• Bon week-end

    Bonjour,

    Ce matin il fait froid chez nous et c'est mal parti pour le week-end.
    C'est dommage car demain, c'est l'ouverture de la pêche et si il fait le même temps, nous la ferons à la maison.
    J'ai été surpris du prix des permis cette année, c'est comme le reste, ça n'a pas baissé.
    En attendant, je vous souhaite un bon week-end. 

    Charles Trenet, né le 18 mai 1913 à Narbonne et mort le 19 février 2001 à Créteil, est un auteur-compositeur-interprète français.

    Une vidéo de Maria.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars à 11:13

    Pas chaud non plus Jacques et après la belle journée d'hier, nous attendons de nouveau de la flotte.
    Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza - https://zazarambette.fr

     

     

    2
    Vendredi 8 Mars à 11:59

    bel article 

    Bonjour Jacques 

    petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end 

    ici le temps printanier de ces deux derniers jours à laissé place à la grisaille 

    bisous à toi et Maria d'une petitefleur

    3
    Vendredi 8 Mars à 13:30

    Coucou Jacques et Maria , 

    Nous avons vu le prix ;ils en parlaient à la télé et on a trouvé que c'était pas donné! 

    De toute façon on ne peut s'approcher de rien ! 

    Je vous souhaite du beau temps pour demain , c'est cher d'accord, mais au moins que l'on puisse en profiter! 

    Bises à partager 

    4
    Vendredi 8 Mars à 13:43

    Bonjour Jacques,

    deux jours de soleil, ça fait du bien au moral. Le jardin ne demande que ça qu'on s'occupe de lui. Beaucoup de travail et de désherbage. Bonne pêche à toi même si le prix est onéreux, c'est un plaisir. Bon après midi du vendredi et bon week end. Bisous.

    5
    Vendredi 8 Mars à 14:53

    bonjour     ,     , j'espère que ton vendredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie , mon gendre est allé faire mes courses ce matin , chez nous soleil ,nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous   a vous deux ..Anna

    6
    Vendredi 8 Mars à 15:36

    Bonjour Jacques

    Hélas les prix ne baissent pas au contraire, c'est affolant, la seule chose qui baisse c'est notre pouvoir d'achat,

    J'espère que vous aurez un peu de soleil ce week-end histoire de taquiner un peu le poisson; 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous

    Laskargergrd

    7
    Vendredi 8 Mars à 17:02

    Du soleil toute la journée mais aglagla,

    pas chaud le temps!

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Vendredi 8 Mars à 17:12


    Je jette l'@ncre chez toi .
    Pour te faire un coucou
    Je t' envoie toute mon @mitié
    Il  est vrai que l'@mitié ne s'achète pas,
    Elle a besoin de personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Belle soirée et douce nuit..*Shirley*

    9
    Vendredi 8 Mars à 17:14

    Bonjour Jacques et Maria. magnifique billet et une belle vidéo . Mon petit coucou amical accompagné d 'un rayon de soleil qui vient de nous arriver depuis peu car je te dirais que ce matin un temps exécrable et une tornade a eu lieu  pas loin de chez moi  jeudi ça fait peur. Je te remercie pour tous tes gentils messages .C'est toujours un plaisir de retrouver ton joli blog et ta belle amitié. j'espère que vous allez le mieux possible et que votre journée se passe le mieux possible .je vous  souhaite une très bonne journée  et un agréable et doux wk et une bonne ouverture de la pêche  avec si possible  le  soleil a vos cotés .Très Bon mois de Mars a vous . Gros bisous  a vous deux. amitié Thalia.

    10
    Vendredi 8 Mars à 18:29

    bonjour désolée de n être pas beaucoup passé cette semaine trop chargée 

    j ai les papiers de mon fils a faire et les miens c est vraiment la galère  

    bon vendredi a toi  bon week end  

    bisous Bénédicte

    11
    Vendredi 8 Mars à 20:35

    Bonjour Jacques

     Pour quelques jours c'est le retour de l'hiver.

    Le week-end s'annonce maussade....dommage pour l'ouverture de la pêche

     Bon week-end

    Amicalement

    12
    Vendredi 8 Mars à 23:32

    Bonsoir jacques et maria. Merci pour vos visites et vos messages sur mon blog qui m'a fait plaisir de vous lire. J'espère que vous allez bien ou mieux tous les deux c'est mon plus grand souhait. Mes douleurs sont toujours présentes au niveau des hanches et du dos mais je garde le moral du mieux que je peux pas toujours évident. Je vais revenir plus souvent vers vous car mon blog et surtout mes amies(s) me manque beaucoup depuis le temps que j'ai ce blog ici!!!!. Mon petit passage du soir pour vous souhaiter une merveilleuse nuit et un excellent week end, prenez bien soin de vous. Bisous votre amie gisounette

    13
    56-j-g-r-c-77
    Samedi 9 Mars à 05:32

        -Température de fin de nuit 04 heures: + 6 ° »    

        Hier maximuM 12°  GRISAILLE ap midi avec pluie  

     

         SA ** 09- 03- 24  Sainte:     FRANCOISE   

    Bonjour  Jacques

    Que ce samedi vous réserve

    d’agréables surprises et qu'il

    vous comble de bonheur.

    Profiter pleinement de

    chaque moment si petit soit il !

    Amitiés * --A vous deux--* 

      .* J-G-R-C-202* .    

    14
    Samedi 9 Mars à 09:23

    Hello mon ami (e )
    Je te souhaite un bon samedi
    Sale temps grr avec du vent
    Et une temperature de  6°
    Avec un ciel  ☁ nuageux
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    15
    Samedi 9 Mars à 10:07

    Bonjour Jacques,

    Pas de chance pour l'ouverture de la pêche, je vous souhaite que le temps se réchauffe.
    Chez nous il fait bon et soleil, je n'ai pas à me plaindre.

    Je suis ici:
    http://allison.eklablog.net/

    Je vous embrasse tous les deux

    Allison

    16
    Samedi 9 Mars à 10:47

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Ici il fait encore chaud et les après midis dépassent encore les 30 degrés alors je t'envoie de la chaleur de mon île.

    De bien belles truites, je salive devant des truites aux amandes car on aime cela.

    Merci pour ton gentil passage.

    ***

    "Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie, d'un ami. » 

     

    “L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !”

     « L’amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps. »

    ***

    Merci pour ton amitié et bon WE. Je t'embrasse très fort ainsi que MARIA.

    17
    Samedi 9 Mars à 11:45

    Bonjour Jacques

    Bravo déjà pour l'Hommage rendu à Monsieur Charles TRENET

    Merci pour ton commentaire aussi sur l'Hommage rendu AUX FEMMES AFRICAINES à l'occasion de la Journée  du 8 Mars

    Concernant le temps, ici sur Lille

    nous avons on dirait un temps de printemps en avance

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    18
    Samedi 9 Mars à 16:32

    Salut,

    La météo est bonne alors un petit tour et ensuite un bon chocolat pour réchauffer.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Je souhaite un BON WEEK-END

    BONNE JOURNEE

    La FRANCE qui bascule dans l'insécurité ?

     

    19
    Samedi 9 Mars à 16:55

    C'est @vec un temps bien pourrit que je passe chez toi !
    Vent pluie,☁☔...  bon bref le mois de mars le mois des fous
    Hihi chez moi y en a 2 (mon mari et mon fils) mdr
    Je te souhaite un bon samedi
    Et j'espère que tu vas bien  bisous ❤️*Shirley*

    20
    Samedi 9 Mars à 18:54

    bonne soiree a demain dimanche bisous

    21
    Samedi 9 Mars à 18:56

    Coucou yes

    Je te souhaite un très bon week-end

    22
    Samedi 9 Mars à 18:59

        BONSOIR

          DESOLEE POUR HIER SOIR

          PROBLEME AVEC INTERNET

           AUJOURD HUI JE PASSE SUR TON BLOG

          POUR VENIR TE SOUHAITER

           UNE BELLE SOIREE DOUCE NUIT

           MILLE BISOUS D AMITIE  RITA

    23
    Samedi 9 Mars à 19:19

    Bonsoir Jacques et Maria

    Merci pour la vidéo, c'est la première fois que je vois des truites qui frayent, chez nous l'eau est tellement boueuse qu'on ne voit rien !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vous souhaite une très bonne soirée

    Bise

    @lain

    24
    Samedi 9 Mars à 21:04

    Bonsoir Jacques

     

    Hélas tout augmente, sauf nos revenus

     

    C'est effarant le montant du ticket de caisse, lorsque nous faisons nos achats !!!

     

    Je suis désolée pour vous pour ce mauvais temps et le retour du froid et de la neige, qui va vous empêcher de faire l'ouverture de la Pêche

     

    Mais ce n'est que partie remise , j'espère que le beau temps va vite arriver et que vous pourrez vous rattraper

    Ici , il a plu cette nuit , et ce matin le ciel est tout gris, mais sans pluie ..

    Et puis vers 13h cela s'est dissipé, le soleil est arrivé, on a eu un très bel après midi avec 13° un peu moins que les jours précédents

    Mais on est favorisés quand on voit le temps qu'il fait ailleurs

    Bonne soirée et nuit réconfortante

    Désormais je ne passe plus le Dimanche

    J'ai besoin de repos, la santé cahincaha , je n'ai plus 20 ans !!!!!

    Gros bisous et prenez soin de vous deux


    Rebecca

    25
    Dimanche 10 Mars à 09:25

    Hello mon ami (e )
    Je te souhaite un bon dimanche
    Un beau soleil ☀️ ce matin
    Et une temperature de  6°
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    26
    Dimanche 10 Mars à 10:38

    Salut,

    Le temps est à la pluie mis la température s'adoucit.

    Je suis de tout coeur avec ceux qui sont dans les inondations

    et les catastrophes dans le Sud et l'Aquitaine.

    Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

     

     

    27
    Dimanche 10 Mars à 18:41
    28
    Dimanche 10 Mars à 19:25

    ☘️Coucou☘️ il a fait beau @ujourd'hui (mais frisquet)
    Les enfants sont passés donc pas pus venir sur le blog
    J'espère que tu as eu un bon dimanche
    Je viens te souhaiter une bonne soirée
    Une @gréable nuit
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    29
    Dimanche 10 Mars à 20:15

    bonne soiree un bon lundi et une bonne semaine bisous

    30
    Lundi 11 Mars à 06:18

    coucou Jacques

    Une nouvelle semaine commence est nous

    approchons du Printemps hier une journée vraiment

    agréable..

    je te souhaite que cette journée soit douce est paisible..

    à demain.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    31
    Lundi 11 Mars à 07:56

    Bonjour cher Jacques,

    Chouette vidéo de Maria.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. J'ai toujours mal aux côtes gauches, douleurs intercostales, il faut faire avec pas le choix. 

    Hier mes parents ont fêté leur anniversaire de mariage, supers moments en leur compagnie. Ils vont bien tant mieux. Mon père a RDV chez le médecin généraliste mercredi pour renouveler ses médicaments ; il va lui demander une ordonnance pour avoir une canne, il a mal au dos et aux genoux depuis plusieurs années (arthrose), cela l'aidera pour se déplacer.

    Samedi pluie toute la journée, quel temps pourri ! Hier soleil et nuages, ce fut plus agréable.

    Passes une bonne journée et une bonne semaine

    Gros bisous ainsi qu'à Maria  

    Florence

    32
    Mercredi 13 Mars à 15:50

    En retard pour le week-end, alors je viens vous souhaiter une belle semaine

    Bisous à tous les deux

    33
    Lundi 22 Avril à 18:44

    BONSOIR

    COMME TOUT LES JOURS ICI

    SOLEIL PLUIE  VENT ET FROID

    MALGRE CE TEMPS POURRI

    frownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrown

     

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :