• Jeudi 8 Décembre

    Bonjour tout le monde .

    Hier , j'ai été absent du blog car notre matinée a été chamboulée à cause d'un de nos petits fils qui s'est fait une entorse à la cheville et nous avons passé une bonne partie de la matinée aux urgences . Mais ça n'est pas très grave , il devra  juste porter une attelle pendant une quinzaine de jours .

    Et hier après midi le service des eaux nous a installé nos trois compteurs d'eau , ça nous fera toujours un abonnement de moins a payer , car avant il y avait un compteur général qui n'y est plus .

    Je vous souhaite un bon Jeudi .

    Jeudi 8 Décembre

    Clic sur l'image

    <param name="wmode" value="transparent"


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 08:19

    Ah ces petits  enfants ils nous occupent !

    Une bonne nouvelle pour le compteur !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 08:44

    Bien, pour le compteur !

    Bon jeudi, doux mais gris.
    Bisoux, les zamis

    3
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 08:59

    Bonjour Jacques un câlin au petit fils pour le consoler.

    voila vos problèmes d 'eau terminés tant mieux pour vous.

    bon jeudi monik

    4
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:13

    bonjour Jacques ah les enfants ça bougent

    le pauvre , tu as sud avoir une journée mouvementée

    j'espere que celle ci sera calme , c 'est beau chez toi

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    5
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:16

    Bonjour cher Jacques,

    Ouf, ce n'est qu'une foulure, mais ça fait mal.

    C'est une semaine merdique, depuis mardi, il n'y a rien qui va !

    Ce ne sont que des petites misère, mais elles nous empoisonnent !

    On reste zen.

    Bonne journée, gros bisous. 

     

    6
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:17
    7
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:36

    Bon rétablissement à ton petit fils!

    Bisous à vous partager de Mireille du Sablon

    ..j'ai toujours mon orthèse à la main, il me faut de la

    kiné et ...de la patience...

    8
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:54

    Bon jeudi Jacques.

    Une journée qui s'annonce bien ensoleillé

    Amicalement

    9
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:54
    Coucou vous deux, Pas rigolo de passer son temps aux urgences. Votre petit fils avec une entorse aura toujours une petite faiblesse. Il faudra prévoir le port d'une chevillière pour faire du sport. Bises et bon jeudi
    10
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:57

    coucou jacques et maria
    la semaine diminue à grand pas
    alors vite la musique avant la pause du week-end lol
    bonne journée
    bises

    11
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:09

    aie une entorse ça fait mal! et faut toujours attendre un temps fou aux urgences!

    bon courage , gros gros bisous ici un ciel gris et du vent ...

     

    12
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:19

    Bonjour Jacques 

    J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton petit fils, le temps chez nous toujours pareil est le brouillard persiste je te souhaite un doux jeudi gros bisous 

    Marlène

    13
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:23

    Bonjour mon ami Jacques

    C'est toujours un plaisir de venir te visiter en espérant que vous allez bien.

    Merci du fond du coeur à mes amies(is) de m'avoir ouvert la porte de leur maison et celle de leur cœur et m'ont accueilli chez eux avec amour.

    Il est vrai que je suis moins présente mais je n'oublie pas à mes amies(is),  je tiens à m’en excuser et surtout à vous dire UN GRAND MERCI pour tout.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Gros bisous de Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas.

    Amitié de nous deux bisous.

    14
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:29

    Bonjour Jacques

    j'espére que c'est

    pas grave pour

    ton petit-fils

    nous hier on a courru

    car ma chienne a été opéré

    une grosse opération

    la elle est encore

    un peu sous l'effet

    de l'anestésie

    elle a un traitement

    et dans 15 jours on

    lui enlève les fils

    nous on a les nuit très froides

    -5 degrés mais la journée

    avec du soleil hier

    on a eu toute la journée

    du brouillard

    je te souhaite un

    bon jeudi

    je t'offre ce cadeau

    c'est Nono qui ma fait

    ce montage

    bisous a vous deux

    Colette

     

     

     

     

     

     

     

     

    15
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:59

    bon  courage à votre petit fils!!

    bon jeudi!!!! temps froid ici!! belle gelée encore ce matin!!! gros bisous Sylvie

    16
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 12:15

    rapide coucou  Jacques

    En effet après les courses.

    Bon rétablissement à ton petit fils

    Hier proximus est venu me changer mon modem une grande différence :-)

    J'espère que tu n'as pas trop froid

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    17
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 12:18

    coucou Jacques

     ah pauvre fiston 

    ça fait mal ça

      courage à lui et à vous

     bonne journée

     bisous

    18
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:23

    Bonjour Jacques

    Non.. Non  je ne t'ai pas oublié ...

    pleins de choses à faire se matin ,

    Grand Soleil  dans le le Sud  je profite ...

    trop tard pour le café du matin , mais un thé

    pour te souhaiter un bel après-midi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    19
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:59

    Belle image "fleur des îles"bonjour jacques

    se sont les imprévus d ela vie

    bonne journée

    amitié bise

    MARCELLE

    20
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:01

    Bonjour à tous , je ne reçois plus de Notifications ! .

    Plus personne ne reçoit les miennes alors je passe

    au hasard ! . Toutes mes excuses pour mon silence 

    dû à dysfonctionnement et à bientôt si possible ! ..

     De gros bisous à ton petit fils et bon courage à toi ! ..

    21
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:33

    C'est drôle que tu parles de compteur d'eau, car j'ai reçu ma facture d'eau ce matin smile

    Ton petit fils pourra recourir pour Noël!!

    Bonne fin de journée, bisous

    0_12ac83_51f3a819_orig.jpg  

    22
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:11

    bonsoir Jacques, une entorse doit être prise quand même avec sérieux, il faut qu'il ne force pas du tout dessus, que cela se guérisse bien, j'ai connu ça, à répétitions et ensuite opérations !!!

    bonne soirée

    23
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:24

    Bonjour jacques

    Pas en avance ,plein de choses a faire

    depuis ce matin mais mieux vaut tard que

    jamais..Je te souhaite une bonne fin de

    journée..Bisous a vous deux..Tissia

    24
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:40

    Bonjour Jacques 

    Bon rétablissement a ton petit fils . Chez nous  un beau soleil et température douce depuis 3 jours ! bonne soirée 

    25
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:41

    Et bien une journée bien occupé, heureusement ce n'était pas trop grave pour ton petit fils, les urgence je connais et l'on attends !!!! Bisous bonne soirée et bon vendredi a vous deux ainsi qu'a toute la famille 

    GIFS  BON VENDREDI
    26
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:54

    Belle fin de journée  Jacques

     

    Cela semble s''être arrangé avec le Service des  Eaux, puisqu'ils vous ont posé vos compteurs

    c'est douloureux une entorse, difficile de faire rester un enfant sans trop de mouvements

    Je lui souhaite un bon rétablissement

    Ici il a fait si beau, que cet après midi on a tout abandonné pour aller se balader

    Nous avions 13° sous abri

    Le weekend arrive, je te le souhaite heureux et plein de soleil

    amitié et bisous à vous deux

    rebecca

    27
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:59

    bonjour ma belle bine jacques pour souhaiter

    une belle et bonne nuit 

    pour les deux gros baisers, des bonbons

    Votre maria

     

    28
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 21:42

    Le pauvre ça fait mal une entorse,et en plus il ne pourra pas se déplacer facilement

    ne bonne chose pour les compteurs

    Bonne soirée et bisous à tous les deux

    29
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 07:15

    Bonjour Jacques

    et Oui c'est vendredi !!

    un petit Week-end tranquille à la maison...

    que ta journée soit remplie de petit bonheur..

    je t'envoie   de bonne ondes positives

    et je te dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    30
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 07:41

    bonjour jacques

    un bon rétabliement à ton petit fils

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié et bisous à maria

    claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :