• Mardi 27 Février

    Bonjour tout le monde.

    Ce matin comme de partout il fait froid, moins 11°.

    Chez nous, ça n'est pas extraordinaire et j'ai vu pire quand j'étais plus jeune et il y a encore quelques années nous avions eu mois 20° et l'eau avait gelée.

    Moi, je ne me plaint pas, car même si ça nous coûte bien cher, nous nous chauffons comme il faut, mais ça n'est pas évident pour tout le monde.

    C'est déplorable de voir des SDF qui meurent de froid à notre époque. 

    Je vous souhaite un bon Mardi.

    Mardi 27 Février


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février 2018 à 08:39

    Bon mardi ... polaire.
    Bisoux, les zamis

    2
    Mardi 27 Février 2018 à 09:23

    Bonjour cher Jacques,

    Il fait - 7°, chez nous, pour nous, c'es très froid.

    Plus la gréve, c'est le bazar partout.

    On reste zen.

    Pour les SDF, j'ai vu hier à la TV, beaucoup ne veulent pas aller dans les centres, à Bruxelles on les oblige.

    Tiens toi bien, une association a dit, que c'était de l’abus de pouvoir, que faire  ?

    On voit beaucoup de SDF, qui préfèrent la rue, tu ne sais rien y faire.

    Chez nous, ils font beaucoup, pour les SDF, ils peuvent prendre une douche, manger.

    Certains préfèrent la misère !

    Je ne comprends plus rien.

    Bonne journée, gros bisous.

    3
    Mardi 27 Février 2018 à 09:23
    4
    Mardi 27 Février 2018 à 09:45

    Bonjour Jacques.

    Chez nous moins 13 ° ce matin mais le vent du nord à fléchi un peu. Tout comme toi je me plaint pas du froid, il y en à qui sont plus mal lotis que nous.

    Bonne journée  

    Cordialement

    5
    Mardi 27 Février 2018 à 09:58
    Il fait aussi froid ce matin qu'hier.... Pas de sortie de prévue, je reste au chaud.
    Bises et bon mardi à vous deux
    6
    Mardi 27 Février 2018 à 10:24

    Un bonjour à tous les deux en cette journée glacial  - 7 °ce matin , mais le soleil , si le vent ne se lève pas ça ira mais hier que j'ai été obligé de sortir c'était glacial avec le vent 

    Bonne journée à vous deux 

    Gros bisous Hélène

    7
    Mardi 27 Février 2018 à 11:44

    Bonjour à vous deux

    j'espère que profité du soleil, avec un temps doux

    Bisous

    8
    Mardi 27 Février 2018 à 13:17

    Bonjour Jacques.

    Il a gelé sur ce matin, moins 7°, et en ce moment il fait zéro, cela ne va pas progresser de la journée ,et bien je vais m'occuper a l'intérieur ,bien au chaud .

    Comme tu dis c'est déplorable d'apprendre que un tel est décédé de froid dans la rue .

    Avant de bien loger certains qui vienne d'ailleurs ,ce serai bien plus logique de loger les nôtres,qui n'ont pas de toit ni d'argent pour avoir un logement décent .

    Bonne après midi, reste bien au chaud, en attendant que la douceur revienne .

    Gros bisous .kettyn.

     

    9
    Mardi 27 Février 2018 à 13:18

    coucou Jacques, et bien chez nous -7° ce matin !!!  il y a longtemps que nous n'avions pas eu aussi froid brrrr ! au moins çà fera crever la vermine dans les jardins, enfin j'espère !  J'espère que tu vas bien ??  belle semaine à toi et gros bisous glacés, à bientôt !

    10
    Mardi 27 Février 2018 à 15:33
    Salut Elles sont bien prises tes photos. Il fait -1° mais on ressent au moins -8° Aujourd'hui on reste au chaud. Bonne journée
    11
    Mardi 27 Février 2018 à 16:31

    Bonjour Jacques, quand on peut se chauffer ce n'est rien comme tu dis...

    On a les mêmes températures chez moi !!!

    Gros bisous

    12
    Mardi 27 Février 2018 à 17:16

    coucou du mardi!!!! il fait frisquet!!! -1 en Picardie dans l 'aisne!! je viens de faire les courses!! bisous Sylvie

    13
    Mardi 27 Février 2018 à 17:32

    Chers Jacques et Maria,

    Ici non plus il ne fait pas très chaud mais tu as raison, on n'a pas le droit de se plaindre quand on a un toit, de quoi se chauffer et se nourrir.

    Bonne soirée à vous deux,

    Grosses bises,

    MF

    14
    Mardi 27 Février 2018 à 18:34

    Bonsoir Jacques et Maria,

    Il a fait très froid chez moi aussi, heureusement je suis bien chauffée, mais je suis comme toi je pense à ces pauvres gens qui couchent dehors, c'est lamentable à notre époque.

    Bonne soirée. Bisous.

    Mamyariane15

    15
    Mardi 27 Février 2018 à 18:43
    ici aussi on a deja eu + froid et + longtemps , demain encore du vent froid mais jeudi il annonce deja la pluie
    mais trop chaud , trop froid ici en Belgique les gens ralent toujours .....
    16
    Mardi 27 Février 2018 à 19:12

    Coucou Jacques,

    Ici en Dordogne il fait très très froid et nous n'avons pas l'habitude des températures négatives plusieurs jours de suite. Je me dis vivement cet été.

    Bisous et bonne soirée

    17
    Mardi 27 Février 2018 à 22:06

    Mon petit passage tardif pour vous souhaiter une belle soirée

    Bisous à tous les deux

    18
    Mercredi 28 Février 2018 à 04:19

    Bonjour   JACQUES

    Un nouveau record ce matin

    a quatre heures nous avons moins neuf!

    Je passe sur la pointe des pieds,

    tout en douceur, en évitant de faire du bruit.

    Pour vous souhaitez du fond du cœur,

    une agréable journée de mercredi

    dans la continuité d'un temps sec et frais,

    qui représente la saison hiver.

    Qu'elle soit remplie de bonheur,

    accompagnée d'un soleil rayonnant.

    Avec mes Amitiés 

    . J-G-R-C-201.

    19
    Mercredi 28 Février 2018 à 07:40

    Bonjour Jacques

    couvre toi bien mon amie

    car la journée s'annonce très froide

    passe une agréable journée

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :