• Jeudi 21 Décembre.

    Bonjour tout le monde.

    Ce matin il fait toujours autant froid, ça frôle les moins 10°, mais il va faire quand même une belle journée ensoleillée.

    Aujourd'hui, nous sommes officiellement en hiver, bien qu'il a commencé depuis depuis longtemps. Seule consolation, c'est que les jours vont commencer a grandir.

    Je vous souhaite un bon Jeudi et un bel hiver.

    Jeudi 21 Décembre.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 09:29

    Bonjour cher Jacques,

    Chez nous, c'est toujours la grisaille, mais pas trop froid.

    Passe une bonne journée, gros bisous

    2
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 09:30
    3
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 09:45

    Bonjour Jacques

    c'est avec un temps pluvieux que je passe te souhaité une agréable journée

    Bisous

    4
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 10:26

    Bonne journée Jacques.

    Ici brumeux et moins 4°.

    Amicalement

    5
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 13:14

    ici le contraire + 11° et de la pluie encore et encore

    j'ai Napo ... qui en fait n'est pas un labrador mais un golden retriever , un pot de colle , il veut pas sortir mais une fois dehors il ne veut plus rentrer ...

    il ne tire pas en laisse , en fait pas habituer en rue chez lui il reste uniquement dans le jardin ...

    et ...et ...et il aime la boue!

    vu la météo il est au paradis ....

    il est sage je m'attendais a un bébé chien nerveux ... mais c'est un calme ... pour l'instant :) bisous

     

    Photo

    6
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 13:35

    Chers Jacques et Maria,

    Ici aujourd'hui il fait un temps splendide en ce moment malgré les températures négatives au lever du jour,

    je connais aussi Arvieux, de toutes façons, j'aime les Hautes Alpes que ce soit le Queyras ou le Briançonnais !

    Je vous souhaite une bonne journée,

    grosses bises,

    MF

    7
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 13:47

    bonsoir Jacques, l'hiver n'a pas attendu la date fatidique pour se manifester, il fait comme bon lui semble !!

    bonne soirée

    8
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 15:01

    Coucou Jacques , oui vous avez un vrai hiver ! . Chez nous c'est le beau temps avec 10° + grande humidité donnant froid ! . Merci pour tes visites sympas , bisous , escapade , 

    9
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:25

    Bonne fin de journée Jacques... c'est l'hiver...

    chez moi il ne fait pas si froid, les températures sont positives...

    Gros bisous !

    10
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 18:14

    Bonsoir Jacques, bonjour Maria

    Oui nous sommes en hiver depuis aujourd'hui, donc maintenant ça nous fera une journée de moins sur le trimestre ! C'est déjà ça de pris. Je trouve que ça passe vite.

    Ici temps pourri, depuis plusieurs jours il bruine toute la journée.

    Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne fête de Noël

    Bien amicalement

    @lain

    11
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 22:15

    Une journée entière dans la grisaille aujourd'hui mais il ne fait pas froid.

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    12
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 01:30

    Bonjour, ma douce jacques, comment vas-tu?

    pour te souhaiter de bonnes vacances

    Noël, j'espère que vous les avez

    plein de bonheur, de paix, d'amour, et

    le temps vous accompagner ici sont 

    triste et très froid, je vous laisse un

    panier plein d'amitié, et grand

    Bisous, Maria ... 

    13
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 01:37

    Bonjour Jacques

    ici la température remonte un peu +20

     

     

     

     

    Bonne journée

     

     

     

    Avec amitiés

     

     

     

    René de Chine

     

    14
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 03:52

    Bonjour JACQUES

    Jour J – 3 pour les parents,

    et surtout pour les petits enfants

    le compte a rebours est lancé

    L'effervescence grandie dans de nombreux foyers

    chez les plus petits, comme chez les grands.

    Les uns pour le père Noel et les cadeaux,

    pour les autres plus pour le réveillon,

    mais aussi pour une petite surprise.

    En attendant, je vous souhaite patience

    et une bonne fin de semaine en ce vendredi

    pour les derniers oublis et finir cette préparation .

    Amitiés 

       56MELDIX77       Le Briard         Breton     

     

    15
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 04:55

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    Chez vous c'est l'hiver et chez moi c'est l'été, alors je viens me rafraîchir avec plaisir chez toi.

    Merci pour ton gentil passage.

    Que la magie de Noël t'apporte joie et gaité dans ton foyer, qu'elle soit le prélude d'une nouvelle année emplie de bonheur, de paix et de sérénité pour toi et ceux qui te sont proches.

    JOYEUSES FÊTES DE NOÊL.

     

    Je t'envoie ainsi qu'à Maria une envolée de gros bisous d'amitié de mon île intense en chaleur en ce moment.

    16
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 07:25

    bonjour jacques et maria

    depuis deux jours je suis perdu dans le brouillard avec une température de 7 degrés je préfère le brouillard que la neige

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    17
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 07:46

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter  un joyeux Noël...

    avec joie.bonheur.

    une pensée à tout ceux qui sont seul..

    ont se retrouve dans quelque jour

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :