sont fait pour ce week-end
    bonne soirée et bon réveillon pour demain
    bisous

    41
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:01

    bonsoir , bonne fête de noel avec ta famille , bisous

    42
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 22:30
    Bonsoir Jacques et Maria,je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année en compagnie de ta maman et vos enfants.Nous ça sera calme puisque nous serons que tous les deux avec notre toutoune ,mais petit réveillon tout de même.Bisous à vous deux
    43
    Samedi 24 Décembre 2016 à 04:04
    44
    Samedi 24 Décembre 2016 à 08:47

    Merci pour ta gentille visite et tes voeux de Noël !

    A mon tour je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année  avec ta famille !

    Nous serons seuls mon mari et moi avec notre petit chat ! Mon fils est parti à Lyon chez sa belle famille et ma fille habite maintenant à 600km !

    Nous avons quand même prévu de quoi réveillonner !

    Gros bisous et JOYEUX NOËL !

    45
    Samedi 24 Décembre 2016 à 10:13

    Merci beaucoup pour ton commentaire !

    Je te souhaite de passer un joyeux NOEL 2016 en famille.

    Un petit réveillon pour moi ce soir avec ma fille de 16 ans et un grand repas en famille demain, DIMANCHE 25 DECEMBRE 2016 (28 personnes à table, ça fait du monde mais ce n'est que de la joie !).

    Bises.

    Marie

    46
    Samedi 24 Décembre 2016 à 10:31

    Bonjour Jacques !

    Merci pour ton gentil passage !

    Joyeux Noël ainsi qu'à Maria et Bonnes Fêtes de fin d'année avec tous ceux qui vous sont chers !

    Chez nous, c'est la grisaille, on ne se croirait pas à Noël.

    Gros bisouuuus à vous deux !

    47
    Samedi 24 Décembre 2016 à 10:53
    bonsoir, déjà avoir sa maman pour Noel est un beau cadeau alors profitez bien de ces bons moments bonnes fêtes
    48
    Samedi 24 Décembre 2016 à 11:32
    Je vous souhaite de très heureuses fêtes de Noël en famille, pour moi ce sera le plus triste car le premier sans Henri, d'autant plus que lui comme moi étions attachés aux traditions : la crèche, la messe de minuit, le sapin, les treize desserts etc... Grosses bises à vous deux
    49
    Samedi 24 Décembre 2016 à 12:00

    Bonjour cher Jacques,

    C'est avec toute ma tendresse que je t'envoie mes plus douces pensées
    Pour te souhaiter un doux week-end et un bon réveillon.

     

    Je t’embrasse bien fort

    50
    Samedi 24 Décembre 2016 à 12:01
    51
    Samedi 24 Décembre 2016 à 15:17

     

    JOYEUX  NOEL

     

    BISOUS

     

     

    52
    Samedi 24 Décembre 2016 à 15:23

    Bonjour jacques

    Je te souhaite de bonnes fêtes de noèl ,demain je verrait mon papa ,92 ans ,on en profite de plus possible..Bisous a vous deux et ta maman..

    Tissia

    53
    Samedi 24 Décembre 2016 à 16:10
    54
    Samedi 24 Décembre 2016 à 16:19

    je te souhaite un beau, doux et gourmand réveillon!

    gros bisous et profite bien de la fête!

     

    55
    Samedi 24 Décembre 2016 à 19:04

    Coucou Jacques

    Je passe te souhaiter un bon réveillon.

    Pleins de bonheur à vous deux.

    bisous les amis

    56
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 00:21

     

     

     

    À vous deux.

    J'aimerais que vous lisiez mon article pour mon chat Pachou.

    Bisous à vous deux,

    Allison

     

    57
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 08:51
    Bon nowel et ... tout de bon pour toi et ceux qui te sont chers.
    Bisoux, les zamis
    58
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 10:57

    Mon ami, je suis vraiment désolé...
    J'ai prévenu le Père Noël que tu n'as pas DU TOUT été sage cette année.
    Du coup, j'ai récupéré tous tes cadeaux !!!
    PS : et puis j'ai déménagé lol
    Joyeux Noël quand même !
    gros bisous

    59
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 18:16

    Bonjour mes amies fidèles

    Je viens vous souhaiter  Joyeux Noël et Bonne année 2017  à toute la famille sans oublier ta maman.

    Amitiés de nous deux bisous.

    60
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 19:03

    Que la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté !
    Je vous souhaite un excellent Noël, rempli d’amour et d’amitié.

    Rony et Tara

    61
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 22:04

    bonsoir  ,j'espère que tu as bien réveillonné et surtout sans être malade ,pour nous c'était un petit réveillon ,mais demain 8 à table ma fille , mon gendre et ma petite fille viennent jusque lundi ,et mon fils et ma belle-fille ,bonne soirée , bisous à vous deux

    62
    Lundi 26 Décembre 2016 à 08:51

    Bonjour Jacques

    Bel article merci pour ton passage j'espère que votre Noël c'est bien passé avec toute la famille pour moi c'était dimanche mais cela a été un journée formidable je dépose de doux bisous pour vous deux à bientôt 

    Marlène

    63
    Lundi 26 Décembre 2016 à 09:18

    Bonjour cher Jacques,

    Passe une merveilleuse semaine.

    Prends bien soin de toi, tout gros bisous.

    64
    Lundi 26 Décembre 2016 à 09:20
    65
    Lundi 26 Décembre 2016 à 09:39

    bonjour Jacques , j espere que tu vas bien

    que tu as passe un bon Noel

    je te souhaite une bonne journée mon ami

    gros bisous elyci

    66
    Lundi 26 Décembre 2016 à 11:06

    Coucou Jacques, j'espère que tu es tout content d'avoir ta maman près de toi. C'est un super bel âge. Bravo.

    Et oui c'est bien moi et je viens voir si Noël c'est bien passé chez toi.
    J'espère que tout va bien et que tu profites de ce temps des fêtes, à ta manière bien évidemment.
    Pour moi tout va bien et je pense continuer ma pause hi hi !
    Je suis contente de pouvoir t'offrir un bon café ça m'a manqué hi hi !
    Je te souhaite une belle semaine d'hiver.
    Plein de gros bisous et prends soin de toi.
    Lolli

    67
    Lundi 26 Décembre 2016 à 11:48

    Bonjour Jacques tout à fait d'accord avec toi sur le sens de cette fête, mais je me dis que Noël a au moins le mérite de réunir les familles...

    Merci pour ton gentil com ainsi que pour ta magnifique créa, prends soin de ta maman, quel bel âge! et passez une belle semaine, à l'année prochaine, gros bisous

    bjc0g9kf.gif  

    68
    Lundi 26 Décembre 2016 à 12:51

    Qu'importe que cela soit commercial, il suffit de ne pas se laisser trop tenter !
    Joyeuses fêtes à vous deux !

     

    69
    Lundi 26 Décembre 2016 à 16:01
    je te souhaite une super dernière semaine de l'année ! noel est fini , dernière ligne droite , ici sous la pluie! ce matin, là ça commence a aller mieux plein de boue avec les chiens , horrible , je devrais demander un supplément pour le nettoyage loll gros bisous je partage encore quelques recettes pour le réveillon de l'an mais du léger groos grooos bisous
    70
    Lundi 26 Décembre 2016 à 17:05

    Je te souhaite une bonne semaine .

    71
    Lundi 26 Décembre 2016 à 21:04

    J'ai mis mon blog en pause pour la semaine. J'espère que vous avez passé un bon Noël. Bisous bonne fin d'année a vous deux ainsi qu'a toute la famille a l'année prochaine 

    http://idata.over-blog.com/2/04/62/62/Photothek-9/Ectac.Bon-reveillon-champagne.03.gif

    72
    Mardi 27 Décembre 2016 à 07:01

    Bonjour Jacques

    j'espère que tu as passer un bon Noël

    parmi les tiens , que le Père Noël à penser à toi

    passe une agréable journée douce et paisible

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    73
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:09

    Bonjour cher Jacques,

    Je passe tout simplement pour te souhaiter une très belle journée, qu’elle soit remplie de petits bonheurs.

    Gros bisous.

     

    74
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:10
    75
    Mardi 27 Décembre 2016 à 10:06

    bonjour Jacques j espere que tu vas bien ce matin


    passes une belle journée


    gros bisous elyci

    76
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:07

    Coucou Jacques

    Etant donné que je vais être fort occupée cette semaine, avec un peu d'avance
    je viens te souhaiter une bonne et heureuse Année, beaucoup de joie, bonheur et
    surtout une excellente santé

    En pause jusque lundi

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    77
    Mardi 27 Décembre 2016 à 14:55

    bonjour jacques

    j epasse un peu en avance

    pour mes voeux de la nouvelle année 2017

    santé; bonheur;prospérité

    ave cmon amitié bise

    Marcelle

    78
    Mardi 27 Décembre 2016 à 17:05

    Bonsoir Jacques , oui espérons que l' année 2017 nous sera plus favorable à tous car 2016 ne fut pas une année bien brillante dans le monde entier , enfin ! . Bonne fin d' année à toi et à Maria , bisous , escapade ,

    79
    Mardi 27 Décembre 2016 à 18:31

    Je vous souhaite le meilleur des années, que l'amour, la foi,

    la générosité et de la santé, vous obtenez permintan

    ce que la plupart ont soif, félicitations pour l'année qui est

    commencer, un dieu, vous comble de joie dans cette année

    initiation rappelle les meilleurs moments de votre vie,

    et cette année, tous vos rêves sont remplies,

    avec beaucoup de bonheur, la paix, la santé, heureux 2017,

    vous voulez que votre ami maria,

    80
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 01:20
    Bonjour mon amies je vien frapper a ta porte et je vien visiter ton magnifique univers mais aussi tous d'abord te souhaite mes meilleures voeux et surtout la sante pour cette nouvelle annee 2017 qui va bientot demarrer et jespere que tu va bien et sache que moi je vais bien car je suis un heureux papa depuis le mois de d'aout et je tinvite a venir visiter mon univers qui fera suivre ton commentaire sur mon univers et jespere que tu appreciera mon univers voila je te die a tres bientot mon amies gros bisous
    81
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 09:10

    bonjour Jacques tu vas bien 

    passes une belle journée

    il fait froid ce matin mais soleil

    bisous elyci

    82
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 09:15

    Bonjour cher Jacques,

    Petite pensée pour t'apporter la douceur
    et remplir ton coeur de joie et bonheur
    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous.

    83
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 09:16
    84
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:07

    A vous deux, je vous souhaite

    une très Belle Année 2017,

    remplie de petits bonheurs quotidiens.

    Joie, Paix, Sérénité, Santé !

    http://img15.hostingpics.net/pics/278329bonneannee2017.jpg

    85
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:12

    Bonjour cher Jacques,

    Un petit coucou pour te souhaiter une journée lumineuse de bonheur.

    Gros bisous.

    86
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:13
    87
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:43
    88
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 08:10

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter une bonne fin d'année 2016..

    et une belle année 2017..

    que la nouvelle année t'apporte

    joie.. bonheur.. santé..

    je te dit à l'année prochaine

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    89
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:06

    Bonjour cher Jacques,

    Je savais que tu étais avec ta maman.

    Tu fais bien d'en profiter tant qu’elle est encore là.

    Je ne regarde pas  si tu passes ou pas, tu le sais.

    Quand je ne passe pas, c'est que je suis très occupée, la semaine dernière j'étais moins disponible, les patrons étaient tôt au bureau, cette semaine ils arrivent vers 10h !

    Normalement, c'est l'heure, la semaine dernière il y avait beaucoup.

    Ne t'inquiète pas pour ça.

    Profite de la famille.

    Bonne journée, gros bisous.

     

    90
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:07
    91
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:19

    bonjour Jacques je vois que tout va bien

    il fait froid c est l'hiver

    passes une belle journée

    et je te souhaite une belle année 2017

    que la santé soit bonne c est surtout ça

    gros bisous Elyci

    92
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:48

    coucou Jacques, merci de tes bons voeux, je te souhaite également une belle année 2017, remplie de bonheur,  ainsi qu'à ta famille,  gros bisous, à l'année prochaine !!

    93
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:32

    kikou jacques  et maria
    dernière journée de l'année
    fin de musique sur mon blog de musique avant l'année prochaine (c'est le cas de le dire lol)
    retour de jeremy cet après midi pour le reste des vacances
    bonne journée
    gros bisous

    94
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:36

    je te souhaite une belle journée

    pas de pause donc je dis pas encore les voeux :)

    bisous on a eu du gel ce matin là ciel bleu pâlot ....

    95
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 12:10

    Coucou Jacques

    Ce matin à ma surprise les arbres tout beaux avec le givre....Je te souhaite un bon réveillon avec ta famille.Perso, ce sera un bon bol de soupe devant un bon film... ça fait du bien.Alors fermons vite la porte à 2016... et ouvrons celle de 2017 avec l'espoir à la clé.

    gros bisous à vous deux

    96
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 13:35

    bonjour, je crois le plus beau cadeau que tu aies eu c'est d'avoir les tiens autour de toi dont ta maman

    Passez un bon réveillon

    à l'année prochaine

    97
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 13:38

    Bonjour mon ami Jacques merci pour tout .

    J'ai été aussi moins présente pour visiter mes amies par manque de temps mais je ne l'es oublie pas .

    J'espère que tu as passé un Joyeux Noël et que tu vas bien aussi.

    Un homme sage a dit, la richesse d’un homme se mesure par la qualité des amis que vous avez. Merci d’être une partie de ma fortune. 

    Je te souhaite , ainsi qu'a tous les tiens nos Meilleurs voeux pour 2017. 

    Petit coeur M@lou et son époux qui ne vous oublie pas.

    98
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 13:45

    Bonjour Jacques , oui pour nous ce sera un week end au calme car nous n'aimons pas les excès mais par goût + régime ! . Bonne détente avec ta petite famille et couvrez vous bien , bisous , escapade , 

    99
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 18:22

    Bonjour jacques.Merci pour ta magnifique créa spécial fête de fin d'année.Je voulais rater pour rien au monde pour venir chez toi j'ai vue de la lumière donc je suis rentrer avec ma créa pour te souhaiter ainsi qu'a maria un bon réveillon du nouvel an 2016/2017 et une merveilleuse année,surtout important une très bonne santé que du bonheur ainsi qu'a vos proches et pleins de bonne choses.Gros bisous,ton amie,gisounette

    100
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 18:31

    Bonsoir Jacques, bonsoir Maria

    Merci de votre passage sur mon blog, c'est très gentil de votre part.

    Et puis tu as raison Jacques, les blogs c'est secondaires, il faut passer du bon temps avec sa famille, et puis il y a la préparation du réveillon qui n'est pas rien.

    Si nous ne nous retrouvons pas avant demain soir nous nous retrouverons au début de l'année prochaine pour la nouvelle année.

    Bien amicalement et surtout bon réveillon de la saint Sylvestre

    Bien amicalement

    @lain

    101
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:58

    Merci Jacques pour ton gentil commentaire!

    Je te souhaite ainsi qu'à Maria ( et ta maman aussi) une bonne année à venir!

    Des ptits et grands bonheurs, tout ce qui pourra vous rendre heureux au quotidien!

    Gros bisous à vous partager de Mireille du sablon

    102
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 21:33


      En 2017, il y aura…

     Des sourires, pour chasser la tristesse,


    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,


    De la confiance, pour faire disparaître les doutes,


    Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,


    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,


    De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,


    Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,


    Du courage, pour continuer à avancer !

     

     

    Si je suis déjà passée, je m'en excuse,

     

    quoique l'année n'en sera que meilleure.

     

     

    Bisous,

     Allison

    103
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 22:18

    L'ancien et le nouveau sont plus proches que jamais nous approchons trop pour voir la venue du Nouvel An 2017 ensemble, Joyeuses Fêtes avec beaucoup d'amour, bonne année Vœux de vous et tous les membres de votre famille. GROS BISOUS CATY



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :