• Mardi 19 Décembre.

    Bonjour,

    Ce matin il fait encore bien froid chez nous, moins 10 °  et il n'a pas neigé cette nuit.

    Nous approchons des fêtes de fin d'année et il me tarde que ce soit terminé. Je n'aime plus trop ces périodes de l'année.

    Aujourd'hui notre avant dernier petit fils fête ses 17 ans et ça ne nous rajeuni pas.

    Je vous souhaite un bon Mardi.

    Mardi 19 Décembre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Décembre 2017 à 08:31

    Bonjour Jacques , oui comme toi je n'aime pas cette ambiance bien superfiellle mais il faut l' accepter pour nos petits enfants ! . Bonne journée bien couvert , bisous , escapade ,

    2
    Mardi 19 Décembre 2017 à 08:35

    bonjour jacques

    derniere ligne droite pour acheter les cadeaux de noel. selon nos budgets bien sur mais toujours la joie d'offrir des petites surprises ! passes un bon mardi

    3
    Mardi 19 Décembre 2017 à 08:40

    Bonjour mes chers amis Maria et Jacques

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à votre dernier petit fils, 17 ans et oui cela ne vous rajeunit pas, le temps file à grande vitesse.

    Ici forte chaleur et toujours sec sec sec, du jamais vu en cette saison.

    Je viens juste te faire un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage. 

    Je ne peux pas rester trop longtemps devant mon PC.

    Prends bien soin de toi surtout.

    Belle journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher à MARIA et à toi JACQUES.

    4
    Mardi 19 Décembre 2017 à 09:11

    Bonjour cher Jacques,

    Un très joyeux anniversaire à ton petit-fils.

    Le temps passe vite !

    17 ans le bel âge.

    Il fait froid chez toi , chez nous il y a du brouillard ce matin.

    L'hiver arrive.

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mardi 19 Décembre 2017 à 09:12
    6
    Mardi 19 Décembre 2017 à 09:46

    Petite coucou journalier Jacques et maria 

    et surtout un bon anniversaire à votre petit fils ,mo, dernier il a eu 16 ans le 6 décembre , comme tu le dis Jacques les années passent ......

    Bonne journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    7
    Mardi 19 Décembre 2017 à 10:04

    Bonjour Jacques

    Bisous à vous deux

    8
    Mardi 19 Décembre 2017 à 10:23

    Bonne journée Jacques.

    Moins froid que chez toi -2° et de la douceur est annoncé pour la fin de semaine.

    Amicalement

    9
    Mardi 19 Décembre 2017 à 10:48

    Chers Jacques et Maria,

    D'abord, bon anniversaire à votre petit-fils, et oui les années passent vite et ça ne nous rajeunit pas !

    Ce matin, ici -2° et pas plus de 9 prévu malgré le soleil.

    Moi aussi, ces fêtes de Noël me déplaisent car ça devient une affaire commerciale!

    Je vous souhaite une bonne journée,

    grosses bises ,

    MF

    10
    Mardi 19 Décembre 2017 à 14:05

    bonjour jacques

    chez moi aussi pas trop froid

    mais nous allons avoir d ele neige

    bon mardi

    joyeuse fête en famille

    amitié bisouxx

    Marcelle

    11
    Mardi 19 Décembre 2017 à 15:25

    Bonjour Jacques, bonjour maria

    Un peu en retard en ce moment pour répondre aux commentaires !

    Ici la neige n'est pas présente et nous n'avons pas trop froid, le soleil est même un peu avec nous, c'est bien non. Si ça continue on pourra diner dehors dimanche soir !! Non je plaisante

    Je vous souhaite un bon mardi

    Amicalement

    @lain

    12
    Mardi 19 Décembre 2017 à 17:17

    Salut

    Je n'aima pas les fêtes mais le repas de Noël permet de retropuver les enfants et petits enfants.

    Bonne journée

    13
    Mardi 19 Décembre 2017 à 17:40

    Bonsoir, bon anniversaire au petit-fils, le mien (il est le seul) aura 4 ans le 27 (c'est l'accident!!) et il sera à Miami pendant les fêtes. Quant aux petits-neveux de mon épouse la plus âgée va en avoir 27. Mais avec eux on se doit de rester jeune. Malheureusement pour les fêtes, ils sont un peu tous éparpillés. Les stations doivent être contentes d'avoir un peu de neige!!

    Ce matin un petit moins 4, mais avec du soleil.

    Bon mercredi

    Daniel et Toupinette

    14
    Mardi 19 Décembre 2017 à 17:57

    je n'aime pas les fétes de fin d'année ...

    mais là j'ai du boulot avec les 3 chiens loll

    c'est eux qui vont manger la dinde :)

    bonne fin de journée

     toujours gris et pluvieux

    15
    Mardi 19 Décembre 2017 à 19:41

    Bonsoir Jacques

     

    Belle fin de journée mon Ami

    Une superbe journée ce Mardi, avec un beau soleil dans un ciel bleu

    On croise les doigts pour qu'il en soit ainsi par notre voyage


    Joyeuses Fêtes de Fin D'Année, Profites sans restriction de ces instants magiques

    amitié et Bises à vous deux    Rebecca

    16
    Mardi 19 Décembre 2017 à 20:42

    Bon anniversaire à ton petit fils et gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    17
    Mardi 19 Décembre 2017 à 21:00

    bonsoir à vous deux , tout d'abord , bon anniversaire à ton petit-fils , moi non plus , je n'aime plus trop ces fêtes , pourtant , j'ai mes enfants pour les fêtes , cet après-midi , j'ai fait mon sapin avec la moitié des décos , pffff! je sens que d'ici quelques années , je ne ferais plus rien ,c'est encore aujourd'hui ,avec quand même un petit rayon de soleil et quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous

    18
    Mardi 19 Décembre 2017 à 23:15

    Bonsoir mes amies une pensée pour votre petit fils

    Je m'excuse de vous rendre visite à une heure si tardive.

    Je doubles mes bisous sur vos visites qui me vont droit au coeur

    Bonne soirée accompagnée de ma sincère amitié bisous

    Merci pour votre gentillesse

    Petit coeur M@lou qui ne vous oublie pas

    19
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 02:11

    Bonjour Jacques

    bonne préparation de Noël

    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    20
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 05:21

    Bonjour  Jacques

    Après une belle journée de mardi

    avec grand soleil sans le moindre nuage.

    Un maximum de 07°, pas de pluie ni vent,

    en ce mercredi je souhaite a chacun

    un temps bien sec.

    Si la fraîcheur se fait sentir,

    des boots et une bonne paire de gants,

    pour passer une journée douceur.

    Amitiés

       56MELDIX77    

        Le Briard         Breton     

    21
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 06:14

    bonjour

    en  Ardèche il y a un pont qui ressemble à celui de ton article..il faut dire qu'en France nous avons de nombreuses gorges et donc de nombreux ponts

    bonne journée

    22
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 07:16

    Bonjour Jacques

    Joyeux Anniversaire à ton petit Fils

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    de bonne ondes positives pour toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    23
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 07:19

    bonjour jacques et maria

    joyeux anniversaire à ton petit-fils

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :