• Mercredi 14 Décembre .

    Bonjour tout le monde .

    C'est avec la fraicheur du matin et quand même une belle journée qui s'annonce que je vous souhaite un bon Mercredi .

    Mercredi 14 Décembre .

    Clic sur l'image .

    <param name="wmode" value="transparent"


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:21

    Coucou vous deux,

    Froid également ce matin et même si le jour n'est pas encore levé, le ciel est dégagé.

    Bises et bon mercredi.

     

    2
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:22

    Belle journée, bises à tous les deux,

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:48

    Bon mercredi, avec un temps bien agréable ...
    Bisoux, les zamis

    4
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:19

    bonjour Jacques tu vas bien ce matin

    belle photo et belle riviere que je ne connaissais pas

    passes une bonne journée ici froid et soleil

    bisous elyci

    5
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:23

    Bonjour cher Jacques,

    Nous c'est de la douceur ce matin, ça change tous les jours, il faut être costaud !

    Merci pour ta jolie créa, c'est mimi.

    Bonne journée, gros bisous.

    6
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:24
    7
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:27

    Bonjour Jacques et Maria 

    Ici c'est encore le brouillard ! on finit par se demander quel couleur à le ciel !! 

    Bonne journée à tous les deux 

    Gros bisous Hélène

    8
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:44

    Bonjour Jacques

    une belle journée s'annonce encore aujourd'hui

    que cette journée te soit douce et pleine de belle chose

    prend soin de toi, mille doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:52

    bonjour jacques

    je te souhaite une bonne journée

    amitié et bisous à maria

    claude

    10
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:02

    Bon mercredi Jacques.

    Noël sera sans neige je pense !

    11
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:20

    Bonjour Jacques il y aura peut être de la neige pour les skieurs.

    bonne journée a vous deux monik

    12
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:22

    Bonjour Jacques et Maria
    amusant le petit bonhomme qui fait de la luge
    belle chanson de Jean Ferrat
    Pas de chance encore -2° ce matin avec du brouillard givrant en côte d’or
    je vous souhaite de passer une agréable  journée
    bisous à vous deux

    13
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:52

    Bonjour jacques

    Je profite d'un rayon de soleil pour venir

    te souhaiter une bonne journée..Bisous

    a vous deux..Tissia

    14
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 10:58
    Aujourd'hui pâle soleil mais pas vraiment froid, bonne journée à vous deux, grosses bises
    15
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:16

    Bonjour Jacques 

    c'est vraiment pénible je ne reçois plus rien dans ma messagerie plus de commentaire plus de newsletter plus de MP je ne sais pas si cela vient d'orange ou d'eklablog ça devient énervant. bon restons zen quand même je vais te souhaiter malgré la grisaille chez nous une belle journée bisous amitié

    Marlène

    16
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:17

    Bon mercredi Jacques

    oui merci pour asthme faut dire que le soleil à fait son apparition ouf !!

    Bisous tendresse pour vous deux

    martine 

    17
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:47

    bon mercredi!!! ici avons un peu de soleil cela fait du bien, il a gelé!!!

    gros bisous Sylvie  

    18
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 14:03

    Bonne fin de semaine

    Bonjour et bon mercredi il fait pas trop froid
    Un mot trop court, un mot pour toujours
    Une seule âme pour plusieurs cœurs
    Un cœur qui bat a l'unisson des autres
    Savoir être à l’écoute, être sans préjuges
    Comprendre et respecter les gouttes des autres
    C'est l'Amitié que j'ai pour toi...
    Je te souhaite une excellente journée
    Gros bisous de ton amie kikinette   

    Bonne fin de semaine

    19
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 14:08

    bonjour jacques

    nous avons eu mardi notre première tempête

    ont avait pris un contrat de neige

    déblayer 12 autos

    nous avons lâcher sa hier

    sa fait juste chialer il faudrait aller seulement pour un petit peu de neige

    mon mari en a garder seulement 3

    c;est assez et moi j;ai eu tellement mal dans le dos hier

     alors finir

    passe un e belle journée

    amitié bise

    Marcelle

    20
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 14:14

     

    BISOUS

     

     

    21
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 16:26

    coucou

    on a eu une belle journée

    dommage que la nuit tombe si vite ...

    vivement janvier que les jours rallongent

    bonne soirée et a demain

    22
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 17:58

    Bonjour Jacques

    Je viens te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien, pas trop froid.

    Chez moi c'est gelé tous les matins, mais apres un beau soleil.

    Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog fantazia.centerblog.net

    23
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 20:24

    Bonsoir Jacques

     

    Merci de m'avoir donné de vos nouvelles

     

    Pas en avance ce soir

     

    Il a fait très beau ce mercredi, cela nous a incité à nous aérer et a faire quelques courses

     

    Ma fille nous a envoyé " sa liste" attention de ne rien  oublier

    Nous partons dans 7 jours pour Londres, pas certain que nous aurons le même beau temps 

     

    Bonne soirée et nuit sereine`

     

    bisous à vous deux    rebecca

    24
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 20:47

    Il a bien fait froid chez nous -1° a la randonnée de ce matin par endroit c'était gelé. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux ainsi qu'a toute la famille 

    Bon Jeudi
    25
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 21:32

    Mon petit passage du soir pour vous souhaiter une bonne soirée

    Bisous à tous les deux

    26
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 02:32

    Bonjour Récollet, 

    Demain il fera froid chez nous et encore plus vendredi et ça se réchauffera pour le week end.
    Ce ne sera pas l'été mais il fera moins froid.

    Bisous et bon jeudi, 

    Allison

     

    27
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 07:10

    Bonjour Jacques

    Je te souhaite de profiter

    de cette douce journée

    remplie de calme et d'harminie

    mille doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :