• Bon week-end

    Bonjour,

    Depuis Mercredi il fait beau chez nous, pourvu que ça dure pour le week-end que je vous souhaite agréable.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 06:20

       -Température de fin de nuit 04 heures: + 07 ° »    

         Hier maximuM  15°    JOURNEE SOLEIL     

       JE ** 21- 03- 24  Sainte:     CLEMENCE     

    Bonjour  Jacques

    Je vous souhaite un bon jeudi

    rempli de succès et de bonheur.

    Que cette journée vous apporte tout

    ce que vous pouvez avoir comme désirs.

    DU RETARD CE MATIN

    PAS DE CONNECTION......

    AmiCalement

      .* J-G-R-C-202* .    

      

    2
    Vendredi 15 Mars à 06:49

    Bon w-end à tous les deux avec

    du soleil si possible!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Vendredi 15 Mars à 07:25

    Bonjour Jacques,

    un bel hommage à Charles Aznavour. Hier un très beau temps donc randonnée et jardin. Je te souhaite un bon vendredi et weekend. Peut être la pêche pour toi? Bisous.

    4
    Vendredi 15 Mars à 07:37

    Merci Jacques, un bon week-end également à vous deux.
    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    5
    Vendredi 15 Mars à 08:12

    Bonjour cher Jacques,

    Bel hommage à Charles Aznavour.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Avec ma mère on s'inquiète pour mon père qui est à l'hôpital depuis mercredi matin. Il est tombé du lit car il avait de la fièvre, sans forces et déshydraté, elle a vite appelé les pompiers qui l'ont emmené aux urgences. Il est à présent dans le service infectiologie et médecine interne, il a une infection des poumons. Il a des perfusions (antibiotiques, hydratation). Ils lui ont fait des examens (radio et scanner des poumons...). Il est fatigué et a des vertiges car il n'a pas mangé pendant trois jours. Il est entre de bonnes mains ce qui est rassurant, ils s'occupent bien de lui. On retourne le voir cet après-midi et les autres jours tant qu'il sera hospitalisé. On ne sait pas quand il sortira ? Il faut qu'il se rétablisse.

    Mon papa n'a pas besoin de ça, il a assez de ses problèmes respiratoires "habituels" (depuis 1979) et il se bat contre un cancer du foie depuis plusieurs mois. Il est courageux et ne se plaint pas. 

    Hier 20° et soleil, un temps de printemps ! On ne se découvre pas, rien de tel pour prendre froid. Aujourd'hui ils prévoient des averses et 17°.

    Demain mon blog aura 5 ans, déjà !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence

    6
    Vendredi 15 Mars à 08:52

    Bonjour Jacques .

    Chez nous aussi  il fait plus chaud 19 degré  l’après-midi .

    j'aime bien Charles Aznavour  c'était un grand chanteur .

    Je te souhaite un bon weekend .

    Amitié .

     

    7
    Vendredi 15 Mars à 09:12

    coucou a vous deux

    je te souhaite du soleil et une bonne pêche

    j aime bien  ton hommage

    gros bisous 

    dany

    8
    Vendredi 15 Mars à 13:02

    coucou Jacques et Maria super ce Juke boss de ce grand artiste, nous avons un temps couvert aujourd'hui mais doux ,mais il fait doux, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bon weekend

    9
    Vendredi 15 Mars à 14:24

    Salut,

    C'est de nouveau les averses et crois moi quand tu en reçoit une et que tu n'as pas de parapluie tu es plutôt mouillé , je dirais même rincer.

    A part ça tout va bien .

    Bon WEEK-END

     

    10
    Vendredi 15 Mars à 14:37

    bonjour     , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme  ,j'ai passé la radio pour mon bras ce matin , chez nous nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend a toi  ..bisous  a  vous deux .. Anna

    11
    Vendredi 15 Mars à 17:40

    Bonsoir Maria et Jacques

    Désolé pour mon absence de ces derniers jours, mais notre neveu et notre petite nièce nous ont rendu visite du Canada.

    Je reviens d'aujourd'hui

    Passez une très bonne soirée

    Bise

    @lain

    12
    Vendredi 15 Mars à 18:46
    13
    Vendredi 15 Mars à 19:44

    Bonsoir Jacques et Maria . J'espère que tu vous allez bien et que votre journée  c' est bien passé . depuis deux  jours chez nous aussi il fait beau  c'est bien appréciable .Je vous  souhaite une très  bonne et douce soirée en ce vendredi .Merci de ta visite sur mon blog et de tes gentils coms. Tu me trouveras sur mon blog Printemps  car mon blog hiver va fermer. Un Très bon wk a vous deux profitez bien de ce beau temps .Gros  bisous  amitié Thalia 

     

    14
    Samedi 16 Mars à 09:22

    Bonjour ☘️
    Me voila sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon weekend
    Avec un ciel gris☁
    Jespère que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    15
    Samedi 16 Mars à 09:32

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Merci pour ce bel hommage à Charles Aznavour que j'aimais et que je continue à aimer beaucoup.

    Dommage pour les truites mais le principal c'est que vous en ayez bien profité.

    C'est sous le soleil puis la pluie et c'est depuis le début de ce mois, en métropole on dirait les giboulées de mars, à la Réunion il fait encore chaud et comme on a pas eu, à part un fort cyclone, pratiquement pas de pluie à la saison cyclonique et de pluies en principe janvier/février (même si la saison cyclonique n'est pas terminée...mais bientôt)et bien avec du retard nous avons la saison des pluies en mars, cela ne me dérange pas car cela fait du bien au jardin, mais difficile d'envisager un pique-nique avec ce temps très capricieux, alors je reste tranquillos dans ma case LOL ! et par ce petit message je viens te souhaiter un WE plein de soleil, que le printemps fleure bon chez toi.

    Bon WE et gros bisous à vous deux mi-figue mi-raisin au niveau temps (pluie puis soleil, soleil puis pluie...ainsi de suite....).

    16
    Samedi 16 Mars à 09:34

    Bonjour Jacques, chez nus aussi il a fait beau, même si les nuits sont froides, ça s'est réchauffé en aprs-midi.

    Je te souhaite un beau week-end et une bonne pêche.

    Bisous 
    Allison

    17
    Samedi 16 Mars à 09:49

    bonjour jacques 

    c'est donc reparti pour la peche a la rivière ! ici aussi il y a un grand manque de poissons ! passes une bonne journée

    18
    Samedi 16 Mars à 09:54
    bonjour a toi bon samedi bien ensoleillée ma foi 12 degrés c est bien petite courses pour le week end apmidi et visite de mes petites gazelles et ma fille demain je reçois de la famille donc journée bien chargée bon week end a toi bisous Bénédicte
    19
    Samedi 16 Mars à 09:56

    Bonjour Jacques

    Bfravo tout d'abord  pour ce bel hommage rendu à Monsieur Charles AZANAVOUR

    Merci aussi pour ton appréciation sur les quelques chansons choisies de Michel Sardou

    Je te souhaite ainsi qu'à ton épouse un très bon Week-end

    Amitié

    Jean

    20
    Samedi 16 Mars à 13:00

    Salut,

    Ne nous fions pas à la météo sur les merdias,

    Ce matin soleil mais cela se dégrade.

    Pourtant on devait avoir beau temps ?

    Ils ne s'occupent que du sud.

    Pour l'instant je me bats avec les ordi car Windows met à jpur et ce n'est pas de la tarte,

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Restons ZEN en cette fin de semaine!

     

    21
    Samedi 16 Mars à 15:23

    Coucou Jacques et Maria,

    Chez nous, il a fait 3 jours de beau temps et depuis cette nuit et bien tatatatata..... il pleut comme c'est bizarre.

    Bizous et bonne journée à vous 2.

    22
    Samedi 16 Mars à 16:03

    coucou Jacques

    C'est super d'avoir du beau temps, pour nous c'est pareil sauf hier avec une très grosse averse de grêle heureusement le soleil est tout de suite revenu

    Je vous souhaite à tous les deux un bon samedi  après midi ainsi qu'un très bon dimanche

    bisous

     

     

    23
    Samedi 16 Mars à 18:29

    BONSOIR 

    CE SAMEDI PASSER SOUS LA GRISAILLE

    JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SOIREE

    DOUCE NUIT AVEC DE JOLIS REVES

    MILLE BISOUS

     

    24
    Samedi 16 Mars à 19:30

    Bonsoir Maria et Jacques

    Le temps est beau, mais le poisson ne mord pas, le temps y est peut-être pour quelques chose.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Ici aussi le temps n'est pas mauvais du tout

    Passez une bonne soirée

    Bise

    @lain

    25
    Samedi 16 Mars à 21:15

    BONSOIR JACQUES

     

    MERCI DE TA VISIT

     

    HEUREUSE QUE VOUS AYEZ PU PROFITER DE BELLES JOURNÉES

     

    BIEN AGRÉABLE D'ALLER PÉCHER DANS VOS BEAUX LACS, MÊME SI LES TRUITES ÉTAIENT AUX ABONNÉS ABSENTS !!!!!!

    CE SAMEDI , DU SOLEIL, DE LA DOUCEUR 18° ALTERNATIVE DE PETITS NUAGES QUI NOUS A CACHÉ PARFOIS CE BEL ASTRE, MAIS QUI  A RÉAPPARU POUR NOTRE PLUS GRANDE JOIE


    PASSEZ UN HEUREUX WEEKEND FAIT DE DOUCEUR ET JE LE SOUHAITE DE SOLEIL

    PRENEZ SOIN DE VOUS


    BISOUS À VOUS DEUX

    REBECCA

    26
    Dimanche 17 Mars à 16:18

    ☘Coucou☘ mon @mi(e)
    Je peux faire mon p'tit passage chez toi
    J'espère que tu vas bien...moi çà va !
    Je te remercie de tes visites çà fait plaisir
    Toujours très occupée dans mon chantier
    Le carrelage est posé , dans la semaine la peinture
    Je te souhaite une très bonne soirée un super début de semaine
    @mitié , bisous ❤️*Shirley*

    27
    Dimanche 17 Mars à 17:34

    Comme je suis toujours en retard, je viens vous souhaiter une bonne fin de week-end

    Bisous à tous les deux

    28
    Dimanche 17 Mars à 17:48

    Bonsoir mon ami (e)
    J'arrive chez toi
    Maintenant
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
     Suivie d'une belle soirée et une douce nuit
    prend soin de toi
    Byzz ton amie poupouille*♥

    29
    Dimanche 17 Mars à 18:40

    BONSOIR

    C EST TOUJOURS AVEC PLAISIR

    QUE JE PASSE SUR TON JOLI BLOG

    POUR VOIR TOUTES LES CREATIONS ET IMAGES

    ET TE SOUHAITER UNE BELLE FIN DE WEEK END

    BISOUS BISES KISSSS

    30
    56-j-g-r-c-77
    Lundi 18 Mars à 05:03

        -Température de fin de nuit 04 heures: 11 °  »    

         Hier maximuM  14 ° SOLEIL asent JOURNEE ENTIERE      

        LU ** 18- 03- 24   Saint:    CYRILLE    

    Bonjour  JACQUES

    Je vous souhaite

    une semaine a votre convenance.

    Des pensées pleines d’optimisme.

    De la motivation à profusion.

    Mais surtout du soleil pour

    vos journées soient des plus belles!

    Amitiés a vous deux

        . * J-G-R-C-2024 * .    



    31
    Lundi 18 Mars à 06:29

    coucou Jacques

    Le temps magnifique dans les Pyrénées Orientales.

    aujourd'hui 24° annoncé  le manque d'eau et toujours là .

    passe une bonne semaine

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    32
    Lundi 18 Mars à 06:38

    coucou a vous deux

    bisous

    dany

    33
    Lundi 18 Mars à 07:49

    Bonjour cher Jacques,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Des nouvelles de mon père qui est à l'hôpital depuis mercredi dernier : il va mieux, il a encore des perfusions d'antibiotiques + hydratation. Il dort mieux, mange un peu et boit plus qu'avant. Il a aussi de l'oxygène car il en a encore besoin, ils lui enlèveront quand ça ira mieux. Sa tension est normale et la saturation aussi. Il se lève seul sans aide, fait attention de ne pas se cogner ni tomber. Il n'a plus de fièvre. Il s'essouffle dès qu'il fait un effort (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années), la pneumonie n'aide pas ; il tousse par moment. Cet après-midi ma mère et moi on retourne le voir, on espère encore du mieux.

    Hier averses avec du soleil et 17°. On devrait avoir le même temps aujourd'hui. On ne sait pas comment s'habiller !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bientôt le printemps tant mieux.

    Gros bisous à vous deux

    Florence  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :