• Bonne semaine.

    Bonjour à tout le monde et aux autres aussi,

    J'espère que comme nous, vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien ou pas plus mal.

    Pour nous, c'est couci-couça, mais il y a pire.

    Le temps a bien changé depuis Samedi, il a neigé et il fait un temps digne d'un mois de Février, c'est a dire pas chaud.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je vous la souhaite agréable en compagnie d'une chanteuse...


  • Commentaires

    1
    56j-g-r-c-77
    Lundi 26 Février à 04:52

        -Température de fin de nuit 04 heures: 06 °  »    

        Hier maximuM  13° PLUIE JOURNEE ENTIERE      

        LU ** 26- 02- 24 Saint:   NESTOR    

    Bonjour  vous deux

    C'est le début de la semaine alors préparer vou

    à faire face à de nouveaux défis passionnants!

    Bon lundi!

    «Pour moi cela commence par

    la visite du docteur dès la première heure! 

    Hier soir  DIABETE encore 186 et pour ce matin 171

    au compteur encore dans le rouge!

    AmiCalement

        .° J-G-R-C-202*.    

     

     

     

     

     

    2
    Lundi 26 Février à 05:47

    coucou Jacques et Maria

    je vois que c'est pas la grande forme

    prenez soins de vous deux

    Le temps c'est rafraichit normal nous somme encore un peu en hiver.

    Nous somme déjà fin de Février que le temps passe vite.

    que cette journée t'apporte  de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 26 Février à 06:43

    Bonne semaine à venir avec,

    je vous le souhaite,

    un peu plus de chaleur...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 26 Février à 06:58

    Bonjour Jacques,

    toujours les petits enfants chez nous. Pas trop le temps pour le blog. Un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi. Bisous à tous les deux.

    5
    Lundi 26 Février à 07:26

    Bonjour Jacques.

    Chez moi de la neige à partir de 1600 m en dessous temps doux avec des journées parfois bien ensoleillées.

    Le printemps avant l'heure.

    Bonne semaine

    Amicalement

    6
    Lundi 26 Février à 07:29

    Chez nous aussi cela s'est refroidi Jacques et c'est toujours très humide ce matin encore.
    Bises et bon début de semaine à vous deux - Zaza - https://zazarambette.fr

    7
    Lundi 26 Février à 07:39

    Bonne journée Jacques un temps vraiment hivernal dans le Beaujolais en ce moment..

    Vivement le printemps, gros bisous.

    8
    Lundi 26 Février à 07:44

    Bonjour cher Jacques,

    Bel hommage à Edith Piaf.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Maria ?

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Mes parents vont bien eux aussi. Ils ont du soleil et des averses mais pas froid. Hier ils sont allés au Corso fleuri de Menton, il y avait beaucoup de monde comme chaque année ! Ils font des balades dans Menton et aux alentours, et ils revoient leurs amis, cela leur fait du bien. 

    Le week-end a été pluvieux avec du vent et très frais. Aujourd'hui on aura le même temps. Nos 3 chats ne sont pas prêts d'aller sur le balcon, on verra au printemps ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous à vous deux

    Florence  

    9
    Lundi 26 Février à 08:18

    coucou a vous deux

    j aime bien ta musique

    bisous

    dany

    10
    Lundi 26 Février à 09:57

    Bonjour Jacques .

    Une grande chanteuse la môme Piaf j'aime beaucoup .

    Je te souhaite un bon lundi et uen bonne semaine .

    Amitié . 

    11
    Lundi 26 Février à 10:12

    Bonjour Jacques et Maria,

    Ici, il a plu toute la journée hier, ce matin il fait beau mais pas très chaud. Pour moi aussi quelques petits soucis de santé mais l'âge en est la cause, hélas !

    Bonne semaine à vous deux,

    Gros bisous,

    MF

    12
    Lundi 26 Février à 12:00

    Salut,

    Tout va pour le mieux au pays des "Tiot".

    Il pleut , il fait froid mais on a du chauffage

    alors on ne se plaint pas .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE SEMAINE

    13
    Lundi 26 Février à 13:31

    Bonjour Jacques et Maria

    je  passe te souhaiter

    un bon lundi et une bonne semaine

    temps gris

    Bisous à vous deux

    Michelle

     

     

    14
    Lundi 26 Février à 14:58

    bonjour      , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme sans sortie , chez nous  pluie et vent fort , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous   a vous deux  ..Anna

    15
    Lundi 26 Février à 16:03

    bonjour a toi en ce  lundi encore  pluvieux

     

    bisous Benedicte

    16
    Lundi 26 Février à 17:31

    Les rivières débordent avec toutes ces pluies vivement le retour du soleil

    Bonne semaine et bisous à tous les deux

    17
    Lundi 26 Février à 19:12

    BONSOIR BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

    18
    Lundi 26 Février à 20:04

    Bonsoir Jacques 

    Chez aussi ça c'est refroidi mais que d'eau, certaines rivières débordent.. on ne craint pas la sécheresse. Bonne semaine à tous les deux   A+ 

    19
    Mardi 27 Février à 09:52

    Bonjour jacques

    Encore un triste temps ,ce matin ,je me

    demande si on va en voir le bout..Côté

    moral,ça va ,il faut bien aller de l'avant,

    mais c'est la fatigue qui se fait sentir ,on

    aurait bien besoin de soleil!!!Je te souhaite

    une bonne journée.Bisous a vous deux..

    Tissia

     

    20
    Mardi 27 Février à 10:42
    21
    Mardi 27 Février à 11:19

    Bonjour mon ami (e )
    Je te souhaite un bon mardi
    Toujours sous un ciel timide☁
    Chez nous avec un 4°
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    22
    Mardi 27 Février à 11:20

    oui c'est pas grave le principal c'est la santé  bisous

    23
    Mardi 27 Février à 12:07

    Bonjour Jacques 

    je dirai votre santé avant tout le blog est secondaire

    ici chez nous du soleil mais avec un vent glacial

    mais ça fait du bien de le voir 

    un peu marre de toute cette pluie 

    bisous d'une petitefleur

    24
    Mardi 27 Février à 14:08

    coucou Jacques, merci pour ta visite qui me fait toujours très plaisir de te lire ! J'espère rien de grave au niveau santé ?  Tu passes quand tu peux, je comprends,  notre quotidien passe avant tout le reste ! Au niveau temps, nous c'est plutôt l'automne, hier pluie toute la journée, mais aujourd'hui soleil avec un vent frais, çà reste plus agréable que de l'eau ! Je te souhaite ainsi qu'à Maria, une belle semaine, bon courage, et surtout prenez soin de vous, gros bisous Janine 

    25
    Mardi 27 Février à 14:28

    Bon Après-Midi Jacques en ce 27 Février

    Bravo et Merci pour nous rappeler ces Ephémérides concernant les Saints à Souhaiter

    Merci aussi pour ton commentaire sur les quelques chansons en hommage à Alain Barrière

    Et prends soin surtout de ta santé

    Amitié

    Jean 

    26
    Mardi 27 Février à 16:47

    Salut

    Il fait bon aujourd'hui alors on est allé faire les courses.

    Chez Leclerc les prix sont stables cette semaine mais on trouve beaucoup de plats préparés ?

    J'ai réussi a trouvé du brie de la mayenne à 8€80 le kilo.

    Par contre le parmezan et autres fromages italiens ont fait un bond ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    Le gourou Manu 1er s'en va en guerre en Russie?

     

    27
    Mardi 27 Février à 17:42

    bonjour a toi en ce mardi ici petit soleil ce matin  

    petite sortie pour les courses 

    et apmidi promenade dans le parc 

    ca fait du bien de s'aérer l'esprit 

    bisous Bénédicte

    28
    Mardi 27 Février à 18:22

    Bonsoir Maria et Jacques

    Si vous, vous avez eu du soleil, de notre côté, nous avons eu de la pluie, résultat, nous sommes inondés !

    Je vois que vous êtes comme nous une forme qui change suivant les jours.

    Passez une très bonne soirée

    Bise

    @lain

     

    29
    Mardi 27 Février à 20:38

    Bonsoir Jacques

     

    Merci de ta Visite

     

    Au lever le ciel était incertain pour ce Mardi, puis à 11h.30 le soleil a percé, nous avons eu, une magnifique journée et sans pluie...


    Séance coiffeur cet après midi il faut bien y passer, mais cela ne m'emballe jamais ...


    J'espère que ce Mardi s'est déroulé agréablement pour toi

    Bonne soirée et nuit sereine

    Prenez bien soin de vous et Bon courage à vous deux

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    30
    56j-g-r-c-77
    Mercredi 28 Février à 04:37

       -Température de fin de nuit 04 heures: 06 °  »     

        Hier maximuM 10° SOLEIL – SOLEIL ++++     

        ME ** 28- 02- 24 Saint:   ROMAIN    

    Bonjour  Jacques

    En ce mercredi,

    je vous envoie des ondes positives

    pour que votre journée soit

    remplie de réussite et de bonheur.

    Prenez chaque moment comme

    l'opportunité de s’épanouir.

    Bonne journée a vous deux!

    AmiCalement

      .* J-G-R-C-202* .    

    31
    Mercredi 28 Février à 08:25

    Bonjour mon ami (e)
    Ce matin, un vent  à décorner les cocus
    Cet après midi  soleil ☀️  meilleur 14°
    J'espère que tu va bien. moi ça va
    Passe un bon mercredi
    Byzz de moi*ton amie*

    32
    Mercredi 28 Février à 11:42
    33
    Mercredi 28 Février à 14:54

    bonjour    , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , chez nous pas de pluie et moins de vent , bonne fin de journée  ...bisous    a vous deux prenez soin de vous   ..Anna

    34
    Mercredi 28 Février à 15:26

    Bonjour,

    Le temps n'est pas terrible mais au moins il ne pleut pas.

    On voit quelques petites fleurs dans la pelouse, cela annonce le printemps.

    J'espère que tout va bien pour vous .

    BONNE JOURNEE

    METEO

     

    35
    Mercredi 28 Février à 17:01

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    J'espère que tes examens de santé se passeront bien et je t'envoie de bonnes ondes positives.

    Merci pour ce beau partage musical.

    J’espère que ta journée a été belle et que tout va pour le mieux pour toi.

    ***

    « Les ami(e)s sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse ».

    ***

    Je te souhaite une excellente soirée et j’espère que ta nuit sera peuplée d’étoiles pour que le soleil brille demain chez toi.

    Du haut de mon ti rocher je t’envoie de gros bisous d’amitié à partager avec Maria.

    36
    Mercredi 28 Février à 17:40

    bonjour a toi aujourd hui pluie et prévu 

    hé non petit soleil frais certes mais au moins je suis sortie m aérer

    cela fait  du bien au moral et comme je fait du kiné pour la motricité

    cela m aide beaucoup aussi 

    belle apmidi a toi 

    bisous Bénédicte

    37
    Jeudi 29 Février à 05:45

    coucou Jacques

    bon courage pour les examens

    La tramontane à soufflé encore très fort hier.

    une journée bien chargée aujourd'hui.

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    prend soin de toi

     ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    38
    Jeudi 29 Février à 17:32

    Bonsoir Jacques 

    Un petit coucou en ce dernier jour de février, on a eu le soleil en Lorraine mais pluie prévue demain et ce week-end, rebelotte !

    J'espère rien de grave pour vous 2, bon courage et bonne soirée

    grosbisousgfgfgfgf

    39
    Jeudi 29 Février à 22:08

    bonsoir a demain vendredi bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :