• Jeudi 21 Juillet .

    Bonjour tout le monde .

    Aujourd'hui , c'est la Fête Nationale en Belgique .

    En remerciement à nos ami(e)s Belges qui se sont montré solidaires  lors des attentats qui ont endeuillés notre pays et le dernier de Nice , nous leurs rendons hommage à notre tour en leurs souhaitant une bonne fête Nationale . 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 07:43

    Oui, nous pensons très forts à eux et leur souhaitons une belle fête de la Liberté!

    Bises de Mireille du Sablon

    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:11

    Bonjour Jacques, je souhaite une belle fête aux belges..

    Bon jeudi, une petite averse hier et plus de soleil !!!

    Gros bisous Rozy

    3
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:17

    Bonjour Jacques

    avec un petit rayon de soleil pour éguaillée

    ta journée douce et paisible

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 09:20

    Bonne journée Jacques.

    Bonne fête aux Belges.

    Très chaud et lourd ce matin

    Amicalement

     

    5
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:13

    coucou Jacques

    Merci pour ce magnifique cadeau pour notre fête nationale

    un tout grand merci à mes ami(es) étant passés sur mon article en hommage pour nos ami(es)
    Niçois

    mon petit passage pour te souhaiter une belle journée et un excellent week-end

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours




    martine

    6
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:20

    Bonjour cher Jacques,

    Merci, tu es un amour.

    J'écoute ta vidéo, à chaque fois j'ai les larmes aux yeux !

    C'est con, je suis une sensible.

    Nous serons toujours avec la France.

    On souffre autant que vous avec ces barbaries.

    J'espère que nous ne vivrons pas ce cauchemar.

    Ils ont mis le paquet, il y a des blocs de béton dans toute la ville, Bruxelles et sous haute surveillance.

    Bonne journée, gros bisous.

    Et encore merci.

     

    7
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:20
    8
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 11:14

    bon jeudi! super chaud du matin!!!! il faut profiter du soleil ! gros bisous Sylvie  

    9
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 11:46

    Salut

    C'est une grande fête chez eux et elle est bien arrosée

    bonne journée

    10
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 13:29

     Bonjour Jacques.

    Il fait moins chaud depuis l'orage de la nuit lundi soir mais cela va bien ainsi.

    Bonne et douce journée a vous.

    Bisous.Kettyn.

     

    11
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 14:28

    bonjour jacques

    bonne fête eu belge

    moi aussi randonnée en spyder

    il fait tellement beau

    demain d ela pluie

    bonne fin semaine

    amitié bise

    Marcelle

    12
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 15:21

    Bonjour Jacques

     

    Bonne Fête Nationale à nos Amis Belge

    Après ces quelques jours de canicule, le soleil se montre discret, et un petit air frais vient nous réconforter, la température normale pour la saison est revenue à 25°, On respire ....

    Je te souhaite un très bon Jeudi

    amitié et bises à vous deux    rebecca

    13
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 19:23

    Je souhaite une bonne fête Nationale aux ami(e)s Belges. Nous n'avons pas eu de soleil mais toujours aussi chaud. Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux

    Délices d'été "Bisou"...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :