• Bon week-end

    Bonjour à tout le monde et aux autres aussi.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je vous le souhaite agréable avec des p'tits airs d'accordéon.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:09

    Bonjour Jacques,

    un très bel article musical.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:11

    Bon w-end à vous deux,

    en vous le souhaitant ensoleillé!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:16
    Merci Jacques, Bises et bon weekend également à vous deux - Zaza
    4
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:36

    Bonjour cher Jacques,

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Hier averses et vent froid. Aujourd'hui le temps est nuageux, on verra si la pluie fera son apparition. On en a eut beaucoup depuis plusieurs jours ! Nos 3 chats boudent le balcon lol

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous à vous deux

    Florence  

    5
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:48

    coucou 

    merci a vous aussi

    gros bisous a vous deux

    dany

    6
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:18

    Bonjour jacques

     

    Nous voilà déjà vendredi ,les semaines passent

     

    a une vitesse folle ,dans 10 jours ,nous serons a

     

    Noèl et toujours ce temps gris et pluvieux,l'automne

     

    n'auras pas été top cette année!Je te souhaite une

     

    bonne fin de semaine.Bisous a vous deux....Tissia

     

    7
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:18
    je passe te souhaite une bonne journée bisous je passe te souhaite une bonne journée bisous
    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:25

    Bonjour Jacques

    très bon vendredi et un bon week-end qui arrive

    ici et bien chez nous 6 degrés mais il pleut 

    on se rapproche de Noël

    bisous d'une petitefleur à toi et Maria

    9
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:44

    Bonjour bon vendredi

    mon passage sur ton beau monde

    Pour te souhaiter une belle journée

    j'espère que tu va bien

    Merci de ton passage sur mon blog

    Byzz de ton amie*

    10
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:57

    Bonjour,

    Merci pour ces airs d'accordéons.

    La pluie à enfin cessé. Du beau temps annoncé et de la douceur en montagne

    Bon week-end à toi et à Maria.

    Amicalement

    11
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:05

    Bonjour Jacques

    Merci pour cette création et belle musique du Week-end

    Merci aussi pour ton commentaire sur effectivement Claude NOUGARO pour ses inoubliables Chansons

    Quant au temps hivernal, chez nous dans le Nord ou plus précisément à Lille, il ne gêle plus, un temps gris, et oui malheureusement c'est l'hiver et comme le dis ton décompte il reste quelques jours avant Noël

    Avec toute mon Amitié

    Je vous souhaite ton épouse et à toi

    Un Bon Weel-end

    Amitié

    Jean 

    12
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:02

    Bonjour 

    J 'adore l 'accordéon mon papa en jouait 

    Bonne journée

    avec la grisaille 

    Bisous Michelle

    13
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:19

    Bonjour Jacques et Maria,

    Ici, il ne fait pas froid, 9 à 10°, mais c'est le vent qui est glacial.

    Eh oui le temps passe trop vite, bientôt Noël et puis la fin de l'année...

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    14
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:46

    coucou Jacques

    merci pour ces petits airs d'accordéon

    Chez nous 9° ce matin et pas encore de pluie

    J'ai eu des nouvelles de Marina mais elle n'arrive pas à venir sur mon blog, j'étais contente de son retour

    je te souhaite ainsi qu'à Maria une bonne journée et un agréable week-end

    bisous

    15
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 12:04

    Bonjour,

    Il ne pleut pas et on a 8° donc on peut sortir.

    Les moineaux commencent à venir au resto du jardin.

    J'espère que vous passerez un

    BON WEEK-END

    A croire qu'on est laissé à l'abandon dans ce vieux pays ?

    16
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:25

    petit coucou vous deux, j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine, nous avons encore un beau soleil et par contre il annonce du froid c'est la saison, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bon weekend

    17
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:32

    Coucou Jacques et Maria , 

    Un p'tit air d'accordéon , ça nous fait tourner la tête ... ect !!

    Bisous à tous les deux et bon weekend!

    18
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:09

    Bonsoir Maria et Jacques

    Ici le froid revient doucement mais surement. Nous ferons avec !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez un très bon weekend

    Bises

    @lain

    19
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:09

    bonjour me voila encore après une journée  bien remplie  

    ici il fait tjrs froid ciel gris  mais pas de pluie tant  mieux 

    j ai finis la journée donc je suis un peut fatiguée  lol 

    bonne fin d apmidi bisous 

    benedicte

    20
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:32

    Merci pour ce bel article musical, belle fin de journée et bon week  end gros bisous

    21
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:53

    BONSOIR JACQUES

     

    MERCI DE TA VISITE

    BIEN GRIS CE JOUR,  NOUS N'AVONS PAS VU  LE SOLEIL,MAIS NOUS AVONS ENCORE 12°


    NOTRE BEL ASTRE EST PARTI RENDRE VISITE AUX AMIS, IL FAUT BIEN PARTAGER


    PASSES UNE BELLE SOIRÉE

    ET UN HEUREUX  WEEKEND

    PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS DEUX

    AMITIÉS ET BISES POUR VOUS


    REBECCA

     

    22
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 21:53
    bonsoir , ,du côté météo , c'est grisaille , un petit rayon de soleil et la petite pluie , bonne soirée , bisous et bon wk-end
    23
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 22:45
    24
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:37

    Bonjour Jacques .

    Un très jolie aire d’accordéon .

    Je te souhaite un bon weekend .

    Amitié .

    25
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:09

    coucou Jacques, merci pour ce petit moment nostalgie, çà me rappelle mon enfance, mes parents écoutaient la radio le dimanche matin, il y avait une émission spéciale accordéon !  C'était le bon temps, on était heureux avec pas grand chose ! J'espère que vous allez bien tous les deux ?  Je vous souhaite un bon week-end à toi et Maria, gros bisous, à bientôt ! Janine 

     

    26
    Samedi 16 Décembre 2023 à 12:54
    Salut Temps gris mais pas de flotte en vue. La température est bonne pour une balade mais comme je souffre de la sciatique , je reste au chaud. J'espère que vous préparez Noël dans de bonnes conditions. Je vous souhaite une BONNE JOURNEE
    27
    Samedi 16 Décembre 2023 à 15:54

    bonjour jacques bon samedi a toi ici j ai du redoux c est bien bon vus le temps qu' il fait et pas chaud je prends  la musique  la playa  et j irai a la plage le soleil les palmiers  

    un bain de soleil ca serai pas mal  non plus lol 

    bisous a toi et ton épouse  

    benedicte

    28
    Samedi 16 Décembre 2023 à 16:34

    Enfin une journée ensoleillée aujourd'hui ça nous change de la pluie qui durait depuis des jours et des jours

    Notre Charente déborde mais ça n'arrive pas jusque chez nous

    Passez un agréable week-end

    Bisous à tous les deux

    29
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:07

    Bonsoir Jacques,

    En principe, je ne passe pas ou rarement le weekend sur le blog mais mon petit coucou pour te dire que je serais en pause blog lundi car des préparatifs pour les fêtes arrivent et la pause continuera toutes les vacances scolaires. Je te souhaite de joyeuses fêtes Noël et Jour de l'An. Que ce Noel soit doux pour toi et ta famille. Je reprendrais le blog vers le 08 janvier. Mes articles restent programmés. Bonne continuation. Bisous.

    30
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:44

    ★ Bonsoir mon amie,ami$*✿*

    (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Je passe en douceur *✿*
    (l).`•.¸.•´  ☆  *✿* T'offrir un panier de fleurs *✿*
       (l)(¯`✿´¯) ♥ ☆Pour égayer ton coeur *✿*
        (l)`•.¸.•´ ☆ Et colorer ta vie de bonheur *✿*
    (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Portes toi bien et prends soin de toi *✿*
    .(l)`•.¸.•´  ☆  *✿* Passe une agréable fin de journée *✿*
       (l)(¯`✿´¯) ♥Gros Bisous Rita*✿*

    31
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 05:45

     

     

     

     

       « ° Température de fin de nuit 04 heures: --02 ° »   

       POUR Hier maxi 08° – SOLEIL faiblE    

    DI ** 17-12-23 **    Saint :     GAEL  

    Bonjour  Jacques

    " Hier pas de connection

    avec EKLABLOG!!!»

    Le secret des bons moments

    est de les partager avec ceux

    que nous aimons le plus fort,

    donc le dimanche est un jour

    à passer avec famille et ami e s

    pour faire le plein d’énergie.

    Bonne fin de Week End

     Amitiés * --a vous 2--* Bisous 

         .* J-G-R-C-2023 *,    

    32
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:29

    Bonsoir ❤️
    Une rose près de ton cœur ...je dépose.
    Que paix, joie, bonheur elle t'apporte.
    Et dans la fidélité qu'elle te transporte.
    Que cette rose entre tes mains,
    Ose te rappeler ma présence !
    Et toute ma reconnaissance.
    Que cette rose à la porte de ton cœur appose,
    Le sceau d'une mutuelle solidarité.
    Ainsi qu'une grande amitié
    Pleins de bonheur..
    Une pluie de tendresse..
    Très belle soirée
     & douce nuit
    Bisous vitaminés❤️ Rita ❤️

    33
    Lundi 18 Décembre 2023 à 04:07
    Désolée pour ce copier coller : Depuis plusieurs jours j'ai des douleurs intenses du côté droit de l'épaule au bas du ventre avec fièvre et samedi je suis allée chez le médecin qui m'a dit que suite à une infection urinaire mal soignée il y a environ 2 semaines et pourtant j'avais été sous antibiotique (un sachet) que mon rein droit était atteint en faisant l'analyse d'urines dans son cabinet, et cela a été envoyé à un laboratoire donc j'attends les résultats début de cette semaine, en attendant elle m'a mis sous antibiotiques pour 7 jours, Spasfon et Doliprane, elle m'a fait une lettre pour les URGENCES en cas où mon état aurait empire ce WE, je suis très fatiguée car depuis jeudi je ne mange presque rien, pas d'appétit et j'ai très mal surtout le rein droit où j'ai de grosses douleurs, ce matin mon épaule droite me fait moins souffrir et j'en profite pour vous faire ce mot en copier coller désolée si ne réponds pas à vos commentaires pour le moment. Je vous souhaite de JOYEUSES FÊTES. Prenez soin de vous et gros bisous d'amitié.
    34
    Lundi 18 Décembre 2023 à 05:57

    coucou Jacques

    j'aime l'accordéon

    Une nouvelle semaine commence

    et une Fin de mois qui approche à grand pas..

    que ta semaine se passe la plus agréable possible.

    on se retrouve demain avec de nouvelles créations

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    35
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:49

    coucou a vous deux

    gros bisous

    dany

     

    36
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 19:37

    Bonsoir 

    Bon Noël  à vous  tous 

    bises 

    lo

    37
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 17:07
    38
    Samedi 6 Janvier à 18:23

    Bonsoir ❤️
    Une rose près de ton cœur ...je dépose.
    Que paix, joie, bonheur elle t'apporte.
    Et dans la fidélité qu'elle te transporte.
    Que cette rose entre tes mains,
    Ose te rappeler ma présence !
    Et toute ma reconnaissance.
    Que cette rose à la porte de ton cœur appose,
    Le sceau d'une mutuelle solidarité.
    Ainsi qu'une grande amitié
    Pleins de bonheur..
    Une pluie de tendresse..
    Très belle soirée
     & douce nuit
    Bisous vitaminés❤️ Rita ❤️

    39
    Samedi 6 Janvier à 18:24

    Bonsoir

    je vous  souhaite une bonne Epiphanie 

    et une bonne soirée

    avec un temps plus frais 

    Bisous Michelle

    40
    Vendredi 8 Mars à 05:01
    I'd like to thank you forr the efforts you have put in writing this website. I am hoping to see the same high-grade content by you later oon ass well. In truth, your creative writing abilities has encouraged me to gett my own, personal blog now ;)
    41
    Dimanche 17 Mars à 16:23
    Right here is the rigyt web site for everyone who would likoe to find out about this topic. You understand a whole lot its almost tough to argue wit you (not that I really would ant to…HaHa). You certainly put a new spin on a topic that's been discussed for decades. Wonderful stuff, just wonderful!
    42
    Mardi 19 Mars à 04:26
    I'm not positive where you're getting your information, but great topic. I needs to spend a while finding out much more oor working out more. Thank you for wonderful infokrmation I used to be looking for this info for my mission.
    43
    Mercredi 20 Mars à 07:59
    I'm not sure where youu are getting your info, but great topic. I ndeds to spen some time learning much more orr understanding more. Thanks forr wonderful information I was looking ffor this info for my mission.
    44
    Mercredi 20 Mars à 18:03
    Quality posts is the main to innvite the viewers to pay a uick visit the website, that's what this web site iis providing.
    45
    Jeudi 21 Mars à 15:18
    Asking questions are actually nice thing if you are not understanding something fully, however this paragraph offers nice understanding yet.
    46
    Mercredi 24 Avril à 20:00
    Do you mind if I quote a couple of your articles as long as I provide credit and sources back to your weblog? My blog site is in the exact same area of interest as yours and my users would really benefit from some of the information you present here. Please let me know if this ok with you. Many thanks!
    47
    Vendredi 3 Mai à 10:01
    First of all I would like to say terrific blog! I had a quick question which I'd like to ask if you do not mind. I was interested to know how you center yourself and clear your mind prior to writing. I've had trouble clearing my mind in getting my ideas out there. I do enjoy writing but it just seems like the first 10 to 15 minutes are wasted just trying to figure out how to begin. Any ideas or hints? Appreciate it!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :