• Mardi 26 Septembre

    Bonjour les ami(e)s.

    Ce matin, on se réveille avec encore une belle journée qui s'annonce. La météo nous annonce la plus belle journée pour demain, alors nous irons encore passer une journée au bord de l'eau car le beau temps ne va pas durer.

    Voila avec cette vidéo de notre petit fils, ce qui nous motive d'aller à la pêche.

    Comme d'habitude, ce poisson est retourné à l'eau.

    Je vous souhaite un bon Mardi.

    Mardi 26 Septembre

    Clic sur l'image pour connaitre l'histoire de ces canons.


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Septembre 2017 à 08:31

    Chers Jacques et Maria,

    Quelle belle prise !

    j'espère que vous allez bien,

    vous avez bien raison de profiter des derniers jours de soleil,

    bonne journée à tous les deux

    grosses bises,

    MF

    2
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:14
    Coucou vous deux.
    Une belle vidéo et je me demande comment cette pauvre carpe n'a pas eu la bouche en charpie....
    Bises et bon mardi
    3
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:43
    Bonjour cher Jacques,
    Il est beau, je suis contente qu'il soit retourné à l'eau, tu as vu sa petite tête tout triste ce poisson.
    C'est la grisaille ce matin !
    Bonne journée, gros bisous
    4
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:43
    Pas d'image, je n'ai pas de barre, snif
    5
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:56

    Une belle prise !!!

    Bonne journée Jacques, encore une journée ensoleillée aujourd'hui...

    Gros bisous Rozy

    6
    Mardi 26 Septembre 2017 à 10:29

    Bon mardi.

    Jolie vidéo

    Il faut profiter du beau temps.

    Amicalement

    7
    Mardi 26 Septembre 2017 à 10:40

    .. je me doutais bien que tu la remettait à l'eau, c'est juste un peu de sport et..de la passion!

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Mardi 26 Septembre 2017 à 10:43

    coucou Jacques

    je me doutais qu'elle retournerais à l'eau :-)

    je passe te souhaiter un excellent mardi

    par chez nous c'est le brouillard

    gros bisous pour toi et Maria

    martine

    9
    Mardi 26 Septembre 2017 à 10:45

    Bonjour Jacques 

    Très joli vidéo avec ton petit fils la pèche à la carpe . c'est bien que celle ci retourne a l'eau . moi je préfère . Bonne et belle journée amitié et gros bisous .

    10
    Mardi 26 Septembre 2017 à 10:53

    Bonjour Jacques et Maria
    dure la capture mais quelle belle prise
    temps mitigé encore aujourd’hui mais couvert
    je vous souhaite de passer une agréable journée
    bisous à vous deux

    11
    Mardi 26 Septembre 2017 à 12:13

    c'est superbe

    merci pour la vidéo quelle patience!!

     bonne journée à vous

     bisous

    12
    Mardi 26 Septembre 2017 à 12:59

    Bonjour Jacques,

    Oui profitez un maximum de ce beau temps que Dame Nature nous octroie...

    Bonne semaine à vous deux !!!

    Amicalement

                Ton amie

                        Redflower :-)

    13
    Mardi 26 Septembre 2017 à 13:12

    Bonjour Jacques.

    Oh,que oui ,il faut profiter de ces beaux jours d'automne ,car ensuite les jours diminue et sont bien moins ensoleillée.

    Belle et bonne journée.

    bise.

    kettyn.

    14
    Mardi 26 Septembre 2017 à 13:58

    bonjour jacques

    profiter bien de ses belles journées qui restent

    chez moi aussi très chaud

    bon mardi

    amitié bise

    Marcelle

    15
    Mardi 26 Septembre 2017 à 14:34

    Bonjour Jacques , oui une superbe carpe voulant rester en liberté et merci pour ta vidéo sympa ! . Bonne journée à vous deux , bisous , escapade

    16
    Mardi 26 Septembre 2017 à 15:05
    Salut, C'est une bonne prise, bonne journée
    17
    Mardi 26 Septembre 2017 à 15:40

    Bonjour Jacques et Maria,

    Cela doit être vraiment agréable de faire une telle prise. J'ai pour ma part beaucoup aimé la pêche lorsque j'y allais avec mon Père, mais nos prise n'ont jamais été aussi grosses.

    Bisous. Mamyariane15

    18
    Mardi 26 Septembre 2017 à 15:48

    Bonjour Jacques, bonjour Maria

    Ici ce matin il pleuvait très finement, puis doucement le soleil est arrivé, maintenant il fait une journée magnifique, avec une température très douce.

    Pour la pêche à la carpe il n'y a rien d'évident car les carpes sont des poissons très malins.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Bien amicalement et bonne journée

    @lain

    19
    Mardi 26 Septembre 2017 à 16:34

    Bonjour Jacques et Maria.Petit passage en douceur  dans ton joli monde pour vous souhaiter du fond du cœur
     une agréable aprés midi et belle semaine .le soleil viens de revenir ce midi apres une matinée bien tristounette.Ce wk  il a fait  super beau aussi nous avons fait le grand nettoyage dehors cela en avait bien besoin
    que de feuilles a ramasser. Tu as raison Profitons de ces belles journées avant l arrivé des mauvais jours   .Demain aussi il doit faire tres beau chez nous  on va en profiter  pour  visiter la vallée de la dordogne qui est superbe.
     amitie a vous deux .gros bisous. Thalia

     

     

    20
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:03

    Bonsoir mes chers amis Maria et Jacques

    Ouah quelle belle prise et quelle chance de retourner à l'eau, c'est vraiment un plaisir pour vous de pêcher et ensuite les remettre à l'eau (mais je pense que de temps en temps vous en mangez quand même). Super la vidéo de ton petit fils.

    Profitez bien du bel automne qui s'ouvre à vous.

    Douce soirée et gros bisous à Maria et à toi cher Jacques de mon ti rocher.

    21
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:11

    ici aussi belle météo , n a celle qu'on aurait du avoir en aout ....

    bisous et douce fin de journée

     

    Photo

    22
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:41

    Bonjour Jacques .

    Ces une très jolie carpe ces bien de la remettre à l’eau .

    Je te souhaite une bonne soirée chez nous il fait encore chaud amicalement .  

    23
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:18

    bonsoir,

    comme toi je me passerai de l'hiver en plus cela nous ferait des économies dans le porte monnaie et ce serait bon aussi pour la planète, moins de cheminées, moins de pollution !!

    ne rêvons  pas!!

    24
    Mardi 26 Septembre 2017 à 21:27

    C'est sur qu'il faut profiter du beau temps pour aller a la pêche, merci au petit fils pour la vidéo voir cette belle prise. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux ainsi qu'a toute la famille 

    Douceur de papillons...
    25
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 03:31
    Bonjour Jacques j'ai bien peur, que ton souhait, ne se réalise pas, il y a l'hiver Bonne journée Avec amitiés René de Chine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :